Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:49


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

30 ans✤ traqueur
Arrivé sur terre en 1969 (il a subi deux transplantations humaines. Il est resté implanté une vingtaine d'années dans le corps de Roy Johnson, avant d'être transféré dans le corps de Jawad Phuc.) il était déjà présent sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, il tient le rôle de traqueur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour pister et chasser une quelconque créature vivante. Humain, animal et mouches à merde, il entrecroise subtilement son flair et son intuition. Sa curiosité à l'égard de la race humaine le pousse parfois dans certains retranchements, mais cette semi-tolérance qu'il leur accorde, l'espace d'un instant, n'a pour lui rien de défectueux. Il observe, renifle, et agit. Depuis sa transplantation dans le corps de Jawad, il s'est découvert un don pour les harmoniques. Certes, ce n'est pas un talent qu'il peut exploiter dans son rôle de traqueur, mais ce petit plaisir personnel lui procure des sensations qu'il se cacherait bien de décrire. malheureusement il est également lunatique sur tous les bords. Un jour il vous traquera comme un vieux loup affamé, un jour il vous offrira un échappatoire. Ses goûts, ses envies varient quotidiennement. Le caractère psychotique de son hôte n'est peut-être pas totalement innocent dans cette affaire, bien que la médecine extraterrestre surpasse largement celle de ces fragiles petites choses que sont les humains. Jawad est connu pour être un grand solitaire, préférant la compagnie du vent, des arbres et des bêtes à celles des siens. C'est peut-être ce qui le rend un peu particulier. ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt patient, franc, débrouillard, astucieux, tolérant, connaisseur, aventurier (La vie humaine lui a donné le goût de l'aventure et des sensations fortes.) de nature mais aussi solitaire, lunatique, buté, fouineur, malicieux, personne n'est parfait que voulez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:50

+ 69 :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:50

+ 69 (à vous) :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:53

:brille: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:17

:gni: approche mon petit, n'aie pas peur :huhu: entre chasseur d'aliens et traqueur d'humains, on ne peut que ne pas s'entendre :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:21

Héhé, parfaitement. 8)
Les deux se seraient croisés et Rigel lui aurait filé entre les doigts sans réussir à l'éliminer ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:28

premier échec de Jawad :nop: ça l'aurait terriblement frustré. :hm: Rigel serait, en quelque sorte, son "challenge", sa "Némésis"? Ils seraient tombés deux trois fois l'un sur l'autre, Jawad aurait été à deux doigts de le capturer, mais au dernier moment, Rigel aurait réussi à se faire la malle. (Lors de leur dernière rencontre, ils se seraient déchirés jusqu'à la moelle, se battant jusqu'à feu et à sang... :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:38

What a Face
Owiii ! Va y'avoir du sang et des boyaux entre les deux ! What a Face *sort vite et loin* J'adore l'idée ! :gni: De son côté, je dirais pas que Rigel le fuit comme la peste mais moins il le voit, mieux il se porte. Même s'il n'hésitera pas à le tuer s'il le recroise et qu'il en a l'occasion.
Le truc c'est que, les 4 mois qui ont suivi l'invasion, Rigel avait ses gosses de 3-3ans 1/2 et 6/10 mois avec lui. Savoir qu'il a un alien qui le recherche spécifiquement aurait été une motivation de plus à se séparer des petiots je pense. :ga: Et c'était aussi une motivation à s'en sortir, parce que sinon ses enfants étaient à la merci des Host et ça Jawad pourrait le savoir... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:56

Jawad ne déteste pas la race humaine, mais Rigel serait sa petite exception, son petit défi...(oui il est un peu bizarre :bro: )

roh il abandonné ses loupiaux le vilain dadounnet What a Face Et il en a fait quoi de ses petits poneys Rigouille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:03

xD Rigel est pas du genre à détester les gens, par essence. Mais il a changé à cause de son passé donc est volontiers sans pitié avec les aliens. Ca va donc faire des ennemis. What a Face

Rigel les a confiés à la Cohorte. Il serait bien resté avec eux mais comme il a peur de la foule, rester avec tous ces gens, c'était pas trop possible. Etrange pour une ex-superstar qui a fait quelques tournées en 6 ans de carrière dans la chanson, non ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:07

Un petit lien avec une humaine effrayée et sans défense?
Mais qui identifie les Hosts très facilement :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:16

Rigel ça va créer des tensions tout ça What a Face

Mhh je vois :huhu: en effet, c'est assez ironique comme situation...Rigel doit être devenu un peu misanthrope...De ce côté là, Jawad et Rigel se ressemblent. (c'est pour ça qu'il se la joue solitaire)
(d'autant plus que jawad aime la musique, rigel chantait...Damn, ce sont des âmes soeurs :diego: /sors)

Dylan Emma Watson en éclaireuse :brille: comme c'est trop parfait!

:diego: je sais me montrer très discret... :pervers:

Comme à son habitude, Jawad serait en train d'errer à travers les vastes paysages désertiques, en quête d'humains. Il se serait réfugié pour la nuit dans une vieille cabane. Dylan, partie en éclaireuse, aurait été chargée d'aller jeter un coup d'oeil près de la cabane? Par contre, aurait-elle sentie la présence de Jawad? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:36

Misanthrope ? Non, misalien oui. *SBAFF* À la base, Rigel avait peur de la foule. Ses amis ont réussi à l'aider à canaliser cette peur jusqu'à ce qu'il n'en souffre presque plus, mais depuis l'invasion et le fait de devoir rester seul ou en toute petite communauté a fait renaître cette peur, ce qui fait qu'il est à nouveau ochlophobe. Voilà pour la pitite histoire.
Oh, Jawad aime la musique ? :brille: Quel genre ? Si c'est le cas, il pourrait connaître Rigel de réputation, au moins, avant leur rencontre. Même si de réputation, c'est quelqu'un de très gentil, de très doux... Qui a tout de même fait de la taule pour tentative de meurtre, ça, les médias ne l'ont pas loupé. *s'enterre* Oui, en effet, leur côté solitaire et le fait d'aimer la musique les rapproche ! xD Damn, en fait ils pourraient s'entendre s'ils le voulaient. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:09

Eat me like a happy meal :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:25

    *0* ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:11

J'aime bien ton idée^^
Elle aurait pu t'apercevoir et se mettre à t'espionner pendant plusieurs jours. On peut aussi dire que tu pars parfois mais quand tu reviens des les parages de la cohorte, tu reviens à la cabane et je t'espionne toujours. Ensuite, à toi de choisir si tu te rends compte que des yeux t'observent ou non.

Et puis, on peut faire un RP où les rôles s'inversent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:39

non je ne vous ai pas oublié :a: j'étais juste absente :fanta:


Rigel :hm: Alors il adore écouter et jouer le vieux rock, le jazz, le country, le blues. Le Jawad "humain" était un calé dans le domaine de la musique. Il écrivait même des chansons pour des célèbres chanteurs, mais il a toujours tenu à rester dans l'anonymat. Donc ils auraient très bien pu se connaître avant? En fait...Je les aurais bien vus amis, jadis. :diego: Evidemment, bien avant que Rigel ne découvre que Jawad a été parasité :a: Ça aurait pu être une amitié de longue date entre deux amoureux de la musique?



Tori like a nutella :huhu: Alors tu viens avec une idée ma belle? :pervers:

Cobalt Une copine verte comme moi :bro: J'aime beaucoup ton personnage! Il est très intéressant :huhu: J'aurais bien vu Jawad être un protecteur, un ange gardien à son égard?

Dylan Jawad se rendrait sûrement compte que quelqu'un l'observe, mais il attendrait que la dite personne vienne à lui. Ça serait en effet intéressant à jouer en rp :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:27

    J'ai cru que l'on m'avait oublié xD

    Un protecteur ? Pourquoi pas ♥ Comment ce serait-on rencontré ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:14

"+69 " :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptySam 9 Mar 2013 - 15:03

je crois que niveau retard j'ai un peu abusé :meh:

Non je ne t'ai pas oubliée xD mon temps est juste limité... '-'
J'ai vu que tu étais musicienne! Vu l'intérêt que porte Jawad à la musique, il aurait pu te voir jouer? (d'ailleurs, tu joues où? Dans un café? Sur scène? Dans la rue?) J'imaginais bien une profonde empathie naître en eux...quelque chose de tendre et fusionnel, comme si ils se comprenaient.

Kellian :diego: Cillian est un Dieu vivant :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:25

Au départ, ils jouaient dans de petites salles, dans la rue, pour se faire connaître et puisqu'ils étaient le premier groupe existant entièrement Host et aussi à cause de leur musique, leur popularité a monté en flèche suite à l'invasion :3 Mais ça faisait déjà deux petites années qu'ils avaient créé le groupe ,)
Et Jawad (J'te jure, à chaque fois que je vois ce pseudo, je pense à Star Wars :mdr: ) et Coco se serait rencontré suite à cela ? Une rencontre dans la rue ? Ou une rencontre avant cela, lorsqu'elle jouait de la guitare dans la rue pour son bon plaisir et avoir un peu plus d'argent, pour elle-même ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty
MessageSujet: Re: C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.   C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.
» Soran G. Kenway - J'ai connu la véritable liberté. J'ai connu un monde paisible, animé d'un état d'esprit remarquable. Un monde qui m'a été enlevé !
» (m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur
» Je sais pas pourquoi, mais j'ai des liens - Angy C. McCallister
» Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP