(m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: (m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur   Ven 20 Sep 2013 - 11:09

Ethan Hunter Bale
❝ feat Hugh Dancy ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : Bale
Prénom(s) : Ethan Hunter
Né le : au choix - entre 30 et 35 ans
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : gris


HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire n'est pas vraiment définie, laissez libre court à votre imagination ! Il y a juste quelques petites choses à prendre en compte ♥️

• Il était marié et avait un enfant mais quand l'invasion a débuté, tous se sont fait prendre. (pour lui ils sont morts, mais à vous de voir s'il les a vraiment éliminé ou pas)
• L'alcool l'aide à supporter la situation.
• Ethan a peur de s'attacher et qu'encore une fois tout disparaisse.
• Il parcourt le pays à la recherche de survivant et l'un de ses hobbies est d'éliminer de l'host
• C'est grâce à lui qu'Eileen est aujourd'hui avec la cohorte mais ils ont vagabondé ensemble plusieurs mois.
• Ethan est un homme réfléchis, digne de confiance mais parfois enclin à des épanchements de violences. Il n'a aucun scrupule à éliminer des hosts, que se soient des femmes ou des enfants. Pourtant il a l'impression d'avoir perdu un peu de son humanité.
• Il est assez souriant, pas forcément très bavard, mais de bonne compagnie. Toujours prêt à aider ou à agir.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Entre Ethan et Eileen rien n’a jamais vraiment été simple. Tout à commencé lorsqu’une nuit, par le plus grand des hasards, deux jeunes filles avaient débarqués dans le motel où il se cachait. A peine quelques heures plus tard des traqueurs débarquaient pour se saisir d’elles. N’ayant réussis qu’à sauver Eileen, il lui promit de tout faire pour retrouver Roxanne. C’est ainsi que leur vagabondage commença.

Durant des jours et des semaines, ils firent le tour du pays. Auprès d’Eileen, Ethan retrouvait un peu de l’humanité qu’il pensait avoir perdu car il se rendait compte qu’il pouvait encore bel et bien éprouver des sentiments. Malgré les années qui les séparaient, l’homme avait une vraie attirance pour la jeune femme. Son sourire, son innocence et son optimisme lui laissait croire que tout n’était pas perdu. Parfois, lorsqu’ils s’arrêtaient dans des villes peu peuplée, Ethan conduisait sa protégée dans une salle de danse et il restait là des heures, la regardant danser, habitée par sa passion. Même si le risque de se faire repérer était grand, il savait que rien ne faisait plus plaisir à la belle.
Malgré la forte attirance qu’il ressentait pour Eileen, Ethan s’était toujours interdit de craquer. Parce que le souvenir de sa famille le hantait toujours et mais par-dessus tout parce qu’il avait peur de voir la jolie brune disparaitre aussi. Pourtant un soir, il oublia ses convictions et craqua. A partir de cette nuit-là, contre toute attente, la vie lui sembla plus belle. L’homme aurait donné sa vie pour Eileen parce que maintenant, plus que jamais, elle était sa raison de survivre.

Cependant, comme toujours dans ce genre de situation, tout ne pouvait pas rester si beau… Arriva alors le jour où le duo retrouva la trace de Roxanne. Ils n’avaient jamais parlé de ce qu’ils feraient si jamais ils la retrouvaient mais apparemment Eileen savait… Avant qu’Ethan pût faire le moindre mouvement, sa belle avait déjà logé une balle à l’arrière du crâne de sa sœur.
C’est là qu’il réalisa que cette bataille avait transformé la douce Eileen. Que malgré ce qu’il avait fait pour la protéger, le fait qu’elle soit avec lui l’avait accoutumé à la mort. Mais elle était encore si innocente… Le pire arriva dans la nuit et les suivantes, lorsqu’Eileen commença à être prise de panique et de cauchemars. Mais lorsqu’Ethan la prenait dans ses bras, tout allait mieux…

Ethan avait prit une grande décision. Même s’il avait quitté la cohorte il y a un moment, il allait y retourner avec Eileen. Pour leur bien. Ils vécurent donc ensemble dans les dédales du métro pendant deux mois. Même si la vie en communauté apportait un certain apaisement au garçon, il se sentait inutile là-dessous. Alors un matin il fit un choix difficile : il allait partir, retourner vagabonder. Seulement, il ne pouvait emmener Eileen, parce qu’il s’en voulait trop d’être le responsable de son changement et surtout car elle était en sécurité ici. Du moins, il l’espérait.
Il vint donc la trouver un matin, lui annonçant qu’il partait, qu’elle ferait mieux de l’oublier…

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Ethan n’a pas vu Eileen, pourtant il ne cesse de penser à elle. Son absence lui fait réaliser à quel point il tient à elle, et que malgré tout, il est peut-être bel et bien tombé amoureux d’elle.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Premièrement si vous lisez ça c'est que mon scénario à un peu attiré votre attention, donc merci mille fois déjà !
Ensuite si vous prenez ce scénario, je vous fais ce que vous voulez ! (création d'une religion à votre nom, rassemblement de disciple, esclavagisme et amour passionné. toussa toussa quoi ! :love2: )
Il faut savoir que les prénoms sont négociables. J'ai déjà utilisé le prénom Ethan dans des RP, mais concrètement c'est pas bien grave si vous le changez. Par contre l'avatar n'est PAS DU TOUT négociable (non, faux, je ne fais pas de fixette sur Hugh)
Si vous avez la moindre question sur ce beau gosse de la mort qui tue, n'hésitez pas ! Ma boite MP est grande ouverte ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Winter is coming

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur   Dim 20 Oct 2013 - 9:43

Scénario pris !! :love2:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


i've seen some shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» jules-velvet ✜ mec, la seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets !
» jules-velvet ✜ mec, la seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets !
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios pris-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP