Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:01


ANGY CATHERINA MCCALLISTER
❝ feat Nina Dobrev ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
soldat

NOM : McCallister
Prénom(s) : Angy Catherina
Né le : 27.06.1995
Sexe : Féminin
Taille : 1m64
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


Originaire de l'Ohio elle était étudiante au lycée avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de soldat Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour manier les armes vu qu'elle doit en utiliser tous les jours, pour sa maitrise de son sang froid face au terrible évènement qui sont en train de toucher son petit monde et pour son esprit d'analyse et d'anticipation qui lui sert plutôt bien sûr le terrain malheureusement elle est également une rebelle de choix, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et n'apprécie pas qu'on hausse le ton face à elle, elle est aussi très froide depuis l'incident et ne parle pas beaucoup avec les autres, elle aime garder sa vie secrète et ne dira rien qui peut lui porter préjudice ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt souriante, loyale, blagueuse, rêveuse et protectrice de nature mais aussi impatiente, forte tête, caractérielle et égoïste, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
Je suis qui je suis et tant pis si ça ne plait pas

Kimmi — Angy. Je dois t'avouer quelque chose. Bientôt on devra tous se cacher pour survivre. Peut-être même que l'une de nous deux va mourir pour protéger les siens. Je sais que c'est dur à croire. Mais si jamais quelqu'un de ta famille a une cicatrice sur le crâne, va-t-en chercher de l'aide. Ne montre aucun sentiment. Va-t-en pour survivre.

Angy — Tu es complètement folle Kimmi. Rien ne va arriver. Arrête de croire aux choses que tu entends n'importe où. Je ne la croyais pas à ce moment précis. J'aurais peut-être mieux fait de l'écouter plus attentivement. Mais après tout, qui l'aurait cru ? Personne. Bon je dois rentrer. Je t'appelle plus tard.

Avant que tout ne commence, j'avais une famille complète. Un père. Une mère. Une soeur. On étaient tous heureux ensemble. Il n'y avait pas de prise de têtes. On était unique dans notre style. On rendait même les voisins jaloux de notre bonheur. J'étais l'héroïne de ma soeur, Campbell. À chaque sortie en famille, on jouait toutes les deux aux super-héros. Papa et maman nous filmaient. On était heureux à notre manière. Puis, un jour, plus rien n'a été pareil. Papa est parti sans dire au revoir. Maman n'a jamais pleuré devant nous. Campbell était détruite et ne parlait plus. Moi. Je restais la personne que j'ai toujours été. Une fille forte. Mais sensible. Maman continuait sa vie, comme s'il n'avait jamais été là. Comme si elle ne l'avait jamais aimé, ni épousé. Ça me frustrait. Je ne comprenais pas.
Un jour, en rentrant à la maison, elle m'annonçait que Campbell et moi devions aller chez le docteur. Je n'en croyais pas un mot. Elle me regardait bizarrement comme ci elle était impatiente de nous voir une piqure enfoncée dans le bras. J'avais peur. Je ne reconnaissais plus ma mère. Elle n'était plus celle d'avant. Elle me faisait peur. C'est à ce moment-là que je repensais à notre visite de l'an dernier. Ce n'était pas cohérent. Elle me pressait de plus en plus pour prendre rendez-vous. Chaque minute qui passait lui servait pour me rappeller d'appeler.
Au bout d'un moment, j'ai craqué. Je lui ai dit ce que je pensais. Elle ne m'a jamais répondu. Je criais sur elle, j'en suis même venus aux mains. Elle m'a remis à ma place avec une claque. Les larmes ont coulé toute seule, mais j'avais été trop loin. Elle m'a parlé de ses sentiments, de ce qu'elle ressentait. Elle avait l'air indifférente. Elle n'était plus la même, ce n'était pas possible. Elle m'a pris dans ses bras, je l'ai serré à mon tour. En faisant monter mes doigts dans ses cheveux, j'ai senti quelque chose, comme une cicatrice. Mes yeux ce sont écarquillés. Non. Pas elle. Pas ma mère. J'étais démolies. Lorsque c'était terminé, je suis montée voir Campbell. Elle était dans sa chambre.

Angy — Campbell, fait tes bagages. On s'en va et maintenant. Ne me pose pas de questions. On s'en va. Sans maman. Alors, ne lui dit rien. Sinon je ne pourrais pas t'aider. Compris ?

J'avais été froide avec elle. J'ai regretté par la suite. Mais on devait faire vite. Ne pas mollir. Campbell obéissait facilement à ce que je lui demandais. Elle voulait rester avec moi. Elle voulait s'en sortir. Avant d'aller faire mes bagages, j'ai inspecté sa tête. Je l'ai caressée pour ne pas l'affolé. Elle n'avait rien. Elle était encore humaine. Lorsque j'avais terminé, je suis allée dans ma chambre. J'ai pris tous les vêtements de mon placard, les jetant dans une valise. J'avais peur. Je ne savais pas combien de temps ils nous restaient à Campbell et moi. J'avais peur d'échouer.
Quand on fut enfin prête, qu'on descendait les escaliers, j'inspectais les horizons pour voir où elle était. À ma vue, elle cuisinait quelques trucs. Je laissais Campbell près de la porte avec les valises et allait à la cuisine. Là je lui annonçais que Campbell et moi allions dormir chez une amie. Elle était juste un peu furieuse d'avoir fait un repas pour rien. Après quelques petites phrases qui expliquaient sa déception, elle me donnait enfin l'autorisation de m'en aller. Lui tournant le dos, je lâchais une dernière larme. La dernière pour elle. Arrivé près de la porte, je prenais ma valise ainsi que la main de Campbell. J'empruntais les clés de la voiture pour aller à la recherche d'un endroit sûr. Un endroit où elle ne nous retrouverait pas. Un endroit loin d'elle et de ses fantasmes.. C'était long. C'était dur. Mais on avait enfin réussi à trouver la perle rare. C'était à Cincinnati. Un petit appartement muni de deux chambres. Il n'était pas loué. On décidait donc de s'y installer. Les quelques mois qui suivirent étaient longs. Je voyais le temps passer comme s'il était au ralenti.
J'avais entendu quelque part qu'une horde de personne c'était rallié pour combattre les Host. Je m'étais mis en tête de les retrouver. C'était un devoir obligatoire pour que Campbell survive. Au bout de quelques heures, j'étais enfin tombée sur deux d'entre eux. Ils étaient imposants et inspiraient l'espoir. Campbell était derrière moi. Elle avait peur. Mais on devait les rejoindre. Ce n'était plus facultatif. Ils nous ont drogué, ou endormi, je ne me rappelle plus très bien. Quand on était enfin arrivé dans leur camp, ils nous regardaient. Je me suis positionné devant Campbell. Afin de dire, une seule et unique chose. Avec ça peut-être qu'ils nous garderaient avec eux. Peut-être qu'on ne serait pas obligé de partir. Je ne connaissais pas leur méthode, je ne pouvais qu'appréhender.

Angy — Je m'appelle Angy Catherina McCallister. Elle c'est ma soeur Campbell. Nous sommes partis de chez nous à cause de notre mère. C'est une Host. Nous avons besoin de votre aide pour survivre. Je veux le meilleur pour ma soeur, je veux qu'elle soit avec les habitants normaux de votre cohorte. Moi, je me propose de vous rejoindre entant que soldat. J'ai appris à manier les armes avec mon père qui lui-même était policier. Je vous en conjure. Gardez nous avec vous. Vous ne le regretterez pas.

Je regrettais d'avoir entendu parler de ce qui se passait dans le monde. Je détestais Kimmi qui m'avait mis au courant. Sans elle, j'aurais peut-être vécu dans le dénis, mais je n'aurais jamais quitté ma famille. En tout cas, pas comme ça.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Ben tout d'abord, Saloute. Je suis connus sous le pseudonyme de *je ne vous le dirais pas è.é* dans le monde d'internet. J'ai seize ans et j'ai commencé le rp à onze ans, alors faite le calcul. J'aime beaucoup délirer, mais aussi les forums accueillant (comme celui-ci qui est très fantasque pour un premier coup d'oeil je dirais). Je suis blonde, mais j'ai quelques mèches brunes. Je crois que c'est tout, mais s'il manque un truc, ce n'est pas grave, on s'en fout :3 ♥️
:neo:


Dernière édition par Angy C. McCallister le Dim 17 Fév 2013 - 0:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:06

BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
Fighting pour la suite de ta fiiiiiiche :wouhou: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:07

OMG la troisième image !! OoO
Angy c'est une Hosts transgénique en fait. :huhu:

WELCOME !! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:09

Fantine ; Merci de ton accueil et de tes encouragements :3 ♥
B. Wade ; Nooon ce n'est pas une Host, mais j'avoue que l'image fait flipper quand même. x3 et Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:17

BIENVENUUUUUUUUUUUE :lit: :love2: si t'as des questions n'hésite pas hein :huhu:


:broco:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:39

J. Hale ; Mercii beaucoup ! et ne t'inquiète pas, je te tiendrais au courant si j'ai un problème :3 ♥️
:neo:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:57

Alouuurs :huhu: SOLDAT :bro:

Bon par contre il y a quelques problèmes avec ta fiche éè quand est-ce que ça se passe ? Après ou avant l'attaque ? Ensuite, les gens ne sont en général pas très au courant des méthodes de détection des Hosts, du coup faudrait trouver un moyen pour qu'elle soit mise en courant. Pareil pour la Cohorte, le groupe est caché pour la sécurité :hm: Peut être qu'elle pourrait pitètre tomber sur un des membres par contre, pour y être intégrée ? Par rapport à sa mère par contre, ça va dépendre de quand ça se passe, si c'est après l'invasion, je suis pas sûre qu'elle resterait à garder Gygy et sa sœur xD Si t'as besoin d'aide pour adapter ton histoire, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:41

Bienvenue sur le forum Angy, et bon courage pour ta fiche :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:28

Sean ; mercii beaucoup ! :3
J. Hale ; Ben ça se passe après l'invasion en fait. Et elle aurait été mise au courant par une de ses amies Kimmi. (Kimmi aurait été au courant par dieu sait qui...). Et je ne savais pas trop comment la faire rencontrer les membres de la cohorte alors j'ai mis ça comme ça, mais je savais que cela aurait été à changer. Mais je ne sais pas comment :$ Donc, je vais le dire qu'une fois : tu peux m'aider à adapter mon histoire ;.; ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptySam 16 Fév 2013 - 6:34

D'ac o d'ac :huhu: Alors, introduis peut être Kimmi au début comme ça on comprend mieux :3 Après à la limite tu pourrais la faire récupérer par un groupe de la Cohorte comme je te l'ai dis, vu qu'elle habite dans l'Ohio ( proche de Cincinnati ? ) c'est totalement possible :heart: ( ÇA POURRAIT NOUS FAIRE UN LIEN EN PLUS :wouhou: ) Par contre j'ai toujours un problème au niveau du comportement : après l'invasion les Hosts n'ont plus à se cacher, ils essaient au contraire de livrer le plus d'humains possible pour pouvoir offrir de nouvelles enveloppes corporelles.

Je sais pas si je t'ai aidé ou pas donc si c'est pas le cas, tu me dis ;a; :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptySam 16 Fév 2013 - 15:42

J. Hale ; J'ai introduit Kimmi au tout début de l'histoire. J'espère que ça va aller pour cette partie. Ensuite, oui elle habite tout près de Cincinnati (ben si ça peut aider mon personnage à se faire valider... j'habite en antarctique s'il faut x3). Pour finir, ça se passe avant. Et nah ! Crotte, ils n'ont pas encore invasionné (oui ceci n'est pas français...) comme ça c'est plus un problème è.é
Voilà voilà, s'il re manque un truc, envoie "ANGY" au 2829.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptySam 16 Fév 2013 - 15:59

XD

Bouh j'me sens perdue quand Aaron est pas là, elle m'aide trop dans ce genre de cas ToT ( oui je suis une admin un peu teubée qui se perd dans son contexte :nop: ) Si ça se passe avant l'invasion y'a pas de Cohorte par contre éoè ( elle est arrivé à Cincinnati y'a trois/quatre mois aussi ) mais elles peuvent très bien vivre seules jusque là :hm: ou sinon, si ça peut te simplifier la chose, tu dis que ça se passe juste après l'invasion, la mère essaie de chopper Gygy et sa sœur pour les emmener se faire hostisoner et Gygy lui casse la gueule et elle s'en va avec sa sœur OwO et elle tombe sur un groupe de Cohortient :hm: mais ça change un peu tout éwè j'suis disoulée, j'ai envie de te valideeer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Velvet D. Bishop
Velvet D. Bishop

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Astrid Berges-Frisbey
messages : 52
date d'inscription : 27/01/2013

points rp : 20
localisation : cincinnati's red line
rôle/occupation : civile, aide-soignante
humeur : optimiste


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptySam 16 Fév 2013 - 16:50

Bienvenue :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptySam 16 Fév 2013 - 23:52

Velvet ; Merci :3
J.Hale ; Je vais apporter les modifications nécessaire dans quelques minutes. J'espère que quand tu repasseras sur ma fiche, j'aurais tout terminé. :3

édit : J'ai terminé et j'espère que ça convient maintenant à tes attentes. Désolé de t'embêter avec mes fausses notes qui se trouvaient dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:10

C'est bon maintenant :huhu: !!
Je m'occupe de ta couleurs et de te mettre dans le bottin dès que j'ai finis de bosser :bro: :lit:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:23

Ooh merci merci merci beaucoup Kellian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy   Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mael - Laissez moi vivre...
» Survivre pour vivre, et finalement apprendre à mourir ■ BILLY'S
» (m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur
» Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Pandora ◄ « La nuit lorsque l'espoir s'éteint, une étoile s'allume pour te guider. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP