Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:00

TERRY BECKETT
❝ feat FLORENT DORIN ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Homme à tout faire, bon à rien.

NOM : Beckett
Prénom(s) : Terry
Né le : 19.07.1989
Sexe : H
Taille : 1m79
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons

Originaire de Altanta, Etats-Unis il était étudiant en informatique assez brillant en vue de devenir un nouveau Bill Gates, et puis -il insiste beaucoup là dessus-, premier joueur de l'Etat de Georgie à World of Warcraft avant le grand désastre actuellement plus ou moins en vadrouille selon ce que fait Crystal, il tient le rôle de survivant. Juste survivant. C'est déjà beaucoup demandé. Assez monstrueusement empoté, il s'en sort plutôt étonnamment bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour avoir pratiqué du paint-ball, savoir courir relativement vite, et avoir l'esprit assez tordu pour bricoler quelques trucs utiles avec pas grand chose. malheureusement il est également tétanisé au moindre bruit suspect, fort peu doué pour quoi que ce soit qui demande un peu de courage ou des compétences physiques particulières, et pour se conduire en homme d'une façon plus générale ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyal, débrouillard, très chanceux, jovial, optimiste, avenant, intelligent, malin, compréhensif, appliqué dans ce qu'il fait de nature mais aussi naïf, couard, méfiant, paranoïaque, trop bavard, maladroit, peu discret, vantard, casse-pieds, et trop sensible, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Comme d'habitude, comme d'habitude, toujours comme d'habitude. Il y avait là de quoi rentrer dans une colère noire, parce que, de une, c'était habituel et l'habitude était, à l'usure, très contrariante, de deux, parce que personne n'était jamais à l'abri d'un courant d'air, et, ainsi, d'un méchant rhume, de trois, parce que, merde à la fin, c'était une violation de l'espace privé de Terry, que personne, personne ne pouvait se permettre, quand bien même il se serait agi d'une bande d'aliens sortis d'un film de SF, et quand bien même le jeune homme savait cacher ce qu'il avait à cacher à divers endroits inaccessibles pour le commun des mortels.
Seulement, voilà, aujourd'hui, c'en était trop. Elle avait laissé la porte de sa chambre ouverte, et ce, pour la énième fois, malgré le mécontentement apparent qu'il avait laissé entrevoir auparavant et malgré les remontrances qu'il lui avait faites. Ainsi, il était légitime de se mettre à crier -après tout, il était dans son bon droit, après plusieurs vains avertissements arrivait la sentence-. « MAMAAAN ! »


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Kekeew. :diego: Alors moi c'est Line, j'ai dix-huit ans et je suis en terminale littéraire. Je rame pour passer mon code, je taffe pas du tout en cours, j'aime le café qui ressemble à du mazout, je suis absolument fan de Doctor Who, Sherlock, Breaking Bad, et moult TVshows, j'écris dès que je suis sur un ordinateur, j'ai une passion pour le cinéma, la SF, la littérature, et les chiens, je suis flemmarde, je joue du piano, et dans l'idée, je prends une année sabbatique après le bac pour faire un road-trip en Asie du Sud, et puis, je voudras être comédienne, aussi. Sinooon, c'est Cyrielle qui a eu l'idée de ces personnages, j'ai aucun mérite, mais c'est moi qui ai trouvé le forum dieu sait comment (vous étiez dans mes favoris depuis longtemps). :huhu: Voilààà, sinon, que dire, je suis très très gentille mais pas très avenante, et pour la peine, j'vous mets un dancing rabbit. :lapin: 


Dernière édition par Terry Beckett le Mer 25 Déc 2013 - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:01

+1onsaitjamais
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:05

Alors la comment dire sans faire pervers.. :hm:
La maintenant tout de suite! :lit: Il faudra un lien (avec un de mes 3 comptes ou les 3 si tu es un fou! :huhu:)

Je pense que tu l'auras compris, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar, c'est tellement rare de le voir et pourtant il est tellement... parfait! :love2:

Sinon je vais arrêter de faire ma psychopathe et je te dis bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:07

Bienvenue ! :yay: 
J'adore le début de ta fiche / de ton personnage :love2:
Puis tes talents au paintball m'ont fait tomber amoureuse :mdr: :heart:
Je sens que la suite va envoyer du lourd :huhu:

Edit : Thomas tu m'as encore devancé :nop: :shame:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:07

BIENVENUUUUUE SUR INVADERS ! :wouhou: :dawg: :heart:
Merci de tenter l'aventure avec nous ! j'espère que tu vas te plaire ici !!

Je ne peux que MOURIR de décès (un décès de joie) devant l'avatar que t'as pris. Jveux dire WOW ! c’est la première fois que je le vois sur un fofo et c'est juste trop bien que ce soit ici. :perv:

En tout cas, si tu as la moindre question sur quoi que ce soit n'hésite pas à demander. On est là ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:11

Un MacGyver :ga: :wouhou: x)
Et mon dieu l'avatar :love2: Je plussoi tous mes VDD, quel choix :dead:
Et le personnage promet d'être intéressant, bref il me tarde d'en savoir plus !
Ah et j'oubliais le plus important... WELCOOOOOOME :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:32

AVATAR DE BADASS, GOOD CHOICE :love2: :diego:
Bienvenue sur Invaders, j'ai hâte de lire ce que vous allez nous pondre, Crystal et toi :love2: (pour pas me répéter, hein What a Face) fighting pour la suite de ta fiche :digo:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:51

TON AVATAR EST TROP AWESOME !! Bienvenuuue :love2: si t'as des questions n'hésite pas, pis viendre nous rejoindre sur la box :diego: :lit: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:01

Welc' sur le fow' (:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:04

Oh mon dieu, merci beaucoup à tout le monde pour cet accueil plus que chaleureux *-*
Par cooontre, appelez-moi bad luck brian parce que mon ordi vient de me lâcher (oui j'ai une chance inouïe), et je ne le récupèrerai normalement que vendredi ou samedi (le temps que mon bro revienne à la maison et répare toussa).
A ce moment je vous répondrai tous décemment et je finirai ma fiche, parce que là je vous écrit de mon portable et c'est un véritable calvers. Alors merci à tous du fond du coeur, et désolée Cyrielle, je suis coincée mais ta fiche roxx déjà du poney. *-*
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:51

Pas de soucis on t'attends ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:53

Je t'attendrais toute ma vie :superman: (m'enfin, "jusqu'à samedi" c'est pas mal non plus déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:06

Welcoooooooooooooooooome :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptySam 23 Nov 2013 - 18:31

Merciiii :jagger: 
Par contre, je suis vraiment désolée (et à deux doigts de la pendaison), mais mon ordi est entré en grève générale, et ce jusqu'à la fin de son contrat, donc à Noël. ce pourquoi ça sera régime gastro jusque là (c'est pas folichon je vous le concède). :charlo:  J'vais quand même essayer de finir ma fiche ce week-end, et de passer au moins les samedis, que ce soit chez mon père ou à la médiathèque, alors j'suis sincèrement navrée, ça fait un peu foutage de gueule. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptySam 23 Nov 2013 - 21:42

T'inquièèèète ça arrive à tout le monde ce genre de truc ! :bro: finis ta fiche dès que tu peux et reviens-nous en forme avec un PC qui fait pas la grève !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:22

COURAGE :bro: Et don't worry pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:06

Moooh c'est trop triste T.T Mais comme je comprends ! Reviens nous vite mon Visiteur :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:18

DE NOUVEAU UN ORDI, enfin enfin enfin.  :bwaha:  :bwaha:  :bwaha: 
Vous y croyiez plus, mais me voilà, sisi c'est vrai.

En tout cas la maj elle déchire, c'est vraiment du super boulot ! Mention très bien pour les corgis sur le header, d'ailleurs. :ga: 
Et puis Joyeux Noël tout le monde.  :thom: (avec un bonnet rouge c'est un peu comme le Père Noël hein...)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:10

YIPEEEEEE !!! CHAMPAGNE ! on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. 4206470957
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:43

Des nouvelles :diego: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:45

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptySam 18 Jan 2014 - 9:43

Welcome Terry x) ! C'est incroyable le succès que t'as réussi à avoir juste en postant le début data fiche :p ! Mouahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. EmptySam 18 Jan 2014 - 15:58

Hello toi ! :gni:
Qu'en est-il de cette fiche ? tu penses la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty
MessageSujet: Re: on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.   on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLUM ◢ tu sais rien n'est parfait, la vie fait des erreurs.
» Rearden + C'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.
» Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."
» April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?
» -la roue tourne. -ton cul aussi, pourtant on en fait pas un proverbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP