-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:14

« What a surprise. »


Bien, il est enfin temps de faire un peu ses preuves Adriel. Voilà maintenant quelques semaines que le blondinet à rejoint ce clan d'humains résistants, la Cohorte, et il ne s'en plaint absolument pas. Cette année passée en solitaire à énormément affectée Adriel, et pas du tout d'une façon positive. La douceur qui définissait habituellement le jeune homme a totalement disparue de son comportement, à croire qu'il a toujours était aussi froid avec tout le monde. Néanmoins, il a ses raisons. Où est l'intérêt de s'attacher aux gens, hein ? Parce que d'une façon ou d'une autre, il finira par perdre ceux qu'il aime. Les gens trouvent Edmond un peu trop sévère et extrêmement fataliste, mais son mentor à raison sur tout la ligne. Dans ce monde de chaos, il n'y a plus la place pour les émotions, ou les sentiments. Tu veux survivre ? Tu te bats pour ça. Et c'est exactement la politique établie par Adriel depuis tout ce temps. Enfin bon.

Les soldats de la Cohorte ont décidés d'attendre la nuit afin d'effectuer un tour dehors. Ils avaient besoin de vivres, et personne ne cracherait sur quelques otages. Personne n'est idiot ici, tout le monde sait parfaitement que face a autant de Hosts les humains ne gagnerons pas, il est donc primordiale de tenter de récupérer des informations capitales sur leur mode de fonctionnement. Bon, Adriel n'est pas doué pour ce genre de méthode douce. Le jeune Shelton est fidèle aux méthodes de son tuteur, et au moindre doute, il tue. De toute façon, une personne possédée est morte pour lui, alors pourquoi tenter quoi que ce soit ? Les éradiquer fait perdre moins de temps et d'énergie. Enfin bref. Avec un autre homme de la Cohorte, Adriel à été chargé d'explorer les habitations en ruines, au cas où des Hosts auraient installés un campement, ou une zone de stockage, on est jamais trop prudent. Armé de son flingue favoris, Adriel prit la direction des ruines sans discuter. Même si il avait toujours eu un peu de mal avec l'autorité, l'armée à forgée ce garçon de la ville. Il n'était pas prédestiné à y aller, mais finalement, ça n'avait pas été une mauvaise idée. Et dire qu'il avait fait tout ça pour se séparer de cette image de gosse pourri gâté et de petit intello de la classe. Mais il regrettait quand même une chose importante, que sa famille n'est pas bougeait avec lui. Voilà maintenant 1 an qu'il n'a plus de contact avec eux, et la grande invasion n'a pas arrangeait les choses. Le pire était de ne pas savoir si ils étaient encore en vie, ou tout simplement humains. Mais une chose est sûr, si sa famille s'est faite avoir, il ne changera pas ses méthodes. Après tout, ce sera seulement leur enveloppe charnelle, les humains en eux auront disparus, et seulement là, il fera son deuil.

Voilà maintenant 2 bonnes heures que lui et son collègues marchaient en direction des ruines quand finalement ils distinguèrent leur silhouette au loin. Ils avancèrent doucement vers les anciens bâtiments, avant de décider de se séparer pour faire le tour sans risquer de laisser s'enfuir qui que ce soit, ils se rejoindraient de l'autre côté.
Avançant doucement mais surement, Adriel perçu finalement quelques chose qui pourrait ressembler à une silhouette humaine.. enfin, en apparence quoi. Adriel pointa son flingue vers elle, avant de remarquer qu'il y avait en vérité deux silhouettes, l'une d'elle étaient plus petite que l'autre qui paraissait être un homme. En s'approchant, il remarqua aussi qu'ils étaient de dos à lui, la chance était de son côté. Il s'arrêta, flingue pointait sur le plus grand, généralement, les petits sont pas bien dangereux, en revanche le grand monsieur musclé fait un peu plus peur. "Vous mettez tout les deux vos mains sur la tête, pas de gestes brusques, ou c'est une balle dans le crâne, et j'en ai bien assez pour vous transformer en gruyère" Adriel resta là, immobile, les mains verrouillées sur son flingue, prêt à tirer au moindre doute ou au moindre signe d'agressivité. Il espérait tout de même que tout les deux étaient humains, ça renforcerait peut-être leur rangs, mais ils n'aimeraient surement pas les test dans ce cas, c'est pas quelque chose de très agréable.

Toutes les personnes de cette Cohorte les ont subis, ils ne peuvent pas prendre le risque de faire entrer des Hosts chez eux, ça serait mettre en danger tout un mini village. Adriel savait aussi que beaucoup d'humain peuplés encore le monde, il espérait vraiment qu'ils seraient tous aussi discret les uns que les autres. "Levez-vous et retournez vous face à moi, doucement." Pitié, faites qu'ils soient humain, le blondinet n'a aucune envie d'enterrer des corps ce soir, mais alors, pas la moindre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptySam 27 Avr 2013 - 0:01

C'était un moment sombre, la guerre, on pouvait l'entendre constamment, particulièrement des explosions. Des explosions fort lointaine, mais qui symbolisait pour beaucoup de gens l'espoir, le combat continu et tant que ces explosions et cette fumé dans le ciel sera là, ils garderont espoir. Pour Shawn, c'était des fou qui se battait contre des ennemis beaucoup plus fort que eux. Ils étaient en supériorité numérique, en supériorité technologique et maintenant, en supériorité territoriale.

Shawn était sur la route depuis longtemps, pour lui, l'important c'est de ne pas s'arrêté. S'arrêté c'est mourir, resté mobile c'est l'idéale pour quelqu'un souhaitant survivre dans ce monde déchue. Après tant de temps, sa fille, Samantha, peut elle aussi marché beaucoup plus longtemps qu'avant. Shawn l'avait longtemps porté, aujourd'hui, il la porte beaucoup moins. Sur la route il avait croisé des tueurs, des groupes de voleurs, des aliens, des host, un peu de tout. Il a déjà croisé la cohorte, mais à réussi à l'éviter. L'ennemis est bien là, mais il y a d'autre moyen de faire la guerre, Shawn croit en l'effet domino pur et simple. Le premier domino reste à déterminé, mais une fois tomber, la guerre serait gagner facilement. Nous avons tous nos points faible, il est fou de croire que ces choses n'en n'ont pas. Elles ont des points faibles caché.

Shawn était dans les ruines, avec sa fille, tout deux se partageait une canne de pêche chaude, Shawn les faisait chauffé pour la sensation de chaleur lorsque manger. La chaleur, voilà une chose qui est difficile à garder. Dans ce monde froid, particulièrement maintenant, à cet instant.

Shawn et Samantha mangeait tranquillement, Shawn entendit un grincement, il s'arrêta et suivit grincement après grincement. Quelque chose approchait, Shawn décida donc de faire ce qu'il ferait si c'était des humains, il continua de manger. Malgré l'odeur de pêche, il arrivait à sentir ces gens, bien sur, Shawn et Sam n'avait pas le luxe de se lavé depuis un sacré bon moment. Une odeur différente de la leur se décèle rapidement. Il vit Samantha arrêté de manger, observant derrière Shawn. Puis il entendit la voix d'un jeune homme :

- Vous mettez tout les deux vos mains sur la tête, pas de gestes brusques, ou c'est une balle dans le crâne, et j'en ai bien assez pour vous transformer en gruyère.

- Levez-vous et retournez vous face à moi, doucement.

Shawn continua de manger et dit, le regard dans son petit plat :

- Si vous voulez nous dégommer, je vous conseil de mettre des silencieux, il y a un camp de host pas loin. J'arrive à vous sentir à plus de 15 mètres avec votre propreté, vous pensé que les aliens auront plus de difficulté que moi ? J'en doute.

Shawn tourna sa tête vers le jeune homme, il n'avait pas plus que la moitié de l'âge de Shawn, sinon moins. Il vit son arsenal, son équipement réglementaire, il était surement de la cohorte et son camarade aussi. Il ne pouvait pas en être sur à 100%, certains sont malins et arrivent à se ramasser de l'équipement plutôt impressionnante. Néanmoins, il prit la chance et dit :

- Des myrmidons de la cohorte, vous êtes loin de chez vous.

Il termina son petit plat et le posa brutalement et brusquement à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptySam 27 Avr 2013 - 13:43

« What a surprise. »


- Si vous voulez nous dégommer, je vous conseil de mettre des silencieux, il y a un camp de host pas loin. J'arrive à vous sentir à plus de 15 mètres avec votre propreté, vous pensé que les aliens auront plus de difficulté que moi ? J'en doute. Et en plus il faisait le malin, génial, tout le monde allaient bien s'amuser ce soir. Mais vu ses propos, il se présenté comme étant un humain, tout ceci restait tout de même à prouver évidemment. Adriel n'était pas vieux, mais il avait déjà croisé pas mal d'aliens qui tentaient de se faire passer pour des humains, pour infiltrer les réseaux de résistants, les démolir de l'intérieur. Mais cette hypothèse n'est pas prête d'arriver tant qu'Adriel Shelton est en vie et dans la Cohorte.
"Fais pas le malin, contente toi d'être doux comme un agneau et les choses se passeront bien." N'importe quel bleu aurait compris qu'ils étaient humains, mais n'importe quel bleu ne sait pas forcément que les Hosts on accès aux souvenirs des humains quelques semaines après l'implantation. Ces choses se fondent dans la masse, et elles seraient capables de jouer les humains pour arriver à leur fins.

Quand l'homme tourna la tête, la femme avec lui en fit de même, elle semblait jeune, elle devait avoir l'âge de sa soeur; ce qui ne lui empêcherai pas de lui mettre une balle dans la tête au moindre geste d'hostilité. L'homme devait avoir le double de son âge, voir plus, mais en même temps la pénombre n'aidait pas à distinguer correctement ses traits.
- Des myrmidons de la cohorte, vous êtes loin de chez vous. "Je te conseil fortement de ne pas t'amuser à me provoquer, c'est moi qui tiens le flingue j'te rappel" Mais le geste brusque qu'il eu lui montra bien qu'il n'était pas forcément disposait à coopérer. Au même instant, Adriel resserra sa prise autour de son flingue, ce type le stressait, même si il ne le montrait pas forcément. Heureusement, il avait juste posé son repas sur son côté gauche, mais il continuerai de surveiller ses mains, une arme se cache particulièrement bien quand on veux."On doit pas avoir la même définition de 'pas de geste brusque' mon grand, redescend d'un cran, un coup de feu c'est si vite parti."
Finalement, son idiot de coéquipier se pointa de l'autre côté, lui aussi flingue en main. Ils devaient d'abord essayer de les maîtriser avant d'essayer quoi que ce soit. Bon, la petite n'avait pas l'air bien dangereuse, mais un type vieux est synonyme d'expérience, et il ne sait pas qui il était avant.

"Qu'est-ce qui peux m'affirmer que vous êtes pas des Hosts, hein ?" Lui aussi, il savait la jouer fine. L'armée l'a beaucoup éduquée l'année dernière, et il savait mener des interrogatoires d'une façon subtile, même si la manière forte reprenait souvent le dessus, elle est souvent très efficace. Tout devrait bien ce passer, si le guignol qui lui sert d'équipier ferme sa bouche et le laisse faire. Mais cette nuit, il allait devoir se tempérer, notamment à cause de la petite. Si elle est humain, elle n'a pas besoin d'avoir l'image d'humains barbares, dans ce chaos, il est important de se soutenir. "Oh, je manque à mes bonnes manières, c'est quoi vos petits noms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptySam 27 Avr 2013 - 20:25

Shawn écouta plus ou moins le jeunes hommes qui tenait à se faire prendre au sérieux. Mais Shawn savait que le prendre au sérieux ou non, cela ne changerait rien, à la distance à laquelle ils étaient des hosts, ce jeunes appuyant sur la détente le condamnerait lui aussi. Bien que pas si tendu que ça, Shawn fut descendu dans sa pression. C'était une protection invisible qu'était le son, et si il s'essayait au corps à corps, ils verraient en action les années incalculable de cours de boxe qu'à fait Shawn.

Shawn était un anticipateur automatique, il calcule ses mots bien qu'ils semblent impulsif. Il agit rapidement, mais y pense rapidement également. C'est sa force après tout.

Shawn observa le jeune homme le rappelant à l'ordre, ce qui fit afficher un sourire dans le visage, flagrant et très simple, sans nécessiter d'ajouter de rire. C'était une façon de représenter son opinion, sans besoin d'ajouté bien des mots pour présenté sa vision des choses. En observant le regard qu'avait le jeune homme, ce jeune homme semblait avoir compris que Shawn n'obéit à absolument personne. Ce n'est pas un rebelle, c'est plutôt un homme qui est le chef de lui même dans toute situation. Il ne fait rien de stupide et peu suivre un plan, mais personne ne lui donnera l'ordre de l'exécuter.

Il se leva et se garda de profil au jeune homme armée, sans précaution, sans retenu, il se gratte brusquement la tête, se penche pour prendre son bonnet noir qu'il mit sur sa tête. Il le frotta pour mélanger ses cheveux sous le bonnet. Il dit en regardant le jeune homme :

- Tu appuis sur la détente et tu meurs toi aussi. Si tu as un semblant d'intelligence, tu ne seras pas assez idiot pour tiré près d'un poste ennemis avec 6 mécha en patrouille. Ou... Tu es un jeune crétin et tu vas condamné tout le monde à cause que tu te prend un peu trop au sérieux.

Shawn se doutait bien que le jeune homme n'allait pas aimé son discours sur les hosts, mais c'était la vérité. Il se savait intouchable, du moins, si ce jeune garçon était malin. Si il avait le malheur de tomber sur un idiot, il aurait également le malheur d'y resté. La preuve qu'il n'est pas idiot réside en le fait qu'il n'a pas tiré dès le début. Avec le peu d'espoir restant dans Shawn, son soucis dans une telle situation était moindre.

Il approcha le jeune homme, du moins, le bout de son fusil et dit :

- Range ça, tu vas te faire mal.

Puis Samantha dit, le sourire au lèvre :

- Moi mon nom, c'est Sam et toi c'est quoi ton nom ?

Les mots de Samantha le fit sourire, il dit :

- Je ne peux pas vraiment prouvé que je ne suis pas un host, ma parole vaut ce qu'elle vaut...

Shawn espérait, il ne pouvait pas continué sa route avec ces deux membres de la cohorte prêt à tiré sur eux. La cohorte, voilà quelque chose que Shawn n'avait pas envisager depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:32

« What a surprise. »


Ce type lui tapait sur le système, sérieusement. Evidemment qu'Adriel n'allait pas tirer, il n'était pas un idiot, il sait que les Hosts sont partout, et visiblement, ce mec l'avait bien compris aussi. Il le prenait pour un idiot, et on ne peux pas dire que ça lui plaise particulièrement. Le garçon à pris l'habitude de se faire respecter de tous, avec Ed comme tuteur, ça en a vacciné quelques uns, mais les gens qui ne le connaissent pas n'ont pas la même vision d'Adriel, et même si il parait frêle en apparence, le combat au corps à corps est bien son truc. Mais bon, le vieux n'avait pas l'air si menaçant que ça.

- Range ça, tu vas te faire mal.

Un léger ricanement s'échappa des lèvres d'Adriel. Ce type avait beau être plus âgé que lui, il n'avait aucun ordre à recevoir de lui, mais alors, aucun. Le blondinet ne relâcha pas sa garde, fixant le type droit dans les yeux. Mais il savait aussi que cette arme ne pourrait pas bien l'aider ce soir, il avait raison, des Hosts n'étaient pas loin. Par pur esprit de contradiction, Adriel se contenta de baisser son arme vers le sol, mais il a garda à la main, resserrant une nouvelle fois sa prise autour du manche. Il fit signe à l'autre idiot d'en faire de même.
Pour une fois, Adriel décida de ne as relever cette remarque, d'habitude, il aurait probablement démonté la tête de cette personne, mais il ne le connaissait pas, et ce n'était pas le moment de tomber sur plus fort que lui, avec l'autre guignol, on était ps trop aidé niveau couverture.

- Moi mon nom, c'est Sam et toi c'est quoi ton nom ?

La réplique de la jeune fille le fit froncer les sourcils, elle paraissait tellement.. enfantine, s'en était presque touchant. Cette petite n'avait décidément pas à vivre dans un tel monde, c'est aussi pour ça qu'Adriel avait décidé de ce battre, pour venger toutes ces enfances volées.

"Adriel"

Le temps de sa réponse, Adriel ne détourna pas le regard des yeux de l'homme en face de lui. Il devait être son père, et son sourire ne conforta dans cette hypothèse, il avait été attendrit.

- Je ne peux pas vraiment prouvé que je ne suis pas un host, ma parole vaut ce qu'elle vaut...

Shelton ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance, de nos jours, on ne fait confiance à personne. Mais il commencé néanmoins à croire au fait qu'ils étaient humains, pourquoi aurait-il révélé l'emplacement des autres Hosts dans le cas contraire ? Adriel connaissait ce camp, ils n'était pas beaucoup là-bas, mais assez pour attraper deux personnes, en revanche, il est clair que les soldats de la Cohorte pourraient les avoirs, un raide à d'ailleurs été programmé.

"Comment tu t'appelle ? J'aime savoir avec qui je discute. Et qu'est-ce que vous faites ici tout les deux ?"

Il était plutôt inhabituel de croiser des humains si près de la Cohorte et qui ne cherchent pas à y entrer, et Adriel n'avait jamais vu leur tête aux paravents. Une chose est sure, ils ne partiraient pas comme ça, Adriel aurait quand même besoin de contrôler le fait qu'ils soient humains, mais il allait devoir les emmener dans l'enceinte de la Cohorte. Si ils sont humains, ils seront libres de partir ou de rester, si ils ont mentis et qu'ils sont des Hosts, Adriel se chargera lui-même de leur mettre une balle dans la tête. Il n'aime pas être pris pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:13

Le jeune homme finit par baissé d'un ton les hostilités, Shawn fit de même, il lui répondit :

- Je suis Henry et elle c'est Samantha. La dernière fois que nous avons rejoint une cohorte, elle s'est fait décimé, ils étaient beaucoup plus nombreux que la vôtre, peut-être 5 fois plus. Mais cela fais des mois déjà... On a essayer de rejoindre des groupes, mais aussitôt que l'on devient nombreux, ils nous trouvent. Alors je reste en solo avec ma fille pour resté en vie... Néanmoins...

Shawn approcha le jeune homme pour évité que Samantha entende une telle déclaration, il baissa le regard et dit :

- On ne vie pas bien longtemps sans manger. Alors on reste dans les environs de la cohorte, vous laissé parfois une ou deux cannes accidentellement derrière.

Il se retourna, fit quelque pas et mit son sac sur ses épaules, il approcha sa fille, un semblant de sourire au lèvre, il prit ses mains. Elles étaient toutes sale, noir carrément, leurs visages était extrêmement sale aussi, il n'avait pas eu de quoi simplement d'essuyer le visage depuis tellement longtemps. C'était un cauchemar continuel, mais Shawn arrivait quand même à continué à éduquer Sam. Il lui apprenait tout ce qu'il savait, il savait très bien que les aliens l'auraient un jour et que Sam se ramassera seule. Il la préparait.

Il dit à Samantha :

- On est en 8.

- C'est bon, je me dépêche.

Samantha se prépara rapidement, remis quelques petites choses dans son sac, le ferma et alla rejoindre les côtés de Shawn qui mit son bras autour d'elle, par habitude en ce monde dangereux. Il savait les procédure, il les avaient déjà suivit, plusieurs fois auprès d'autres cohortes, il dit simplement au jeune homme appelé Adriel :

- Je connais la procédure, vous voulez vérifier que nous ne sommes pas des hosts, nous vous suivons, soldat.

Shawn préférait passé voir la cohorte que de resté en territoire hostile, il n'avait aucune raison de ne pas vouloir se faire vérifier, ils étaient tout deux humains. La marche commença, une longue marche, mais pour Shawn et Samantha, c'était plutôt court. Ils marchaient tellement longtemps tellement souvent, c'était une balade pur et simple.

La cohorte, installé, nombreuse, avec des ressources, des armes, des munitions, des véhicules même. Shawn observait le regard de Samantha, il savait bien qu'elle trouvait cela fantastique, mais pour lui, tout cela n'était qu'une immense cible peinte sur eux. Il préférait s'en tenir loin... Quoique de manger plus que 5 fois par semaine, ce serait pas mal... Il avait toujours se sentiment de déchirement lorsqu'il passait près d'une cohorte. Mais après ce qui s'était produit à la première croisé et risquer de perdre Sam... Il avait développer une peur farouche des groupes de survivants. Néanmoins, pour cette nuit là, ils n'avaient pas trop le choix, ils étaient arriver à la cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptySam 4 Mai 2013 - 12:59

« What a surprise. »


Bon, bah le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est coopératif. Ca serait presque déstabilisant, Adriel n'a pas l'habitude de se retrouver face à une personne qui montre autant de compréhension envers les soldats de la Cohorte. Mais bon, tant mieux, ça leur évitera pas mal de désagréments de cette façon.

Son explications par rapport à la Cohorte lui fit froncer les sourcils, il ne pensait pas que les autres bases avaient pu être décimées si facilement, pourtant, plus ils sont nombreux, plus ils ont d'armes, mais bon, personne n'est à l'abris d'une erreur de calcul me direz-vous. Dans tout les cas, Adriel se promit que ce genre de chose n'arriverait à pas à leur Cohorte, il tenait à exterminer ces créatures, et il le ferait. Après tout, ce monde est le leur, et ces aliens quitterons cette terre, il s'en assurerait.
Se devait être dur pour ce mec de s'en sortir avec une gamine à protéger. Il aurait fait de même si ça avait été sa soeur, mais devoir subvenir aux besoins de deux personnes était une très lourde responsabilité, surtout quand cette deuxième personne est votre chair et votre sang.

- Je connais la procédure, vous voulez vérifier que nous ne sommes pas des hosts, nous vous suivons, soldat.

Adriel hocha la tête, il était plutôt content que les choses tournent bien, mais en même temps, il ne relâcherai pas sa vigilance. Tendant le bras vers son abrutit de coéquipier, Adriel lui demanda les bandeaux. Quand il les eus dans la main, Adriel se tourna vers Henry, le regardant droit dans les yeux.

"Désolé Henry, mais c'est la procédure" Lui dit-il.

N'attendant pas vraiment sa réponse, Adriel positionna les bandeaux sur les yeux des deux étrangers avant d'attraper le bras d'Henry et de laisser l'autre s'occuper de Sam. Il ne pouvait pas se permettre de les laisser voir le chemin, cela pouvait avoir des conséquences dramatiques, et pas seulement pour eux, mais pour tout les membres de la Cohorte.

"Laissez-vous guider, et tout se passera très bien, on est pas si loin du campement. Si des Hosts arrivent, je vous laisserais enlever vos bandeaux mais vous vous débrouillerez pour vous défendre."

Adriel détestait dire ça, mais il ferait passer en priorité les membres de la Cohorte. Nous vivons dans un monde où chacun ne peut compter que sur lui-même. Il espérait d'ailleurs que sa famille s'en tirait bien, et qu'il aient réussis à s'en sortir sans trop de dégâts. Etre loin d'eux était un vrai supplice au quotidien, il avait souvent envisageait de partir, mais il savait que mort, il ne leur seraient d'aucune utilité. Et si il se faisait prendre, ses souvenirs les mèneraient jusqu'à la Cohorte, il ne pouvait pas prendre le risque de condamner tout ses résistants, alors il attendait, avec l'espoir qu'ils s'en sortiraient et qu'ils ne se feraient pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:14

Les testes, Shawn ne les avaient fait qu'une seule fois et c'était une fois de trop. C'était sans fin, il imaginait bien que cela était pire pour Sam, elle, ce n'est qu'une enfant. Cela paraissait beaucoup plus long que ce l'était et c'était en effet très long. Néanmoins, une fois les testes de sang complété, ils avaient terminé la liste sans fin de testes.

Shawn et Samantha, ils étaient là à une table au camp, Shawn regardait avec attention son éventaire, il se préparait clairement à repartir. Il n'avait pas l'intention de resté, ce qui s'était produit à la cohorte il y a un an, il souhaitait l'évité. Il avait passé trop près de perdre Samantha pour s'y risquer à nouveau. Le fait est, qu'il ne leur resté que deux cannes dont une de soupe aucunement consistante, ils étaient à cours d'eau et allait l'être éventuellement de munition. Il y avait un dilemme, mais pour Shawn, Samantha est la priorité sur le reste, même sur sa propre vie.

Le camp était vaste, organisé, ils avaient plusieurs véhicules en bonne état, des ressources plus large, surtout en eau potable. Shawn observait du coin de l’œil tout ce petit monde bouger. Tout le monde avec son travail à faire, c'était une communauté unie, ils n'avaient pas trop le choix. Samantha, elle, regardait le tout d'un regard d'enfant. Impressionné et curieuse, elle voyait des choses qu'elle n'avait pas vu depuis le grand désastre, des voitures qui roules, des gens qui mange tous ensemble. Elle dit à son père, assise à côté de lui :

- On peut resté ? Juste un petit peu ? Dit oui, s'il te plaît !

- Samantha, tu sais très bien que l'on ne peut pas, plus on est ?

- Plus c'est dangereux, je sais, mais on pourrait juste passé la nuit et partir demain.

- La dernière fois c'était ça le plan, au bout de quelques heures à peine, tout fut détruit. Je suis désolé Sam, mais on ne peut pas risquer nos vies comme ça.

- C'est nulle...

Samantha avait le menton accoté sur ses bras croisé sur la table de bois, le regard frustré. Shawn arrêta de faire ce qu'il fait et dit à sa fille :

- En effet, c'est nulle, mais on sera encore en vie demain, c'est ça le plus important.

- Je sais...

Il croisa du regard Adriel qui s'en venait dans le coin, accompagné d'une demoiselle ayant une cicatrice au visage, c'était la première chose que l'on voyait sur cette fille. Elle était l'une des rares soldates visiblement.

Alors que Adriel approcha, Shawn se redressa et lui serra la main, il dit tout en remettant son sac à dos :

- Je crois que l'on va repartir, il y a beaucoup de choses pour lesquels ont doit se mettre à chercher immédiatement, sinon on en aura pas au moment où l'on en aura besoin.

Shawn essayait de focuser sur ses prochaines recherches, priorité la nourriture et surtout l'eau, après, armes et munitions, lorsque le soleil se rapproche de l'horizon, un endroit où resté. C'était peut-être de l'inconscience ou l'envie de ne pas en avoir, qui poussait Shawn à refuser toute possibilité d'intégration à un groupe. Il n'était pas plus avancé seul qu'en groupe, mais en groupe, il avait des ressources. C'était la crainte qu'avait créé la dernière attaque, il y avait tant de méchas et d'aliens, il ne voulait jamais revoir une telle chose de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]   Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past haunts the present △ Shawn
» ( flashback ) As & Neo
» Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.
» Pizza you shall eat ( Flashback )
» We need something bad to kill something worst || Adriel & Marah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP