Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. Empty
MessageSujet: Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.   Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:09

Let's take a look around.


Un long soupire s'échappa des lèvres du blondinet allongé sur une couchette. La journée s'annoncaient longue, et particulièrement pénible, surtout que la veille, il était allé en vadrouille pour ramener quelques vivres, quelques produits essentiels manquaient à beaucoup de monde, enfin bref, ils n'étaient pas rentrés très tôt.

Et aujourd'hui, rebelote ! Mais l'avantage était qu'il s'entendait bien mieux avec son équipier que celui de la veille. Hamlet et lui avait l'habitude de partir tout les deux, Adriel appréciait ses talents de tireur. Même si son formateur avait été parfait avec lui, les armes à feu n'avaient jamais été le dada du blondinet, lui préférait le corps à corps, tout ça nécessitait moins de précisions, et ça, c'était le dada d'Hamlet. Les tires longues distances, il les manquaient à chaque fois, au grand désespoir d'Ed. Mais le garçon à tout de même fait de grand progrès depuis son arrivée dans la Cohorte il y a de cela quelques années. Ed l'a renforcé, il a construit l'homme qu'il est maintenant, et il le remercie. Les émotions n'ont plus leur place dans ce nouveau monde emplit de chaos, alors pourquoi devrait-il être tendre ? Ed a bien raison. Enfin bref.

Adriel se leva brusquement de son lit de fortune, réveillant une vieille douleur dans le dos qui lui tira une légère grimace, la sortie de la veille avait été assez mouvementée. Avant de s'aventurer à l'extérieur, Adri pris soin de ranger son flingue à sa ceinture. Même si il n'aimait pas les armes à feu, elles pouvaient se révélées utiles utilisées de près Levant le rideau de l'entrée, Adriel sortie de sa tante pour se diriger vers l'entrée d'une des stations abandonnées, Hamlet et lui étaient sensés se retrouvé là-bas. Et l'homme ne manqua pas à sa parole, il l'attendait déjà.

"Salut Ham, désolé du retard"

Lui dit-il en lui adressant un signe de main, et tout s'arrêtant devant lui. Il remarqua tout de suite que le médecin était armé, une bonne chose. Il n'y a pas beaucoup de personne avec qui Adriel s'entend, mais avec Hamlet les choses étaient tout de suite bien passées. Bon, c'est vrai qu'au début sa personnalité déroutante l'avait un peu déstabilisé, mais contre toutes attentes, il s'y était fait. Malgré leur différence d'âge, tout les deux s'appréciaient vraiment, et Adriel savait très bien qu'il pouvait compter sur lui, l'inverse était également d'actualité. Adri ne comptait plus le nombre de fois où tout les deux s'étaient mutuellement sauvés la vie. Leur binôme est complémentaire, et c'est une sécurité très appréciait par les deux bonhommes.

"On est collés à la station nord ce coup-ci, j'espère que t'es prêt, même si c'est pas la plus fréquentée, on sait jamais"

Evidemment qu'il le savait. Mais Adriel avait l'habitude de récapituler les missions de la journée, ça mettait les choses au clair. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'il jeter un coup d'oeil dans le tunnel derrière eux. Adriel n'aimait pas faire de la surveillance dans les tunnels, les stations, et tout le trintrin, lui préférait aller chercher des vivres, ou tenir son rôle d'éclaireur, mais que voulez-vous, faut bien tourner un peu histoire de répartir les rôles.

"On y va doc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.   Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. EmptySam 27 Avr 2013 - 5:34


❝I hate when a velociraptor throws me bananas while I'm studying❞

Toutes les parties du M700 Take Down ? Packté. Des munitions supplémentaires ? Yep. Beretta ? À la ceinture. La trousse de secours, à présent. Seringues, ganse, pansement, ciseaux, tape... Blimey, il me reste presque pus de compresses exothermiques... Va falloir voir avec un éclaireur s'il peut essayer de trouver une autre pharmacie pas trop vidée, dans le coin... Ok. Compresses désinfectantes, alcool... lame. Aiguille. Fil... Ça devrait être bon...

C'était beaucoup à packter dans le simple messenger bag qu'Hamlet avait, mais c'était le minimum pour lui quand il sortait. Mieux valait être plus équipé que ne pas assez. M'enfin, pour un médecin, c'était devenu une chose naturelle d'avoir toujours le nécessaire avec lui. Quand le grand brun partait en surveillance, il ne savait jamais s'il allait tomber sur qui que ce soit. Et s'il tombait sur quelqu'un, ça pourrait être un rescapé qui n'avait pas encore rejoint la cohorte et qui aurait besoin de soin. Bref ! le trentagenaire avait tout de même une excellente raison de toujours promener un kit de soin avec lui.

    HAMLET ▬ Oh ! Oh ! That's it ! Des gants ! That's what was missing !

C'est tout ce que l'on put entendre s'élever de la tente du médecin qui avait à peine finit de mettre l'un de ses converse rouge. L’écossais se leva d'un trait afin de bondir sur son pied nu jusqu'à un tas de trucs tout en fouillis, se battant avec les lacets de son unique pieds chaussé. De là, il fouilla dans son bordel jusqu'à sortir un sac de plastic avec divers gants bleutés qu'il fourra dans son messenger bag avant d'aller chercher pour son autre converse qui était, au final, caché sous un oreiller. Converse. Coat de cuir. pistolet à la ceinture. Sac fourre tout. Ok, ça y est. Tout était là. Ah oui. Cachet de sucre au cas où qu'il fasse des étourdissements... Encore ! Passant finalement la courroie de son messenger bag sur son épaule, Hamlet regarda une dernière fois l'étendue de sa petite tente qui avait vraiment besoin d'un rangement. Ça ressemblait à un mixte entre Hiroshima et Nagasaki réuni ! Mais pour l'instant, il lui était temps de quitter son champ de bataille !

Le voilà sorti de sa tente. Prêt à se mêler à la petite foule qui fourmille dans la Red Line. Une grande inspiration. Une expiration. Un pas à gauche. Non. L'autre gauche, Ham, you twit. C'était l'une des stations abandonnées qu'il était censé aller retrouver Adriel. Non à la tente qui servait d'infirmerie. Il avait si l'habitude de devoir y aller étant donné qu'il y avait plusieurs civils pour que quelques médecins... N'empêche, une fois tournée sur la bonne gauche, il piqua sans s'arrêter jusqu'à leur point de rencontre.
La station désaffectée était vide. Déserte. Pas un son. Et encore moins un signe d'Adriel. Un coup d'oeil furtif à sa montre justifia l'absence de son coéquipier; Le médecin était en avance d'autre moins dix minutes. Ainsi, il patienta, allant s'étendre sur l'un des vieux banc en pierre de la gare. Il fallait bien que ces pauvres bancs servent à quelque chose depuis tout ce temps. N'empêche, bien que ce n'était point confortable, ses pieds dépassant largement au bout, lui donnant l'air d'un adulte forcé à dormir dans un lit d'enfant, il passa ses mains jointes sous sa tête afin de fermer les yeux quelques instants et se perdre dans ses songes. Le sommeil était chose dure pour lui, ces temps-ci. Chaque fois qu'Hamlet réussissait finalement à fermer l'oeil un moment, il lui revenait à l’esprit. Dean. Son fiancé disparu. Et bien sûr, à chaque fois qu’il venait hanter ses rêves, il lui était impossible de rester dans les doux bras de Morphée. Mais pour l’instant, il n’était pas prudent de se laisser aller à celle-ci malgré l’énorme fatigue qui le tenaillait. Comme il était seul, il valait mieux qu’Asylum soit bien éveillé et qu’il reste sur ses gardes jusqu’à l’arrivée d’Adriel.

Un bruit de pas retentit, faisant sursauter Hamlet. Ouvrant instantanément les yeux, il resta calme, ne bougeant pas d’une once, respirant à peine, restant plutôt aux aguets de n’importe quel autre bruit environnant. Scrutant l’endroit simplement du regard, ses prunelles croisèrent une silhouette qui eut tout de suite pour effet de calmer l’Écossais qui poussa un faible soupir de soulagement.

    ADRIEL ▬ Salut Ham, désolé du retard

L’autre Soldier le salua de la main. Un large sourire s’étira sur les commissures de lèvre du trentenaire alors qu’il se redressait en position assise sur le banc de pierre. Faisant un clin d’œil à son vis-à-vis, il lui répondit.

    HAMLET ▬ Oh hello, dear ! Pas de trouble ! J’étais en train de me dire que… Peut-être si je fermais l’œil un moment et que je le réouvrais, je serais dans une station de métro bien bourré, comme ça l’a déjà été ici.


Ah Adriel. Un bon compagnon. Mignon. Agréable compagnie. Peut-être était-il plus jeune d’une dizaine d’année, mais Hamlet n’avait jamais eu de problème à se fondre à n’importe qui, surtout que c’était à croire que la plupart des survivants étaient des jeunes adultes. Très certainement son meilleur compagnie quand venait le temps d’aller patrouiller. Très certainement parce que les deux se complétaient ? Asylum avait toujours un don inné pour tirer avec n’importe quelle arme de tir, mais depuis ses jeunes âges, il avait toujours eu des faiblesses physiques tels des étourdissements et malaises et n’avait jamais fait parti de ceux qui étaient bien fort. Complètement dépourvu de muscles, la grande échalote qu’il était, n’était pas très bon au combat au corps à corps, contrairement à ce cher Adriel qui était complètement l’opposé; Pas très à l’aise avec une arme, mais brillant au corps à corps ! Non mais le nombre de fois où ils s’étaient sauvés la peau du cul mutuellement était assez intense ! Ainsi, quand ils partaient en patrouille ensemble, tous deux pouvaient se sentir en sécurité.

    ADRIEL ▬ On est collés à la station nord ce coup-ci, j'espère que t'es prêt, même si c'est pas la plus fréquentée, on sait jamais

Le médecin ne fit qu’acquiescer aux paroles de son cadet. En effet, il savait tout ça, mais il savait déjà aussi très bien qu’Adriel avait tendance à toujours récapituler les tâches. C’était rendu une habitude. Ça faisait parti de lui, quoi. Et il le laissait faire à chaque fois, ne disant rien. Après tout, ce n’était pas que le complémentaire sur le terrain que lui offrait le plus jeune qu’Hamlet appréciait. Non, non, il s’était attaché à lui tout simplement, pour sa personnalité. Peut-être parce que les deux avaient une personnalité semblable ? Doux, affectueux, mais taquin et souriant… Bien qu’il était dur de concurrencer avec Ham’ quand on parle de sourire. Ses petites ridules pour ses petits 38 ans n’étaient pas apparues comme ça par hasard !
Bref ! L’Écossais finit par se relever et s’étirer avant de laisser ses prunelles noisette se perdre au loin dans le tunnel. Encore des heures de tranquillité à glander alors qu’il pourrait être à l’infirmerie en train de traiter les voyageurs de passages dans le besoin. Bwah ! Il était en bonne compagnie, cette fois. Pas comme son ancien collègue qui semblait muet… How boring it was ! N’empêche, une fois qu’Adri’ lui demanda s’il était prêt, il retourna son regard rieur sur lui avant de prononcer « Allons-y ! » en un français à l’accent anglais. Oui, Asylum avait toujours eu cette habitude de mettre du français, de l’allemand, du japonais ainsi que les trois-quatres autres langues qu’il connaissait un peu partout, même si c’était pas tout le monde qui était bilingue, trilingue, ou même hyperpoligothe comme lui. Se penchant afin de ramasser son messenger bag et le replacer sur son épaule, il se tourna vers son cadet.

    HAMLET ▬ Anyways, c’est pas si grave que ça si on est pas si occupé. T’as l’air complètement claqué. Big day yesterday ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.   Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. EmptySam 27 Avr 2013 - 12:55

Let's take a look around.


"Anyways, c’est pas si grave que ça si on est pas si occupé. T’as l’air complètement claqué. Big day yesterday ?"

Finalement, sa tête de zombie se voyait un peu plus que ce qu'il ne l'avait pensé. Non pas qu'Adriel n'avait pas l'habitude de ce genre de journées, mais quand les nuits sont agitées en plus des journées de travail, bah ça aide pas trop. Le blond a ses périodes de nostalgie, et là, bah on est en plein dedans ! Mais bon, les choses ne sont plus les mêmes, et tout le monde sait que leur monde ne reviendra pas à ce qu'il était. Même si ils parviennent à anéantir ces choses qui tentent de prendre leur monde, ce genre de blessures ne s'efface pas en un claquement de doigts, pas après tant de chaos. Et puis puis en définitive, reconstruire une vie complète serait même peut-être bien plus difficile. Néanmoins, il aurait aimé savoir si ils étaient encore en vie, si tout allait bien à Chicago.. Il voyait bien son père avoir rejoint une organisation comme leur Cohorte, il était un battant, jamais le père Shelton ne se serait laisser faire. Et leur mère ? Elle serait surement une grand résistante, peut-être qu'elle enseignait l'anglais aux enfants. Eleanor ? Elle avait surement fait comme lui et laisser de côté sa part sensible pour porter secours aux résistants. Non, ils ne pouvaient pas avoir été transplantés. Et si, par malheur, cela avait été le cas, Adriel s'occuperait lui-même de ces Hosts, il les tueraient, aucunes de ces choses ne prendraient le contrôle de l'enveloppe corporelle de sa famille.

"M'en parle pas, j'ai bien failli tuer le petit nouveau, ce type à sérieusement besoin d'un séjour chez Ed, ou chez moi.. voir les deux ! Et en plus on est rentrés super tard"

Et il était sérieux, si le nouveau ne se mettait pas rapidement au niveau des soldats, il aurait de sérieux problèmes. Adriel ne supporte pas l'incompétence, surtout que visiblement ce jeune à été dans l'armée. Il a choisi un rôle important, et l'assumer est une question de survie, pour tout les membres de la Cohorte.
Adriel vit avec ce clan d'humains résistants depuis le début, les premiers l'ont presque ramassé à la petite cuillère le soir où il l'ont retrouver, il ne permettrait pas qu'un idiot gâche tout ça. Il envisageait d'ailleurs de le tester face à un Host, il doutait même de son aptitude à mettre une balle dans la tête de l'une de ces créatures, il discuterai de ça avec Edmond en temps et en heure.
Si sa soeur le verrait, elle ne le reconnaîtrait certainement pas. Depuis son départ pour l'armée, Adri à énormément changé, il était même plutôt compréhensif avant, mais bon, faut s'adapter avec son temps.

Le mot en français prononcé par Hamlet le fit sourire, maintenant, il le comprenait parfaitement, mais au début, ça été un vrai défi de comprendre ce langage, en plus le blondinet n'a jamais été fort pour les langues étrangères. Et puis son accent anglais rajoutait presque une touche de poésie, enfin, il trouvait juste ça bizarre avec le japonais, m'enfin bon.
Adriel pris le chemin de la station, ce tunnel était vraiment pénible, en plus il faisait vraiment noir là-dedans. Shelton attrapa la lampe de torche accrochée à sa ceinture pour éclairer le chemin devant eux, il pouvait déjà sentir l'humidité du tunnel.

"Et toi ? T'as encore guéri plein de bobos hier ? Ou c'est un autre doc qui à pris le relais ?"

Adriel préférait demandé, même après tout ce temps passé à la Cohorte, il ne savait toujours pas comment leur jour de garde à l'infirmerie fonctionnaient, ou même si ils en avaient après tout. Lui, le médical ça n'avait jamais été vraiment son truc, même si il avait des facilités à l'école, il ne supportait pas les cours de biologie ou de chimie, et encore moins de physique !
Mais il respecte les personnes qui ont choisis cette passion, ça ne devait pas être un boulot facile, avant, comme maintenant, et certainement bien plus maintenant. Les moyens à disposition sont limités, et les tours dehors de plus en plus risqués, ça marchait comme ça avec la nourriture et les armes, le médicale ne connait aucune différences.

"D'ailleurs, si tu as besoin d'un truc, dis le moi, demain soir on va chercher de la nourriture, t'as qu'à venir et on ira chercher des trucs pour la pharmacie en même temps."

Même si tout ça ne le concernait pas vraiment, Adri accordait une attention particulière aux stocks de la Cohorte, ils ne pouvaient pas se permettre de manquer de choses nécessaires à tout le monde. Et évidemment, il était hors de question de laisser son ami sans une escorte digne de ce nom, et le petit nouveau n'en faisait pas partie. De toute façon il ne faisait réellement confiance qu'à Ed, Shawn, et Hamlet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.   Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP