-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( flashback ) As & Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

( flashback ) As & Neo Empty
MessageSujet: ( flashback ) As & Neo   ( flashback ) As & Neo EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:19

"J'ai mal, je suis fatigué et j'ai soif"

Tu soupires. Ça fait une dizaine de minutes que vous êtes installés là, derrière ce mur. Vous faites une pause. T'aurais bien aimé continuer toi, t'éloigner au plus possible des zones à danger, mais Timeo ne suit pas. Ça fait plusieurs fois qu'il se casse la gueule en marchant et ses jambes sont parsemées de bleus et de coupures.

"Je sais Tim, tu me l'as pas assez répété pour que j'intègre."


Ta réponse est sèche, peut être un peu trop au goût du petit garçon dont les yeux se remplissent de larmes. Tu lui ébouriffes les cheveux et marmonne :

"Désolé. Fouille dans le sac si tu veux, il doit rester un fond d'eau."


Il ne s'en prive pas et vide la bouteille en quelques secondes. Hé ben. Ce soir tu vas sans doute devoir descendre dans une supérette quelconque vous chercher de quoi tenir et cette perspective ne t'emballe pas. En même temps, la dernière fois que tu l'avais fait t'étais tombé sur un host et tu en gardais encore les marques.
Ton regard tomba sur ton bras. Malgré le semblant de bandage que tu avais réussit à réaliser, la plaie ne s'arrangeait pas. Ça n'avait pas l'air profond pourtant, enfin, tu l'espérais quoi, mais c'était sale. Le sang avait séché sur ta peau et tu pouvais être certain qu'à l'intérieur, c'était la fête pour les bactéries. Une espèce de petite fête foraine dégueulasse n'attendant qu'une chose : que tu leurs crames la gueule à coup de désinfectant. Manque de bol, sur tout ce que t'avais réussit à prendre chez ta belle-mère, tu l'avais oublié ce flacon là. Pourtant, la connaissant, il devait y'en avoir au moins une dizaine cachés dans toute la maison. Au cas où, comme elle le dit si souvent. Enfin, disait plutôt. Elle n'a plus beaucoup l'occasion de déblatérer sur les bienfaits de l'hygiène depuis que tu lui as tiré dessus. - entre nous, c'est pas dommage.-

"Ça pique ?"


Tu lèves la tête.

"Non t'inquiète, c'est rien du tout."


Rien du tout, c'est ça. Putain il est vraiment crédule ce gamin, ça te donne presque envie de rire. T'as juste le bras un peu ouvert et des égratignures sur le visage, mais c'est rien hein. T'es un dur toi. Huhum.

"Bon écoute, je vais faire un tour histoire de voir si on peut passer la nuit dans les entourages. Tu bouges pas. Je prends mon flingue. Si tu te sens en danger, tu vas te cacher quelque part d'accord ? Fait gaffe à toi."

Il acquiesce et tu commences à longer la route. C'est vide, tant mieux. Tu remarques quelques immeubles autours de toi semblant vides. Bien.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



( flashback ) As & Neo Empty
MessageSujet: Re: ( flashback ) As & Neo   ( flashback ) As & Neo EmptySam 25 Mai 2013 - 17:51

[( flashback ) As & Neo Tumblr_ml2rtqmkrg1qfg9xxo3_250

    Nous sommes tous lié, que ce soit dans le passé, le présent ou même le futur. Chaque vie sur cette terre répond à une raison particulière. Nos vies sont guidées par un désir de survivre, de nous évader, d'exister. Pourtant, nous avons beau nous détester, nous haïr, nous marché dessus, nous sommes tous liés, que ce soit dans le passé, le présent ou le futur. Nos actes nous façonnent, nos actes nous démarquent, mais au fond, nous sommes tous les mêmes.

    J'écris ma dernière phrase sur mon cahier avant de le fermer et de le déposer sur le plateau de bord. je m'extrais du vieux fauteuil troué qui continuait de couiner après que je sois sortis. Tout en m’étendant, j'aperçois le soleil qui se couche, dessinant une parfaite silhouette aux bâtiments qui surplombait l'horizon. J'entends, le vent sifflait à travers mes oreilles. Je passe ma main entre mes cheveux, puis je me dirige vers le coffre de ma voiture. Je l'ouvre délicatement pour éviter qu'il me reste dans les mains et scrute de l’œil ce qu'il me reste comme médicament et ustensile médical. Je dois absolument refaire l'inventaire, sinon je vais y passer d'ici très peu de temps. Je referme délicatement le coffre et rentre dans ma voiture tout en allumant le contact. Plusieurs minutes après, j'enclenche le frein à main et repars sur la route vers les bâtiments que j'ai aperçus un peu plus tôt. Par chance je trouverais surement de quoi refaire le plein. Il commence doucement à se faire nuit et je devrais me dépêcher de trouver un abri. Plusieurs mètres fait, j'aperçois deux individus sur la route. Un petit, qui doit être un enfant et un autre, plus vieux. Je longe la route de plus en plus lentement et essaye d'arrivée à la hauteur du gamin laissé en retrait à l'arrière. Je ralentis complètement jusqu’à être à l'arrêt et me dépose juste à côté de lui. Il semble complètement abattu et affaibli. J'ouvre ma fenêtre, et lui adresse un signe pour qu'il comprenne que je ne lui veux aucun mal. " Ca va petit ? Tu as besoin d'aide.", lui dis-je calmement. il n'est pas enclin à me répondre. Alors je regarde son acolyte qui c'est surement rapproché. Il fait peine à voir. Son bras est ensanglanté et le bandage est fait très maladroitement. dans l'état où il est, il ne lui reste plus que quelques jours avec qui perde son bras et un peu plus pour qu'il perde la vie s'il ne s'occupe pas tout de suite de désinfecter et nettoyer sa blessure.

    Je réfléchis longuement avant de prendre une décision. Il ne me reste plus grand-chose en soin médical, si jamais il ne m'arrive quoi que ce soit, je ne pourrais pas me soigner complètement. Après de longues réflexions je sors de la voiture et m'approche de l'homme. Je lui agrippe le bras sans lui demander et le tourne délicatement tout en inspectant la blessure. J'étais optimiste quand je disais qui lui restait quelques jours. la blessure n'est pas profonde, mais les bactéries ont bien investi la plaie. Je lâche son bras et le regarde droit dans les yeux "On ne se connaît pas, je ne sais pas qui vous êtes, vous ne savez pas qui je suis, mais si vous voulez qu'un jour on puisse en parler, ramenez-vous maintenant pour que je soigne votre blessure avant que vous perdiez votre bras et que je doive vous le coupez dans l'immédiat si vous voulez vivre.", j'attends sa réponse, il peut refuser ça ne me pose aucun problème. Mais étant donné le monde dans lequel on vit. Il vaudrait peut-être mieux éviter de se laisser crever. Après je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

( flashback ) As & Neo Empty
MessageSujet: Re: ( flashback ) As & Neo   ( flashback ) As & Neo EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:53



Tu pensais que vous étiez seuls avec Tim, mais le bruit d'une voiture te prouva rapidement le contraire. Te retournant vivement tu la regardas s'arrêter à la hauteur de ton frère. Ton cœur fit un raté et tu te mis à courir en sa direction. Ce n'était pas brillant comme réaction, peut être un chouillat trop spontané et irréfléchi, mais tu ne pouvais pas laisser ton petit frère se faire choper par un de ces enfoirés d'hosts. Pourtant, alors que tu rapprochais d'eux, tu remarquas qu'il n'avait pas bougé. Bon sang, tu lui avais dit quand même. Bordel, combien de fois lui avais-tu répété de faire gaffe à lui ? Une centaine de fois, au moins. Tu ralentis et enlèves le cran de sécurité de ton arme.
Tu es prêt à tirer mais quelque chose te retient. Le type te prend de court, sortant de sa voiture et s'approchant de toi. Tu n'as même pas le temps de réagir qu'il attrape ton bras et commence à scruter ta plaie.  T'es un peu surpris sur le coup. Alors, il s'adresse à toi, te proposant son aide. Comme tu l'avais prédit, ta blessure n'est pas de toute beauté. Tu jettes un coup d'œil à ton frère qui derrière l'inconnu s'est avancé. Tu es partagé, bien sûr ton instinct de conservation te somme d'accepter mais de l'autre côté, la suspicion te fait hésiter.

"On a rien à vous donner en échange, ni bouffe ni armes je vous le dis tout de suite."


Tu dévisages l'inconnu puis regarde sa voiture. Putain, quel avantage ce serait d'être avec ce type, tu penses. Connaissant ton frère, tu sais qu'il préférerait être en bagnole qu'à pieds, toi aussi d'ailleurs, tu commences à saturer niveau marche. Tes godasses te font mal, et plusieurs ampoules se campent sur sous ton talon.

"Je m'appelle Neo et lui c'est Tim."
lances-tu enfin en pointant ton frère du doigt.

Tu as beau douter, tu te vois mal refuser son aide. Tu en as besoin de ces soins, la perspective de te retrouver sans bras voir pire ne t'emballes absolument pas.
De son côté, Tim tapote l'épaule de votre "sauveur". Merde, quelle connerie il va faire encore ce gamin ?

"Je pourrais conduire ?"


Ho putain. Tu te racles la gorge, hésitant à exploser de rire devant une telle question. Plus le temps passait plus tu commençais à regretter le temps où il se taisait ce petit.

"Hmm désolé, il est...
( raclement de gorge ) Tim, va chercher ton sac."

Commençant à marcher en direction de tes propres affaires, tu lances :

"Qui est-ce que je dois remercier pour l'aide ?"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




( flashback ) As & Neo Empty
MessageSujet: Re: ( flashback ) As & Neo   ( flashback ) As & Neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( flashback ) As & Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pizza you shall eat ( Flashback )
» This is it, the apocalypse [flashback]
» (flashback) here's to us ✖ dahmie.
» [Flashback] Just don't leave, please.
» [flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP