Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy C. Cohen
Billy C. Cohen

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Garrett Hedlund
messages : 44
date d'inscription : 23/03/2014

points rp : 0
localisation : C.U.S. : C'est Un Secret
rôle/occupation : Je fuis les envahisseurs comme le nez à Voldemort
humeur : Comme si t'écoutais du Mozart en essayant de t'endormir


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:55

DESIREE JULY
❝ feat Brigitte Bardot ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Bombasse sans même sourire

NOM : July
Prénom(s) : Désirée
Né le : 30.09.1993
Sexe : F
Taille : 1m70
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Originaire de Paris mais résidant aux USA depuis ses 4 ans elle était étudiante en histoire de l'art et préparait le concours d'entrée des Beaux-Arts de Paris avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de jolie blonde aux lèvres pulpeuses... et c'est tout. Assez débrouillarde et empotée, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour séduire -oui dans certains cas ça sauve des vies-, pour trouver des bonnes cachettes, pour savoir fuir comme une vraie soc et avoir fait du self défense -quoique ça lui sert à rien- malheureusement elle est également maladroite, non discrète et surtout très chochotte ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt très mignonne, adorable et attentionnée de nature mais aussi exhibitionniste, parfois fermée et râleuse, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1 - une poêle à frire + vivres + couverture de survie


MY STORY
all the things that make me who i am
Jour... Je sais même plus quel jour on est. J'ai l'impression d'être dans terminator ou dans the walking dead je vous promet avec mon petit micro à la main là. -rigole un peu- Ahh. Vaincre la solitude par tout les moyens... Moi j'ai trouvé le mien. Un microphone. Bref. J'ai rien à faire je suis en train de faire cuire mon repas du soir : écureuil au riz. Miam, c'est le 5ème de la semaine, alors que t'as que sept jours. Enfin, je m'en plains pas... Enfin si. Je me souviens encore du resto japonais que j'adorais. J'y allais tout les mardi avec mes parents. Y'avait des sushis, des pâtes, du saumon cru ou cuit... Que de bonnes choses, et j'étais avec des têtes souriantes. Je révisais souvent là bas, je me faisais souvent engueuler pour ça d'ailleurs. Après tout, l'histoire de l'art c'est quelque chose de conséquent. Je préparais des concours. Des concours d'art. J'ai toujours été une enfant artistique, j'ai toujours aimé ça, dessiner, peindre, sculpter, jouer... Je vivais pour ça. Alors je comptais aller aux beaux-arts de Paris, vous savez, comme pour renouer avec mes racines. Oui, parce que je suis à Paris. La ville de l'amour. Elle était si belle, ou du moins en photo. Mes parents se sont installés aux Etats-Unis vers mes 4 ans. Ils sont partis de France pour des raisons professionnelles. Mon père était acteur et ma mère architecte. Alors pour eux, la question a vite été réglée. Je regrette juste de pas avoir vraiment connu cette ville. J'y allais en vacances, bon pas beaucoup -rigole- ... Elle doit être méconnaissable maintenant. Aussi méconnaissable que ce pays lui-même ! Qui aurait cru qu'en moins d'un an... D'une petite année, les choses est si mal tournée. Mon père me disait qu'il croyait aux extraterrestres. Maintenant je sais que je ne me foutrais plus jamais de sa gueule. Je rêverais même de le revoir. Je ne sais pas ce qui est arrivée à mes parents. Ni même à toutes les personnes que je connaissais. Quand c'est arrivé, la maison s'est écrasé sur nos dos. Elle est tombée, elle s'est effondrée, comme si je te foutais un couvercle sur la tête et que tu perdais connaissance. Quand je me suis réveillée, je suis sortie des gravas et mes parents avaient disparus. Je sais pas combien de temps j'ai dormi, je sais juste que j'avais la cuisse en sang et donc j'ai cherché une pharmacie. Pas de médicaments, tout avaient déjà été pris d'assaut. Je voyais des gens avec des flingues, j'en voyais se faire embarquer par d'autres. Alors j'ai pris les égouts et je me suis en aller, loin de la ville, loin des soucis. Je pensais pouvoir tenir longtemps... A manger du canard, de l'écureuil ou juste des canettes de temps en temps, mais bon. Là je commence à en avoir assez. J'ai entendu parler d'une sorte de cohorte dans le nord. Elle se déplace de temps en temps. J'aimerais bien les rejoindre, mais... Avec ce qu'on entend, qui dis que ce n'est pas une autre rumeur. Des gens disparaissent tout les jours, on entend des cris parfois dans la nuit. Je n'ose même plus dormir. Je revois encore les petits été à la plage avec mes parents, en bikini à faire la belle... Alors que maintenant, je prend même plus de douche et que j'entends des gens mourir dans le noir....

Je sais bien que dire des choses pareilles ne peuvent remonter mon moral. Mais faut se l'avouer, qu'est-ce qui te remonte le moral ? Je pense essayer rejoindre la cohorte, là bas au moins j'aurais de la compagnie. Celle du bois humide par l'hiver ne me va plus. Je deviens folle, je parle toute seule... Autant que je parle à un truc comme la fille dans terminator. J'ai pas envie de disparaître comme tout le monde. J'voulais devenir artiste. J'ai envie de devenir artiste. Et j'ai envie que le monde change une nouvelle fois, et que l'être humain redevienne roi. Je promet plus jamais me foutre de la gueule des fantômes ou des aliens, mais s'il existe la moindre justice en ce monde, faîtes que tout redevienne comme avant.

Je pars demain à l'aube. J'essaye de rejoindre cette cohorte. Oh putain l'écu-*CLIC*


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Je m'appelle Failara, je suis rpgiste depuis 6 ans maintenant, je vais avoir 18 ans bientôt en avril le 12 et je dessine, j'écris des scénarios et fais des bds. Je vous aime tous tous tous ! bisous bisouuuuuus ♥


Code:
◇ [i]ft Brigitte Bardot[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u229]DESIREE JULY[/url]</span>


Dernière édition par Desirée July le Jeu 27 Mar 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla McCloud
Orla McCloud

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Vera Farminga
messages : 60
date d'inscription : 13/02/2014

points rp : 146
localisation : /
rôle/occupation : /
humeur : Mitigée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:42

Bienvenue mademoiselle !!! Choix d'avatar intéressant vraiment !! J'espère que tu te plairas bien ici, et bon courage pour la rédaction de ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:26

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ma belle !! :diego: :heart: J'ai hâte de voir ce personnage dont il est rare de voir la tête sur les forum ! :perv:

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:14

Comme déjà dis sur la CB, BB est un super choix. En plus le vava que tu as fais est... :bave: J'adore !

Bienvenue officiellement en tout cas :heart: et bon courage pour ta fiche :bro:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:36

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :bave: Je crois que je t'avais tout dit sur la box, si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Billy C. Cohen
Billy C. Cohen

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Garrett Hedlund
messages : 44
date d'inscription : 23/03/2014

points rp : 0
localisation : C.U.S. : C'est Un Secret
rôle/occupation : Je fuis les envahisseurs comme le nez à Voldemort
humeur : Comme si t'écoutais du Mozart en essayant de t'endormir


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:36

#ORLA ohhh merci beaucoup ♥ j'espère aussi mais y'a pas de raison du contraire puisque je suis parfaite comme fille HAHAHA vous avez l'air parfaits ! Encore merciiii !!

#SCAR merci beauty ♥ je te dirais si j'ai un petit souci mais tout va bien pour le moment hihi ! merci beaucouppp ♥ !!

#ELVIS merci beaucoup beaucoup à toi aussi et je tiens à dire que ton vava est aussi parfait ♥

#HALE merci beaucoup à toi aussi ♥♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy C. Cohen
Billy C. Cohen

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Garrett Hedlund
messages : 44
date d'inscription : 23/03/2014

points rp : 0
localisation : C.U.S. : C'est Un Secret
rôle/occupation : Je fuis les envahisseurs comme le nez à Voldemort
humeur : Comme si t'écoutais du Mozart en essayant de t'endormir


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:22

Désolée du DoublePost MAIS. j'ai. fini. MA PRESENTATIONN ! Bonne lecture !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE   Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."
» Annexe - les aliens & les hosts
» Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens
» Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !
» ✜ A toujours traîner dans la terre, on finit par être ami avec les vers (Nevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP