Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:35


Taylor Jude Anderson
27 ans▽ Américain ▽ Soldat / Infirmier ▽ J’suis pas un morceau d’viande. J’appartiens à personne. ▽ fiche

C'est pour ça que tu m'veux ...: Fidèle - Débrouillard - Honnête - a le sens des responsabilités dans sa profession - doué au corps à corps (a voir dans quel sens tu le prends :lit:) - présent - blagueur (quand il est de bonne humeur) - Direct - Fonceur.
...Et c'est pour ça que tu vas m'détester : Borné - Associable - Connard - Peu délicat - Aimable comme une porte de prison - violent - brutal - Je m'en foutiste.

Pour te faire une p'tite idée...:
J'ai rien à dire à part que si tu n'm'aime pas j'm'en branle comme de la dernière pluie. J'suis pas ici pour m'faire des potes ou faire du bon sentiment, j'suis juste là parce que j'ai pas encore eu le courage de me foutre une balle dans la tête, parce qu'Elizaveta disait toujours que la mort viendra nous prendre quand elle l'aura décidée. Alors j'attends, comme un pauvre con. En attendant, j'essaie juste de faire mon taff comme il faut  en tant qu'infirmier mais aussi en tant que Soldat. J'hésite pas à foncer dans le tas pour éclater la gueule à ses enfoirés... Bref, même si j'suis un connard qui s'fou de tout, parait que j'suis un bon "frère d'arme". Disons que j'l'aisse pas tombé ceux dans le besoin, sûrement parce qu'elle me regarde de là haut et que j'me sentirais trop... enfin, peu importe. J'peux être sympa parfois, quand j'ai envie en faite. Ouais, ça te donne l'envie d'me connaitre hein ... Et bah pas moi.

NB de l'auteur : NON en faite j'ai trop envie de t'connaitre alors viens m'demander des liens trop cool parce que j'adore tout ce qui est tordu et de compliquer :a: allez, j'te gnutgnut pour la peine :lit:
©️ crédits avatar ©️ fiche belladone.


Dernière édition par Taylor J. Anderson le Mar 5 Nov 2013 - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:35



Civilians

Come on.
prénom nom
Come on.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Taylor J. Anderson le Mer 13 Nov 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:36



Soldiers

Come on.
prénom nom
Come on.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Taylor J. Anderson le Mer 13 Nov 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:36



Travellers

Come on.
prénom nom
Come on.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Taylor J. Anderson le Mer 13 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:36



Hosts

Come on.
prénom nom
Come on.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Taylor J. Anderson le Mer 13 Nov 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:44

Allez :a: Faites vous plaisir maintenant !


Dernière édition par Taylor J. Anderson le Mar 5 Nov 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:45

AMOI *némo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:10

T'es beau, but i still hate your guts and i want you DEAD mofo ! :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:33

:lit: Je crois qu'on a pas le choix chéri ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:37

@Iris, couchée la noiraude ! :devil: Mais ouiiii t'as ton p'tit lien bien gardé
@Jamie, fuck you, allez viens voir tonton que j'te fasse bouffer le bitume :bro:
@Jenny .. Oui je crois aussi que nous avons un flingue sur la tempe et que nous n'avons pas le choix que de nous unire... AMEN :a: Plus sérieusement XD tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:46

Concrètement... Tu me frappes si je te dis que non ? *sort*
Bon déj nos persos ont pas mal de points communs : Soldiers - Bornés - Franc parlé - Têtes à Claques - avec un bon Ego - L'envie d'aider et de protéger les autres.

Taylor a perdu sa femme et Jen' a perdu son meilleur ami qui est devenu un host (Mael). Elle supporte mal qu'on lui donne des ordres ou qu'on la prenne de haut. Elle aime bien aussi plaire mais passe rarement à l'acte juste pour le plaisir de voir quelqu'un lui courir après. Loin d'être une gamine elle a aussi le sens des responsabilités et se montre très pro lorsqu'il le faut.


Hummm je réchéfli darling :lit: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:25

Non j'frappe pas les femmes... Enfin ça dépend pour quoi What a Face

J'ai vu qu'elle était éclaireur ... Peut-être Taylor aurait pu être amené à l'accompagner par manque d'effectif? Vu que j'suis pas encore trop familiarisé avec le contexte je sais pas trop où aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:29

Si tu frappes une seule femme, Fanta t'arrache la face What a Face *passé de femme battu, huheuhehue*
BREF, il est infirmier, elle est infirmière, we must find something super cool and awesome :diego: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:03

T'inquiète j'me chargerais de ton cas la première What a Face
Minoooon jplisannnte :a:

Une idée du fond et de la forme d'un rp'? :lit: Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:04

Taylor J. Anderson a écrit:
Non j'frappe pas les femmes... Enfin ça dépend pour quoi What a Face

J'ai vu qu'elle était éclaireur ... Peut-être Taylor aurait pu être amené à l'accompagner par manque d'effectif? Vu que j'suis pas encore trop familiarisé avec le contexte je sais pas trop où aller xD
Oui tout à fait on peut dire qu'en quelque sorte, s'ils vont sur le terrain ils peuvent être des sortes de "co-équipiers" ?
Vu qu'elle était chez les flics avant elle préfère travailler au minimum en binôme ! A voir si ça peut te convenir également ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:42

Hum, il est plutôt du genre solitaire mais il sait que pour ce genre de chose, il a pas tellement choix que de faire "équipe" ... mais attends toi à ce qu'il soit désagrééééaaaaableeeeeee What a Face Monsieur j'aime personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:56

Mdr ah bah attend toi à t'en prendre pleins les gencives alors xD Ca peut être marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:49

Mais je n'attends que ça ma jolie What a Face En tout cas j'suis opé pour rp quand tu veux =) Il serait temps que je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptySam 9 Nov 2013 - 3:31

Ahhh oui je suis partante aussi, j'ai toujours pas de rp depuis que je suis là et j'attends que ça. Par contre ce week jsui un peu occupé (déménagement d'un pote) donc à voir si tu peux le commencer ou pas mon chat :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptySam 9 Nov 2013 - 12:57

J'essaie de te faire ça ce weekend mais j'promet rien. Dans le pire des cas j'te préviens si j'le commence, si tu n'as pas de nouvelle de ma part, tu peux le commencer et envoie moi un MP si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptySam 9 Nov 2013 - 23:35

Oh t'es parfait. Pas de soucis si j'ai le temps je le fait et je te MP sans problème. Je t'ajouterais dans foulée ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:45

Un lien, Mr Anderson ? (houuu néo sors de ce corps!) J'aimerais bien que Skye prenne des cours de tir avec quelqu'un, j'imagine que c'est mieux avec un soldier :D elle a une arme mais elle sait pas vraiment s'en servir et elle ose pas, maintenant qu'elle est relativement en sécurité à la cohorte, il serait temps qu'elle apprenne à s'en servir, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."   Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor J. Anderson - "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE
» on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.
» Jim M. Taylor ~Ma vie, mon univers
» Lucy S. Anderson • Love, you'll kill me. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP