Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:48

Rigel Alastair Izrail Stewart


24 ans ☆ Mère américaine avocate, père écossais policier ☆ Parents et frère décédés ☆ Père de 2 bouts de chou dans la Cohorte : Alya, 3 ans 1/2 & Hedley, 10 mois ☆ Femme devenue Host ☆ Né à Charlestown dans le Kentucky, y a grandi. ☆ Ex-superstar connue dans le monde de la chanson sous le nom de Rais. ☆ Chasseur d'aliens & aventurier ☆ Se déplace avec Dumpty, un de ses bouviers bernois, et Chester, un chat des forêts norvégiennes ☆ A perdu sa mère à 16 ans dans un accident de la route après une dispute ☆ A été incapable de sauver son frère blessé alors qu'il avait 19 ans ☆ A fait 3 mois de prison cette même année pour tentative de meurtre ratée sur un des agresseurs de son frère ☆ S'est marié à 21 ans ☆ A tué son père lors de l'Invasion, en comprenant qu'il était un Host ☆ A vécu 4 mois dans la nature avec ses enfants ☆ Les a confiés à la Cohorte ☆ Bouge constamment ☆ Est ochlophobe ☆ S'entend bien avec les animaux ☆ Maîtrise ses poings, les armes à feu et les couteaux/dagues et dérivés ☆ Est tatoué ☆ Devient maladroit en cas de stress

Recherches

Camarade de taule ☆ Ta cellule a été la mienne lorsque j'ai été enfermé. Trois mois en ta compagnie, c'était peu, très peu. Et moi qui étais un gentil garçon, j'ai changé suite à cette expérience. Tu es y pour quelque chose, tu m'as pris sous ton aile, sans que je comprenne pourquoi. Tu m'as vu me raffermir, tu m'as expliqué quoi faire pour sortir de là en un seul morceau. Je te dois beaucoup de choses, je te dois mes changements, ceux qui auraient dû m'effrayer. Puis j'ai été libéré, toi tu es resté en taule pour purger ta peine. Mais j'ai continué à venir te rendre visite régulièrement, jusqu'à l'invasion. Parce je t'apprécie et même si je ne devrais sans doute pas, tu as ma confiance. À tord ou à raison, seul le temps le dira. LIBRE
Intitulé ☆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla LIBRE

Liens à ajouter

nom ; nom ; nom ; nom ; nom ; nom

Codage by Tatsuki


Dernière édition par Rigel A.I. Stewart le Mar 25 Déc 2012 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:48

Civilians



Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki


Dernière édition par Rigel A.I. Stewart le Mar 25 Déc 2012 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:48

Soldiers



Jillian Hale Floyd
"Je te fais confiance, un peu..." ➜ J'ai rencontré Miss Floyd lors de mon très bref passage dans la Cohorte. C'est elle qui a soigné mon cher petit Hedley ! Je lui en serai toujours reconnaissant, mes enfants, c'est bien la dernière famille qu'il me reste... Mais trêve de bla bla. J'avoue ne pas etre du genre à facilement faire confiance, surtout quand il s'agit de s'occuper d'Alya et Hedley. Mais elle, j'ai accepté de baisser ma garde. Parce qu'elle est médecin et soldat, parce que d'après ce que j'ai pu voir on peut avoir confiance en elle... Alors je lui fais un minimum confiance. Je suis légèrement rassuré de s'avoir qu'elle s'occupe de mes enfants lorsqu'elle en a le temps. Un jour il faudra que je pense à la remercier, vu ce que je lui dois...
➜ icône by Tatsuki

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki


Dernière édition par Rigel A.I. Stewart le Mar 25 Déc 2012 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:49

Travellers



Sky-Seven Alaska Batman
"Tu es mon amie d'enfance. Et tellement plus..." ➜ Sky, je la connais depuis si longtemps... Elle a fait le premier pas vers moi alors que nous n'étions que des enfants. Nous sommes devenus amis et cette amitié a perduré avec les années. Elle a même évoluée jusqu'à ce que nous finissions par sortir ensembles. C'était si spécial... Sauf que la vie s'en est mêlée, entre son déménagement pour ses études, mon boulot qui a commencé et mes problèmes familiaux, on s'est séparés. Ça m'a fait très mal mais c'était la meilleure chose à faire après tout... Et puis, on est resté en contact, on est resté bons amis. Seulement ? Non, j'avoue avoir gardé des sentiments pour elle. Je n'ai jamais cessé de l'aimer même si je l'ai perdue... Et j'ai toujours du mal à l'accepter... Après tout, je me suis marié, j'ai deux superbes enfants que j'aime... Ah la la... Après mûre réflexion, c'est sans doute mieux qu'elle soit loin de moi, au moins elle échappe à ces ondes de catastrophes mortelles qui se propagent autour de moi. J'espère qu'elle va bien, quelque part... Je l'espère de tout coeur...
➜ icône by Tatsuki

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki


Dernière édition par Rigel A.I. Stewart le Mar 25 Déc 2012 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:49

Hosts



Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki


Dernière édition par Rigel A.I. Stewart le Mar 25 Déc 2012 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:31

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:32

Héhé. Tu as une idée ou on potasse ça à deux ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:54

Allons potasser What a Face
Comme Rigel a ses gamins dans la cohorte, il a dut passer par l'infirmerie pour se faire tester ect, Hale fait partie des médecins donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:58

Oki.
:hm: Oui, c'est faisable, même si Rigel est relativement connu depuis environ 6 ans. Si Hale écoutait la radio, elle a dû entendre parler de Rais, un jeune chanteur. :gni: Et comme Rais = Rigel... :gni:

Mais oui, va pour ça comme première rencontre. Sauf que Rigel n'est pas resté longtemps, tout juste 2 ou 3 jours avant de se sauver parce que la cohorte, c'est beaucoup de gens et lui a peur de la foule. C'est une phobie qui l'a rattrapé après l'invasion et ça, personne ne peut rien y faire... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:15

Effectivement, elle aurait pu connaître et peut être même aimer :hm:
Par rapport à ses gamins, t'as définie un lien avec quelqu'un pour s'en occuper ect ? parce que sinon elle pourrait s'en occuper de temps en temps :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:36

:brille: Rigel aime quand les gens aiment ses chansons ! C'était sa passion, sa vie ! Faire sourire les autres était tout ce qu'il voulait. :gni:

Et non, je n'ai pas défini de lien particulier pour la personne qui devrait s'occuper de ses enfants. Rigel aurait juste été trèèèèès pénible, parce que ses gosses sont la prunelle de ses yeux, il y tient plus que tout au monde et donc les laisser à quelqu'un ça a été un véritable déchirement. Résultat, je pense qu'il aurait été capable de se mettre quelques personnes à dos durant le peu de temps passé dans la cohorte (On peut le comprendre, il ne lui reste plus qu'eux.). :ben: Surtout qu'il a laissé Humpty, un de ses deux bouviers bernois, avec ses petits parce qu'il a du mal à faire confiance aux gens. Si Rigel a accepté de laisser Hale s'occuper des petits à l'occasion ça veut immanquablement dire qu'il lui fait relativement confiance... Et ça c'est un bon point pour Hale. :gni: Il faut juste déterminer pourquoi il lui ferait confiance, autre le fait qu'il soit certain qu'elle soit humaine.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:21

Hmm, si je me souviens bien y'en avait un de malade non ? Si Hale s'en était occupée, il aurait eut confiance en elle :hm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:17

Oui, tu te souviens bien, Hedley était malade. Le petiot avait 10 mois à l'époque.
Si c'est Hale qui l'a soigné, alors oui, il aurait pu avoir un minimum de confiance en elle. Dans le sens où elle est médecin et, contrairement à lui, elle saura quoi faire si les petits tombent à nouveau malade. :gni:

So, on reste là-dessus ? Connaissances avec Rigel qui lui a fait assez confiance pour la laisser s'occuper de ses enfants lorsqu'elle le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:14

Impec' :huhu: Je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:18

Moi de même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:15

    J'ai cru comprendre que tu avais été chanteur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:21

Exact Cobalte. 8) Rigel a été repéré à 16 ans et a commencé à bosser à cet âge là mais il a réellement commencé à être bien connu à 18 ans, soit il y a 6 ans. :gni:
Cobalte aussi est dans la musique à ce que je vois. :gni: Tu souhaites quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:27

    Notre groupe a débuté il y a deux ans, on aurait pu se croiser au détour d'un concert, ou d'une émission ou par notre Staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:57

Oh oui, pas bête. :hm:
Rigel est chanteur pro mais il maîtrise le violon, la guitare et le piano qu'il a appris tout petit. :hm: Cobalte est bassiste ? La guitare basse, il n'a jamais essayé mais il reste un passionné de musique sous tous les aspects.
Les producteurs auraient pu vouloir arranger une collaboration entre Rigel et le groupe de Cobalte, pour une ou deux chansons, qu'en dis-tu ? Ca les aurait obligé à faire connaissance, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:12

    Oh oui ** Bien que tu aurais chanté avec Ryan et non pas Silver (Non, vaut mieux pas avec Silver xD). Néanmoins, il y aurait eu une bonne entente entre Rigel et les membres du groupe de Cobalte, créée par ses rencontres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:15

Owi, c'est cool comme ça ! *-* Et puis Rigel (alias Rais sur scène) était quelqu'un de sympa, surtout quand les inconnus auxquels il devait parler possédaient la même passion que lui pour la musique ! *-*
On dit ça ? On étoffe un peu ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:32

    Bah... Me concernant, je dirais que, étant une incapable dans cela, j'aurai pu apprécier tes qualités artistiques et tes conseils ou même parfois m'entraîner à la guitare, car c'est un instrument que je ne maîtrise pas. Et de ce fait, étant assez proche, tu aurais pu assister, par téléphone ou sms lorsqu'on était trop loin, à la montée du groupe. Disons que j'aimais partagé tout cela avec toi, m'évader ,)

    Cela te dit ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptySam 29 Déc 2012 - 13:28

Owi ! :brille: J'adore ! :brille: Rigel aurait tout à fait pu donner quelques conseils mais surtout suivre la formation du groupe ! :gni:
Par contre, depuis l'invasion, si je me trompe pas, le groupe de Cobalte s'est clairement prononcé contre les humains, non ? Et donc comprendre qu'elle est de leur camp aurait beaucoup perturbé Rigel, ne sachant pas comment se comporter à ce niveau là, partagé entre sa haine des aliens et son éternelle passion pour la musique qui l'aurait poussé à se lier avec Cobalte. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptySam 29 Déc 2012 - 21:28

    Mais tu es parti après l'invasion, non ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens EmptySam 29 Déc 2012 - 21:32

Ouip, mais ça n'empêche pas qu'il peut avoir radicalement changé d'avis et essayé de se tenir plus ou moins au courant des choses d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty
MessageSujet: Re: Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens   Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rigel alias Rais ☆ Hunter of aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rigel ☆ The lonely star
» Annexe - les aliens & les hosts
» hunter › it could be worse, it could be raining.
» hunter › what a collection of scars you have
» PAN! PAN! T'es Mort ! [ FLASHBACK, Eileen & Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP