Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host   (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:06

JOHAN VALENTINE
❝ feat zac efron ❞

 

 
#SUBJECT IDENTITY
   HOST
   Rôle au choix

   NOM : Valentine
   Prénom(s) : Johan
   Né le : jj.mm.1989
   Sexe : H
   Taille : 1m73
   Cheveux : bruns
   Yeux : bleus


 
HIS STORY
présentation du scénario
➔ Comme son frère, il est né à Boston et a toujours vécu dans les environs de cette grande ville.
➔ Johan vivait à Boston quand les aliens ont attaqué le 14 juin 2012. Il s'est enfuis de la ville avec son frère quelques jours plus tard avec l'aide de Nathaniel (un host, meilleur ami de Jarek depuis l'enfance)
➔ Ils ont rejoint la cohorte ensemble entre septembre et décembre 2012 jusqu'à ce qu'ils arrivent à Cincinnati. C'est là-bas que les deux frères ont été séparés et que Johan a été capturé par les hosts
A partir de là, l'histoire est entièrement libre. Je laisse également le caractère au choix.


 
BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux

extrait de ma présentation 1 a écrit:
« Suis-moi ! Plus vite, Johan ! » Hurlais-je à mon frère cadet alors qu'il avait été blessé quelques minutes plutôt  la jambe. J'avais arrêté son hémorragie avant lui faire un garrot pour repartir le plus rapidement possible alors que les aliens nous attaquaient depuis quelques jours déjà. Nous tentions par tous les moyens de fuir la ville où ils semblaient s'installer. Les téléphones ne fonctionnaient plus et aucunes informations ne pouvaient être reçues. Le monde était en plein changement et notre vie était en grand danger. Avec un bras pour le porter, j'aidais mon cadet à avancer. Nous devions impérativement quitter cet endroit car les aliens s'approchaient rapidement de notre position. « Allez, putain ! Ils vont nous avoir ! » J'accélérais la cadence, faisant grimacer Johan de douleur. « On va jamais y arriver, Jarek... Pas avec moi... » Je posais un regard noir dans sa direction. Jamais je ne pourrais l'abandonner. « Ne dis pas ça ! On s'en sort tous les deux ou on crève ensemble ! » Je commençais à entendre au loin leur pas. Ils approchaient et, pour nous sauver in extremis, je soulevais la bouche d’égout pour nous y glisser le temps que les aliens traversent la rue.
extrait de ma présentation 2 a écrit:
« Ils nous attaquent ! Les hosts sont là ! » Assoupi dans le métro de Cincinnati, je me redressais d'un bon alors que les survivants me passaient devant en hurlant. Ils étaient là ! Ils nous avaient trouvé ! Légèrement déstabilisé, je repris rapidement mes esprits et récupérais mes affaires avant de me diriger dans le sens inverse des autres habitants de la cohorte. « Johan ! Johan ! » Criais-je d'une voix rauque et audible alors que les aliens tuaient et capturaient les premiers humains. « Je suis là ! Viens, barrons-nous d'ici » Tous les deux réunis, nous quittions le métro avec d'autres survivants alors que les Hosts nous rattrapaient. « On va jamais y arriver. Ils sont trop rapides. » Je réfléchissais et m'arrêtais alors de manière impulsive pour faire demi-tour et foncer tête baissée vers l'ennemi. « Jarek, nooon ! » « Dégages de là ! Sauves-toi ! » Je voulais lui donner du temps. Je voulais lui offrir sa chance de survivre un jour de plus après cette attaque. Je revenais donc sur mes pas pour affronter ces aliens en face à face avec pour seule arme un couteau de survie militaire. Je ne faisais pas le poids. Je savais que je n'avais aucune chance d'en réchapper. Mais pour mon cadet, j'étais prêt à tout. J'arrivais alors sur notre ancien campement dans le métro de Cincinnati et découvrais avec effroi les conséquences de cette attaque surprise. Il y avait une dizaine de corps étalée à même le sol avec leur sang coulant jusqu'à mes pieds. Je m'agenouillais avec désespoir quand je constatais que les Hosts n'étaient plus là.

Depuis sa capture lors de l'attaque du métro de Cincinnati, les deux frères ne se sont pas revu. Jarek ignore ce qui est arrivé à son frère. Il se doute qu'après sa capture, les hosts en ont fait un des leurs mais il n'a jamais eu confirmation de cette transformation. Il espère simplement qu'il soit encore en vie. S'il est un host, il trouvera un moyen de le sauver. L'aîné des Valentine ne pourra laisser Johan dans cette situation sans tenter de faire quelque chose.


 
MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez dessus quittes à devoir sortir les griffes pour tuer l'ennemi qui oserait s'en emparer également :carton:) Bref, je m'égare...
Concernant l'avatar, j'ai choisi Zac Efron par préférence mais je laisse le choix légèrement négociable (Henry est un dieu quoi). Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'ai quelques noms en tête comme Nico Tortorella, Colton Haynes, Dylan O'Brien, etc.
Quant au pseudo, il n'est pas négociable. J'ai utilisé Johan dans ma fiche et bien évidement le nom de famille ne peut pas être changé.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.


 
Code:
◇ [i]zac efron[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t913-m-libre-zac-efron-little-bro-host]JOHAN VALENTINE[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH - LIBRE
» Black paradise || Libre
» (M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE
» (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE
» (M) AARON JOHNSON • Frère jumeau - SOLDIER • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP