Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE Empty
MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE   (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:10

Dr Vaughn Savage
❝ feat Robert Downey Junior ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Soldat / Scientifique

NOM : Savage
Prénom(s) : Vaughn, deuxième prénom au choix.
Né le : jj.mm.aaaa / il doit avoir entre 45 et 50 ans.
Sexe : H
Taille : 1mxx
Cheveux : bruns
Yeux : bleus


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Je n'aime pas trop imposé, donc je vous laisse décidé de beaucoup de choses pour son histoire, voici simplement quelques points important.

- Il a été élevé par son père, seul, ce dernier était un grand scientifique, avant-gardiste, très déterminé, à l'humour acide et au narcissisme indéniable, des qualités qu'on retrouve à chaque nouvelles générations de Savage.
- En parlant des Savage, ils sont reconnues dans le monde pour leur intelligences. Vaughn est l'un des plus grands esprits du monde moderne, il est à l'origines de nombreuses avancés scientifiques et technologiques. Il a d'ailleurs roulé sur l'or durant un très grand nombres d'années, jusqu'à tout perdre du jour au lendemain, négligence, mauvais placements, mauvais entourages, bref, il s'est retrouvés comme la plupart des scientifiques, moyennement aisé et trop obnubilé par sa fille et ses études scientifiques, sa vie tournait autour de ses deux choses.  
- En parlant de sa fille, la mère de cette dernière, une coréenne, est partie alors qu'elle venait tout juste de naitre. Elle ne voulait absolument pas être mère et préférait repartir dans son pays pour continuer ses recherches de microbiologie. Elle a facilement abandonné ses droits sur Veigh et n'a jamais tenté de la revoir. Sauf une fois au chalet durant l'adolescence de la petite, mais Vaughn a usé de ses relations pour qu'elle ne puisse pas venir sur le territoire américain.
- Ils ont toujours vécus à la Nouvelle-Orléans, terre natales des Savage, ce qui expliquent peut-être leur excentricité naturelle.
- Vaughn n'a jamais voulu faire rentrer une femme dans la vie de sa famille, il a eu des relations, c'est un homme, d'autres plus sérieuses que certaines, mais dès que le moment de leur présenter sa fille devenait une nécessité à la survie de son couple, il préférait tout arrêté. Veigh est, et restera toujours sa priorité, surement parce qu'il ne se rend pas compte qu'elle a grandit et qu'elle peut supporter qu'il ait une vie amoureuse... plus ou moins.
- A la cohorte il fait partie des "Soldats", malgré son rang de scientifique la plupart du temps (il aide beaucoup sa fille dans ses recherches et en mène de son propre côté, même si son domaine est surtout la technologie , c'est un grand bricoleur et une aide précieuse à la cohorte), il sait manier une arme et même se battre, c'est un grand voyageur, un Indiana Jones des temps modernes, tout du moins, ça l'était avant qu'il ne devienne papa. Il a fait des choses assez dangereuses pour le gouvernement, presque comme un "agent spécial secret" , c'est comme ça qu'il se définissait à l'époque, mais il a tout arrêté un an après la naissance de Veigh.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
VEIGH & VAUGHN
Inséparable. C'est surement ce qui les caractérise le plus. Vaugn a élevé Veigh pratiquement tout seul, c'est vrai que les Delacroix, leurs voisins à La Nouvelle-Orléans, étaient une part importante de leur vie, mais tout de même, il était souvent seul à la maison lorsqu'elle pleurait, seul lorsqu'il fallait éteindre l'incendie causé par ses expériences de petite fille surdouée, seul dans l'univers impitoyable des parents d'élèves. Veigh a toujours été son univers et ce pour quoi il a tout abandonné presque du jour au lendemain. Même si physiquement la ressemblance n'est pas frappante, mentalement, c'est différent, ils ont le même humour noir, le même narcissisme non dissimulé, cette même passion pour la science, cette même façon de voir les choses, cette même capacité à survivre peu importe les conditions... Ils s'assemblent, car ils se ressemblent tout simplement et ils ont toujours eu une relation très fusionnelle. Il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à accepter le mariage de Veigh au début, de une parce que son futur mari était plus âgé qu'elle (et qu'accessoirement il craignait qu'il casse sa fille en milliers de morceaux au vu de sa carrure de taureau venue de l'espace comme il se plaisait à le décrire) et de deux, parce qu'elle quitterait le cocon familial et qu'il craignait de ne plus avoir la même relation avec elle... Résultat, quand elle est partie vivre avec son cher et tendre, il a fait la pire dépression de sa vie... le hic, c'est que Veigh aussi de son côté supportait mal la séparation... Du coup, au bon mari qu'il fut , Abel décida de laisser Vaughn habité au-dessus de leur garage. Chacun avait son indépendance tout en restant impliqué dans la vie de l'autre.

Veigh n'a jamais vu son père comme un guerrier, pour elle, c'est un intello, incapable de se servir de ses dix doigts et il a toujours tout fait pour maintenir cette image de papa poule pas très doué. Alors qu'en réalité, il a un passé fichtrement trouble et sait manier plus d'une arme. Lorsque le monde fut envahi, Vaughn n’eut qu'une envie , retrouver sa fille et par chance, il parvint à la rejoindre et fut stupéfait de se rendre compte qu'elle était seule. Abel, son époux, l'avait abandonné pour jouer les héros. À partir de là, ils ont voyagé ensemble, survécus ensemble, s'entraidant et utilisant toutes leurs matières grises pour ça. Ils ont très vite découvert la cohorte et en sont devenus des membres permanents. Ils font des recherches approfondit sur les Host, c'est d'ailleurs Vaugh qui a découvert pas mal de leur caractéristique, en partie avec Veigh, mais il aime davantage jouer les soldats que les scientifiques, même s’il le cache à sa fille autant que possible, elle sait qu'il s'amuse à suivre les éclaireurs ou à jouer les volontaires pour les missions dangereuses, mais elle n'a pas conscience qu'il se sert moins de son cerveau que son arme. Chacun semble voir l'autre plus faible qu'il ne l'est , simplement pour pouvoir le protéger.  

Récemment ; Après l'attaque de la cohorte, Veigh et Vaughn ont été séparés quelques jours, puis ils se sont finalement retrouvés saint et sauf.  



ABEL SAVAGE (chris hemsworth; scénario libre) & VAUGHN
Abel et Vaughn s'entendaient plutôt bien avant l'attaque. C'est Abel qui a demandé à Vaughn de venir vivre au-dessus de leur garage lorsqu'il s'est rendu compte que Veigh vivait la distance qui les séparait. Il le considérait un peu comme un fils malgré quelques pics de temps à autre. Toutefois, lors de l'attaque, il n'a pas très bien accepté le fait que Abel décide de jouer les Captain America en abandonnant Veigh à son sort. Ils ont d'ailleurs eu une violente altercation lorsqu'ils se sont revus à la cohorte quelques mois plus tard. Aujourd'hui, Vaughn ne lui pardonne pas cet abandon et considère qu'il ne mérite plus sa fille, autant dire que lorsqu'ils se voient, rien ne vas plus.



FANTINE C. DELACROIX (park sun young (hyomin); personnage actif/joué) & VAUGHN
Vaughn connait Fanta depuis qu'elle est enfant, ils étaient voisins à La Nouvelle-Orléans. Les Delacroix et les Savage ont toujours été très proches, comme s’ils ne formaient qu'une seule et grande famille. Ils passaient Noëls ensemble, les anniversaires et presque tous leurs dimanches, en somme, ils étaient proches, il considère donc Fanta comme un membre de sa famille, une nièce, presque une fille. Il a retrouvé les parents de Fanta à la cohorte, et passe pas mal de temps avec le père de cette dernière, mais il n'a pas vraiment beaucoup de nouvelles d'elle-même s’il est certain qu'elle est en vie.



CHARLINE F. DELACROIX (emilia clarke; personnage actif/joué (mon dc)) & VAUGHN
Charline est la sœur adoptive de Fanta, il a donc le même passé avec qu'elle qu'avec les autres membres de sa famille. Il la connait depuis qu'elle est enfant et connait aussi ses problèmes psychologiques, il a toujours été là pour conseiller les Delacroix sur la façon de soigner se petit problème et les as toujours soutenus. Cela étant, il a une relation différente avec Charline, surtout lorsqu'elle est devenue adulte et pour cause, ils ont joué les couples pendant presque un an, un peu près un an et demi avant l'attaque des aliens sur terre. Ils ne voulaient rien dire à leur entourage, de peur de leurs réactions, à cause de l'écart d'âge entre eux, alors ils se voyaient en cachette. Ils ont rompu sans vraiment le vouloir, simplement parce que vivre caché ne leur allait plus , tout du moins, ça n'allait plus à Charline puisque c'est elle qui a rompus. Vaughn ne l'a jamais vraiment oublié, il sait que c'est mal, qu'il ne devrait pas, car après tout, elle a presque le même âge que sa fille et il la connait depuis toujours, mais il ne peut rien, il ne la voit pas comme une petite fille, ni comme un membre de sa famille, comme une nièce et son propre enfant, elle est un peu plus que ça. Depuis que l'attaque a eu lieu, il n'a aucune nouvelle de Charline. Il ne sait pas si elle est en vie, si elle est morte ou si elle est implantée... Il demande toujours aux nouveaux arrivants de la cohorte s’ils ont entendu parler de Charline, il leur montre des photos notamment. Pour l'instant, personne ne lui a donné d'informations probantes, il n'a plus grand espoir de la revoir en vie.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Déjà, merciiiiiiiiiiiiiii de lire ce scénario!!!!! Ensuite, je vous construirais des temples en cookies aux noisettes et au beurre de cacahuettes si vous le prenez, alors prenez le :charlo:

Les pseudos ; J'aime Vaughn, et Savage n'est pas négociable bien sur, pour le second prénom c'est a votre guise, et puis si le premier vous défrise VRAIMENT, vous pouvez le changer mais j'aimerais un prénom dans le même genre et qui commence par V , très simple n'est-ce pas? XD

L'avatar ; Non négociable. Oui je sais, c'est brusque :shame:Mais RDJ est juste parfait, autant pour ce rôle là que pour tout les autres et je le vois autant en père de Veigh qu'en potentiel ship avec ma Charline, donc bon, une pierre deux coups comme on dit x) Et puis voilà, je suis une grande fan de RDJ donc je ne veux pas d'autres papounets :buh:

Niveau et activité ; Je n'aime pas parler de "niveau", autant être honnête je préférais éviter les débutants c'est sur, mais je ne suis pas extra-exigeante non plus, je ne juge pas les rp sur le nombres de lignes mais sur la qualité, donc que vous fassiez 2000 mots par rp ou seulement 500, ça me va, pour moi, le contenu est le plus important. Après faut bien prendre conscience que je suis sur Invaders depuis le premier jour, je ne compte pas disparaitre donc, j'aimerais bien faire évoluer ma Charline, qui stagne un peu et Veigh aussi, donc n'imaginez pas que je disparaitrais facilement, alors si vous vous inscrivez c'est pour la life les gars :nop:*out*

Voilà c'est tout, à part ça, je vous aimes putain! :charlo:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH - LIBRE
» (M) AVATARS LIBRES - Floppée de scénario , la famille déjanté de Jenibelle! (Libre , 5/5)
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host
» (M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE
» (LIBRE) EARL JR. WILKERSON ✘ feat. chandler riggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP