Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE   (M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:39

jayden
❝ feat stephen amell ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
rôdeur, vagabonde dans les alentours sans jamais réellement se poser, sans jamais réellement s'approcher ; ce n'est pas dans ses habitudes de se lier à une société, c'est pourquoi depuis l'invasion, il préfère faire cavalier seul

NOM : Jayden deuxième prénom au choix
Prénom(s) : nom de famille au choix
Né le : 23/12/1987
Sexe : H
Taille : 1m89
Cheveux : châtain
Yeux : bleus-verts


HIS STORY
présentation du scénario
il est né sur la côté ouest des états-unis, et pour avoir beaucoup voyagé avant l'invasion, c'est une région qu'il connaît assez bien ✘ il est issu d'une famille nombreuse, trois soeur et un frère, mais de tous, il est l'aîné ✘ ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que douze ans ✘ ses deux plus jeunes soeurs sont parties avec leur père tandis que son jeune frère et son autre soeur et lui-même sont restés avec leur mère ; il souffre dès lors d'un sentiment qui le pousse à protéger encore plus encore ceux qui restent près de lui ✘ il a toujours vu la protection des plus faibles comme une mission personnelle ✘ il n'a jamais vraiment accroché avec l'enseignement et était plutôt du genre à traîner sur les terrains de baskets après les cours ✘ il a toujours quelque part regretté d'avoir vécu sans son père ✘ il n'a jamais envisagé de faire des études universitaires, sachant très bien qu'il serrait impossible pour sa mère d'envoyer trois enfant à l'université ✘ il a préféré entrer dans l'armée, pour assurer un revenu fixe qu'il reverse dans sa quasi totalité à sa famille ✘ il a été assez difficile pour lui de trouver sa place dans toute cette discipline, mais un bon recordage de la sorte ne lui a pas fait de mal ✘ il a été déployé six fois, dans des périodes variant de quatre à neuf mois ✘ il était assez souvent absents pour les anniversaires ou pour les fêtes de fin d'année ✘ avec le temps, il est devenue expert dans la reconnaissance de terrain ✘ l'armée lui a certes donné une meilleur condition physique, mais a également créer chez lui des angoisses nocturnes qui raccourcissent ses nuits à seulement quelques heures ✘ sa soeur restée auprès de sa mère et de son jeune frère est décédée des suites d'un accident de voiture alors qu'il était en mission à l'étranger ✘ il s'en est toujours voulu de n'avoir pas pu passer plus de temps à ses côtés ✘ lors de l'invasion, il était en permission pour aller rentre visite à sa mère ✘ il n'a jamais pu arriver jusqu'à son village natal ✘ il lui a fallu plusieurs semaines pour comprendre que le phénomène avait pris une ampleur planétaire ✘ aujourd'hui, il mets à contribution son expérience sur le terrain, sans pour autant se rallier à une cause particulière ✘ il refuse d'avoir une attache avec quoi que ce soit ✘ il a déjà beaucoup voyagé dans le continent pendant la période d'invasion ✘ il se laisse difficilement convaincre et est plutôt du genre à rester sur ses gardes ✘ cela ne l'empêche pas de feindre au quotidien ; se rapprocher des gens, c'est se donner une change supplémentaire de les surveiller ✘ il n'évoque jamais ses années passés à l'armée, ni les éventuelles séquelles qu'il en garde ✘    


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
C'est lors de son vagabondage au travers du pays que le jeune homme a fait la connaissance de Maxime. Disons plutôt qu'il l'a trouvé en train de se dessécher au bord d'une route ; diagnostic facile, déshydratation. Et pour cause, qui voyagerait à l'heure actuelle en plein Texas sans emporter au moins une gourde avec soi. Elle n'était visiblement pas blonde pour rien, même si avec toute la terre séchée sur son visage, il avait du mal à discerner convenablement sa couleur de cheveux ou même son visage. Quoi qu'il en soit, il lui a sauvé la vie ; un grand mot, quand on pense qu'il a juste eu l'intelligence de couper un cactus et d'en faire couler le jus dans son gosier. De quoi la revigorer un peu et surtout, de quoi lui faire regretter de lui avoir rendu la parole. Parce que cette fille l'assomme dès qu'elle ouvre la bouche ; elle n'est pas compatissante ni reconnaissante pour un sous, et préfère passer son temps à faire des remarques sarcastiques et cyniques à son égard plutôt que de lui dire simplement 'merci'. Non, cette fille est bien trop étouffée par son orgueil pour penser à ce genre de choses. Elle n'a pas l'air trop débrouillarde, même si elle a l'air d'avoir pu faire un bout de chemin comme ça. Elle est méfiante, presque tout autant que lui et refuse de fermer un oeil la nuit. De peur de se faire dépouiller ou égorger par le jeune homme. Pourtant, il n'est pas un alien, elle devrait le voir, non ? Ca ne l'empêche pas d'être chiante, ce qui ne manque pas de le faire sourire... et de la rendre encore plus chiante par la même occasion. Elle a cependant bien voulu se confier à son sujet ; elle se tape tout ce chemin pour son frère, dans le seul but de le retrouver. Et étrangement, il y a du désespoir dans son geste. Elle ne sait même pas si il est envie. Ca le rend à la fois pensif et mélancolique ; elle se jette à corps perdu dans une déception, il le sait. Il sait ce que ça fait de perdre un être qui nous est lié. Mais elle ne peut pas lutter contre ça, elle est encore persuadé dans sa tête qu'il est vivant. Qu'il est là. Qu'il l'attends. Il l'a laissée au premier camps qu'il a trouvé, pour ne pas être présent lors de son immense déception ; il la suit de lui. Il la protège un peu, même si il n'a pas envie de le lui dire. Les filles comme ça, ça n'a pas besoin de protection. Il la regarde de lui, il sait qu'elle est capable du meilleure mais surtout du pire pour retrouver son frère, de croire le premier charlatan venu, de s'allier à n'importe qui. Il est là. Il la surveille, de loin. Il va, il vient. Il la suit de loin.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Ô TOI HUITIEME MERVEILLE DU MONDE QUI EST EN TRAIN DE LIRE CE MESSAGE  :pray: si tu es arrivé jusqu'à la fin de mon roman, c'est que quelque part au fond de toi tu es peut-être tenté par ce scénario n'hésite plus, jette-toi à l'eau

Ce personnage, bien qu'il y ait énormément d'information à son sujet peut être modelé (oui, oui, comme de la pâte à modeler) selon vos envies, en veillant quand même à respecter certains petits points, dont par exemple le lien entre les deux. C'est pour moi l'élément le plus central du scénario, donc n'hésite pas si vous êtes inspiré à venir tenter l'aventure.

Pour le reste, l'avatar est quand à lui assez négociable, n'hésitez pas à me faire vos proposition tant qu'il y a de la testostérone c'est parfait même si stephen amell à quand même une gueule qui colle sacrément bien au rôle. Le caractère du personnage est à voir selon vos envies, même si on sous-entends assez bien dans l'histoire qu'il est très secret sur lui-même, assez sarcastiques de temps en temps sans pour autant passer son temps à démonter tout le monde. C'est un gentil qui ne s'assume pas et qui préfère laisser croire qu'il n'a pas de coeur.

Pour ce qui est de la présence, sachez que je suis moi-même fort sollicités par mes études, et que donc je ne peux pas promettre un post tout les jours même avec toute la motivation du monde mais je m'engage à vous faire de belles réponses, tip top, et assez régulièrement ainsi que plein de magnifiques bébés et des cookies au nutella Au niveau de la longueur des rp, je m'adapte assez facilement, que vous soyez plutôt pour des très longs/courts rp, peut importe tant qu'il y a de la contenance pour répondre !

Voilà pour ce qui est de l'ensemble des choses essentielles concernant ce scénario, si tu as des questions qui persistent dans un coin de ta tête, n'hésite pas à me stalker, à harceler ma boite mp, à me tabasser dans un coin de la chatbox, je réponds à toutes tes questions  :wouhou: 

D'avance, je te remercie, toi qui prendra mon scénario, et sache que tu es déjà le #1 dans mon coeur. KISS KISS LOVE JOTEM DEJA A L'INFINI DES OUISTITI  :a:  

peace :bro: 


Code:
◇ [i]stephen amell[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t908-m-stephen-amell-libre]JAYDEN[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH - LIBRE
» (M) AVATARS LIBRES - Floppée de scénario , la famille déjanté de Jenibelle! (Libre , 5/5)
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host
» (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE
» (LIBRE) EARL JR. WILKERSON ✘ feat. chandler riggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP