Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:23

Bah justement, si il était paternaliste, ça aura pas plus du tout à Adriel, il veut des leaders, des tuteurs, pas des substituts de père xD (Oui, il est chiant)
Après, ils auraient pu se revoir lors d'une vadrouille d'Adri à la limite, ils se seraient retrouvés face à face, et vas-y que je me méfie de toi parce que je sais pas ce que tu es devenu, après, comment ils se rendent compte que tout les deux sont humains, va falloir me donner un coup de main parce que Adriel à tendance à tuer quand il doute de la personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:04

Ah nan pour le coup j'entends pas "paternaliste" dans le sens où il le prendrait pour son gosse mais dans le sens où ça doit filer droit, qu'il prendra souvent les décisions à sa place et que y'a pas à discuter, en gros. (RONRON LE RELOU :D)

Aaron n'hésite pas non plus à tuer pour éviter tout danger et à zigouiller des Hosts (même si il commence à changer un peu de politique depuis qu'il a retrouvé son gosse implanté), du coup ce serait pas le genre à faire la morale là dessus. :huhu:

A la limite je peux te proposer un truc qui irait bien avec l'esprit un peu radical de Adri face aux aliens !
Aaron (qui était soldier) a quitté la cohorte y'a genre 2 mois pour essayer de trouver son gamin. Lorsqu'il tombe enfin sur ce dernier, il trouve aussi Fantine et fini par accepter de lui montrer le chemin de la cohorte. Mais bon comme son gosse est devenu un host il sait qu'il ne pourra pas retourner à la cohorte de peur qu'on fasse des expériences ou qu'on butte son petiot. Du coup il prévoyait de laisser Fanta avec des directives aux alentours de Cincinnati.
LE PROBLÈME ! c'est qu'un groupe de soldiers en patrouille va leur tomber dessus, et ça va être le bordel pour expliquer pourquoi il se balade avec un Host tout près de la cohorte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:42

Ah oui d'accord x) Bah remarque c'est pareil il se sera vexé plus d'une fois xD

Ah oui, effectivement Adriel apprécierait pas trop ce retour de situation. Bah il penserai surtout qu'il est soit implanté, soit qu'il a retourner sa veste, dans les deux cas, ça passera pas, surtout que malgré le fait qu'il l'appréciait pas tellement à l'armée, il l'a connu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:59

Je pense pas qu'elle rejoigne la Cohorte :hm: Ou peut-être genre deux-trois semaines, convaincue par son frère, mais elle veut pas y rester, elle veut juste convaincre son frère de se barrer avec elle, elle aime pas le fait d'être coincée avec autant de gens et elle veut pas être soldier parce qu'elle estime n'avoir aucun devoir envers ces gens, elle est pas là pour les protéger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:03

Je viens me rappeler à toi :huhu: 

Et j'suis pas totalement blond, eukay ? Je tirerai pas de balle dans la tête à ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:12

Hell yeah !
D'ailleurs jme disais, ça dérange pas trop Jamie que Aaron soit - pour une grosse proportion des gens de la cohorte - considéré comme un traitre ? 🇬🇦depuis qu'on l'a choppé avec son kid (qui est implanté) y'a pas mal de gens qui pensent qu'il est plus très fiable.
Parce que ça pourrait être un des seul qui accepte encore de s'entrainer avec lui. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:25

Ouais, Jamie sera pas trop regardant. Puis il aime bien les gosses alors il "comprendra" toussa ! Tant qu'on lui plante pas des fourchettes dans les yeux ça vaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:26

AH CA je peux rien promettre ! :ga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» aaron ▲ u.c.
» Aaron S. Wright ▲ today is the day when everything changes, one way or another.
» (M) AARON JOHNSON • Frère jumeau - SOLDIER • LIBRE
» i'll be here and you'll start sinking. ▲ (avalon)
» We'll try to make a new life. ♧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP