Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:59

AARON SEAMUS WRIGHT
❝ feat SAM WORTHINGTON ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLERS
(ex soldat)
N° D'IDENTIFICATION : 0476 783

NOM : WRIGHT
Prénom(s) : Aaron, Seamus
Né le : 21.11.1974 (38 ans)
Sexe : H
Taille : 1m87
Cheveux : chatains
Yeux : gris

FICHE DE PRÉSENTATION

Originaire de Boston il était sergent dans l'US Army avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il vient de quitter la cohorte où il tenait le rôle de soldat éclaireur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour survivre en milieu hostile, se battre, gérer les situations de crise malheureusement il est également sujet à l’insubordination, trop sur de lui, dénué de toute compassion, impatient, irréfléchi et individualiste ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien Il n'hésite pas à tuer les Hosts, persuadé que les "humains" qu'ils occupent sont de toute façon condamnés. pour finir, il est plutôt indépendant, loyal, honnête, juste, persévérant, intuitif, réaliste et fidèle de nature mais aussi exigeant, insolant, lunatique et parfois de mauvaise foi, rancunier, râleur, rustre, taciturne et borné... personne n'est parfait que voulez-vous !


JE RECHERCHE
the real "me"
à venir.


Dernière édition par Aaron S. Wright le Lun 28 Jan 2013 - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 22 Déc 2012 - 0:00


j. hale floyd ◭ amis de longue date, ils ont été dans la même unité de l'armée dès leurs débuts. Les années passant, Aaron pourtant fou de jeune demoiselle mais persuadé que cet intérêt est unilatéral et stérile, passera une nuit avec sa sœur. Apprenant quelques semaines plus tard qu'elle est tombée enceinte, la relation entre nos deux coéquipiers s'en est retrouvée salement amochée. Pourtant cette nouvelle guerre pour la survie de l'humanité semble les avoir rapprochés à nouveau.
edmond bronson ◭ à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir.
fantine c. delacroix ◭ rencontrée alors qu'il était en vadrouille sur les traces de son fils, leur rencontre échappa de peu à un massacre généralisé. Pour la remercier d'avoir pris soin de son fils - pourtant devenu host - il accepte de l'ammener jusqu'à la cohorte à la recherche de ses proches.
nom du lien ◭ écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 22 Déc 2012 - 0:06

Si tu m'oublies je mange ta main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 22 Déc 2012 - 0:41

IFYOUKNOWWHATIMEAN.

il faut trouver un truc de badass avec Hale, aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 22 Déc 2012 - 8:19

BADASS SEKSY :pervers: j'suis pour :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:11

merdej'avaispasvu What a Face

Hale : je t'oublie si je veux, FEMME ! :nop: :fouet:

Duke : on a fait la guerre ensemble avec Hale 8) et après on a survécu à l'invasion Aliens et on est sesky, ça fait trop de point commun pour qu'on les ignore !

BREF ! on se déteste parce qu'on est des rivaux sesky pleins de testostérone ? ou alors au contraire on est trop poto de la life ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:33

Je peux vous gnutgnuter tout les deux :love2: ?

NON TU M'OUBLIES PAS SALE BITCH :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:57

Hé oh ! :nop: comment ça tu gnutgnut Duke ? :nop:

:scar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:51

jaloux, ronron ? What a Face
Je propose : On s'est rencontré les trois en même temps en Afghanistan. Vous êtes de l'US Army et moi, des Marine corps, il me semble que bon, sans se détester et se tirer dessus, les deux branches ne s'entendent pas comme cul-et-chemise. MAIS BON. Je vois bien un truc du genre, nos deux convois se rencontrent dans un village perdu. On s'engueule pour savoir qui à le droit d'être là (avec d'autres soldats) Bon, Duke lui, il serait rester de côté à surveiller. Peut-être pas le cas pour Aaron 8D (et ptet Hale !) What a Face Et puis paf, un traquenard dans nos têtes pendant qu'on essaye de contacter nos QG respectifs. Ça tire de partout et finalement, on se retrouve les trois nicher ensemble dans une maison pourrie, ou un lieu en retrait. On mets en place une stratégie (en se piffant pas, sûrement. Mais faut bien coopérer !) et finalement, on s'en sort. A partir de là, on peut devenir pote, au moins pote de guerre.
ET ON SE RETROUVE DANS LE BORDEL INVASION ALIEN PARCE QUE C'EST LE DESTIN.
(et Duke aurait flashé sur Hale, au début. Une femme soldat en Afghanistan, c'est beau. :diego: Et Aaron peut être jaloux de ma sexyttude. :pervers: )

:yeah:
Je viens de me réveiller, c'est arrivé d'un coup comme ça. alors c'est peut-être naze mais je verrai bien un truc du genre :hm: car comme dit Aaron, trop de points communs pour être ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:49

J'ai explosé de rire à la fin :mdr:

Moi je suis Ok What a Face :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:43

Aaron il est jaloux de queudal :nop: tu touches pas à ma belle-soeur sale yankee ! What a Face

jtrouve l'idée géniale ! :neo: pi genre ils se sont retrouvés tous les trois juste après l'attaque (après que Aaron soit retourné chez lui pour trouver sa maison vide - pu de femme et de gosse -) et ils ont subsisté tous les trois jusqu'à trouver la cohorte un jour ? ou alors ils ont été tous les trois séparés et se sont retrouvés qu'une fois dans la cohorte ? :scar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:33

Moi, je peux avoir un lien ? :brille: (n'a pas pu s'en empêcher, Sam quoi! :wouhou:)
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:40

owiiiiiii !! :pervers: sesky girl !

Dis moi tout ! est-ce que t'as une base de lien, un truc que tu voudrais ? :bro: et ne me dis pas "non j'arrive en touriste" hein ! :neo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:43

Bon, j'ai pas d'idée claire disons :carton: Mais, j'aimerais bien quelque chose de positif si possible. Tu as besoin e quelque chose ? Puisque moi, j'ai besoin de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:55

Alors, comme ça, je suis hot en bleu? :huhu: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:06

MOUA AUSSSSIIII WHOUAT DE HELL :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:47

Evane : ben comme tu es bleue j'aurais dis une rencontre imprévue en pleine brousse ! :neo: après savoir si ça se passe bien ou mal ça dépend du caractère de ta miss : est-ce qu'elle est du genre à attaquer pour piquer les vivres/les armes ? Ou plutôt à chercher de l'aide ?

Fanta : Aanta FTW ! :scar: on doit faire notre rp !

Toto : Ronron est un ex Soldiers parti en vadrouille pour trouver son fils ! alors comme Tori est une civile ils doivent se connaitre de la cohorte ! après c'est à toi de trouver une idée sinon jte fouette ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:05

Elle est plutôt du genre à chercher de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:24

dans ce cas Aaron se fera un plaisir de l'aider ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:44

Yo, you, me, a beer, what's up ? :huhu:
(oui je suis fatiguée :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:51

Oui, we must faire notre rp :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:52

Alors, rencontre imprévue et Aaron aide Évane c'est ça ? :) On ajoute quelque chose d'autre, ou c'est bon ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 29 Déc 2012 - 13:51

Evane : ouais ! faudra qu'on fasse plutôt un rp du coup comme c'est une rencontre future. :3
Mais pour l'instant j'en ai 2 de planifiés faudra attendre un ti peu.

Loulou : oh yeah 8)
/me take a beer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 29 Déc 2012 - 14:27

Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  EmptySam 5 Jan 2013 - 12:21

Aaron S. Wright a écrit:
Toto : Ronron est un ex Soldiers parti en vadrouille pour trouver son fils ! alors comme Tori est une civile ils doivent se connaitre de la cohorte ! après c'est à toi de trouver une idée sinon jte fouette ! :fouet:

:scratch: WELL...
On peut s'être croisés pendant mon expédition pour rejoindre la Cohorte; parce qu'étant une simple civile sans grande histoire et un peu "all alone" je pars à la recherche de ce groupe de rebelles sans grande conviction... à NYC ce ne sont que des rumeurs (pour pas éveiller les soupçons) donc on ne sait pas vraiment où chercher, et s'ils ont tout simplement survécus aux attaques aliens! Alors un peu d'espoir et d'aide pour échapper aux Hosts, ce serait pas de refus :huhu:
Après ça peut être un lien positif mais plutôt neutre pour le moment ! Je pense que vu que c'est le début du jeu, on est pratiquement tous obligés de se croiser au moins une fois et de faire connaissance!
Pour la suite, ce serait vraiment sympa de se recroiser à la Cohorte, quand tu auras récupérer ton evil gamin :huhu: et vu que je n'ai aucune famille, ton instinct protecteur et paternel te forcera à me sortir de la merde à plusieurs reprises; parce que ouais, j'suis un peu gauche :hotdog: :a: :gary:

ALORS?! :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty
MessageSujet: Re: we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron    we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» aaron ▲ u.c.
» Aaron S. Wright ▲ today is the day when everything changes, one way or another.
» (M) AARON JOHNSON • Frère jumeau - SOLDIER • LIBRE
» i'll be here and you'll start sinking. ▲ (avalon)
» We'll try to make a new life. ♧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP