-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We'll try to make a new life. ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:45

AMY SHELTON
❝ feat Cher Lloyd ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Shelton
Prénom(s) : Amy Eleanor
Né le : 24.11.1989
Sexe : F
Taille : 1m65
Cheveux : bruns
Yeux : marrons

Originaire de Chicago elle était journaliste avant le grand désastre actuellement en vadrouille , elle tient le rôle de survivante Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour les combats d’épée, les arts martiaux (karaté, judo), ses connaissances de survie seule dans la forêt et d'être méfiante malheureusement elle est également mauvaise perdante et timide ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt respectueuse, attentionnée, à l'écoute, aventurière et obstinée de nature mais aussi impatiente, capricieuse et gourmande, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
We'll try to make a new life. ♧ 3111308783_1_3_ASlwr2zW

L'enfance d'Amy dans la grande ville de Chicago fut une des plus plaisante, idéale et convenable. Elle fut elevée par deux parents protecteurs aux côtés de son frère, Adriel, qui a toujours été affectif et tendre avec elle. Il est d'ailleurs une des rares personnes pour qui elle pourrait tout faire. Amy, étant la plus petite de la famille a toujours été choyée par son entourage qui ne voulait que son bien. La personne avec qui elle fut le plus proche dans sa famille fut son frère avec qui elle a vécu la plupart de ses expériences et qui ont toujours été confiants l'un envers l'autre.

We'll try to make a new life. ♧ Postando1191

Sa scolarité fut une de ses plus grande réussite. En effet, Amy a toujours pris comme modèle son grand frère qui avait réussi a perfection ses études et elle voulait devenir comme lui. Amy travaillait donc si sérieusement qu'elle était promise à un avenir brillant, ce qui l’intéressait le plus était la littérature. C'est ainsi qu'elle devint journaliste très jeune.

We'll try to make a new life. ♧ Cherlloydfond

Lors de l'invasion, la famille Shelton s'était retrouvé en difficulté, les parents d'Amy avaient donc du se suicider afin de permettre à leur fille de s'échapper. Amy qui était alors encore jeune avait été traumatisé par cette scène qu'elle garde encore en mémoire. À cette époque, la jeune fille avait aussi un amoureux apprit qu'il fut tué le même jour par les Hosts quelque temps après le décès de ses parents. Ce choc avait terrifié encore plus la jeune enfant et l'avait mis dans un état hors d'elle. C'est ainsi que son caractère s’endurcit et qu'elle devint plus froide aux abords des inconnus.

We'll try to make a new life. ♧ Oath-33-cher-lloyd-32392269-500-200

Depuis ce jour-là, son plus grand but est de retrouver son frère car elle n'a plus eu aucune nouvelles de lui depuis l'invasion. Elle redoute le jour où elle le reverra et craint qu'il est changé ou qu'il ne la reconnaisse plus. Une autre dure épreuve qu'elle devra affronter en retrouvant son frère et de lui annoncer la mort de leur parents bien qu'elle sait qu'Adriel est fort et surmontera ce choc. Malgré ça, Amy veut croire qu'il est encore en vie, elle n'a jamais oublié de garder espoir.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Tout d'abord, comme vous pouvez vous en douter, je suis une fille. Vous pouvez m’appeler Tina, qui est mon diminutif ou trouver vous même mon surnom ! Je suis venue ici spécialement pour recommencer le RP, car j'avais arrêté depuis un moment et je pense m'y remettre. Finalement, j'ai connu ce forum grâce à un partenariat. ♥
À bientôt ! (:


Dernière édition par Amy E. Shelton le Jeu 2 Mai 2013 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:27

Oh welcome, again, miss ~~~
Bonne chance pour ta fiche.
Si t'as besoin d'encore plus de courage pour l'attraper, je fais des striptease gratis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:47

BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
fighting pour la suite de ta fiche :brille: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:39

Bienvenue officiellement ! :brille: :heart:
Bon courage pour ta fiche ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:02

Welcome sur le forum !! :bro: :diego:
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:03

BIENVENUE :love2: fight pour ta fiche :bro: si tu as des questions, n'hésite pas :lit: !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:40

Bienvenue! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:19

Hola sista !

Spoiler:

J'espère que tu te plaira dans le rôle de la petite Shelton ! Encore merci de faire vivre mon petit scénario d'amour ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:33

Merci à touuuuus ! :brille:
Merci à toi frèroot, à bientôt ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:05

Bienvenue ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:22

Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:42

On attend l'approbation d'Adriel alors ! :wouhou:
N'hésites pas à le mp pour le prévenir ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptySam 4 Mai 2013 - 10:29

Tout est okay pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptySam 4 Mai 2013 - 11:36

Hi :huhu: Bon j'ai juste quelques questions avant de te valider !! Par rapport au suicide de ses parents, je ne comprend pas trop en fait, vu que les Hosts ne tuent pas, ils kidnappent juste en fait du coup je pige pas trop OwO Pareil pour le copain ! Ensuite, dans la phrase "ce choc a terrifié [..] jeune enfant", c'était il y a 8 mois, du coup elle n'était pas si jeune quoi :mdr: Wala :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptySam 4 Mai 2013 - 12:41

Pour les parents je peux te répondre !
En voyant les Hosts arriver, ils ont décidés de mettre fin à leur jours pour justement ne pas se faire attraper, et détourner l'attention des Hosts pour permettre à la petite de leur échapper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:02

Welcoooooome :phucyeah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We'll try to make a new life. ♧ Empty
MessageSujet: Re: We'll try to make a new life. ♧   We'll try to make a new life. ♧ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We'll try to make a new life. ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ you have to make the right choice
» You can make it, You're a warrior
» (ariadne) don't make me go ghetto on you
» You can't make an omelet without breaking some eggs - [UC]
» (~) no life, no love, no end inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP