aaron ▲ u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: aaron ▲ u.c.    Lun 24 Déc 2012 - 11:02


►novembre 2012 - tandis que la cohorte s'installe à peine dans les sous-terrains de Cincinnati, Aaron se prépare à partir pour tenter de retrouver son fils disparu depuis l'attaque. Hale le trouve sur le départ, tentant de le convaincre de rester, en vain. Il lui promet de revenir, lui donnant rendez-vous un mois plus tard pour qu'ils se retrouvent, avant de la quitter sur un baiser d'adieu.
► retrouvez le rp ici

►début décembre 2012 ➺ début mars 2013 - en vadrouille depuis près d'un mois à la recherche de son fils, Aaron le retrouve finalement accompagné de Fantine, une survivante à la recherche de la cohorte. Malheureusement, Aaron se rend compte que son petit a été implanté et est devenu un host. Acceptant d'aider Fantine à trouver la cohorte, ils vagabondent pendant quelques semaines jusqu'à trouver une maison abandonnée ainsi qu'une voiture nécessitant quelques réparations. Plusieurs jours passent pendant lesquels nos deux compères tisseront des liens jusqu'à partager une nuit ensemble. Le lendemain, la voiture réparée, ils peuvent enfin partir et rejoindre Cincinnati. Aaron sait cependant qu'il lui est interdit de rejoindre la cohorte avec Charly et réalise qu'il ne reverra probablement jamais Hale.
► retrouvez le rp ici

Arrivé près de Cincinnati, alors qu'Aaron indiquait le chemin à suivre pour trouver la cohorte, une patrouille leur tombera dessus, les emmenant de force dans les sous-terrain de la ville.

►début mars 2013 - enfermé et menotté, suspecté de trahison pour avoir fraternisé avec un host, Aaron craint pour la vie de son fils. Hale le rejoint, s'inquiétant de la situation. Tous deux élaborent alors un plan pour permettre à Charly (pour l'instant captif) de s'échapper afin qu'il ne soit pas le sujet des expériences de la cohorte.
► retrouvez le rp ici

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

aaron ▲ u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Almanach des rp-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP