Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) RICHARD MADDEN/SEBASTIAN STAN/LEE PACE/ou/COLIN O'DONOGHUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M) RICHARD MADDEN/SEBASTIAN STAN/LEE PACE/ou/COLIN O'DONOGHUE - LIBRE Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN/SEBASTIAN STAN/LEE PACE/ou/COLIN O'DONOGHUE - LIBRE   (M) RICHARD MADDEN/SEBASTIAN STAN/LEE PACE/ou/COLIN O'DONOGHUE - LIBRE EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:07

Sully O'Canaghan
❝ feat Colin O'Donoghue ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Soldat

NOM : O'Canaghan
Prénom(s) : Sully, deuxième prénom au choix.
Né le : jj.mm.aaaa / il doit avoir entre 30 et 35 ans.
Sexe : H
Taille : 1mxx
Cheveux : bruns
Yeux : bleus


HIS STORY
présentation du scénario
Je n'aime pas trop imposé, donc je vous laisse décidé de beaucoup de choses pour son histoire, voici simplement quelques points importants (des points qui peuvent être modifié si vous avez besoin, juste prévenez moi *o* ).

- Il vient d'une famille très compliquée, ses parents n'ont jamais été très présents pour lui et sa fratrie prenait toute la place alors qu'il était délaissé. C'est aussi pour ça qu'il s'accroche si facilement et si intensément aux femmes qu'il aime.
- Il vivait juste en face de l’appartement de Juliet et Jenibelle avant l'attaque des aliens.
- C'est un homme intelligent, malin, qui a toujours su se débrouiller seul, il était professeur à l'université depuis deux ans (minimum) avant que nos amis verts débarquent sur terre. Il animait parfois des conférences, c'est un homme charismatique, qui sait captiver son public et qui aime ça. On lui a prêté plusieurs relations avec des élèves, mais il n'a jamais été inquiété, faute de preuves ou de témoignages, en réalité, et étrangement, il n'a jamais touché une seule de ses élèves. Il tenait trop à son emploi.
- Il est adepte de l'humour noir et du sarcasme, et même si beaucoup pensent qu'il a un mauvais fond, faire du mal pour faire du mal, ce n'est pas son truc, il est même plutôt sensible et tombe facilement amoureux. Le hic, c'est que son amour se transforme trop rapidement en obsession et en jalousie maladive.
- Il a toujours été passionné des armes, surtout des lames, mais aussi des armes à feu, il se montre donc plutôt utile au combat.
- Il n'est pas très apprécié dans la cohorte, des rumeurs racontent qu'il aurait plus d'une fois abandonné des humains pour sauver sa vie... Il a donc plutôt mauvaise réputation.  


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
JENIBELLE & SULLY
Avant l'attaque, Sully vivait juste en face de l’appartement de Jenibelle, ses fenêtres donnaient sur les siennes et ils se voyaient aussi à l'université même si elle ne faisait pas partie de ses élèves. Il s'est toujours beaucoup intéressé à elle, à dire vrai, il s'est même mis à l'observer de loin, presque à la harceler en lui envoyant régulièrement des fleurs et des messages de façon anonyme, ça durait depuis plusieurs mois lorsque les aliens ont attaqué et ce fut la première personne à qui il pensa. Amoureux? C'est une forme d'amour, qui se concrétise de plus en plus depuis qu'il la côtoie vraiment, mais il y a toujours cette peur qui vit en lui, cette crainte de la perdre, cette obsession, cette jalousie.

Il est rentré dans la cohorte uniquement parce qu'elle y était et ils se sont considérablement rapprochés, puisqu'il est devenu un peu son protecteur et elle est bien la seule à le voir autrement que comme un connard qui sacrifie les autres pour sa survie. C'est surement ce qui les a autant rapprochés et ce qui motive le nouveau plan de Sully.

Depuis l'attaque de la cohorte il ne se sent plus en sécurité parmi tous ses humains, il considère qu'il aurait protégé davantage Jenibelle s’il avait été avec elle et uniquement avec elle. Alors, il attend le moment propice pour... l'enlever et partir à l'aventure avec la demoiselle, qu'elle le veuille ou non. Il a conscience qu'elle n'acceptera pas de le suivre volontairement, sa meilleure amie , Juliet, fait partie de la cohorte ainsi que sa cousine, Eileen, elle ne les abandonnera pas. Alors, il est prêt à utiliser "la force" pour l'emmener avec lui. Il attend simplement le bon endroit et le bon moment pour ça, ce qui ne serait tarder. Il est persuadé qu'elle finira par comprendre, par comprendre le fait qu'il va l'assommer pour l'emmener loin des siens et surement l'attacher pour la faire voyager à travers un monde dominer par l'apocalypse, oui oui, elle comprendra que c'est pour son bien, c'est évident.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Déjà, merciiiiiiiiiiiiiii de lire ce scénario!!!!! Ensuite, je vous construirais des temples en cookies aux noisettes et au beurre de cacahuètes si vous le prenez, alors prenez le :charlo:

Les pseudos ; J'aime Sully, mais franchement, si vous préférez changer, ça ne me gêne pas du tout, je vous laisse libre *o*

L'avatar ; Négociable, mais presque uniquement avec Sebastian Stan et Richard Madden, j'accepterais peut-être aussi un Lee Pace, mais hormis ses trois noms, je ne vois personnes d'autres jouer Sully XD

Le lien ; Je pense que vous voyez un peu le lien que c'est. Après, j'imagine les choses ainsi, nos premiers rp se passeront pendant l’enlèvement et puis on verra comment ça évolue, mais je trouvais ça assez sympa le coup de "je t'attache et t’emmène avec moi de force pour ton bien parce que ze tém" xD Ça peut être assez marrant à jouer, surtout connaissant le caractère de Jenibelle et celui de Sully! Après je vois les choses évoluer plutôt positivement entre eux, même si leur relation restera compliquée au vu du côté obsessionnel et jaloux de Sully, mais voilà, moi je vois les choses ainsi. Au final, je pense qu'ils retourneront à la cohorte, mais vraiment pas tout de suite, seulement après quelques mois à jouer les couples psychopathes à travers les États-Unis XD Après, on pourra voir tout ça ensemble , donc n'hésitez pas à m'en parler si vous avez d'autres idées *o*
Et puis ne pensez pas qu'on fera des rp QUE entre nous, on pourra rp avec les autres Travellers et vous pourrez rp seul avec eux ou faire des flashback avec qui vous voulez le temps qu'on revienne à la cohorte, alors non non, ce n'est pas un lien qui nous enferme, au contraire.


Niveau et activité ; Je n'aime pas parler de "niveau", autant être honnête je préférais éviter les débutants c'est sur, mais je ne suis pas extra-exigeante non plus, je ne juge pas les rp sur le nombres de lignes mais sur la qualité, donc que vous fassiez 2000 mots par rp ou seulement 500, ça me va, pour moi, le contenu est le plus important. Après faut bien prendre conscience que je suis sur Invaders depuis le premier jour, je ne compte pas disparaitre donc, j'aimerais bien faire évoluer ma Jenibelle, donc n'imaginez pas que je disparaitrais facilement, alors si vous vous inscrivez c'est pour la life les gars :nop:*out*

Voilà c'est tout, à part ça, je vous aimes putain! :charlo:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD MADDEN/SEBASTIAN STAN/LEE PACE/ou/COLIN O'DONOGHUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN AMELL ✘ LIBRE
» (M) ROBERT DOWNEY JUNIOR - LIBRE
» (M) CHRIS HEMSWORTH - LIBRE
» (M) AARON JOHNSON • Frère jumeau - SOLDIER • LIBRE
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP