Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F) Mila Kunis - my only hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(F) Mila Kunis - my only hope. Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis - my only hope.   (F) Mila Kunis - my only hope. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:16

Lullaby Skye Evans
❝ feat Mila Kunis ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Evans
Prénom(s) : Lullaby Skye
Né le : 22.02.1985 (28 ans)
Sexe : F
Taille : 1m63
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Au niveau de l'histoire, je ne veux bloquer personne, alors je mets seulement quelques points à respecter (en plus des infos données plus haut et dans le lien) :
- elle est née aux Etats-Unis, ou y vit depuis au moins quelques années.
- elle a un frère jumeau (par là), de qui il est très proche et l'a toujours été.
- lors de l'attaque massive, elle était à New-York avec son frère. C'est là qu'ils ont rencontré Pandora, avec qui ils voyagent désormais.
- depuis quelques temps, Tyler n'a de cesse de leur parler de la cohorte, un groupe de survivants dont on lui a parlé, il y a plusieurs mois maintenant. Il veut s'y rendre, et Lullaby semble du même avis. Le seul problème réside en Pandora qui n'est pas décidé à se réfugier quelque part tant qu'elle n'aura pas retrouvé Sean (pourtant devenu un host).

Pour le caractère, voici quelques points pour cerner un peu mieux Lullaby : plus terre-à-terre que son frère, souriante, à l'écoute, méfiante, moins bavarde que Tyler, attachante, énergique, froide au premier abord, rêveuse, ..


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Pour la rencontre, voici un extrait de ma fiche :
Spoiler:

Si Pandora s'est immédiatement - ou presque - entendue avec Tyler, il n'en a pas été de même avec Lullaby. En effet, cette dernière a mis au moins une semaine à cesser de surveiller la jeune femme H24, comme si elle avait peur qu'elle ne se décide à s'enfuir avec leurs provisions. Aucun doute là-dessus : Lullaby est nettement plus méfiante que son frère jumeau, mais elle n'a pas mis bien longtemps à se rendre compte que Pandora est l'innocence incarnée. Elles ont donc finalement commencé à beaucoup parler, et se sont très rapidement liées d'amitié. Lullaby lui a raconté pas mal de choses sur son passé, sur sa vie avec son frère, et tout le reste. Toutes les deux, elles ont beaucoup voyagé dans le temps, à se raconter divers souvenirs, et diverses anecdotes qui ont pu les faire sourire et faire briller leurs yeux morts depuis l'attaque massive. Elles sont devenues très proches, mais pas au détriment de Tyler qui n'a pas pour autant été exclu du duo. Tous les trois, ils forment un groupe solide et solidaire, mais Pandora n'en oublie pas son objectif de base. Elle veut retrouver Sean à tout prix et est prête à tout pour cela ... Ou presque. Parce qu'elle sait que Lullaby et Tyler ont maintenant pour objectif de trouver la cohorte, et qu'elle veut continuer à chercher dans plusieurs villes. Comment faire pour trouver un accord au milieu de tout cela ? Pandora hésite ces derniers temps, et elle se dit parfois que continuer seule est sans doute la meilleure solution. Mais quand Tyler fait tout pour l'empêcher de faire une telle chose et qu'il tente le tout pour le tout en essayant de la convaincre de venir avec eux, Lullaby s'éloigne. Pour elle, c'est peine perdue. Elle a vu à quel point Pandora était anéantie à chaque fois que le sujet Sean était abordée et elle lui en veut de ne pas faire "assez d'efforts" pour eux. Elle sait que si Pandora part, cela lui fera beaucoup de peine, mais surtout, cela blessera énormément Tyler qui s'est sans doute un peu trop attaché à elle. Et elle ne peut pas l'accepter. Pandora a bien essayé d'en parler avec elle, de se rapprocher de nouveau de la jeune femme mais depuis quelques semaines, Lullaby ne s'adresse à elle que quand elle juge que c'est nécessaire, voir primordial, et elle ne semble pas prête de changer d'avis ...


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Bonjour à toi jeune padawan :lapin: Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, qui sera très important pour l'évolution de ma PandyPanda. Tout est dit dans le lien, donc je ne me répète pas, et je laisse plutôt place à mes "exigences". J'aimerais quelqu'un qui soit réellement intéressé par le personnage, et pas par l'avatar (que j'ai mis au hasard, btw), une personne qui ne jouera pas au membre fantôme et qui, du coup, n'abandonnera pas Lullaby au bout de quelques semaines ... :dead: Niveau rps, je ne demande pas des masses, de 500 à 700 mots ou plus, tout me va, je m'adapte généralement et puis .. privilégions la qualité à la quantité ! Sinon, l'avatar et le pseudo sont totalement négociables, du moment que ça reste joli, et original sans être sorti du Moyen Âge :mdr: Voilà, n'hésitez pas à me mpotter en cas de questions :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(F) Mila Kunis - my only hope. Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - my only hope.   (F) Mila Kunis - my only hope. EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:47

Scénario pris ! j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mila Kunis - my only hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a new hope # Sirius
» KIMBRA † hope it gives you hell.
» Maya Meier ✫ there is still hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP