-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) Dave Franco - my redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M) Dave Franco - my redemption. Empty
MessageSujet: (M) Dave Franco - my redemption.   (M) Dave Franco - my redemption. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:18

Tyler Jude Evans
❝ feat Dave Franco ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Evans
Prénom(s) : Tyler Jude
Né le : 22.02.1985 (28 ans)
Sexe : H
Taille : 1m70
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Au niveau de l'histoire, je ne veux bloquer personne, alors je mets seulement quelques points à respecter (en plus des infos données plus haut et dans le lien) :
- il est né aux Etats-Unis, ou y vit depuis au moins quelques années.
- il a une soeur jumelle (par là), de qui il est très proche et l'a toujours été.
- lors de l'attaque massive, il était à New-York avec sa soeur. C'est là qu'ils ont rencontré Pandora, avec qui ils voyagent désormais.
- depuis quelques temps, Tyler n'a de cesse de leur parler de la cohorte, un groupe de survivants dont on lui a parlé, il y a plusieurs mois maintenant. Il veut s'y rendre, et Lullaby semble du même avis. Le seul problème réside en Pandora qui n'est pas décidé à se réfugier quelque part tant qu'elle n'aura pas retrouver Sean (pourtant devenu un host).

Pour le caractère, voici quelques points pour cerner un peu mieux Tyler : amusant, souriant, solidaire, optimiste, blagueur, protecteur, attachant, déterminé, fonceur, bavard, ...


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Pour la rencontre, voici un extrait de ma fiche :
Spoiler:

Tyler et Pandora se sont donc rencontrés environ trois mois après l'attaque massive. Cela fait donc un bout de temps qu'ils voyagent ensemble, tous les trois. Ils sont très proches, et s'entendent à merveille et ce, depuis le départ. Seulement, plus le temps passe, et plus leurs objectifs se distancent les uns des autres. Pandora a toujours la même idée en tête : retrouver Sean à tout prix. Tyler et Lullaby, eux, semblent plutôt vouloir rejoindre la cohorte, dont Tyler a entendu parler via un survivant qu'il a rencontré plusieurs mois en arrière. Autant dire qu'il est difficile pour eux de faire un choix car, quoi qu'il en dise et même s'il fait semble, la plupart du temps, de déconner à ce sujet, Tyler est très attaché à Pandora et il sait qu'elle coure à sa perte en persistant de la sorte. Il tente donc de la convaincre de les suivre jusqu'à l'emplacement supposé de la cohorte, en vain jusqu'à présent ... Parviendra-t-il à lui faire entendre raison ? Parce qu'une chose est sûre, ils ont de plus en plus de mal à s'en sortir tous les trois, et Tyler sait qu'ils doivent trouver une solution au plus vite s'ils veulent survivre.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Bonjour à toi jeune padawan :lapin: Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, qui sera très important pour l'évolution de ma PandyPanda. Tout est dit dans le lien, donc je ne me répète pas, et je laisse plutôt place à mes "exigences". J'aimerais quelqu'un qui soit réellement intéressé par le personnage, et pas par l'avatar (que j'ai mis au hasard, btw), une personne qui ne jouera pas au membre fantôme et qui, du coup, n'abandonnera pas Tyler au bout de quelques semaines ... :dead: Niveau rps, je ne demande pas des masses, de 500 à 700 mots ou plus, tout me va, je m'adapte généralement et puis .. privilégions la qualité à la quantité ! Sinon, l'avatar et le pseudo sont totalement négociables, du moment que ça reste joli, et original sans être sorti du Moyen Âge :mdr: Voilà, n'hésitez pas à me mpotter en cas de questions :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M) Dave Franco - my redemption. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - my redemption.   (M) Dave Franco - my redemption. EmptySam 26 Oct 2013 - 18:02

Je m'étais inscrit en tant que perso inventé. Mais tout compte fait ton scénario me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup ♥. Et j'aimerai m'y essayer. Accepterais tu Harvey Newton Haydon comme avatar ?
Dis oui, dis oui, dis oui:aah: 
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(M) Dave Franco - my redemption. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - my redemption.   (M) Dave Franco - my redemption. EmptySam 26 Oct 2013 - 18:06

Bonjour !! :3
Juste un petit point ! Pour l'instant Harvey est toujours associé au scénario de Cobalte (celui que tu avais pris en fait) -> https://invaders-rpg.forumactif.org/t128-m-harvey-newton-hayden-negociable-a-drummer-player
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M) Dave Franco - my redemption. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - my redemption.   (M) Dave Franco - my redemption. EmptySam 26 Oct 2013 - 18:10

Oh vii, j'suis d'accord moi :brille: :héhé: :hotdog: :heart: :wouhou: 
Pour l'avatar, on peut en discuter par mp si tu veux, on trouvera bien quelqu'un :love2: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) Dave Franco - my redemption. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - my redemption.   (M) Dave Franco - my redemption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dave Franco - my redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP