Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:27

C'est Aaron, le seksy DC de Scarlett :diego:
Il pourrait être coupable et Hale serait trop choquée parce qu'il était funky comme mec :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:33

Ouuuh yeeaaah ! Alors on va dire que Tommy a été l'avocat de Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:41

Ah non mais c'est pas lui l'accusé xD mais il aurait pu être témoin comme Hale :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:49

Ah mdr ! Bon l'avocat de l'accusé alors :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:49

Ah mdr ! Bon l'avocat de l'accusé alors :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:58

J'aime notre lien What a Face du coup il serait comment avec elle :diego: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:05

Du coup hm... Je le vois bien être méga désagréable. Il penserait que Hale est bête de s'être fait entubée par son ami alors que lui le verrait tout de suite (ou pas). Après c'est ce qu'il pense au plus profond, mais ça l'empecherais pas d'être faux-cul et dragueur XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:09

J'adore :mdr: Elle pourrait lui foutre un pain dans laggle :ga: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:11

Mais avec plaisir !!! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:18

Niiiiiiiice :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:43

Du coup, moi je susi super en retard parce que j'étais trop occupé à cause de mes cours @_@
Bref, j'aime bien la première idée. Un peu de négatif pour moi va faire changement. Tout le monde veut que tu positif avec moi. Why. Suis-je si attachant :hm: #BAM#
Bref² ! Comme ça, si jamais Tommy passes par la cohorte, ça pourrait faire des étincelles ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:51

Perfecto ! J'comprend j'ai un peu de mal en ce moment aussi ! On retient ça pour une prochaine rencontre alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:00

Une rencontre pourrait se produire un peu n'importe quand. Quand Hamlet n'est pas occupé à soigner les blessés de la cohorte, il sort souvent du métro pour aller patrouiller un peu les alentours et aller à la recherche de médicaments et trucs de soins. Alors ils pourraient se croiser si Tommy est dans le coin ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:11

Avec plaisir ! Aurais-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:16

hum pour l'instant pas vraiment, tu peux me parler un peu de tommy ?

Sinon à propos de Robin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:37

Un ancien avocat ! Mais c'est perfecto !

Tommy est aussi un ancien avocat et un très bon. Il était plutôt du côté des "méchants" c'est-à-dire qu'il utilisait souvent ses talents pour innocenter ou défendre des gens qu'il savait coupable. C'est un coureur de jupons, un requin, un homme pas mal imbu de lui-même.

Comme ils sont tous deux d'anciens avocats ça serait bête de ne pas utiliser ça mais alors ont-ils étés plutôt collègues ou plutôt adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:44

Je dirais plutôt adversaire, lui il défendait les victimes. Donc, faut voir si malgré tout il s'entendait bien ou s'il ne se supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:54

Si Robin était un bon avocat il n'y a pas de raison pour qu'il ne l'apprécie pas. Pour lui avocat c'est un métier ou même un art que seul les meilleurs peuvent faire. Il voit chaque cas comme un combat qu'il faut gagner et il se fiche pas mal s'il innocente un violeur qui ira violer une autre fille dès qu'il sera libre parce qu'il ne pense à personne d'autre qu'à lui-même. Donc du côté de Tommy, si t'es bon et intelligent, tu mérites l'admiration et le respect comme lui.
Après Tommy est un personnage assez antipathique donc si Robin est du genre a avoir beaucoup de sens moral, peut-être qu'il n'appréciera pas quelqu'un comme lui ? C'est toi qui vois, comment ton personnage considérerait le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:59

Comme Robin est un Host, il n'a pas encore tout les émotions humains, plusieurs, mais certains non. Donc, il pourrait malgré entretenir de mon rapport avec Tommy, sans dire qu'il est un grand ami non plus. Il serait plus d'après moi des « collègue » qui peuvent prendre un verre ensemble ou encore discuter d'un cas, mais en dehors de cela, il ne se voyait pas vraiment? Et ça pourrait changer selon le comportement de Tommy depuis l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:03

Ça me va comme lien plutôt simple. Disons qu'ils s'entendaient assez bien alors.

Depuis l'invasion Tommy est complètement perdu et seul. Il a perdu sa position confortable d'homme riche puissant et respecté et ça l'énerve au plus haut point. Il arrive à se débrouiller mais il a aucune idée de ce qu'il veut faire et ce qu'il espère pour le futur. Pour l'instant il essaye simplement au jour le jour de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:50

Ok! Ils pourraient donc s'entraider un peu s'il se croise :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?    Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ Give me some love.
» Tommy S. Parker - Perfect Asshole
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» they think we fall in love but that's not it ▼ (ash)
» X ( let me love you )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP