Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ∞ Give me some love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:30

fiche créée par littleharleen



Hannah Sanders
Bonjour les Loulous . Alors, je tiens à vous dire dans un premier temps que je veux PLEIIIIIIIN de liens ! :3 & si vous n'avez pas d'idées, voici ce que je recherche :

Membres pour former un groupe : ( 3 ou 4 personnes ) Ces liens sont HYPER IMPORTANTS. Mon personnage est censé vivre avec quelques autres travellers et forme un petit "clan" qui tente de survivre. Donc parfois il y a des missions, où 1 ou 2 personnes partent chercher des vivres. Les membres de ce groupes seront très liés. Possibilité de faire des RP avec d'autre membres hein ou de faire parti du groupe seulement pour un certain temps !

Sauveur : & oui, quand on vit seule dans la nature, on se retrouve parfois dans des situations difficiles. Un jour, alors qu'Hannah s'est retrouvée dans un désert, elle était à deux doigts de mourir de faim. Heureusement, (INCONNU) l'a trouvé et l'a aidé à traverser cet endroit fait pour vous tuer, en lui donnant de la nourriture. Ils sont restés quelques temps ensembles avant de repartir chacun de son côté.

Vermine : Un traqueur, qui la pourchasse et la retrouve toujours. Comment fait elle pour s'échapper à chaque fois ? Elle même ne le sait pas ... Un coup en plein foie, une brique sur la tête. Ils jouent un peu au chat et à la souris, en plus dangereux. Lui/elle cherche à l'attraper, plus pour une auto-satisfaction que pour contribuer à la cause et Hannah se réjouit de lui échapper. Jusqu'au jour où elle sera réellement coincée ...





Dernière édition par Hannah M. Sanders le Ven 3 Mai 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:31

Civilians







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par Hannah M. Sanders le Ven 3 Mai 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:32

Soldiers







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par Hannah M. Sanders le Ven 3 Mai 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:32

Travellers







Ryan Stetson ( SCENARIO )

→ A son arrivée dans le groupe, Ryan a tout de suite été intrigué par Hannah, c'est vrai quoi, elle fait pas mal aux yeux. Seulement, comment faire pour essayer d'entamer une conversation quand celle-ci est froide et vous regarde d'un air méprisant ? Dur, dur ... Le jeune homme a du coup laissé tombé, croyant qu'il ne lui faisait aucun effet ou qu'elle ne pouvait tout simplement pas l'encadrer, seulement, il était loin de se douter qu'elle aussi était attirée, plus que ça dira-t-on même. Un jour, lorsque les provisions se faisaient rares, Hannah et Ryan durent partir tout les deux à la recherche de nourriture et de quoi soigner quelques blessures. Durant ce voyages de quelques jours, les deux jeunes durent évidement ce parler &, Ryan fut agréablement surpris. Est-ce qu'Hannah lui avouera qu'il lui plait ? La belle ayant du mal à fare confiance, plutôt espérer recevoir un gâteau au chocolat pour Noël.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par Hannah M. Sanders le Sam 4 Mai 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:32

Hosts







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par Hannah M. Sanders le Sam 4 Mai 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:42

Moi, Reahgan et Cobalte on est un groupe de Travellers. Tu dis chercher une petite pincé de survivant dans ce chaos complet, donc si tu es intéressé, moi personnellement ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptySam 4 Mai 2013 - 6:43

Hello ! Pour l'instant j'ai pas de groupe donc je veux bien faire partit du tiens ou alors être ton sauveur, au choix :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptySam 4 Mai 2013 - 10:47

Chris : Ah oui ça me va parfaitement :D !

Tommy : Chris s'est proposé en premier alors voilà :). Sinon mon sauveur c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:41

Cool je t'ajoute à la A Team :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:09

Yeah la classe. Un RP pour inaugurer tout ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:18

Je fais juste voir avec Cobalte pour voir si le tout colle, question de continuité ^^

Je te reviens posté ici dès que la situation de mon personnage est confirmer :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




∞ Give me some love. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Give me some love.   ∞ Give me some love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Give me some love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhea - I've nothing to give, I must leave without you.
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» (m) Mateus Lage▼ Never give up.
» △ Give Life Back ...
» (F) Alexandra Daddario ♠ Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP