Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tommy S. Parker - Perfect Asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:21

Tommy Sebastian Parker
❝ feat BRADLEY COOPER ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Parker
Prénom(s) : Tommy Sebastian
Né le : 16/05/05 : 37 ans
Sexe : H
Taille : 1m85
Cheveux : châtains
Yeux : bleus


Originaire de San Francisco il était avocat avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de DonJuan et de râleur mais à part ça... Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux/se d'être doué pour un peu tout ce qu'il entreprend s'il s'en donne la peine, que ce soit un acte physique ou de réflexion malheureusement il est également orgueilleux à en mourir, râleur capricieux et assez peureux ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt intelligent, athlétique, charmeur de nature mais aussi un connard imbu de sa personne et franchement superficiel, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Personne n'est parfait ? Pff... FAUX.

Au moment même où le beau bébé aux yeux bleus était sortit du ventre de sa mère, le couple Parker su que cette fois-ci, c'était la bonne. Le nourrisson sourit et bava, éclata d'un rire pure et un rayon de Soleil passa par la fenêtre de la chambre d'hôpital pour l'illuminer. Un peu tiré par les cheveux ? Et pourtant.
Il ne fallut pas beaucoup d'années pour que les parents du petit Tommy sachent qu'ils avaient tiré le gros lot. Robuste, actif, vif et beau comme un ange, il n'avait pas été de ces bébés un peu potelés qui ont plein de compote sur le visage. La ligne de croissance idéale sur les carnets de santés, c'était lui qui les avait tracées.
Le parfait petit Tommy grandissait et sur les murs de la maison s'accrochaient des photos d'un jeune homme de plus en plus beau, sur les étagères des trophées de foot, de basket, de hockey mais aussi de tournois d'échecs, de concours de physique chimie ou d'art plastique. Peu de choses indiquaient que dans ce même foyer, grandissait un autre garçon.

Tommy n'était pas le premier enfant des Parkers et peu de gens le savaient. Pourtant, beaucoup de gens connaissaient Barry dans le voisinage, le gamin un peu gros et un peu bizarre, celui qui traine avec le vieux fou, seulement peu de gens savaient qu'il était le frère du parfait petit Tommy et lui et ses parents tinrent tous à ce que cela reste ainsi. Tommy ne s'est jamais vraiment lié à son frère car depuis toujours, ses parents font tout pour qu'ils soient séparés. Jamais il n'eurent la même chambre, les mêmes jouets, les même activités. Il ne fallait surtout pas que Tommy puisse devenir comme Barry. C'était dans cette optique que les parents de Tommy forgèrent d'ailleurs son éducation : surtout pas comme Barry.
Barry n'était pas un grand frère pour Tommy, c'était un exemple à ne pas suivre et cela jusqu'à l'adolescence. La curiosité qu'avait Tommy pour cet autre garçon qui vivait dans sa maison était constamment changé en dégoût et une fois que l'enfant eu bien apprit la leçon, il finit par faire ce que tout le monde faisait en voyant Barry : l'ignorer. Il continua donc sa petite vie parfaite en prenant bien soit d'avoir quoi que ce soit à faire avec son frère et s'il avait le malheur de devoir expliquer son lien de parenté, il lui arrivait même de mentir en disant que c'était lui le grand frère et que Barry était son pauvre petit frère attardé dont il devait s'occuper. Une histoire qui pouvait attendrir le coeur des filles parfois.

D'ailleurs concernant les filles, il est assez évident qu'avec la belle gueule que Dieu lui avait donné, Tommy ne se fit pas prier pour conquérir le coeur de ces dames. D'ailleurs, il n'eu pas souvent à faire beaucoup d'effort pour être entouré de jeunes filles les yeux pleins d'étoiles et le corps plein de délices. Il y en eu beaucoup, de toutes beautés et de tout horizons et leurs visages s'entassèrent dans un coin de l'esprit de Tommy comme ses trophées et prix s'entassaient dans un coin du grenier. Tant qu'il ne s'en souvenait plus, mais aussi tant qu'il ne s'en soucia plus.
C'est bien ça l'inconvénient chez quelqu'un d'aussi "parfait". Ayant toujours tout eu dans la vie, Tommy n'apprécie absolument rien de ce qu'il peut obtenir. Tout est trop facile et sans intérêt. Les gens peuvent être intéressants mais Tommy finit toujours par les trouver stupides, inutiles, handicapés. Tommy n'aime que lui. Il aime son corps, son visage, son intellect. Il n'y a rien de ce qu'il peut dire ou faire qui ne puisse lui déplaire. Il y a une seule chose de sa personne qui l'horripile au plus haut point, c'est son prénom. Tommy ça passe quand on a 12 ans, mais lors qu'on en a 20, quelle horreur ! C'est d'ailleurs après une dispute sur ce point que le fils parfait se disputa avec ses parents, ceux qui avaient trouvé malin de l'affubler d'un pseudonyme mignon et enfantin plutôt qu'un vrai prénom.

Tommy finit par quitter le foyer pour poursuivre ses études de lois. Après tout, quelqu'un comme lui ne pouvait pas rester chez papa et maman très longtemps. Et Barry ? Oh il était allé travailler pour des vieux, ou des fous, ou des vieux fous, il aime bien ce genre de gens de toute manière. Il travaillait dans un espèce d'asile, ou était-ce lui qu'on avait enfermé ? Bien probable, mais ça n'avait aucune importance. Ce qui avait de l'importance, c'étaient l'ascension fulgurante que le jeune avocat que Tommy était devenu, fit dans le milieu de la Justice. Avec son apparence, son assurance, son charisme et son intelligence, il aligna victoires et succès, pour des cas banals puis des grands cas à scandales.
Un grand sens de l'honneur et de la justice ? Ha ! Pas du tout ! Tommy était de ceux qui allaient vers ceux qui payaient le plus, innocents ou coupables. Il avait même un petit penchant pour les coupables car persuader le jury et la cours d'une vérité était trop facile. C'était ridiculiser le monde et se prouver à lui même qu'il était le plus malin qui lui procurait le plaisir pour continuer sa merveilleuse carrière. Merveilleux, merveilleux Tommy.


C'est qui le meilleur ? Ben c'est Tommy. Et ouai.




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bejourh bejourh ! ♥️
What a Face < Ca c'est moi ! Je RP depuis un petit bout de temps maintenant et je suis un peu accro. J'essaye de ramener du gens du côté de la Force et mine de rien j'ai réussi à vous ramener de la viande fraiche haha. Oui, c'est moi qui vous ai ramené le gamin et son clebs, alors merci qui ? Merci VOUS ! Le forum a l'air complètement génial du design, au contexte, aux membres. J'espère rester longtemps et m'amuser à fond ;)


Dernière édition par Tommy S. Parker le Jeu 2 Mai 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:48

Bin, Bienvenue encore :diego:
Ta fiche est cool :brille:
:lit:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:03

MY BROTHER D'AMOUR :love2:

Je suis tellement content que tu l'es pris! et quel magnifique titre! :huhu:

Edit: Ta fiche est parfaite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:34

WELCOME SEXY MAN ! :diego:

Je préviens Hale que ta fiche est terminée. :huhu: en attendant si tu as des questions n'hésite pas !! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:58

Merci beaucoup !

J'ai pas max de question mais j'ai une massive envie... de RP ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:19

Bon ta fiche est pas longue, je vais la lire ! :huhu:

EDIT :
Citation :
"il peut s'estimer heureux/se"
:diego: à peine arrivé il annonce déjà la couleur ce petiot !

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️


Pauvre Barry quand même ! :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:10

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:27

Bienvenue sur le forum toi ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:44

Tommy S. Parker - Perfect Asshole 2rxvate
Change David par Hamlet What a Face

Sois le bienvenue, que je le dise de façon officielle.
On t'as déjà dit que t'étais sexy ? :diego:
Et tu sais que je te soigne n'importe quand ~

BREF ! Trêve de cochonneries sincères folies, va falloir que je vienne te quêter un super lien, m'sieur perfect asshole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:19

Yeeeahh ! Merci pour la validation hyper speed !

Je m'en vais vous harceler pour des liens et des sujets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:12

Bienvenue Captain'Merveilleux ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty
MessageSujet: Re: Tommy S. Parker - Perfect Asshole   Tommy S. Parker - Perfect Asshole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy S. Parker - Perfect Asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tommy - What d'you mean, "not so perfect" ?
» Tommy - Who wouldn't love a perfect man ?
» Food, weirdness and stay perfect. ♪ || Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP