(m) Mateus Lage▼ Never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 55
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Ven 17 Mai 2013 - 14:44

Blake Howell
❝ feat Mateus Lage (négociable) ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : Howell.
Prénom(s) : Blake. (Deuxième prénom, si vous en souhaitez, au choix)
Né le : jj.mm.1984 (28 ans)
Sexe : H.
Taille : 1mxx
Cheveux : bruns.
Yeux : marrons.


HIS/HER STORY
présentation du scénario

▼ Blake a un frère qui s'appelle Anthony. (âge à définir: entre 2-4 ans de plus)
▼ Il rencontre Jagger alors qu'il a 18 ans, mais avec le côté bagarreur de Jagger et Blake qui l'ouvrait toujours quand il ne le fallait pas, ils ont été rapidement renvoyés du lycée après quelques mois dans la même classe. Blake enchaînera les petits boulots sans en trouver un de stable après cela.
▼ Son frère Anthony est sorti avec une fille, Leïa, alors que Blake avait 20 ans, laquelle il en tombera rapidement amoureux, mais sans que cela ne soit réciproque. Leïa, en plaquant Anthony pour se mettre avec Jagger, provoquera de nombreuses dissensions dans le groupe, mais que Blake pardonnera puisque leur relation se trouve être en réalité bien plus qu'une banale amourette.
▼ Un soir, alors qu'il a 25 ans, il provoque une dispute dans un pub et Jagger qui tente de calmer le jeu sera envoyé à l'hôpital. C'est le lendemain que ce dernier sera implanté. Blake constatera le changement de caractère de son meilleur ami sans le comprendre. Il fera tout pour le raisonner, même à propos de Leïa, jusqu'à ce que Jagger ne décide de rompre avec l'intéressée.
▼ A 27 ans, il y aura une aventure d'un soir avec Leïa, qui le rejettera malgré qu'il lui ait déclaré ses sentiments. Néanmoins, après leur fuite, ce sera une relation qui s'éternisera, fruit de frustration, de colère et de violence.
▼ C'est elle qui viendra le récupérer avant de quitter New-York le 21 décembre au soir.

Blake, c'est un garçon à l'esprit ouvert, mais qui n'hésite pas à ouvrir sa gueule lorsque quelque chose ou quelqu'un lui déplaît, ce qui lui attire pas mal d'ennuis. C'est aussi quelqu'un de maladroit, mais qui se trouve être également débrouillard.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Ils s’apprécient. Ça ne se voit pas, mais pourtant, ils s'apprécient. Leïa connaît Blake depuis presque 10 ans et c'est lui qui lui a fait rencontrer Jagger. Bien-sûr, elle lui en est entièrement reconnaissante, mais se garde bien de lui dire. Cependant, beaucoup penseraient pourtant qu'ils n'ont aucun liens amicaux entre eux. Ou du moins, rien de bien tangibles. Ils ne passent leur temps qu'à s'envoyer des piques, ils s'engueulent régulièrement -Entre la grande gueule de Blake et celle de Leïa, les conflits sont souvent violents-, puisque leurs opinions divergent énormément. Pourtant, Leïa apprécie ses joutes verbales, elle apprécie son honnêteté, dans une certaine mesure. Elle n'aime pas qu'il lui passe la plupart des choses, qu'il "oublie" certaines critiques venimeuses qu'elle lui a adressées. Bien qu'elle s'obstine à penser que Blake n'est pas amoureux d'elle, n'est plus amoureux d'elle depuis qu'elle la rejetait, tout porte à croire que c'est évidemment toujours le cas. Mais c'est une chose sur laquelle elle ne préfère pas se poser, elle ne veut tout simplement pas savoir. Malgré tout, il revient toujours vers elle et les engueulades reprennent. Lorsqu'ils devront fuir, le 21, Blake et Leïa entameront une relation. Rien de concret, rien qui ne satisfasse vraiment Blake. Leïa est insaisissable, même pour lui. Il sait qu'elle ne l'aime pas, enfin pas de la manière qu'il lui plairait, pourtant il ne se plaint pas. Ils ne se rappellent pas comment cela a commencé, mais le matin, ils étaient couchés côte à côte. Et Leïa est partie, comme si de rien n'était. Et ce que Leïa pensait être une exception est devenue routine. Dispute. Sexe. Dispute. Pourtant, depuis leur départ, les altercations sont beaucoup moins intenses. La séparation brutale de Leïa et Jagger a rendue cette dernière abattue, dépendante. Elle ne savait pas quoi faire et c'est naturellement Blake qui a repris les rênes et qui les a mené loin de l'Etat de New-York et de Jagger. Les disputes étaient souvent à propos de l'ex-meilleur ami de Blake, d'ailleurs. Trop souvent. Mais pour Blake, Jagger n'était plus humain, il n'était plus son meilleur ami, et il n'était plus le copain de Leïa. Pour lui, c'était clair. Alors oui, il a un peu manipulé la jeune femme, mais c'était pour son bien. Et aussi un pour le sien. Ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre, la plupart des autres humains qu'ils croisent ne restent que peu de temps avec eux à cause de leur caractère et de leurs querelles incessantes. Mais voilà, ça s'était avant. Depuis peu, Leïa s'est reprise, d'une façon que Blake ne connait pas. La dépression est derrière elle et c'est donc tout naturellement qu'elle a donné un ultimatum à Blake: ils prennent des chemins séparés ou il la suit à New-York pour aller chercher Jagger. Le garçon a rapidement fait son choix: jamais il ne l'abandonnerait à elle-même. Ni à l'host. Jagger.


Avant hostisation : (Voir histoire Jagger pour plus de renseignements ) Blake était le plus proche ami de Jagger. Ils se sont rencontrés au lycée et se sont fait virés ensemble de l'établissement après s'être un peu trop fait remarqués. Cet événement n'a fait que renforcer leur amitié. En se retrouvant à errer sans but ils ont chacun tracés leur bout de chemin en restant unis. Jagger s'est penché sur l'apprentissage du métier de tatoueur tandis que Blake à enchaîné les petits boulots. Si Jagger appréciait Blake c'était pour sa tolérance envers ses choix. Comme celui de se faire tatouer entièrement le corps. Malgré le fait qu'il est pu lui répéter sans cesse qu'il était fou, il n'en ai pas moins resté là pour le conforter dans ses choix.
Le seul événement qui a pu amené des tensions entre eux est le fait que Jagger et Leïa se soient mit ensemble alors qu'il savait parfaitement que Blake était attiré par elle. Il n'a jamais voulu se le mettre à dos et s'est même longtemps refusé de répondre aux avances de la jeune femme. Finalement si Blake lui en a voulu et en a souffert, il n'a pas voulu se mettre à dos la personne qui l'avait épaulé pendant tant de temps à cause d'une fille. Leur relation n'a pas tellement changé même si Blake l'a eu en travers de la gorge.

Après hostisation : Blake s'en ai voulu d'avoir été une des causes de l'accident de Jagger. Plus encore après avoir vu le changement de comportement de celui-ci. Jagger s'est éloigné de lui, est devenu plus froid et plus secret comme s'il n'était plus la même personne. Le host à tenté de faire semblant avec lui mais sans mettre fin à tout liens, Blake s'est vite rendu compte que son ami ne reviendrait jamais comme avant. Il a continué à lui parler mais leur relation est devenue très différente, comme s'ils n'étaient plus que des amis se disant « bonjour, comment ça va ? » par politesse.
Après l'invasion les propos de Leïa ajoutés aux événements lui ont fait comprendre qui était vraiment Jagger. Autant dire que la pilule à été dure à avaler. Il refuse au contraire de Leïa de croire qu'il y a encore de celui qu'il a connu à l'intérieur du host et préférerait oublier son existence mais il n'en reste pas moins qu'il s'en veux encore d'avoir provoqué tous ces événements.





MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Leïa : Hi   :a:

Bonjour, bonsoir, salutations ami terriens /O/

Vous êtes parvenu(e) jusqu'à la fin ! Bravo ! Vous aurez le droit à un GNUTGNUT de la part de tout le monde :huhu:Bref, trêves de bavardages inutiles. On vous attend avec beaucoup d'impatience. On ? Oui, moi & Jagger, car c'est un scénario commun (a)  Je dois avouer que Mateus est difficilement négociable.J'ai mis plusieurs heures avant de  trouver LE Blake, et Dieu seul sait que ça a été dur. :huhu:Après, hormis ce qui est écris, libre à vous de faire ce que vous souhaitez 8)

Jagger : Merci d'avance à celui qui cédera à Blake ! :lit::heart:
Il est vrai qu'il y'a beaucoup d'informations à assimiler sur le personnage mais son histoire est totalement libre tant qu'elle respecte toutes les indications de la feuille ! Rien ne vous empêche de jouer sur d'autres aspects du personnage pour qu'il ne soit pas seulement le 'scénario de Leïa et Jag' !
Quoi qu'il en soit pour toutes questions ou renseignements supplémentaires nos boites à mp sont grandes ouvertes  ! :ga:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 16:37

:bwaha: 

Salut les beautés :pervers2: bien ou bien :love2: ?
Si vous m'attendez toujours, here i am :brille: par contre, Mateus je le kiff pas plus que ça :hm: du coup j'ai pensé à plusieurs mecs, dites moi celui que vous voyez le plus en Blake :love2: 

Aj Abualrub, Josh Beech, Alfred Kovac, Shiloh Fernandez ou Max Irons ? :hm:

Ou d'autres idées si vous n'aimez aucun d'eux :love2: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 17:02

Je t'aime déjà ! :wouhou::lit:

Merci de tenter ce scénario il est important pour nous et surtout pour Leïa ! C'est vrai qu'elle se fait un peu plus rare ces derniers temps à cause d'empêchements personnels mais elle compte bientôt revenir sur le forum. Elle passe de temps en temps avec Cobalte (son autre compte) et je l'ai déjà prévenu que quelqu'un s’intéressait à Blake pour lui faire pointer le bout de son nez. Elle sera plus que heureuse de voir que tu tentes le scénario ! :love2:En tous les cas moi je suis heureuse :huhu:

Pour l'avatar il n'y aucun problème si tu souhaites une autre célébrité. En plus de ça tu nous en propose pleins c'est super ! :bwaha: 

Personnellement je préfère Josh et Shilow. Aj peut aussi passer ! Après j'aime bien Max Irons mais j'ai peur qu'il ne colle pas trop au rôle :hm: Quant à Alfred c'est celui que j'aime le moins :ga:

Voilà j'espère t'aider dans ton choix ! :brille:
Si tu as d'autres questions pour comprendre ce personnage un peu compliqué dans ses liens n'hésite pas à m'envoyer un mp ! :heart:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 17:04

YOUHOU, j'avais peur qu'il soit plus d'actu :brille: !
Blake content :wouhou: ! Merci pour tes avis aussi, je vais attendre un peu de voir si Leia fait une apparition entre ses petits problèmes (qui j'espère vont vite passer !), sinon je choisirais et je verrai quand elle revient :a: 

:colgate: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 17:12

Pas de problème ! Je pense que c'est bien d'attendre qu'elle te donne son avis également !
C'est vrai que c'est un peu délicat comme situation. :whut:
"Mais nous surmonteront cette épreuve ensemble" :jagger:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 17:34

Ca va être dur d'attendre quand même What a Face !
Après réflexion j'avoue que Max correspond pas trop à Blake :hm: j'ai quand même encore 4 choix donc :hm: :love2:
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 17:52

[Ici Jagger féminisé :ga:  ]

Je comprends que ce soit long surtout si de ton point de vue ça te bloque pour débuter ta fiche. Mais rien ne t'empêches de la démarrer, l'avatar n'est qu'un détail, tu peux prendre celui qui te plait le plus et qui correspond à l'image que tu as de Blake en attendant son avis. :P
On va pas te faire poireauter 30 ans alors que tu dois être impatient d'être intégré sur le forum :gni:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avery Liberty Taylor
Around the universe - Nothing's gonna change my world   T.B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 17:54

Oui je pense que tu as raison :hm: j'aurai bien vu Joe Collier à vrai dire, mais il fait trop jeune pour 28 ans :cry: du coup je pense que je vais choisir entre ces trois :love2:
Merci de ton aide :sex: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 18:04

Pas de problème ! :love2: :lit:

Ouais il y a toujours la contrainte de l'âge... Mais les choix que tu as proposé collent parfaitement alors j'espère quand même que t'es pas trop déçu. >o<

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avery Liberty Taylor
Around the universe - Nothing's gonna change my world   T.B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 22:04

J'ai une petite question :hm:
Qu'est ce qu'est devenu Anthony ? J'ai le choix de son histoire ? Est-ce qu'on peut penser que quand Leïa demande à Blake de la suivre à NY pour retrouver Jagger, il peut lui demander que si il fait ça, elle devra l'aider à retrouver son frère après ou est-ce que c'est pas du genre de Blake ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 22:31

C'est vrai qu'on ne s'est pas trop penchés sur son cas le pauvre ! Etant donné que Jagger s'est éloigné de tout le monde je n'ai pas jugé utile de donner une "fin" à Anthony. Tu peux très bien t'en servir comme tu l'as dit, c'est même une très bonne idée. On a pas beaucoup décrit la "sensibilité" de Blake mais ce n'est pas pour ça qu'il n'en a pas au contraire. A toi de la développer comme tu le sens. :huhu:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 22:35

Cool ! Je vais creuser la question, le lien et l'histoire et j'essaierai d'en faire un scénario plus tard :gni: je suis un peu un fou des scénar' What a Face
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 22:37

Moi je trouve ça cool surtout si à la base t'as déjà un scénario ça te fait un autre ancrage.
A ce train là on va avoir toute une communauté de réunie ! What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 23:46

Piou, piou , je suis là :3

Bref. Mateus correspondait pour moi, mais c'est toi qui va jouer, donc si tu te sens pas à l'aise, pas de problème, l'avatar est secondaire pour moi. o/

Après Anthony... Mis a part qu'il a un tatouage de Rondoudou (Sans rire, c'bien Rondoudou, difforme, mais Rondoudou), je ne me suis pas penchée davantage dessus. Néanmoins, j'y avais pensé en faisant le scenar' et j'ai hésité à en faire un pour Antho'. Très personnellement, je le voyais bien host avec une peur morbide des Pokemon /fuit Non, non, tu as le champ libre, mais j'imaginais Blake et Leïa en solo dans la forët (Ou je ne donne pas cher de la peau de Blake si sonbfrère l'entend avec Leïa la nuit xD), mais à toi de voir. Si t'as pas d'idées, j'en ai en réserve :3

Fais comme tu le sens <3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 25 Aoû 2013 - 23:56

Merde j'avais oublié ce rondoudou :mdr:
A mon avis avec ce tatouage c'est devenu un tombeur :ga:
*Jagger A. Dawkins est content il va avoir pleins de concurrents sur le forum*
Leïa tu profiteras pas trop de ton harem :nop:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Lun 26 Aoû 2013 - 9:54

C'est parce que parfois je trouve qu'il a un nez de cochon Mateus :bwaha: et qu'il n'a pas beaucoup de ressources :hm: du coup je trouvais que Josh passait bien, même si j'ai hésité longuement avec d'autres, donc si tu trouves qu'ils correspond pas trop on peut en parler ça me gène pas :heart:

Pour Anthony, je ne pense pas le faire rejoindre notre petite bande tout de suite si j'en fais un scénar' au contraire, faire trainer la chose :colgate: 
Tu dis : "Ou je ne donne pas cher de la peau de Blake si sonbfrère l'entend avec Leïa la nuit" donc j'imagine qu'Antho a encore des sentiments pour toi ou qu'il prendrait vachement mal la relation étrange qui s'est installée entre nous ? :hm: Et au niveau de la relation Blake/Antho à la base tu les voyait bien s'entendre ou t'as pas réfléchis ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 55
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Lun 26 Aoû 2013 - 20:32

Apparition Princesse Leïa :hotdog: 

En fait, en ce qui concerne la phrase, c'était du semi-humour ♥️ Bien-sûr, quand t'es plaqué et que ta copine se met deux heures plus tard avec quelqu'un d'autre, t'es pas des plus heureux. Donc tu vas casser la tête à l'homme qui t'a piqué ta copine et elle, elle te fait croire le soir-même qu'elle te veut de nouveau, te drogue et te tatou pour se venger :a:  (C'est un Ange ma Leïa, d'abord ♥️) Bref, c'comme tu le veux, mais quand tu traîne avec ton frère et ton ex dans la forêt et que ton frère la très régulièrement dans son lit, c'est soit tu ignores, soit t'es à bout et tu pose un ultimatum, soit tu piques une crise. Je vois la chose comme ça ._. Après, c'est à toi de voir, je te laisse le choix, j'ai laissé dans ma présentation de nombreux trucs pour une ébauche de caractère d'Anthony, je te laisse le reste, c'ton frérot d'après :huhu: 

Au niveau de la relation... Outre le fait que si ça concerne Leïa, Blake laisse couler (Sauf quand ça concerne Jag', le plus souvent ou quand elle le met à bout) , je ne sais pas. Je les vois bien s'entendre mais après que Blake ait commencé à traîner avec sa copine et que clairement, ça se voyait que Leïa lui plaisait;, il y aurait pu avoir des dissensions entre les deux frères notamment à cause de ça. (Rabibocher maybe après qu'elle se soit mise avec Jagger. OU pas) Je te laisse le choix, voir comment tu imagines la chose, Blakounet chou :heart: 

Puis, de toute façon, qu'importe le caractère d'Anthony, Leïa lui aura quand même fait son tatouage :nop:What a Face 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Mar 27 Aoû 2013 - 17:01

Réponse complète, parfait :huhu:
Merci je vais creuser :a:

:heart:

EDIT : J'ai une autre question, je suis pas sur d'avoir saisi un truc : y a eu des gens qui ont été touchés par les hosts avant le 21 décembre ? :hm:
Tu as dis :

▼ Un soir, alors qu'il a 25 ans, il provoque une dispute dans un pub et Jagger qui tente de calmer le jeu sera envoyé à l'hôpital. C'est le lendemain que ce dernier sera implanté.
Quand tu dis implanté, c'est pas un host j'imagine ? :hm:

PUIS

▼ C'est elle qui viendra le récupérer avant de quitter New-York le 21 décembre au soir.
Du coup là il a 28 ans quand ça arrive :hm:

Je veux pas passer pour un débile :carton: mais je préfère demander :a: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Mar 27 Aoû 2013 - 17:17

Il y a pas de problème ! En fait oui les hosts sont présents sur terre depuis déjà des années. (Voici le lien qui explique tout Annexe hosts )
Ainsi certains hosts ont étés implantés avant le fameux 21 décembre. L'adaptation et l'apprentissage de la planète a nécessite des années et c'est peu à peu qu'ils ont prit possession des corps humains. Seulement leur présence sur terre à été révélée le 21 décembre lorsqu'ils se sont "attaqués" aux hommes pour en faire à leur tour des hosts avec les aliens n'ayant pas encore étés implantés sur terre.

J'espère que je suis assez clair dans ce que je dis ^^" L'annexe t'expliquera sans doute mieux la chose que moi.

Ainsi pour répondre à ta question sur Jagger il fait partie des hosts qui ont étés implantés avant la date fatidique. Son corps s'est trouvé là au mauvais moment. Ils ont vu en lui un parfait hôte et en ont profité. Il avait donc 25 ans à cette époque et depuis ce jour le Jagger humain n'a plus existé ce qui à provoqué les changements dans ses relations avec les autres. Il a vécu trois ans sur terre parmi les humains avant que les hosts prennent le dessus sur l'humanité, donc oui jusqu'à ses 28 ans.
Tu comprends un peu ce que je dis ? :shy:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Mar 27 Aoû 2013 - 17:20

Ah mais oui j'avais lu ça c'est vrai :carton: c'que j'suis bête :colgate: merci pour ta réponse en tous cas :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   Dim 15 Sep 2013 - 19:21

Scénario toujours libre, je tiens à préciser.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) Mateus Lage▼ Never give up.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Mateus Lage▼ Never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» Thomas ♠ Never give up on life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP