Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:40

Hannah Mélanie Sanders
❝ feat Nina Agdal ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : Sanders
Prénom(s) : Hannah Mélanie
Né le : 22 Mai 1990
Sexe : F
Taille : 1m77
Cheveux : Châtains
Yeux : verts / marrons



Originaire de la Nouvelle Orléans (Louisiane, États-Unis) elle était en master de marketing et faisait du mannequinat pour financer ses études avant le grand désastre actuellement en vadrouille , elle tient le rôle de [b]second (éclaireur) Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour garder son calme dans les moments difficiles, mentir quand il y en a besoin, parcourir de grandes distances sans boire ni manger malheureusement elle est également de nature à craindre tout et n'importe quoi ce qui limite sa prise de risques mais aussi toujours en train de s'inquiéter des autres ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt loyale, directe, sociable, bavarde de nature mais aussi très emportée et rancunière. Depuis l'invasion, elle fait tout de même attention à qui elle adresse la parole et a tendance et juger les personnes avant de les connaitre, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


« Oh mais c’est bon, arrête d’être tout le temps sur mon dos, j’ai pas besoin que tu me dises ce que je dois faire. J’ai plus huit ans ! » Je suis parti, furieuse contre mon frère parce qu’il avait eu raison, raison depuis le début, sur ce que ma relation allait devenir, sur la vraie nature de cet ‘homme’ qui a profité de la situation. Pourtant, j’y croyais. Pfff, t’étais trop naïve Hannah. Vous savez, à cette époque-là, on peut dire que j’étais insouciante, arrogante, je n’écoutais personne. Je ne me rappelle même plus le nombre de fois où mon frère et moi nous sommes engueulés pour des broutilles dues à mon caractère. C’est exactement ce qu’il s’était passé. Ma jeunesse, je l’ai passée à me plaindre, alors que j’avais tout ce dont j’avais besoin. Pourtant, ce frère, je l’aimais, oh oui de tout mon cœur, Ian était tout pour moi, mon pilier, celui sur qui je pouvais compter, & je ne le réalise que maintenant, quand tout est trop tard, quand j’ai tout perdu.

Le soir même, la Nouvelle Orléans subissait l’une des premières attaques extraterrestres. J’ai tenté, par tous les moyens de retrouver Ian et mes parents, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. J’ai réussi à m’enfuir de la ville avec seulement quelques égratignures & pour tout vous dire, j’étais bien loin de m’imaginer le fléau qui allait s’abattre sur nous.Non seulement les aliens nous avaient attaqués, mais ils prenaient aussi possessions de nos corps. Comme si ça ne suffisait pas. Je me suis retrouvée seule, sans voiture, sans vivres, en pleine campagne. L’humanité n’était pas encore perdue, & très rapidement, j’ai pu survivre en pillant des maisons abandonnées, ou en m’introduisant dans des épiceries sans me faire repérer. J’étais en fuite, seule contre tant de dangers. Les mois ont défilés, tels des années et je ne me rappelle même plus comment j’ai fait pour survivre seule dans ce chaos, je me tenais au courant des informations du monde en écoutant la radio, tout en faisant attention à ne pas être repérée. Nous étions perdus, je le savais. Mon frère me manquait.

Il y a quelques mois, envions deux, je suis tombé sur un groupe de résistant, comme moi, qui avaient réussi à échapper à l’invasion des extraterrestres. Seulement, comment faire confiance à des inconnus en temps de rébellion ? J’ai longtemps hésité avant de rejoindre le groupe, mais au final, que risquai-je ? Moins de choses qu’en étant seule. On évoluait, de temps en temps d’autres personnes nous rejoignaient et je suis passée seconde, supervisant les expéditions. Nous avions notre petit train train quotidien jusqu’à ce qu’un drame se produise.
Nous étions tous en train de dormir, sauf la personne qui était de garde ce soir-là. On s’est fait attaquer, il y eut des morts, des prisonniers mais malgré ça, j’ai réussi à m’échapper, avec trois de mes compagnons. Finalement, on ne sera jamais à l’abri. C’est ce que m’a avoué celle qui restait avec nous mais qui, en temps normal ne parlait jamais. Suite à cet incident, elle a décidé de rejoindre la cohorte où elle estimait être plus en sécurité. Je ne peux pas lui en vouloir, n’importe qui aurait agi de même. Nous nous sommes donc retrouvés à trois, tentant de survivre. Bien sûr, après ça, nous avons dû partir de notre cachette, car à coup sûr, ils allaient nous retrouver. Il y a quelques jours, nous sommes arrivés au Michigan, transit de froid, avec un nouveau compagnon dans notre groupe.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Dans la vraie vie ( & oui, je ne passe pas mes journées sur les forums :gni: ) je m'appelle Katia ( Alias Sunrise ) et j'ai 19 ans, je fais des études de gestion d'entreprise. Mis à part les forums, j'adore les animaux ( LOOOOOOOOOOOOOVE ) mais bon, personne me comprend réellement quand je m'extasie devant un poisson. Je vous rassure, je vais très bien hein :huhu: . Je suis sur des forum RPG depuis environ ... 5 ou 6 ans, je ne sais plus ! Mais bon, c'était des petits post de m*rde avec deux ou trois lignes d'actions :mdr: depuis, je me suis arrangée ! J'ai connue le forum sur PRD ♥️


Dernière édition par Hannah M. Sanders le Mer 1 Mai 2013 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:41

Je recherche, une ou plusieurs personnes pour former un petit groupe de traveller. Ou à en rejoindre un avec la position évoquée plus haut si possible ♥️ :wouhou: . Je serai TRÈS active, donc facile de RP !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:35

BIENVENUUUUUE :love2: fight pour ta fiche, et si t'as des questions, n'hésite pas :brille:
Suis désolée mon Neo ( traveller :bro: ) va bientôt arriver à la cohorte éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:12

Merciiiiii :heart:

Aaah tant pis c'est pas grave :meh: Je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:55

BIENVENUE SUR INVADERS !
et de même pour Fantine, elle arrivera bientôt à la cohorte et ensuite, elle voyagera seule ;o;
dans tout les cas, fighting pour la suite de ta fiche ! NOUVELLE-ORLÉANS, Fantine vient de là elle aussi :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:27

Et moi aucun traveler de mon côté.

En tous les cas, bienvenue et fight pour ta fiche ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:06

I'm so ALONE * SBAAAAAF* :aah:

Merci à vouuuuus ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:14

Helloooow ! Je viens tout tout tout juste de le dire sur la CB, mais bienvenue, la miss !
Bonne chance pour ta fiche ! :bro:
Joli avatar ~

Je fais des striptease gratuit pour donner de la force pour les fiches inachevées :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:15

:pervers:
Bienvenue!
désolé, aucun traveller non plus de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:21

Hamlet, je vais peut être envisager ça, histoire de me donner un peu de courage pour la fin :wouhou:

Thomas, tu viens de m'achever :cry: Mais michiiii quand même :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:39

Then, I'll do it *fait un striptease* Like a baws :bro:

Nah mais sérieux, quand j'y pense là, mon futur DC quand je serai en vacance sera un traveller. On peut peut-être s'en parler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:49

YEAAAAAAH :yeah:


Ouaip, pas de soucis :heart: On se Mpote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:28

Bienvenue (suis très en retard) sur le forum ma chère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:41

Je m'occupe de te colorer et de te mettre dans le bottin demain parce que là j'ai mon lit qui me fait des grands signes What a Face !!

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah   Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatred ever kills, love never dies ▬ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» (~) no life, no love, no end inside.
» But the war won't stop for the love of God
» yes, blingee, we love it!
» they think we fall in love but that's not it ▼ (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP