-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 10:40

Rheagan Calypso Stumbleroar
❝ feat Ebba Zingmark❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(Voleuse... Pas vraiment un rôle qui contribue à l'effort de guerre, mais que voulez-vous ? Par les temps qui courent, c'est chacun pour soi.)

NOM : Stumbleroar
Prénom(s) : Rheagan Calypso, surnommée Rhea.
Né le : 02.06.1986 (26 ans)
Sexe : Femme, aux dernières nouvelles.
Taille : 1m72.
Cheveux : Une crinière de feu. (Rousse)
Yeux : D'un bleu profond.



Originaire de Chicago, mais la jeune rousse a été contrainte de déménager de cette ville qu'elle aimait tant à ses treize ans, pour Détroit, parce que son père y a été muté. elle était comptable avant le grand désastre actuellement en vadrouille (travellers), elle tient le rôle de voleuse, pour subvenir aux moyens de sa soeur et d'elle-même. Pas question de rejoindre la cohorte, car elle ne sait pas ce qui les attend, alors elle se contente de les suivre discrètement, en chapardant leurs vivres et, parfois, leurs armes. Son comportement égoïste ne la culpabilise absolument pas : c'est le principe même de la survie. C'est elles ou les autres. Et bien, elle a fait son choix. Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet, à croire que l'insignifiante comptable qu'elle était a développé un don unique pour la survie elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour manier les armes, se battre à mains nues, se faufiler discrètement comme une ombre, savoir s'adapter aux situations, et jouer de la guitare, mais ça, c'est une aptitude qui ne lui servira guère, à moins qu'elle ait une chance d'endormir les Hosts avec une berceuse malheureusement elle est également franche, maladroite, tête brûlée, impulsive et elle n'en fait qu'à sa tête ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt loyale, surtout envers sa soeur aînée, attentionnée, et parfois douce, ingénieuse et maligne de nature mais aussi de fort caractère, soupe au lait, rancunière et capricieuse, avec un penchant malsain pour la violence et le sang, ainsi qu'un goût prononcé pour l'ironie, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Logés au creux de mon estomac, la faim, le froid et la peur ne me quittaient plus depuis quelques semaines maintenant. Ou peut-être même des mois. Il faut bien avouer que toute notion du temps avait déserté depuis bien longtemps mon esprit, à croire que je l’avais perdu quelque part en chemin. Les jours passaient excessivement lentement quand notre seule occupation était de se terrer comme de vulgaires proies prises en chasse, et pourtant ils s’égrainaient à une vitesse folle, si bien que j’avais inévitablement fini par en perdre le compte. Dire que j’étais comptable avant que toute ma petite vie rangée ne parte en vrille. Quelle ironie. Cela faisait si longtemps que nous étions contraintes de vivre comme des clandestines, Tam et moi, dans un pays qui était pourtant le nôtre. Exilées de chez nous, nous arpentions les routes comme deux âmes en peine. Les jours passaient et se ressemblaient. Invariablement. Ma sœur et moi nous étions rapidement accommodées à cette nouvelle vie. A vrai dire, nous y étions bien obligées, car notre survie dépendait avant tout de notre faculté d’adaptation, et ce, même aux pires situations.

Souvent, le soir avant de m’endormir – façon de parler, je ne dors toujours que d’un œil pour des raisons évidentes de sécurité – je repense à ma vie d’avant. Avant que le ciel ne nous tombe littéralement sur la tête. Une invasion alien. Qui l’aurait cru ? Pas moi, bien que je sois une jeune femme un peu trop rêveuse pour son âge, la tête constamment dans les nuages mais avec tout de même les pieds bien ancrés sur terre. Autrefois, j’avais l’habitude d’aimer tout ce qui se rapportait de près ou de loin à de la science-fiction, mais j’ai changé d’avis, désormais. Ce genre d’histoire doit se confiner au milieu du cinéma, et ne doit jamais devenir réalité. Pourtant, c’est notre quotidien désormais. Je donnerais tout ce que j’ai – c'est-à-dire, pas grand-chose, malheureusement – pour que toute cette histoire ne soit qu’un affreux cauchemar, qui se dissiperait dans les airs à mon réveil. Car mes parents me manquent. Mes amis me manquent. Ma guitare me manque. Mon boulot me manque. Et même mon connard de patron, qui était en permanence sur mon dos me manque. Lily, ma petite nièce, me manque. Même Louis, l'ex-mari de ma soeur. C'est réconfortant de savoir que ces deux-là ne sont jamais bien loin.

Rheagan Calypso Stumbleroar. Ça, c’est mon nom. Je sais pertinemment ce que vous êtes en train de penser en lisant ces quelques mots. Que mes parents avaient certainement fumé un joint avant de se décider pour le prénom, mais je dois bien avouer que l’ensemble me plait. C’est un prénom unique. Pour une personne unique. Petite peste de vingt-six ans, je suis la dernière née d'une famille aisée. Je n'ai jamais manqué de rien, j'étais même plutôt gâtée - vous voyez le genre - ce qui a certainement contribué à forger mon caractère bien trempé, que certains iraient jusqu'à qualifier de "sale". Je ne suis pas d'accord avec eux. Ce n'est pas parce qu'on a une grande gueule, qu'on est franche, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'on en fait qu'à sa tête qu'on est forcément une mauvaise personne. Mais peut-être que ceux qui me trouvent insupportables - et je crois qu'ils étaient plutôt nombreux avant l'invasion - me jugent sur mon côté rancunier, capricieux, soupe au lait, imprévisible, impulsive et parfois moqueur. Ok, j'avoue tout. Je ne suis pas une sainte. Mais pour tout vous dire, c'est un atout dans le monde d'aujourd'hui. En effet, je me suis toujours vue comme une lionne, et l'image que j'ai de moi n'a fait que s'accroitre avec le temps. Comme ce félin, je suis prête à tous les sacrifices pour défendre ma tribut. Qui, à l'heure actuelle, ne se compose que de ma soeur, et c'est aussi bien ainsi. Nous n'avons besoin de personne. Nous nous suffisons l'une à l'autre. Depuis toujours, on forme une équipe remarquable, la meilleure qui soit. Nous nous soutenons mutuellement. Chacune trouve en l'autre la force et le réconfort dont elle a besoin, nous nous complétons à merveille. Pas besoin de se parler pour se comprendre, ce qui facilite grandement le travail quand on doit attaquer ou fuir devant la menace alien. Chacune d'entre nous sait ce que l'autre pense, et comment elle va réagir face aux nombreux obstacles qui entravent notre chemin. En plus, aucune d'entre nous ne la joue solo. Notre but principal est de protéger l'autre, même au dépend de notre propre vie, ce qui, j'imagine, garantit encore pour longtemps notre survie. A ce sujet, je n'ai pas le moindre scrupule à descendre des Hosts à tour de bras. Tam' est plus réservée sur la question, se demandant si le corps de l'humain possédé est perdu à tout jamais ou s'il y a une chance de le récupérer une fois que l'alien qui l'habite l'aura déserté. Moi, je m'en fiche totalement. Je tue parce qu'il le faut. Peu importe si cela se révèle être un meurtre de sang froid ou simplement de la légitime défense. Je ne laisserai personne nous réserver ce sort qui, à mes yeux, est pire que la mort. Pour être vraiment honnête avec vous, je tuerai même un humain sans sourciller si la vie de ma soeur était en jeu. Je suis comme ça, sans pitié. Et au fond, je l'ai toujours été, bien avant l'invasion.

Depuis quelques temps maintenant, nous suivons la Cohorte, et notre vie s'en est trouvée grandement améliorée. Auparavant, il fallait subvenir à nos besoins en pillant les grandes surfaces ou les petites épiceries, mais c'était un acte plutôt dangereux. Désormais, j'attends que les soldats de la Cohorte fassent le boulot pour moi pour aller ensuite me servir tranquillement dans leurs réserves. C'est comme ça que j'ai su que Louis, ainsi que Lily, étaient toujours vivants. Parce que maintenant, cet artiste un peu raté tient le rôle de soldat pour la Cohorte. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à gorge déployée quand il m'a appris cette nouvelle. Vous le voyez tenir une arme et affronter de tels ennemis, vous ? Moi non plus. Quoi qu'il en soit, j'ai été extrêmement ravie de le retrouver. Parce que je l'ai toujours apprécié. Un peu trop, peut-être, sachant qu'à l'époque, il était toujours marié à ma soeur. J'ai donc refoulé ce que je ressentais pour lui au plus profond de moi-même, par égard pour ma merveilleuse soeur, mais rien à y faire, le tout avait aussitôt resurgit à la minute même où je l'avais aperçu. Mais bref, ne nous attardons pas sur cette histoire. J'ai toujours détesté au plus haut point les romans à l'eau de rose. Où en étais-je ? Je commence à perdre le fil. Ah oui. La Cohorte. J'ai pris la ferme décision de ne jamais rejoindre leurs rangs. Ni moi, ni ma soeur. Vous trouvez peut-être cette attitude stupide, inconsciente et irréfléchie, mais je vous assure que mes raisons sont sensées. Parce que l'homme est un loup pour l'homme. Il suffit de la moindre catastrophe pour transformer la personne la plus gentille qui soit en un monstre sanguinaire. Qui peut m'affirmer avec certitude que les filles ne se font pas violer, là-bas ? En tout cas, il est hors de question que je prenne le risque d'aller vérifier par moi-même. Et puis, ils sont quelque chose comme trois cents réfugiés, là-bas. Me connaissant, je ne supporterais pas de vivre dans une telle communauté. Moi qui aies toujours eu tendance à vouloir qu'on ne s'occupe que de moi, je ne tient certainement pas à devenir une petite anonyme parmi tant d'autres. Et pas question non plus de contribuer aux efforts communs. Moi, ce que je vole, je le garde pour Tam' et moi. Vous croyez vraiment que je vais partager ce que je gagne à la sueur de mon front, et en risquant mille dangers, avec de parfaits inconnus ? Et puis quoi encore ? Pour couronner le tout, Louis m'a avoué que les réfugiés commençaient à tousser. Pas étonnant que la maladie fasse des ravages et déciment leurs rangs, avec ce manque flagrant d'hygiène et de médicaments. Je ne veux absolument pas exposer Tam' à cette épidémie. Le choix est fait. Nous resterons un groupuscule indépendant, tout en continuant de graviter autour de la Cohorte comme deux électrons. Tam... Un jour, il faudra bien que je lui avoue que son ex-mari et sa douce petite fille sont encore en vie. J'ignore ce qui me retient de le lui dire, mais je ne me sens pas prête à lui en parler maintenant. Pas encore. Et puis, j'ai bien trop peur de sa réaction. Je crève de trouille à l'idée qu'elle puisse m'en vouloir de lui avoir dissimulé des informations aussi importantes, et elle aurait raison... Mais plutôt crever que de lire la déception dans le regard de ma soeur...





BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salutations, aimables aliens et courageux survivants. Alors moi c'est Mélodie, j'ai 22 ans, je suis étudiante à la faculté de pharmacie (c'est dur :cry: ), ce qui fait que je ne peux pas poster toutes les cinq minutes, mais seulement le WE. Alors moi, j'aime un tas de choses dont, vous l'auriez deviné, les trucs de SF et post-apocalyptique. J'ai connu le forum par une publicité sur Mockingjay. Et oui, là-bas, je suis Elyas. Bisous à tous, et à bientôt en rp ! ♥️


Dernière édition par Rheagan C. Stumbleroar le Dim 24 Fév 2013 - 9:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 10:51

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :love2: si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 10:55

    Rhea ~> Déesse ~> DS 8DD

    DS, officiellement ton nouveau surnom par Coco :DD

    Bienvenue très chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 10:57

J'aime ce surnom :bounce: Et je vois que tu aimes la mythologie grecque ? Perso', j'adore ça. :wouhou:

Je vous remercie tous les deux, j'attends le mp de Louis pour une dernière mise au point, et j'essaye de finir ma fiche ce soir :macarena:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 11:25

:lit:
enough said. :pervers:
merci beaucoup encore et bienvenue officiellement parmi nous :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 11:34

Un nouveau membre ! :wadean:
Bienvenue sur le forum Rhea, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 11:46

Welcome !! :bro: tu es sesky !
Si tu as des questions n'hésite pas. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 13:23

Bienvenue sur le forum,
et fighting pour ta fiche (eumagad, Rhea *0*) :wouhou: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 13:43

Bienvenue !!! :wouhou: Très bon choix de scéna :huhu:
Je te souhaite une bonne grosse chance pour ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 14:44

haaaa Bienvenue!!! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 19:24


Oh une voleuse, intéressant :huhu:

BIENVENUE :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 19:56

Merci tout le monde, vous êtes des amours ! :calin:

Pas mal le frangin Leonard, c'est peut-être le petit frère que je vais draguer en fin de compte, héhé :héhé: Non, Heath est aussi terriblement seksy What a Face D'ailleurs, vous l'êtes tous :bave: ! Les Aliens ont tué tous les moches ou quoi ? What a Face

Juste pour dire que je me mate le premier épisode de la dernière saison de Spartacus ( :a: ), et j'entame aussitôt ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 20:49

Ils ont tués tous les moches What a Face Sauf le bonnet à Thomas :a:
*Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 20:54

Le bonnet DE Thomas :nop: on dit pas un fils à pute !

C'est vrai qu'on est tous sexy :huhu: que voulez-vous y'a que les meilleurs qui survivent ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 21:00

Laissez moi tranquille toi et tes effets séciaux :nop: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 21:13

Nan, en fait on a laissé la vie sauve à Edmond. Il est pas très beau mais il est distrayant :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptySam 23 Fév 2013 - 23:20

Bon, j'ai avancé dans ma fiche, mais ce n'est pas encore terminé. Comme je suis crevée, je vais me coucher. Bonne nuit à tous ! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:52

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. Dites-moi si ça ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:35

Moi j'adore en tout cas :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:21

Tant mieux, c'est à toi que ça doit plaire avant tout. :héhé:

:lit: Hm, pardon, je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:40

emporte-toi :pervers: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:33

J'adore ta fiche :mdr: GINGER FTW :bro:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:15

Merci bien ! Et ouai, rousse powa ! :bro: :bro: Ginger have no soul.

Je créerai ma fiche de lien et de rp dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:19

YEAH :bro: mais nous au moins les détraqueurs peuvent pas nous avoir, contrairement aux autres :ga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty
MessageSujet: Re: Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".   Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhea - "The little girl could just not sleep, because her thoughts were way to deep".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters
» You know I'm no good - Louis & Rhea.
» Jill - A girl needs fun. She still needs to play.
» maxime ✘ this girl is on fire.
» All a girl need is some nail polish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP