Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:00

Cassandra LYNN-WELLS
❝ feat Rachel McAdams ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(vétérinaire)

NOM : Lynn-Wells
Prénom(s) : Cassandra Ann
Né le : 4 avril 1985
Sexe : F
Taille : 1m70
Cheveux : blonds
Yeux : gris cendrés

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de New-Delhi en Inde, d’origine américaine elle est arrivée à Détroit à l’âge de 7 ans Ele était vétérinaire avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle ne tient aucun rôle particulier Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour faire la part des choses et ne pas tomber dans un sentimentalisme inutile et naïf. Elle est réfléchie et dans son quotidien l’expérience prime sur l’instinct. malheureusement elle est également capable de tout tenter pour atteindre ses objectifs, elle ira au bout de ses limites quel que soit les risques ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle n’a pas froid aux yeux et sa franchise, sa sincérité n’ont d’égale que son naturel et sa joie de vivre. Optimiste de nature, elle verra les côtés positifs de chaque situation, chaque difficulté ou déception, qui sont pour elle autant de moyens de rebondir. Réaliste et pragmatique, elle n’a pas peur de faire ce qu’il faut pour survivre. Mais elle est aussi indécise dès qu’il s’agit d’entretenir des relations humaines. Elle préfère la compagnie des animaux. Elle ne manipule pas, ne calcule pas, elle est toujours elle-même et dans les circonstances actuelles cela pourrait bien lui coûter la vie, finalement. Elle n’est pas assez spontanée et accorde trop d’importance à sa raison, sa logique et son jugement, au détriment de son cœur et de ses émotions, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


Kellian,

Le soleil se lève à peine sur un nouveau jour. Je prends un stylo et du papier pour t’écrire ces quelques mots, te dépeindre ma vie depuis l’Invasion. Six mois, déjà. Le temps a passé si vite… et si lentement à la fois.

J’ai l’impression qu’hier encore, tu étais près de moi. Mais hier pourtant, j’ai tué un enfant. Un garçon d’à peine quinze ans, qu’un alien venait de prendre. On s’est tous regardés, faisant cercle autour de lui, et chacun de nous savait qu’il fallait le tuer. Même si la plupart des gens ici avaient déjà tués, ils ne pouvaient se résoudre à commettre un tel acte sur un gamin que tous nous avions connus, et aimés. Alors, comme toujours, j’ai fait ce qui devait être fait. Je n’ai pas tué un enfant, j’ai tué un Host.

Je me souviens du jour où ils m’ont trouvé. Quatre loubards taillés comme des armoires à glace, bardés de cicatrices et de tatouages. Ils m’ont chassée et débusquée, dans un ancien squat sale de Détroit. A quelques rues de l’endroit où toi et moi, on s’est rencontrés. J’ai cru qu’ils me tueraient, mais l’un d’eux a sorti une feuille polycopiée de sa poche. Dessus, une dizaine de photographies en noir et blanc. Dont la mienne, sous quelques mots tracés à la hâte : « Andy, 27 ans, vétérinaire. A retrouver, vivante ». Mon cœur a cessé de battre un instant. J’ai repensé à ma famille, dont je n’avais aucune nouvelles depuis l’Invasion, vingt jours plus tôt. Mes parents, ma sœur, je ne savais pas où ils étaient. Andy, il n’y avait que mon frère pour m’appeler comme ça. En prison depuis six ans. Les quatre ex-taulards m’ont prise avec eux, et quelques heures plus tard je retrouvais la seule personne que je ne pensais jamais revoir : Aiden, mon grand-frère. Aux yeux de toute notre famille il était tombé en disgrâce depuis sa condamnation.

4 juillet 2012, fête nationale, il était le chef des évadés de la Grande Centrale de Détroit. Pour lui, comme pour tant d’autres, l’Invasion avait été leur seule chance de prendre un nouveau départ. Comme lorsque, à la mort de maman, j’ai dû quitter New-Delhi, mon arrivée aux Etats-Unis a été un rebondissement incroyable dans ma vie. Retrouver Aiden, Olivia, papa et sa nouvelle femme a été pour moi un soulagement. Après vingt jours passés seule dans un Détroit dévasté, j’étais heureuse de retrouver la compagnie des Hommes. Même s’ils n’étaient pas les plus honnêtes, ni les plus intègres que l’on puisse rencontrer. Et que je n’ai jamais été très à l’aise pour nouer des liens, c’est plus facile vu les circonstances. Les gens sont plus méfiants, mais ils ont davantage besoin les uns des autres. Comme il y a peu de médecins et d’infirmiers, on m’appelle souvent quand il y a des blessés. Mais ce qui arrive le plus fréquemment, ces derniers temps, ce sont les tentatives de suicide ratés. Les gens perdent espoir.

Quand j’aurais terminé cette lettre, je quitterais le Michigan pour te retrouver. Je vais entreprendre le voyage de Détroit à New-York, dans l’espoir de te revoir Kellian. Ils disent, autour de moi, que les Hosts ne peuvent pas avoir de sentiments. Qu’ils ne peuvent pas haïr. Qu’ils ne peuvent pas aimer. Mais pourquoi m’avoir avoué ce que tu étais, si tu ne m’aimais pas ? Si tu ne m’aimais pas, au moins un tout petit peu. Je dois savoir. Je dois savoir Kellian ! Si pendant ces trois ans où nous avons été ensembles, tu me mentais sur tes sentiments. Tu devais savoir que l’Invasion aurait lieu, et tu devais savoir que les Hosts avaient pour projet de nous détruire. Et quelque part, je devais le savoir aussi. Dès l’instant où tu m’as avoué ce que tu étais, je devais bien me douter que tu ne serais pas le seul Host sur la Terre. Parfois, je me dis que j’étais peut-être la seule à pouvoir empêcher tout ce gâchis, toutes ces vies volées. Et je n’ai rien fait. Une seule fois, j’ai mis de côté ma raison pour laisser parler mon cœur. Voilà le résultat. J’essaye de me convaincre que personne ne m’aurait cru. J’essaye de me convaincre que tu m’aimais vraiment.

Je partirais seule, avec Joy. Joy est un grand danois auquel je me suis attachée. Mon frère l’a retrouvé quelques jours après l’invasion, à côté de sa mère et d’une portée de chiots mort-nés. Joy est un survivant, comme moi. Garde du corps insignifiant face à la puissance des Hosts, mais réconfort immense, Joy veillera sur moi pendant mon voyage. J’ai confiance. J’ai appris la survie avec les meilleurs : magiciens, dompteurs, acrobates, … on ne se douterait pas à quel point grandir dans un Cirque itinérant à travers les Etats-Unis, est d’un grand secours pour moi aujourd’hui. Dans mon sac, quelques feuilles de dessin et mes aquarelles, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je me dis souvent que grâce à l’Art, nous resterons Humains malgré tout. J’ai toujours le portrait de toi que j’avais fait, un jour. Je me laisse aller à un peu de nostalgie parfois, je le regarde et je me rappelle que je t’aime. Même si tes frères ont détruit notre Terre et les miens.

Peut-être un jour liras-tu cette lettre. Si tu la trouves sur quelqu’un, tue-le je t’en prie. Voir Aiden devenir un Host serait pour moi la pire des déchirures. Mais j’espère pouvoir te dire toutes ces choses moi-même, j’espère te retrouver. Et s’il s’avère que tu ne m’as jamais aimé, je te demanderais de me tuer, moi-aussi. Dans ce monde dévasté, je ne pourrais vivre sans ton Amour.

Cassandra




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"


Animals ♥
C’est là-bas que l’aventure a commencé pour moi. Et c’est ici qu’elle va continuer parce que je ne vous lâche plus ! *gnugnut le groupe*
Alors je suis une schtroumfette mangeuse de dragons, j’ai un certain âge (déjà ! Parce que de mon temps… ) et je suis une RP-addict depuis… cinq ans ?!



Dernière édition par Cassandra Lynn-Wells le Ven 21 Déc 2012 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:19

Le Kellian qui est en moi de te gnutgnut :brille:

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:24

Bienvenue :macarena: bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:33

Ohhhh seksy Rachel :gni: bonne chance pour ta fiche et à très bientôt sur le fo' j'espère :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:23



Merci :heart:

J'ai terminé ma fiche =)
Par contre, il faudrait que ce soit Gigi qui la lise, Cassandra s'adresse à Kellian :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:41

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:07

La lettre :brille: j'ai trop hâte de faire Kellian :heart:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:07


Ah ! Merci :aah: (je viens de t'envoyer un MP What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters    Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters
» andy + keep calm and drink champagne.
» Horreur Land
» We're off to never never-land ▽ Daydream
» Jill - A girl needs fun. She still needs to play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP