Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mael - Laissez moi vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:33

Mael Valerian Cillian McGabhann
❝ feat Kevin Zegers❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Fuyard

NOM : McGabhann
Prénom(s) : Mael Valerian Cillian
Né le : 14.02.1989 (indiquez celle de l'humain implanté)
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : bleus



Arrivé(e) sur terre en 2013 il était pas encore sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, il/elle tient le rôle de fuyard en quête de réponse Assez débrouillard, il/elle s'en sort plutôt moyennement bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux/se d'être doué(e) pour le camouflage, l’adaptation en zone hostile, se cacher des autres, disparaitre de la surface de a planète ainsi que se compliquer la vie malheureusement il/elle est également mal implanté dans son corps humain, fort pour s’attirer des ennuis et ignorant de ce qu’il se passe réellement ici, ne faisant pas toujours attention à ce qui l’entoure ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt intelligent, patient, futé, déterminé, curieux, prudent de nature, mais aussi agressif, dépendant, fragile, lunatique, stressé, timide, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


Tryo - poussière d'étoile

Les sens aux aguets, je scrute les environs pour voir s’il y a quelqu’un susceptible de s’en prendre à moi. Mes craintes les plus intimes se trouvent chambouler, j’ai peur du bruit du vent, tous ces sons que je n’avais jamais entendus auparavant. Ces couleurs qui me sont inconnues, ce corps que je ne maîtrise pas. La voix dans ma tête ricane en me traitant d’idiot, je suis totalement perdu. Mais je pense qu’il est important de revenir plus en arrière pour comprendre comment j’en suis arrivé ici là.

Mael était un humain. Il vivait dans la cohorte et s’entrainait dur pour devenir un soldat et ainsi aider l’humanité du mieux qu’il pouvait. Il en voulait à ces créatures d’être venues troubler la tranquillité de la Terre. Il en voulait à ces êtres de voler chaque jour plus de vie pour s’implanter dans leur corps. Il était plutôt apprécié et était un bon futur élément. Il s’entrainait vraiment avec vigueur et sa vie ne se résumait plus qu’à cela depuis le jour où sa sœur a disparu pour devenir l’un d’eux. Il l’avait revu et avait manqué de se faire prendre au piège par cette tigresse, échappant de justesse à la capture. Comment oublier ce moment où il avait demandé à cette jeune femme de se souvenir de lui et qu’elle lui avait ri au nez en lui disant que la personne qu’il voulait revoir n’existait plus. La douleur n’est sans doute comparable avec aucune autre, une créature infestait le corps de l’être aimé, prenant ses traits pour se cacher et attraper des humains pour ses congénères. Mais Mael n’avait pas le droit de mourir, il était l’ainé d’une fratrie qui comptait sur lui pour survivre dans ce monde devenu hostile. Et il se promit de rester en vie pour les protéger. Son entrainement était rude, mais il était maintenant investi d’une mission, retrouver sa sœur et tuer la créature qui l’avait annihiler. Il ne pouvait la faire revenir alors au moins il la tuerait pour son salut.

Quant à moi, j’attendais un hôte comme beaucoup de gens comme de mon espèce. Je n’avais jamais vu la Terre et mon réveil se précipita un peu. J’étais le prochain sur la liste, mais il fallut repousser mon implantation, une maladie terrassait mon corps fragile et la douleur que je ressentais était atroce. Je ne savais pas ce qu’il allait advenir de moi, je me sentais mourir, j’étais trop instable pour être mis dans un corps sain, il fallait attendre d’avoir un humain faible pour qu’il puisse se laisser faire. J’étais en salle de soin et ma vie s’éteignait petit à petit, j’avais de moins en moins de force et mon état semblait préoccuper les autres membres de ma race. Mes plaintes étaient déchirantes, je voulais me rendormir, je voulais retourner chez moi, je ne voulais pas mourir ici. Pas aussi loin de l’endroit qui m’a vu naitre. Pas dans ce monde si hostile. La cause de tout cela  Une maladie que je portais depuis longtemps qui ne s’était déclenché qu’à cause de la cryogénisation qui nous maintient en vie jusqu’à ce qu’on trouve un hôte. Mon corps ne tenait pas le coup, mais mon salut fut proche.

Une attaque, Mael n’était pas prêt. Il dormait avec ses frères et sœurs et il commença à suffoquer comme beaucoup d’humains cette nuit-là. Il ordonna à un de ses frères de faire partir la petite tribu et aujourd’hui encore, il ne sait pas qui a survécu dans sa famille. Mais il est allé au combat, une arme avec lui. Et c’est là qu’il l’a vu. Cette vipère qui habitait le corps d’une personne qui partageait le même sang que lui. Il fallait qu’il l’élimine et il quittât les rangs, s’élança après elle. Sans doute était-elle en train de l’éloigner délibérément. Elle s’arrêta dans un lieu éloigné et prit la parole :

« Grand frère… Rejoins-nous… Je suis certaine que tu trouveras un nouveau pouvoir… Grand frère… »

Elle se moquait de lui et son rire résonna dans le souterrain. Mael la visa avec son arme, mais sa main tremblait, il fallait qu’il la tue. En était-il seulement capable ? Des flashs de son passé firent surface, il se revoyait avant l’attaque, sa sœur toujours souriante, si gentille et si pure. Et maintenant il avait devant lui une harpie. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, il devait la tuer. Il lui hurla qu’elle n’était plus sa sœur et tout se passe très vite. Un cri un peu plus loin, un coup de feu, un corps qui s’effondre, un second cri et la sensation d’une lame pénétrant le dos du jeune homme. L’arme à feu tomba sur le sol dans un fracas assourdissant, raisonnant à des lieux autour de lui. Le souffle coupé par le gaz, mais aussi par la douleur, il se retourna pour voir une silhouette. Un host était là et l’avait poignardé. Il semblait furieux et lui donna un second coup de couteau au niveau de l’estomac. Mael ne l’avait pas entendu s’approcher et il tomba à genou, beaucoup de sang s’échappant de son corps. Il réussit à prendre son arme, la pointa vaguement vers l’intrus, mais fini par tomber sur le sol, trop faible pour pouvoir se défendre. Il entendit des voix, ils étaient plusieurs et semblaient se disputer sur ce qu’il venait de se passer. Il pensait qu’on le laisserait sur le sol ainsi, mourir comme un chien, se vidant de son sang avec lenteur. Mais il sentit deux bras le soulever et il fut embarqué avec d’autres humains pour servir de réceptacle à ces monstres. Son état était cependant peu stable et il était sur le point de mourir. Il fut soigné malgré tout, mais son était empirait, il était inutilisable, il fallait l’abandonner, il ne serait d’autre utilité.

Cependant, un médecin prit la parole pour parler du cas d’un alien sur le point de mourir. Il fallait tenter quelque chose pour me sauver. Je n’étais presque plus vivant et l’opération commença rapidement. Au mieux, je survivais, au pire, nous mourrions tous les deux. C’était notre seul espoir et on m’implanta dans la tête de cet humain bien plus fort que moi. Comment décrire la situation ? J’eus l’impression de mourir pour finalement revivre dans un autre corps comme un parasite. Mon corps alien ne m’était plus d’aucune utilité et il fallait que je m’adapte. Mais l’implantation fut longue, je n’étais au départ pas assez fort pour prendre le dessus et l’humain se raccrochait trop à la vie pour me laisser le contrôle. Cette sensation était horrible et j’ouvris les yeux plusieurs heures plus tard, l’opération était terminée.


Woodkid – Run boy run

Le réveil fut difficile, je n’avais jamais été aussi grand, jamais ressenti pareil poids sur moi. L’humain était musclé et tenir debout était compliqué. Je le sentais encore, il était là. Il hurlait sa présence dans ma tête, refusant de disparaitre comme sa sœur l’avait fait avant lui. Il refusait de se soumettre à ma volonté et je sus que j’avais mal été implanté. J’étais devenu une erreur de la nature, un être raté. Cette pensée me fit frissonner de désarroi, je n’avais jamais voulu devenir cela. Je voulais juste vivre, vivre et ne pas mourir de la main de cette maladie inconnue. J’étais devenu un parasite, dépendant de ce corps. Je savais ce que ça voulait dire, je ne pouvais être mis dans un autre corps si celui-ci mourait, il fallait que je fasse attention. Les médecins me parlèrent comme si j’étais une petite chose fragile, j’avais survécu alors que je n’aurais pas dû. Mais il me fallait un tuteur pour m’apprendre à vivre dans mon nouvel environnement. Ils me le présentèrent et la froideur des gens qui m’entouraient me fit peur, après tout, nous venions de prendre la vie d’un humain et tout cela était normal ? Je ne savais plus quoi penser, Mael me hurlait que j’étais un monstre et que je devais mourir et je finis par me prendre la tête entre mes mains. Il me fallait du temps, disaient-ils. Il me fallait m’adapter à ma nouvelle vie. Dans mon for intérieur, il y avait un véritable feu qui se déchainait, je sentais que je devais partir. Fuir d’ici le plus loin possible avant qu’ils ne se rendent compte de ce qu’ils avaient fait de moi. Mon tuteur posa sur moi un regard, comme s’il me sondait et je fus mis dans un endroit tout aussi aseptisé. Cela sentait la mort, mais aussi la vie, drôle de mélange pour mon cerveau instable. Ma première sortie dehors fut un calvaire, ces sons, cette lumière… C’est comme si c’était la première fois que je les voyais et je fus entouré d’host comme moi. Eux semblaient parfaits et ils me regardaient avec étonnement. Je tenais à peine debout, arborant une démarche plus animale qu’autre chose et ces regards pesants sur mes capacités qui semblaient ne pas exister m’angoissaient au plus haut point. Si bien que je pris la fuite, réussissant d’une manière inconnue à me soustraire à la vigilance de mon tuteur. Je découvris des capacités que je n’imaginais pas. Courir. Se cacher. Entendre. Sentir. Une nouvelle vie s’ouvrait à moi. Une cohabitation s’annonçant difficile. Mais cela fait maintenant deux semaines que je suis dans la nature et je redoute le jour où ils me retrouveront. Ainsi que le jour où je me retrouverai devant un humain qui reconnaitra mon hôte. Que lui dire ? Qu’il n’existe plus ? Que je suis maintenant là ?

« Même pas dans tes rêves… » me souffla la voix dans ma tête quand cette pensée me traversa le cerveau.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bonjour les pingouins ! Tout d’abord, laissez moi vous dire que je suis un être humain (Il parait…) de 24 ans qui… A actuellement pas toutes ses capacités cognitives XD J’ai découvert le forum il y a un petit moment, mais j’ai décidé de m’inscrire sur un coup de tête alors que je faisais le tour des pubs sur PRD. Au début, je dois vous avez que je ne comptais pas m’inscrire quand j’ai posé la question, je voulais juste en savoir plus sur les capacités du forum et… Les réponses m’ont plus qu’enchantée et me voici 8D Sinon, que dire de plus… Je suis un peu secouée du bocal, faudra pas s’étonner si je débarque un jour en hurlant que je suis un oiseau ou si je fais preuve de schizophrénie x) Sinon, je suis en asile politique au Québec depuis maintenant un an, mais je suis française à la base. Je suis étudiante et c’est pas intéressant la suite alors je vais combler en disant bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla . Voilà, je pense que j’ai assez comblé, j’avais la flemme de raconter ma magnifique épopée donc imaginer ce que vous voulez à la place de ces blas 8D


Dernière édition par Mael V. McGabhann le Jeu 17 Oct 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:37

BIENVENUE OFFICIELLEMENT, AMIGO :digo:
tu as bien fait de t'inscrire, oui oui oui :love2:
fighting pour la suite de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:00

Officiellement bienvenue What a Face i love you :lit: Si t'as des questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:07

J'aime tellement ce ptit nom Mael !! :brille: dat's so cute !! :love2:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! :wouhou: :lit: :fleur: :diego:

Si tu as des questions ou quoi tu sais où nous trouver !! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:37

Merci ♥

Ma fiche est finie, j'espère qu'elle sera correcte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:39

Je savais que je connaissais cette tête ! C'est le sexy dealer de gossip girl :wouhou: J'aime mes références :ga:
Un gros bienvenue à toi :love2: :lit:
Obligé il faudra qu'il croise la route de Dawn un jour :huhu:


Dernière édition par Dawn E. Ambrose le Jeu 17 Oct 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:46

Quand tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:03

T'ES SEXY EN VERT :ga:
( j'te gnutgnut :lit: )
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:04

Merciiiiii ♥️ (Quand tu veux pour le gnutgnut :love2: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mael - Laissez moi vivre... Empty
MessageSujet: Re: Mael - Laissez moi vivre...   Mael - Laissez moi vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael - Laissez moi vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mael - C'est quoi un arbre ? o.o
» Do you want play with me? | feat Mael && Veigh.
» Lost in this world [Mael & Eileen]
» Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy
» Survivre pour vivre, et finalement apprendre à mourir ■ BILLY'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP