Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ancienne FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:59

ma question : la mère de mon personnage est morte bien avant la grande invasion, mais je vais souvent parler d'elle. Est-ce qu'il est posdible de poster une fiche pnj ? Si oui que mettre en guise de groupe ? (Dsl d'être aussi brouillon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:32

Robin : Alors là non effectivement c'pas normal, mais je sais pas du tout pourquoi OwO'

Eden : Inutile de faire de PNJ si elle est morte, tu peux très bien parler d'elle sans ! Le but des PNJs est tout de même de permettre à d'autres d’interagir avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:06

J'ai vidé mes caches donc c'est pas ça le problème, peut-être réhéberger la bannière ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:09

Tout compris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:20

Robin : Je demanderais à June quand elle sera là :3

Eden : Impec alors :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:32

Je ne savais pas où posté ce genre de question, mais sachant que mes chances d'avoir une réponse sont plutôt élevé ici, je la post ici ^^

Voilà, je suis dans un mélange d'idées psychédéliques dont je cherche une logique pour me créé un personnage. J'ai deux grosses idées et le reste c'est... Bah c'est flou pour ne pas dire inexistant ^^

Donc voilà mes deux idées :

Number Uno !
C'est une fille dans la mi-vingtaine qui a un père décédé et une mère alcolo bourré de dette. Elle travail pour les rembourser, mais quelque jours avant le grand massacre, le temps presse et elle doit rembourser un gros montant. Elle décide, le jour de l'invasion, de faire un braquage dans un restaurant. Quand les aliens sont arrivés, disons que c'était le dernier scénario de braquage auquel elle s'attendait. Aujourd'hui elle conduit un véhicule pour la cohorte.
Cette idée me plaisait avant que j'ai un flou pour la profondeur du personnage et ses possibles interactions avec les membres de la cohorte. En plus de la deuxième idée.

Number Dos !
C'est une scientifique qui travaillais dans un projet implanter par l'ONU. Un laboratoire d'étude environnementale à des fins beaucoup moins gentille et respectueuse. Quoiqu'il en soit, le jour de l'invasion, la communication a été couper avec l'extérieur de l'installation. Les données récolter par les capteurs extérieur donnait clairement des résultats égalant à une catastrophe. Pour leur survie, les scientifiques sont demeurés là pendant un bon bout de temps.
Il y a deux mois, la structure de l'installation à commencer à affaissé, Elizabeth s'en sort de justesse. C'est là qu'elle voit ce qu'il en est devenu de la surface. Ses collègues laissé derrière et personne pour l'accueillir dehors, pendant un moment elle se croit seule au monde. Mais réalise rapidement la présence alien et découvre une souche de survivant appelé la cohorte.


Je prend aussi tout autre idée originale. Honnêtement, je n'ai pas encore d'attachement à aucune de ces deux histoires et disons que les fusionnées ce serait comme poussé un chat à se reproduire avec un chien ^^


Donc : Idée ? Opinion ? Commentaire ? Cri de guerre ? Crise d’épilepsie ? C'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:51

Coucou ! Alors moi je vais me contenter de te répondre pour faire coller tes idées au contexte. Je te laisse libre de choisir celle que tu préfèreras par la suite. Si tu hésites vraiment, faire un DC n'est pas très difficile ici, tout ce qu'on demande c'est d'avoir lancé son premier perso (donc au moins la fiche validée et 1 rp).

Bref ! Pour ta première possibilité tout est bon par rapport au contexte. Si tu as peur de savoir ce que ton personnage va devenir et comment tu vas le faire avancer, sache que les intrigues seront là pour aider. :3
Impossible de trop prévoir une évolution de personnage dans le futur puisqu'une intrigue peut tout bouleverser du jour au lendemain. Donc je te dirais bien de faire sans trop te casser la tête et de créer des liens entre ton persos et d'autres de la cohorte et de faire évoluer ton personnage en fonction de ce qui arrivera par la suite (et vous allez pas vous ennuyer :D).

Pour ta deuxième question, si je comprends bien le groupe de scientifique aurait vécut pendant un temps reclus dans un endroit isolé sans aucun contact avec le monde extérieur ? Pourquoi pas, dans un genre de bunker par exemple. Mais il faudra préciser qu'ils avaient les vivres nécessaires pour tenir longtemps cachés.

Personnellement, je te conseillerais de commencer simple avec ta première idée. Faire un personnage assez ouvert te permettra d'avoir un bon nombre de lien et ainsi de tisser des affinités avec les joueurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:05

Robin : tu n'es pas seul ! :bro: en fait, tous ceux qui utilisent Chrome ne voient actuellement pas les bannières. Le problème c’est que je sais pas pourquoi ça fait ça étant donné qu'à la maj mardi tout allait bien sur tous les navigateurs, mais là ça déconne. Je pense que ça doit venir d'une maj Chrome ou d'un truc du genre.
J'essaye de trouver une solution rapidement, en attendant si tu veux tu peux passer sur Firefox où tout fonctionne normalement. :whut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:18

Le problème c'est que Firefox bogue chez moi et je me retrouve à être obliger de forcer la fermeture plein de fois et j'ai pas ce problème avec Chrome. Et avant de passer à Chrome il y a quelques jours, je ne voyais pas non plus la bannière avec Firefox :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:24

Alors là je sais pas quoi te dire. xD
Mis à part un problème de cache ou un problème tout court avec ton Firefox, pour avoir vérifié sur 3 ordinateurs différents les bannières s'affichent sur Safari/Firefox/Opéra.
Essaye de voir si tu ne dois pas tout simplement réinstaller ton navigateur. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:32

Bon bin tant pis! Je vais attendre la prochaine mise à jour de chrome voir si ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:34

j'espère trouver une solution d'ici là quand même ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:40

J'espère aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:02

(C'est pour pouvoir écrire ma présentation.)

ma question : J'ai lu quelque part que l'Alien n'avait qu'approximativement la même durée de vie qu'un humain, donc comment se passe le savoir de génération en génération ? Comment se passe les vols spatiaux ? Cryogénie, Hyper-propulsion ? Ont-ils une sorte de "bibliothèques Alien qui retrace leurs parcours ?

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:07

Hello ! :phucyeah: contente de voir que tu restes parmi nous !
Tes questions sont intéressantes ! j'espère pouvoir y répondre de manière satisfaisante. :carton: 

J'ai lu quelque part que l'Alien n'avait qu'approximativement la même durée de vie qu'un humain, donc comment se passe le savoir de génération en génération ?

-> l'alien vit approximativement 100 ans (terrestre). Je pense que leur savoir (tant sur leur propres espèce/technologie/univers que celui qu'il ont réunit sur les humains depuis leur arrivée), pourrait être stocké dans une grande base de donnée informatisée stockée dans leurs vaisseau mère. Je dirais même qu'avec un peu d'imagination, on pourrait envisager un petit gadget informatique portable (utilisable seulement par les hosts à la base mais qui pourrait - why not surtout que ça pourrait être intéressant - être cracké par des humains -) qui contiendrait les données de la base (un peu comme une encyclopédie sur téléphone, en gros).

J'espère que jusque là ça va... :a: 

Comment se passe les vols spatiaux ? Cryogénie, Hyper-propulsion ? Ont-ils une sorte de "bibliothèques Alien qui retrace leurs parcours ?

-> en cryogénie, leur voyage a pris beaucoup de temps (leur planète d'origine se trouvant dans un autre système solaire) le parcours qu'ils ont fait pourrait être retracé à partir des données du vaisseaux, je pense.

Est-ce que ça te convient ? si jamais tu as besoin de précision, n'hésite pas je peux toujours essayer d'aller plus loin (à la limite de mes compétences en matière d'ingénierie mais bon xD).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ancienne FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ancienne FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP