Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ancienne FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:59

Bonjour bonjour, j'inaugure la section :)

ma question : alors je me demandais comment les résistants lorsqu'ils tombent sur des personnes en vadrouille pourraient faire pour savoir ou non s'ils sont humains ou non, j'ai vu dans l'annexe qu'il n'y avait pas de distinction physique mais que le comportement et la manière de penser des Hosts étaient différentes que celle des humains, est ce qu'il y aurait genre des tests, des questions, pour jauger de la pensée des personnes qu'ils trouvent et déterminer si oui ou non ils sont humains ? Genre questionner leur moralité, leur sens du bien ou du mal par des tests, des épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:15

Comment les résistants, lorsqu'ils tombent sur des personnes en vadrouille, peuvent faire pour savoir ou non s'ils sont humains ?

-> de visu, comme ça, il n'y a aucun moyen de différencier un Host d'un humain. Mais la chirurgie par laquelle les Hosts doivent passer (qui consiste à ouvrir légèrement le crâne pour y insérer l'alien), aussi minutieuse soit-elle, laisse une cicatrice. Elle est invisible à l'oeil nu mais peut se sentir par le touché si on sait où elle se trouve.

Après on tombe sur plusieurs possibilités :
- Si la cohorte tombe sur quelqu'un en vadrouille qui souhaite les rejoindre, elle le droguera (afin d'éviter que ce dernier ne puisse retrouver leur repère) pour que ses médecins l'inspectent et écartent tout danger. Si c'est un humain il pourra les rejoindre, si c'est un Host il sera fait prisonnier ou sera tué (mais actuellement, la tendance est plus à la capture).

- Si la personne ou le groupe qui croise leur chemin est hostile, tout dépendra du caractère des soldat de la cohorte. Certains sont plus cléments, d'autres n'hésitent pas à tuer au moindre doute.

________

Est-ce que ça répond à ta question ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:25

Ca répond parfaitement à ma question, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:29

Parfait j'ajoute dans ce cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:03

Ma question : est-ce qu'un alien peut passer d'un hôte à un autre si par exemple son premier hôte n'est plus "de bonne qualité" (la vieillesse ou genre il n'est plus utile parce qu'il a été viré du gouvernement, ou que l'alien en a juste marre de sa tronche, peu importe! ) ? Par exemple, si un Alien prend le contrôle d'une personne dans les années soixante, mais qu'il veut changer vingt/trente ans plus tard pour un hôte plus "frais" c'est possible? Et qu'arrive-t-il au premier hôte du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:04

    ma question : Alors ma question est toute simple. Puisqu'il y a eu beaucoup d'Host qui se sont infiltrés parmi les hommes durant plusieurs années. Serait-il possible de faire l'un de leur enfant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:08

Héhé, on va faire la liste de questions. 8)
Je vais tenter d'être claire.

ma question : Ma question se rapproche quelque peu de celle de Cobalte. Les Hosts occupent des corps humains, alors est-ce que leurs enfants sont humains ou deviennent aussi des Hosts ? Autre question de ma part aussi, qu'est-ce que ça donnerait dans le cas éventuel qu'avant (ou après) l'invasion, un/une Host ait eu un/des entant(s) avec un/une humain(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:41

est-ce qu'un alien peut passer d'un hôte à un autre si par exemple son premier hôte n'est plus "de bonne qualité" (la vieillesse ou genre il n'est plus utile parce qu'il a été viré du gouvernement, ou que l'alien en a juste marre de sa tronche, peu importe! ) ? Par exemple, si un Alien prend le contrôle d'une personne dans les années soixante, mais qu'il veut changer vingt/trente ans plus tard pour un hôte plus "frais" c'est possible? Et qu'arrive-t-il au premier hôte du coup?

-> Un alien peut changer d'Host, mais uniquement si celui-ci devient défectueux (grave paralysie ou coma) ou s'il est trop vieux (et que vivre dans ce corps commence à devenir douloureux). Les Alien manquent cruellement d'humains, ils évitent donc de les "gaspiller". Un Host ne peut pas être changé pour des raisons futiles (si je prends les exemple que tu as cités, un alien ne changerait pas de corps parce que l'humain qu'il occupe n'est plus au gouvernement ou parce qu'il est lassé de son apparence). Les aliens occupent les humains pour des raisons de survies et non par plaisir. Je précise également qu'être arraché à un corps est douloureux même pour l'alien et qu'actuellement il n'existe aucun procédé de retrait qui garantisse la survie des deux êtres implantés.

_______

Est-ce que c'est bon pour toi Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:47

Alors ma question est toute simple. Puisqu'il y a eu beaucoup d'Host qui se sont infiltrés parmi les hommes durant plusieurs années. Serait-il possible de faire l'un de leur enfant ?

-> Il est tout à fait possible de jouer un enfant né d'un couple de Hosts (deux parents Hosts) ou d'un couple Hosts/humain (certain Host ayant pris la place de femme/maris, la plupart ont repris la vie qu'avait l'humain occupé avant que les aliens ne l'implantent). Cependant, les enfants nés d'un couple Host/Host ou Host/humain sont des humains tout à fait normaux, l'implantation n'étant pas génétique. Les enfants peuvent avoir été implantés eux aussi mais pas avant leur 6 ans (pour garantir un bon développement du cerveau).

______

Ca va pour toi Cobalte ? :heart:

EDIT : je crois que ça s'applique aussi à tes questions Rigel, tu me diras si ça a répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:04

Pour moi c'est parfait. :D
Merchiii !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:22

Tu as bien répondu à ma question grand chef! merciii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:30

bien je note ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:49

ma question : je me demandais si un humain 'résiste' à un Host pendant plusieurs semaines qu'est ce qu'il se passe pour l'humain ? Mis au 'rebut' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:40

si un humain 'résiste' à un Host pendant plusieurs semaines qu'est ce qu'il se passe pour l'humain ? Mis au 'rebut' ?

Un humain ne peut pas résister à un Host, du moins ça ne s'est jamais vu. C'est physiquement impossible (il s'agit quand même d'un morceau de cerveau que l'on vous remplace) et ne dépend pas du "mental" de l'humain implanté. Un humain implanté devient Host sans transition; en revanche l'Host traversera un temps d'adaptation pendant lequel il devra apprendre à utiliser le corps pour parler/marcher/réfléchir correctement.

Il pourrait y avoir un exception, dans le cas où la partie de l'alien implantée aurait été abimée pendant l'opération et l'empêcherait de s'intégrer complètement à l'humain; mais gardez à l'esprit que ce genre de choses n'arrivent presque jamais et que nous limiterons les cas de manière drastique.

_____

Est-ce que c'est bon pour toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:17

Encore une fois ça répond à ma question, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:45

parfait alors j'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:55

ma question : les Hosts peuvent-ils se reconnaitre entre eux d'une quelconque manière? Un signe? Des ondes cérébrales différentes? Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:10

Les Hosts peuvent-ils se reconnaitre entre eux d'une quelconque manière ?

-> Oui, ils peuvent se reconnaitre aisément entre eux mais pas sans risques. Je m'explique : les Hosts, après avoir bien intégré le corps de leurs hôtes (et en ayant développé ses capacités cérébrales), peuvent communiquer avec leurs semblables sur une fréquence inaudible par l'homme, les ultrasons. Ainsi ils peuvent se repérer entre eux même sur des distances assez longues. Cependant les humains ayant compris l'astuce se sont mis à utiliser des animaux (tel que des chiens) qui eux peuvent entendre ces sons pour tenter de repérer les Hosts. C'est donc à double tranchant et à utiliser avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptySam 22 Déc 2012 - 13:44

ma question : Je crois avoir vu quelque part que les Host avaient découvert les sentiments en arrivant sur cette planète et en implantant les hommes. N'est-ce pas ? (C'est une simple question qui appelle juste à une réponse négative ou positive). Et enfin, est-ce que ces Host sont-ils violents ou restent-ils "pacifiques" malgré tout ? Ah oui ! Et pour quelles raisons exactement ont-ils envahi la Terre ? Pour supplanter la race humaine ? Parce qu'ils avaient besoin d'une planète ? Et par ailleurs, en ce qui concerne l'histoire. Les "Host" utilise l'histoire des hommes ou la leur ? La même question d'ailleurs pour les religions et pour la musique. (La musique, en terme de référence par exemple)

Désolée pour le nombre de mes questions -w-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptySam 22 Déc 2012 - 15:13



ma question : J'aimerais avoir un petit topo de la vie des aliens avant leur arrivée sur la Terre. Leur planète d'origine, s'ils ont colonisés d'autres planètes, si on leur donnait un pseudonyme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:42

Cobalte : la prochaine fois, essaye de faire un formulaire pour chaque question. C'est pour me faciliter la tâche et que ça soit plus facile à classer.

Je crois avoir vu quelque part que les Host avaient découvert les sentiments en arrivant sur cette planète et en implantant les hommes. N'est-ce pas ? (C'est une simple question qui appelle juste à une réponse négative ou positive).

Pas vraiment (et oui, c'est ni un oui ni un non) en fait ils ont simplement découvert les "sentiments" humains, donc par exemple des choses positives comme l'amour, la compassion etc, mais également des sentiments négatifs tels que la jalousie, le sadisme, l'impatience... Mais ! (et c'est là que je pondère un peu ta question) les textes expliquent bien que c'est seulement quelques cas (et non pas tous les aliens implantés) qui ont finit par en ressentir eux aussi au fil des années (donc ce la implique que l'alien ait vécu longtemps en étant implanté).

Et enfin, est-ce que ces Host sont-ils violents ou restent-ils "pacifiques" malgré tout ?

Généralement ils ne sont ni violents ni pacifistes (en tout cas en ce qui concerne la capture des humains ou les humains en général, après je ne sais pas si j'ai bien compris la question). Comme expliqués dans les textes, les humains sont rares pour eux et d'avantage des "outils" (un peu comme nos poulets ou nos bêtes d'élevage), lorsqu'ils en capturent il feront tout pour éviter de les abimer (ils privilégient donc d'autres moyens comme la drogue par exemple). Si beaucoup ressentent du mépris pour les humains c'est d'avantage parce que la survie des aliens reposent entièrement sur eux et que la race humaine leur semble inférieure; mais ça n'est que rarement de la haine viscérale et sans fondement.

Pour quelles raisons exactement ont-ils envahi la Terre ? Pour supplanter la race humaine ? Parce qu'ils avaient besoin d'une planète ?

Question intéressante et malheureusement peu d'aliens eux même savent pourquoi ils se sont retrouvés là. Je m'explique, le voyage dans l'espace prenant énormément de temps, les aliens sont parti de leurs planète il y a des centaines d'années. Beaucoup de génération d'aliens se sont donc succédé dans le vaisseau qui les a amenés sur terre. On peut même penser que leur première observations de la terre ont été faites alors que l'homme n'existaient même pas (et là je ne vais pas vous expliquer la théorie qui dit pourquoi les chose que l'ont peut observer dans l'espace se sont passé il y a des milliers d'années).

Leur but en venant ici n'étaient donc pas de "coloniser l'homme", ils pensaient arriver sur un planète vivable (avec de l'eau) et y vivre tranquilles. On peut donc penser qu'ils ont tenté de trouver une nouvelle planète après que la leur est devenue invivable ou ait été colonisée.

Mais en arrivant ils ont découvert qu'il leur était impossible de vivre sur terre (cf les textes). N'ayant pas assez de ressources pour trouver une nouvelle planète et repartir, ils ont cherché un moyen de rechange qui s'est trouvé être les humains.

Les "Host" utilise l'histoire des hommes ou la leur ? La même question d'ailleurs pour les religions et pour la musique. (La musique, en terme de référence par exemple)

Difficile à dire, pour l'instant nous n'avons pas développé de religion pour les aliens (et franchement je pense que ce serait se compliquer la vie) et ils sont bien trop rationnels pour s'intéresser aux religions humains autrement que comme des "contes". Pour la musique telle que on l'entend, je pense que c'est une chose qu'ils ont découvert sur terre (et qui pourraient les fasciner d'ailleurs). Pour l'histoire je pense que c'est également un peu des deux, dans le sens où les aliens apprennent quand même de l'histoire humaine mais qu'ils possèdent aussi la leur (bien qu'elles soient assez réduite après les centaines d'années passé dans l'espace, le savoir s'étant un peu perdu au fil du temps.)



Dernière édition par Invaders le Dim 23 Déc 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:51

J'aimerais avoir un petit topo de la vie des aliens avant leur arrivée sur la Terre. Leur planète d'origine, s'ils ont colonisés d'autres planètes, si on leur donnait un pseudonyme, etc.

D'abord (désolée je m'éloigne un peu de ta question pour le moment mais on va y revenir), je pense qu'il est bon de définir une espérance de vie pour les aliens. Je dirais qu'ils vivent approximativement 100 ans du calendrier humain). Les Hosts qu'il vous sera possible de jouer seront donc soit des aliens ayant vécut une majeur partie de leur vie que terre (les premiers arrivés) soit dans leur vaisseau dans l'espace.

Bref, cette question rejoint assez la réponse que je viens de donner à Cobalte; c'est à dire que l'histoire de cette race s'est un peu perdue au fil des années passée dans l'espace après qu'ils aient quitté leur planète natale. Les nouvelles générations d'Host ignorent donc quasiment tout de l'histoire de leurs ancêtres. Cependant, on sait que leur planète d'origine se trouve très loin (dans un autre système solaire) et était assez semblable à la Terre (d'où leur intérêt premier pour notre planète). Ils ne sont pas une race conquérante et n'ont donc jamais colonisée d'autre planète, gardons à l'esprit qu'ils "colonisent" la Terre parce qu'ils n'ont pas d'autres alternative (si ce n'est l’extinction de leur race).


Dernière édition par Invaders le Dim 23 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:42

PS : dans la précipitation (j'essaye de passer mais jdois faire vite à chaque fois XD) je vous ai pas demandé si ça vous allait comme réponse ! :neo:

Tenez moi au courant si y'a des points qui ne vous vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:14

ma question : Je me demandais si certains humains pouvaient décider de se rallier à la cause des aliens par peur ou même fanatisme mal placé? Les aider à infiltrer la cohorte et à donner des infos sur cette dernière notamment, étant donné que les membres de la cohorte sont extrêmement vigilant au niveau des Host et qu'ils savent les reconnaitre, ça me parraitrait difficile qu'un Host puisse entrer dans la cohorte et obtenir des infos sur le long termes (puisque enlever un membre de la cohorte pour l'implanter lui donnerait des infos, certes, mais en se rendant compte de la disparition de la personne la cohorte finirait par "déménager" donc ça serait presque inutile), du coup, peut-être que des humains désespérés peuvent accepter de jouer double jeu et de se mettre au service des aliens?
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:48

Je me demandais si certains humains pouvaient décider de se rallier à la cause des aliens par peur ou même fanatisme mal placé?

Connaissant les humains, tout est possible. Cependant je pense qu'un tel "double jeu" est un peu compromis pour quelques raisons (tant du côté humain que alien) :

Primo, question logique (qui ne s'applique pas à un personnage fou, je précise) : un humain dans la cohorte n'a pas vraiment de raison "crédible" d'aller voir volontairement les aliens pour se ranger de leur côté sachant que la cohorte est la seule chose qui assure justement sa protection. Même la peur du coup ne fonctionne pas vraiment puisque un tel geste implique nécessairement de s'approcher dangereusement de l'ennemi, ce serait se mettre volontairement en danger. Je précise qu'on parle bien de quelqu'un dans la cohorte (donc quelqu'un soit d'armée comme un soldiers, soit un civil - qui normalement n'a aucune chance de croiser un Host puisqu'ils ne peuvent pas quitter le camps -) Dans le cas d'un Travellers qui se retrouverait acculé et n'aurait pas d'autre solution pour survivre, pourquoi pas, mais un civils ou un soldat de la cohorte ne se retrouve, en principe, jamais seul dans les zones à risques (les mecs de la cohorte sont pas cons quand même), principalement pour éviter d'être capturé ou se retrouver à un face à l'ennemi. Devenir la taupe des aliens est donc un peu compromis puisqu'un comportement louche (quelqu'un qui s'absente tout seul, disparait des fois, etc) risquerait d'être vite remarqué.

Dans le cas d'un cinglé fanatique, je dis pas, après tout on voit des gens faire des trucs complètement dingue tous les jours.

Deuxio : côté aliens ! pour avoir eu l'occasion d'habiter le cerveau humain ils ont appris à ne pas vraiment leur faire confiance. Faire affaire avec quelqu'un qui trahi les siens, c'est un risque d'être soi-même trahi (après tout c'est la guerre !) ils privilégient donc l'implantation plutôt que d'utiliser des taupes. Mais c'est vrai qu'ils pourraient y trouver un certain intérêt puisqu'un Host est dans l'incapacité d'intégrer la cohorte. A méditer, donc.

Donc je dirais pourquoi pas, mais je ne dis pas non plus "oui" parce que je ne pense pas qu'on puisse accepter ce genre de personnage pour l'instant (pour la simple et bonne raison qu'on pourrait tout de suite dire adieu à la cohorte et que c'est un peu trop tôt encore pour ça).

________

Ca marche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ancienne FAQ Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ancienne FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP