Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ancienne FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:41

Alors... Je m'excuse d'avance si ma question est débile mais...

ma question : Si les Hosts ne sont actuellement pas capables de se reproduire, en quoi "parasiter" les humains est nécessaire à leur survie ? Vu que c'est comme s'ils devenaient stériles suite à leur implantation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:28

ma question : Il me semble avoir lu que certains Hosts pouvaient être faits prisonniers par la cohorte. Que leur arrive-t-il, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:34

◇ ma question : Si les Hosts ne sont actuellement pas capables de se reproduire, en quoi "parasiter" les humains est nécessaire à leur survie ? Vu que c'est comme s'ils devenaient stériles suite à leur implantation...

-> Les aliens sont toujours dans la capacité de se reproduire car si une bonne partie des aliens ont été implantés jusqu'à aujourd'hui il en reste néanmoins une grande quantité dans les bases disséminées un peu partout sur Terre. Bref, ils ne deviennent pas "stérile" à proprement parlé. Il y a seulement deux types de reproductions bien distincts : d'un côté, celle des aliens entre eux qui se passe dans leurs bases uniquement (qui pourrait être comparée à une ruche) et celle des Hosts qui permet de garder un nombre d'humains hôtes suffisant.

De plus, ils sont ovipares, un alien sur le point d'être implanté peut donc choisir de faire un enfant qui sera gardé en couveuse pour être implanté plus tard. Mais ce procédé est régulé (ce qui était déjà le cas pendant leur voyage jusqu'à la Terre afin d'éviter la surpopulation).
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:39

◇ ma question : Il me semble avoir lu que certains Hosts pouvaient être faits prisonniers par la cohorte. Que leur arrive-t-il, dans ce cas ?

-> Tout dépend de l'Host mais les résistants risquent de ne pas être tendre avec eux. Leur sort dépend beaucoup de celui ou celle à la tête de la cohorte. Pour l'instant la capture est privilégiée, soit pour obtenir des informations, ou pour mener des expériences afin de trouver une solution pour dés-implanter les aliens (bien que la solution n'ait été encore trouvée à ce jour et qu'elle provoque la mort des deux sujets). Il arrive qu'ils soient tués pour plus de sécurité (surtout lorsque la cohorte quitte une zone pour s'installer ailleurs).

Les enfants (bien qu'ils soient implantés par les mêmes aliens que tous les autres) ont droit à plus d'indulgence généralement, c'est la raison pour laquelle ils occupent souvent des rôles d'espions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:09

ma question : J'ai une question un peu bête, et j'ai cherché partout, mais je ne pense pas que le sujet ait été abordé. Est-ce que les aliens ont une technologie supérieure à celles des humains ? Mis à part les vaisseaux spatiaux, bien sûr. Je veux dire au niveau des armes, par exemple. Est-ce qu'ils ont des armes aliens donc (comme on peut voir dans les films), ou bien utilisent de simples pistolets, fusils, etc. ? Est-ce qu'ils possèdent d'autres outils sophistiqués, ceux du genre que les humains ne peuvent pas utiliser car ils en sont incapables ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:39

Coucou ! je réponds rapidement et j'approfondirais plus tard si besoin.

Ils ont bel et bien une technologie supérieure à l'homme mais sont assez limités ici. Pour les transports par exemple, ils utilisent ceux qui étaient déjà présents sur terre (car ils n'ont pas les carburant nécessaire à leur technologie ici). Pour les armes aliens, n'importe quel Host n'en a pas et elles sont plutôt réservées aux plus importants d'entre eux, les autres doivent faire avec les armes humaines (qui sont au fond largement suffisantes). Surtout que les Hosts n'ont pas comme projet de tuer les humains (ils en ont bien trop besoin pour l'instant) et utilisent donc que très rarement des armes meurtrières (du type pistolet et cie). Pour les capturer ils doivent donc utiliser d'autres armes/stratagèmes comme des drogues, des paralysants etc. C'est dans la médecine que les aliens sont vraiment en avance sur les hommes, ils ont la technologie et des connaissances vraiment plus avancées que cette des humains qui leur permet de soigner à peu près tout (ou au contraire causer les pires maux).

Je sais pas si c'est clair ou pas. :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:41

Très clair, merci, j'ai compris. :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:52

ma question : Une question également. Quand j'ai fait Dara, vous m'avez dit qu'elle avait du avoir une préparation avant d'arriver sur Terre en ce qui concerne son rôle de Présidente. Néanmoins, vous avez aussi dit que les Aliens n'avait qu'une durée de vie équivalent à peu près à 100 ans. De ce fait, Dara, en tant qu'Alien, aurait du attendre d'être en âge de saisir quelque chose, soit 10 ans à peu près et apprendre pendant quelque chose comme 15 ans. Donc, Dara devrait avoir en âge alien 66 ans. D'où ma question. Est-ce que les Aliens naissent comme dans Matrix, directement adulte et sans passer par la phase enfant, afin que les informations soient plus rapidement assimilées ou bien ont-ils été enfant avant cela et ils ont une période de croissance semblale à celle de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:07

Ils ne naissent pas comme dans Matrix (XD), il est d'ailleurs marqué dans l'annexe des aliens qu'ils sont Ovipare. Cependant ils grandissent et deviennent matures plus vite que les humains. J'ai pas de chiffre exact à vous donner (franchement ça va un peu loin après) mais un alien atteint l'adolescence vers ses 10 ans. Après c'est à toi de faire ta chronologie pour que ça colle mais même à 66 ans d'âge alien il lui reste de nombreuses années à vivre, 100 ans étant une moyenne, certains vivent moins longtemps et d'autres plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:02

Sait-on jamais 8)

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:45

ma question : Serait-il possible d'avoir l'itinéraire ou seulement la liste des endroits où se sont arrêtés la cohorte. Beaucoup de gens font des flashback, mais si la cohorte n'est pas au métro, ce pourrait être intéressant de faire un premier RP là où la cohorte était à ce moment là. Donc, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:42

ma question : En pleine presentation, je me demandais si les Hosts avaient tous ressentis et vu la même chose durant leur implantation dans le corps encore libre d'un humain ? Si oui, de quelle manière cela se passe t-il ? Mise à part le fait que ça leur est douloureux. Que se passe t-il pour le Hosts quand un corps implanté meurt ? Concernant les Hosts arriver sur terre avant l'invasion, ils étaient infiltrés, discret, juste e simple observateurs d'après ce que vous avez dit. Après implantation, intègrent-ils la famille du corps habité ? Partent-ils dans de nouvelles villes pour ne pass avoir à les supporter ? Est-ce au choix ? Et pour être sure d'avoir bien saisi la nuance, Un Hosts est le combiné de l'alien et du corps humain, sans corps le hosts est un alien ? Dernière question : quand vous dites "le hosts est plus fort, il est plus endurant, il est plus intelligent, il est plus tactique ? Puis-je avoir beaucoup de détail. S'voous plait ? :brille: Autre question qui peut-être stupide ? Hote c'est le féminin ed Hosts ? xD je suis sure d'être la seule à m'être poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:44

-> Je me demandais si les Hosts avaient tous ressentis et vu la même chose durant leur implantation dans le corps encore libre d'un humain ? Si oui, de quelle manière cela se passe t-il ? Mise à part le fait que ça leur est douloureux.

Tu parles de l'instant même où ils sont implantés ? parce qu'il s'agit d'une opération chirurgicale (du coup sur anestésie générale, donc ils ressentent rien à ce moment là précis c'est le blackout complet). Au réveil, ils découvrent un tas de chose (l'odorat humain, la vision des couleurs telle que nous les voyons nous, etc), peuvent avoir des réminiscences un peu rudes de la mémoire de l'humain qu'ils habitent. Disons que l'adaptation est difficile, que la cicatrice à l'arrière du crâne leur fait mal quelques jours, mais rien de plus.


-> Que se passe t-il pour le Hosts quand un corps implanté meurt ?

Si il n'est pas implanté d'urgence (dans l'heure) dans un autre corps et qu'il y a mort cérébrale (une balle dans la tête part exemple), il meurt en même temps que l'humain.


-> Concernant les Hosts arriver sur terre avant l'invasion, ils étaient infiltrés, discret, juste de simple observateurs d'après ce que vous avez dit. Après implantation, intègrent-ils la famille du corps habité ? Partent-ils dans de nouvelles villes pour ne pass avoir à les supporter ? Est-ce au choix ?

L'Host implanté avant linvasion devait se fondre dans le décors et donc adopter le style de vie, la famille, le travail de celui qu'il habitait. Certains n'ont probablement pas réussi, mais ça passait aux yeux des autres humains pour des dépressions, des changements de comportement dû au stress, etc. Personne se doutait que c'était des aliens, évidemment.


-> Et pour être sure d'avoir bien saisi la nuance, Un Hosts est le combiné de l'alien et du corps humain, sans corps le hosts est un alien ?

En gros le processus d'implantation consiste à prendre un boût du cerveau alien (qui est pas foutu comme celui des humains) et le placer dans le corps de l'hôte. Donc si on retire le corps humain après implantation, l'alien c'est juste un morceau de matière grise, en gros.

-> Dernière question : quand vous dites "le hosts est plus fort, il est plus endurant, il est plus intelligent, il est plus tactique ? Puis-je avoir beaucoup de détail.

Disons que l'alien, lorsqu'il se développe dans le cerveau de l'humain dans lequel il a été implanté, stimule certaines zones (qui n'étaient juste là pas exploité chez les hommes, comme on utilise pas à 100% notre cerveau). Du coup, certaines hormones sont mieux distribuées à travers tout le corps, développant les muscles (améliorant les réflexes, la vitesse, la force), etc. Bien entendu ils ne se transforment pas en Superman non plus, le changement est là, mais il reste modéré.
Sinon ils ne sont pas spécialement plus intelligents, autrement, un humain à l'intelligence moyenne qui sera implanté ne se transformera pas en Einstein.

-> Autre question qui peut-être stupide ? Hote c'est le féminin de Hosts ? xD je suis sure d'être la seule à m'être poser la question.

Non en fait hôte c'est le mot en français, et "Host" (qui veut dire hôte mais en anglais) c'est juste le nom du groupe sur le forum comme Civilians et Travellers. XD

------------------------

Ca te va pour les réponses ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:24

Parfait, merci beaucoup. Tout est très claire ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:13

◇ ma question : Si j'ai compris la technologie alien n'est pas entièrement exploitable sur Terre et ils ne peuvent pas tout supprimer de l'ancienne civilisation humaine. En somme, ils doivent avoir besoin de ressources (nourriture, matériaux etc.). Est-ce qu'il y a des usines Hosts ? Ont-ils gardé les transports spéciaux tels camions et très gros bateaux ? Comme les ressources sont inégales sur la planète, est-ce que les Hosts ont sauvegardé un système d'import-export ? Ont-ils une agriculture avec des plantes de leur planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:26

Le système est resté à peu près le même qu'avant l'attaque (usine, argiculture etc) sauf qu'elle est plus sommaire. En gros, ils produisent ce qui est essentiel à la survie, exit les petits gâteaux, les soda, les chips etc. Exit aussi la production de masse, ils sont un peu moins cons que les humains et comprennent bien que ça sert à rien d'en faire trop pour jeter après.
Ensuite pour l'instant (je dis pas que ça va pas changer plus tard), leurs production est concentrée par continent exclusivement. Il n'y a donc pas d'import/export à travers le globe. N'oublions pas qu'on en est encore qu'à quelques mois après l'invasion, pour l'instant les aliens se concentrent ailleurs que sur le mercantilisme. Par contre il peut y avoir quelque très rare transport par camion (si besoin essentiel il y a) aux sein même du continent Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:37

◇ ma question : Pourtant que faire quand il manque un métal rare primordial par exemple pour la Haute Technologie (même sommaire) comme l'or, rhodium, platine, iridium, rhénium, tantale, indium, ou encore les terres rares peu utilisées comme europium, samarium, scandium etc. ? Parce que faire sans, c'est limite, là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:56

J'aimerais bien savoir ce que tu attends de ma réponse en réalité. Est-ce que tu la poses pour justifier quelque chose chez ton futur personnage ? Le fait qu'il vienne d'ailleurs en clandestin par exemple ? Ou est-ce vraiment parce que ces informations te seront utiles ?

J'ai répondu que c'était "pour l'instant", donc là, pour l'instant, ils font avec ce qu'ils ont, ce qu'il y avait déjà sur place. Peut-être que ça changera à l'avenir, je n'y ai pas encore réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:39

Toutes les informations demandées me sont utiles, avant d'écrire quelque chose qui tient la route, j'ai besoin de faire une sorte d'investigation et aussi de voir le background plus en détails. De plus c'est une occassion de voir la mentalité des Hosts et donc, permet de trouver des idées moins brutes.

Donc oui, ces informations me sont vraiment importantes, ne serait-ce pour eviter d'être anachronique. Parce que là, par exemple, je vois des Hosts qui construisent une nouvelle civilisation avec ce qu'ils trouvent et ce régime ne pourra pas durer longtemps.

J'espère ne pas être méchante, ce n'est pas mon intention. :S
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:00

C'est pas méchant, c'est juste que... what the hell, tu en demandes beaucoup trop pour un simple forum. Tu voulais des info, je te les ai données : ils font avec ce qui est déjà là. L'Amérique c'est grand, beaucoup de ressources sont déjà là. Le monde existait déjà avant l'import/export mondial de masse et il se portait très bien.

Je comprends que tu ais envie d'en savoir beaucoup pour mieux t'imprégner et créer ton personnage, mais parfois c'est à nous aussi de mettre le hola pour dire que ça va trop loin dans les "investigations" comme tu le dis. Essaye de comprendre que tu ne pourras pas avoir réponse à tout parce que nous même ne savons pas nécessairement tous les tenants et aboutissants de l'univers que nous avons créé. Il est important pour nous de se garder des fenêtres ouvertes pour l'avenir, pour d'éventuelles futures intrigues par exemple. Si tout est déjà trop établit d'avance, nous nous retrouverons immanquablement bloqués un jour où l'autre.

Maintenant si tu me dis que c'est très utile pour toi de savoir la consommation en or, rhodium, platine, iridium, rhénium, tantale, indium, ou encore les terres rares peu utilisées comme europium, samarium, scandium des hosts... j'avoue que ça me laisse perplexe.

Bref, on pourrait développer le moindre détails de chaque trucs sur Terre et avoir des annexes de 40 kilomètres de longs pour s'assurer que oui, les USA sont bien fournis en zirconium... mais on le fera pas, d'une parce que foncièrement ça ne sert à rien et aussi parce qu'il y a bien plus important à faire à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:26

:scratch:

Je ne demandais pas un bilan de consommation, mais comment ils géraient les manques. La liste ne fut que pour donner une idée. Cela étant, au vu du holà, je vais creuser un autre angle d'attaque.

Merci pour tes réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:25

ma question : moi, j'ai une question purement indicative qui m'est venue un soir où je n'arrivais pas à dormir. :huhu: Mais si tu ne sais pas, ce n'est pas grave, comme je disais, elle est purement indicative.
Tu penses qu'il y a des trafics d'humains ? Il y aurait des trafiquants qui revendraient ces corps aux médecins ou à des hosts insatisfaits par leur corps actuel et qui payeraient le prix fort pour avoir le corps désiré ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:00

Intéressant ! en fait j'y avais pas réfléchi mais je crois que le perso de Sean trempe un peu dans ces trucs là si je me souviens bien. :hm: je dirais que c'est possible oui ! évidemment ce serait condamné par les hautes sphères aliens mais pourrait se faire entre traqueurs par exemple (imaginons qu'ils doivent remplir un genre de "quota" d'humain capturés, ils pourraient se les refiler monnayant quelque chose en échange). Reste à savoir les méthodes de "payement" parce que l'argent n'a plus grande valeur maintenant que la bourse et l'économie humaine s'est effondré. Du coup je pense que ça pourrait créer un genre de troc, comme une sorte de marché noir en gros.

En gros c'est pas du tout impossible ! faut qu'on y réfléchisse. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:10

J'aime vous faire réfléchir :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:39

Bon, c'est pas une question, mais je savais pas trop où poster, je ne vois plus la bannière est-ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ancienne FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancienne FAQ   ancienne FAQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ancienne FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP