Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de liens ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
SUPREM

Invité



Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:35

HELLOOOOO :wouhou: 
Tout d'abord, on a sans doute dû vous le dire maintes et maintes fois mais le forum est magnifique, grandiose, blabla, j'adore. :heart:  J'aimerais beaucoup m'inscrire. Seulement voilà, j'ai peur de ne pas parvenir à m'intégrer à 100% si je reste... alone. :huhu: Je m'explique ; j'aimerais beaucoup avoir des liens prédéfinis pour mon personnage avant de m'inscrire, histoire d'avoir la motivation de rp, d'être vraiment à fond dans l'aventure quoi. :héhé: Y aurait-il des intéressés pour me venir en aide ? Si cela peut vous éclairer, j'aimerais beaucoup créer une jeune femme (entre 15 et 30 ans) au caractère assez fort. Voire une peste. :héhé: 
HELP ME :wouhou: Merci d'avance :whut:
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:51

HELLOOOOOOOO !!! :wouhou: :diego: :sex: :lit:
Merciiii de t'intéresser au forum ! pi pour les compliments aussi, ça fait plaisir dans mon petit coeur. :brille: :heart:

Je n'ai QU'UNE SEULE CHOSE A DIRE : INSCRIS TOI ! sérieusement, n'ai pas peur de manquer de liens ici, crois moi tu en aura un paquet quelque soit ton personnage ! :love2:
Moi par exemple, je t'en quémanderai un. :sex:

La meilleure chose à faire c'est de t'inscrire et nous rejoindre sur la box ! jusque ici, j'ai jamais vu meilleur moyen de vite rencontrer un tas de monde et tisser des liens ! tu verras, ça se fait facilement et naturellement ici. :huhu:

A TRES BIENTOT !! :wouhou: :dawg:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:55

Oh yeah un nouveau futur membre :dead: :wouhou:
Je peux témoigner de ce que dis Hunter, ici on se créer des liens supers facilement :love2: Je me suis inscrite cette semaine et je ne me suis jamais autant intégrée et aussi facilement :lit: Suffit d'être adepte du gnutgnut, et c'est bon pour toi :ga: Alors n'est pas peur de t'inscrire, bien au contraire ! On fera sorte de te mettre dans notre lit de t'intégrer au plus vite :love2:

En tout cas si tu as besoins de liens, tu peux compter sur moi :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:55

YEAAAAAAAHHHHH ! FUTUR MEMBRE BADASS :wouhou:
Sache mon cher fruit rouge (oO) qu'ici, les nouveaux sont traités comme des dieux, un petit tour sur la box et hop tu fais partie de la famille du moment que je t'ai jeté mon gif de bienvenue à la figoure (ce que je ferais, ne t'inquiète pas :huhu:) ! Mais je comprends ton inquiétude, alors si tu veux des liens, i'm here, avec mes trois persos, Veigh ici présente (qui est un peu peste dans son genre, scientifique loufe-dingue) , Charline (une travellers perturbé mentalement, qui hallucine souvent et qui est forever alone) et Jenibelle (une membre de la cohorte qui sert à rien, qui bouffe les provisions et qui autant de courage qu'un poisson chat dans un bocal vide) , bwef, si tu veux un lien , inscrit tua et talkons en :love2: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:43

Allez vient ! On sera bien bien bien bien bien :sex: 
Moi je peux te proposer des liens avec Eileen (gentille fille un peu torturée sur les bords) et Sirius (beau gosse de la mort qui tue, caractère pourrave mais gentil au fond) & ils sont tous les deux dans la cohorte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:22

24 heures après :ga:
C'est super que t’intéresse au forum ! :love2: Je comprends que tu souhaites t'inscrire en ayant déjà des liens mais c'est vrai que le mieux est de t'inscrire avant et d'en parler avec les membres sur la cb ou par mp par exemple. Tu as comme ça un lien direct avec nous et on peux en discuter plus librement. Comme l'on dit les autres on se fait très facilement des liens ici et le forum à l'avantage de bien intégrer ses nouveaux membres. Une fois inscrite tu peux de toute façon changer de pseudo ou d'avatar et même te rétracter. :huhu:
Par exemple j'ai des idées à te proposer si tu le souhaites. :)

En tous les cas j'espère que tu sauteras le pas ! Ça ne coûte rien d'essayer et tu te rendras vite compte que quelques heures sur le forum et tu auras déjà pleins de possibilités de liens en tout genre ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:53

YOOOO :love2: azy j'avais ouvert le topic en onglet hier pis j'avais oublié de répondre :nop:

Comme ils l'ont tous dit, à part si tu fais un perso pommé dans les tréfonds de l'Alaska ( comme Hunter :ga: ) sans internet et qui vivait dans sa cave, tu devrais pas avoir de mal à trouver des liens !

Moi aussi je veux What a Face avec tous mes comptes, c'est à dire beaucoup What a Face HUEHUEHEUEHUE :lit:
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:44

L'écoute pas :nop: même paumé dans ma cave en Alaska j'avais pleins de liens sexy !! :nop: :heart:
:sex:
Allez viens, viens ! on est bien ! :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) EmptySam 26 Oct 2013 - 16:30

Jeune inscrite. Je peux que te conseiller de t'inscrire. Juste un nom. Tu auras une horde de joueurs/joueuses qui seront ravis de t'aider à trouver des supers liens. Moi, j'ai été beaucoup aidé. Et, je pense que c'est plus simple pour discuter par mp. En plus, s'inscrire cela coute rien, cela prends vraiment rien comme temps. Tu as une superbe équipe. Moi, je suis très heureuse de m'être laissée tenter.

Donc n'hésites pas, tu verras, ils te le feront pas regrettés. :love2: :pervers: :aah: :heart: :perv: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin de liens ! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens ! :)   Besoin de liens ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indécision et besoin d'aide ♥
» Besoin de conseils jeunes gens ! *.*
» quelques questions + recherche de perso/liens
» River - Ses liens
» Besoin d'aide pour créer un perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP