Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 River - Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:01


River Scofield

30 ans ✝ Soldier ✝ Cohorte ✝ En couple Libre



Originaire de Allentown aux États-Unis ✘ il était soldat avant le grand désastre ✘ actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat, sniper ✘ Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet ✘ il peut s'estimer heureux d'être doué pour se servir d'un fusil, se battre et survivre dans la nature ✘ malheureusement il est également porté sur la bouteille, ne sait pas faire taire sa libido et n'aime pas les compromis ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien ✘ pour finir, il est plutôt taquin, inventif, vif et intelligent de nature mais aussi violent, grand gueule, têtu et totalement nymphomane, personne n'est parfait que voulez-vous !

musclor.


Dernière édition par River P. Scofield le Ven 25 Oct 2013 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:02



VLADIMIR DEREVKO


◭ ◭ ◭
Mon scénario à prendre ici.

DAHL FAWKES


◭ ◭ ◭
Tu as toujours dévalorisé les femmes. Elles n'étaient rien pour toi qu'une matrice. Peut-être à cause de ton enfance ? La façon que ta mère avait de te frapper avec ses bouteilles vides en hurlant d'aller lui en acheter d'autres. Ou encore quand elle écrasait ses mégots de cigarette sur tes mains pour t'apprendre la discipline. Tu en as dix milles histoires comme ça, mais tu n'en parleras jamais à personne. Car, tu es un homme maintenant. Un dur. Et, les femmes, surtout les militaires t'ont toujours bien fait rire. En tout cas, jusqu'à que tu la rencontres. C'était aux portes de la cohorte, un mauvais moment et elle finissait avec une balle dans la tête surtout avec ce qu'elle ramenait. Mais, à la place, tu as appris à la connaître. Elle te fait rire à t'en pisser dessus. Tu aimes sa repartie et finalement tu es obligé de le reconnaitre, tu aimes sa présence. Pour cela, que tu l'invites aux parties de poker, que tu frappes le premier qui oses la traiter de traitresse. Tu as la hargne, tu n'as jamais vu ça. Mais, pour Vladimir, ton cher et tendre, tu monterais sur tes grands chevaux ainsi. Tu l'aimes bien finalement cette putain de bonne femme. Mais, ça, tu ne lui avoueras jamais, tu préfères parler cul et fumer le cigare avec elle, c'est tout simplement comma ça que tu vois les choses.


Dernière édition par River P. Scofield le Mer 30 Oct 2013 - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:03



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cross
Morgan R. Cross

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Jamie Campbel Bower aka. Sexitude on two legs
messages : 82
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptySam 26 Oct 2013 - 3:27

Morgan peut tu genre être ta fangirl ?
Des muscles comme ça, c'est dur pour lui de regarder ailleurs :nop:

J'rigole xD Même si c'est assez vrai ôo
J'veux un lien. N'importe quoi. Juste parce que tu t'appelles River et que ça me fait penser à River Song.
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptySam 26 Oct 2013 - 12:03

C'est exactement River song que je pensais quand j'ai choisi ce pseudo.

River - Ses liens  Blowkiss

Donc, je pense qu'il faut qu'on se trouve un super lien. :héhé: 

Non, je cherche rien en particulier, je préfère construire au feeling. Parle moi un peu de Morgan, il fait quoi à par faire gnutgnut avec Mael ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cross
Morgan R. Cross

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Jamie Campbel Bower aka. Sexitude on two legs
messages : 82
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:26

River :bave:
Mes deux autres comptes, Hamlet et London, super agree with that name ! What a Face

BREF !! Que fait Morgan quand c'est pas du gnugnut avec son sexy :hm: C'est un musicien. Un ancien "amuseur de rue", si c,est pas pour dire un vagabond sans argent qui a finit par se débrouiller pour mettre ses talents en musique et en chant pour se faire quelques dollars par jours pour survivre. Et aujourd'hui, il se sert de ses expérience pour aider les survivants à survivre et à avoir eu un peu "d'entertainment" (en gros, il a toujours sa guitare avec lui). Il se promène de groupe en groupe de travellers pour passer un peu de temps avec eux... leur donner une présence différente de temps en temps.

Il s'entend très bien avec un peu tout le monde. Il sait même s'entendre avec les Hosts, tant que eux n'essaient pas de le convertir ou encore... de le tuer, quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:47

Il faudra qu'on se trouve un super lien avec ses deux autres comptes là aussi :bave: 

Bref, s'il voyage beaucoup, je suppose qu'ils se seraient rencontrés, étant soldat, River a du être envoyé en mission à l'extérieur ou alors ils pourraient se rencontrer après l'attaque d'aout (vu qu'il est vadrouille là pour l'instant) Je vais donc te proposer : River n'est pas du genre sociable, mais avec Morgan cela serait différent (est-ce que la musique adoucirait ses mœurs de gros ours mal léché ?) Bref, River aurait pu bien accroché et sympathisé avec Morgan. River ne croit pas en l'amitié et tous cela, mais avec Morgan cela pourrait être ce qui est le plus proche d'un "ami" et si tu veux (et si ton chéri l'autorise) on peut rajouter une dose de sexy :sex:  bah c'est comme tu veux :bromance: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyLun 28 Oct 2013 - 4:11

Damn, ton nouvel avatar est tellement sexy. Voir Henry, ça me fait toujours son petit effet depuis que je l'ai interprété pendant trois ans. He's so hot, and blood looks great on him. :lit: 

Tout ça pour dire que je veux un lien. D'habitude, je viendrais bien avec un chouilla d'idée, mais là, mes neurones refusent de produire plus de choses pour ce soir. Mais avec le caractère de nos deux zigotos, ça risque de faire des flambées ->

Pour le moment, Dahl n'est pas encore à la Cohorte. Et quand elle va y arriver, ce sera en compagnie de Mael (qui est un ancien membre devenu hôte) donc ça risque de faire bizarre pour les plus méfiants. D'un autre côté, c'est l'amie d'enfance, la meilleure amie, la sœur de cœur et d'esprit de Jamie, un membre de la Cohorte - certes pas le plus apprécié de tous, mais bon. Avec un peu de chance, son ancienne amitié avec Fantine peut faire aussi pencher la balance en sa faveur. Mais j'imagine bien River rester encore un peu méfiant envers elle.

C'est vrai, personne ne la connaît au fond. Elle a aucune cicatrice qui pourrait signifier une implantation, mais elle pourrait très bien jouer le jeu pour les aliens ? Après tout, elle est arrivée avec un Host. :huhu: 
Puis y'a le facteur Dex, aussi. Son chien, un rottweiler. Tout le monde sait que les chiens entendent les fréquences utilisées par les Hosts, ce qui aurait tendance à faire penser que Dahl est clean.

Bref, il est un peu hésitant la concernant. Envie de se méfier, mais elle est sympa et elle a un caractère de merde. En plus, elle sait se démerder pour une fille et n'a pas froid aux yeux. Pire, elle peut se montrer tête brûlée et aussi arrogante que River s'il lui cherche des poux.

Je les vois bien se fighter au début, puis bien s'apprécier. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:07

Tu me parles de plein de nom, je vois pas du tout qui sait, mais c'est pas grave * fait la fille dans le move et hoche la tête pour paraître intelligente * :mdr: 

Déjà, si tu n'étais pas venue, je serais venue à toi. J'adore ton perso et ton avatar comme je te l'ai déjà dit. Il faut absolument que nous ayons un lien. Donc, effectivement, on peut pas avoir un lien avant, mais on pourrait dire que c'est River qui "vous" a laissé passer ? Je le voyais bien plutôt en éclaireur vu qu'il est sniper. Donc, je pensais que la première personne de la cohorte qu'elle aurait rencontré serait River.

Je pense vraiment qu'ils peuvent vraiment s'entendre :wouhou: 
Un peu comme Kara et Apollo (dans BG si tu connais) Je pense que River la défendrait face aux "suspisions" Il lui réserverait la meilleure place pour jouer aux cartes. Il ferrait du "marchandage" ensemble. Bah, si tu veux bien ? What a Face Je pense que pour River, Dahl serait la fille idéale, tout ce qu'il attend chez une femme, le genre qui pourrait tout à fait le faire changer de bord :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:35

Ah, ah ! J'aime tout ça. Et oui, je connais effectivement BSG - ce serait le comble de jouer Katee sans connaître, je trouve. ♥️

Donc on part sur ça, River les remarque de loin avec son fusil sniper, il prévient la Cohorte et les "laisse" passer, en un sens. Puis au fil du temps, ils apprennent à se connaître et s'apprécient grandement. J'aime beaucoup l'idée qu'il finisse par lui garder la meilleure place pour jouer et qu'ils marchandent ensemble. :huhu:

Je t'ajoute sous peu !
Et dès que je suis arrivée à la Cohorte, je viendrais te demander un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:40

Moi aussi je t'ajoute. Merci à toi pour ce super lien ♥️

Je t'offrirais un rp quand tu veux, ou tu veux et complétement dévêtu si tu le souhaites :lit: 
(tout ça pour dire que tu me sonnes et j'arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cross
Morgan R. Cross

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Jamie Campbel Bower aka. Sexitude on two legs
messages : 82
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:10

Moi je dis que l'un qui aimerait cette dose de sexy, ce serait surement Hamlet :diego: #BAM#
Morgan est fidèle à son chewy et il a un peu peur des hommes plus âgés et plus barraqués que lui quand ça vient à se rapprocher :hm: Même si les hommes musclés et sexay comme ça restent des bijoux orgasmique à ses yeux... Après les problèmes violents avec son ex copain, il est un peu, disons, apeuré :ga:

Sinon, j'aurais peut-être une idée. Je suis déjà en train d'établir un lien avec Elvis. Elle est une Host traqueuse et a des pulsions meurtrière à des moments. On était en train d'établir qu'elle aurait choppé Morgan un jour, mais avant qu'elle le tue, il aurait trouvé une façon de s'enfuir. River pourrait être cette raison :ga:
Genre il l'aurait retrouvé en train de se faire buter par elle et l'aurait aidé à s'enfuir. Et au lieu de le laisser en piteux état, il aurait gardé Morgan avec lui le temps qu'il se remette de ses blessures. Puis bah, plus tard, River repartirait pour la cohorte =D Morgan lui n'a pas envie d'y aller. Il préfère toujours se promener. Rester à un endroit fixe, pour lui, c'est pas son plan :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:16

Je ne fais que proposer. Moi, je ship Mael & Morgan, donc aucun problème :edron: 

On peut partir sur un lien sans "sexy" car même si River veut pas l'admettre, il l'aime son Vlad :digo: 

Bref, cela me va parfaitement ton idée. Peut-être que je me mette en rapport avec Elvis alors pour savoir comment il aurait pu tomber sur vous et te sauver ton cul de blondasse ? :bwaha:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




River - Ses liens  Empty
MessageSujet: Re: River - Ses liens    River - Ses liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

River - Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» River - Ses rps
» Cry me a river, its the end of the world...
» Lilo - Les liens d'une adorable fillette
» — River crow △ top partenaire
» Yuri - Ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP