Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Indécision et besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Machou

Invité



Indécision et besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Indécision et besoin d'aide ♥   Indécision et besoin d'aide ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 17:36

Bonsoir bonsoir ! (ou bonjour d'ailleurs)

Je post ce petit message parce que j'aurai besoin de vos conseils et lumières. Alors je vous explique la situation: j'ai totalement flashé sur le scénario de Lucy Anderson, mais vu qu'il est apparemment prit (à ma graaaande tristesse) et que j'ai quand même très envie de m'inscrire sur ce forum, j'ai bien envie de me lancer dans un personnage inventé. Mais (oui, il y a toujours un mais) j'ai du mal à créer des personnages sans attaches ni rien, sans "background" sur le forum. Fin je sais pas si je suis compréhensible haha

Donc, j'aurai aimé jouer une humaine d'une vingtaine d'année (Emily Browning ou Emilia Clarke -j'avoue que j'ai pas regardé le bottin pour voir si elles étaient libres-) avec un caractère a la fois doux et rebelle. M'enfin, ça c'est pas encore bien construit quoi...

M'enfin bref, si vous pensez pouvoir me venir en aide, je suis toute ouïe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Indécision et besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Indécision et besoin d'aide ♥   Indécision et besoin d'aide ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 17:46

Hellooooooow et merci de t'intéresser au forum :love2: :heart: :brille: on t'aime déjà ! :diego:

Le scénario de Lucy était tenté, oui, mais bon on ne peut pas considérer le personne comme actif (pas validé et absente depuis juin) le problème c'est que le créateur du scénario n'a plus l'air actif lui non plus ! ^^'

Pour les attaches je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ! ici tu risques pas de manquer de lien avec les autres personnages ! Si tu veux jouer une humaine dans la cohorte, avec l'intrigue d'en ce moment, tu auras l'occasion de faire du rp. :huhu:

J'ai bien envie de te dire : inscris toi (tu pourras toujours changer ton pseudo après inscription si tu hésites), viens en parler avec nous sur le flood ou la box et c'est comme ça que tu te feras tes meilleurs bases d'histoire et liens ! :bro:

:sex: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Indécision et besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Indécision et besoin d'aide ♥   Indécision et besoin d'aide ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 17:50

YOOO :lit:!
C'est trop cool de t'intéresser au forum, pis je sais pas si je te serais d'une grande aide mais wala :ga:
Au niveau des avatars, Clarke est prise malheureusement, mais pas Emily. J'approuve ce choix btw, elle est trop :bave:Ton humaine, tu voudrais la mettre dans quel groupe ? Enfin je veux dire, dans la cohorte ou toute seule dans la nature ? Au niveau des liens je pense que ce serait plus simple pour toi d'en faire une soldiers ou civilian, pis tu peux toujours faire dix mille multi-comptes après pour voir un peu les autres groupes :huhu:

EDIT : sexy Julian m'a devancée, la bitch :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Machou

Invité



Indécision et besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Indécision et besoin d'aide ♥   Indécision et besoin d'aide ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 18:04

Woooooow trop de sex appeal dans les avatars ! :lit: 

Merci de m'avoir répondu si vite ! Je vais sûrement prendre ma petite Emily du coup et je sentai mieux un membre de la cohorte de toute façon héhé
Bref il y a une belle probabilité pour que je m'inscrive dans la soirée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Indécision et besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Indécision et besoin d'aide ♥   Indécision et besoin d'aide ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 18:11

Hell yeah ! on t'attend sexy lady ! :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Indécision et besoin d'aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Indécision et besoin d'aide ♥   Indécision et besoin d'aide ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indécision et besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens ! :)
» Besoin de conseils jeunes gens ! *.*
» Besoin d'aide pour créer un perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP