-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:35

ADRIEL SHELTON
❝ feat JAKE ABEL ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Soldat - Eclaireur

NOM : Shelton
Prénom(s) : Adriel
Né le : 13 août 1988
Sexe : H
Taille : 1m85
Cheveux : châtains
Yeux : bleus

Originaire de Chicago il était dans l'armée de terre avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat et d'éclaireur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour le sport, pour interroger les gens, pour diriger une équipe, et aussi pour rassurer ses proches malheureusement il est également trop impulsif, assez rancunier, très sévère, et bien trop direct ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt attentionné, dévoué, à l'écoute, protecteur, souriant, loyal, honnête, tendre, aimant, courageux, taquin de nature mais aussi impulsif, agressif, trop direct, sévère, rancunier, intransigeant, téméraire, brutal, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Tumblr_m0qt1cyGy81r8wqlyo1_500

Adriel à construit sa vie dans la grande ville de Chicago, enfin, avait. Il était un enfant d'une gentillesse presque irréelle, et la qualité de son éducation en étonnait plus d'un, lui et sa soeur étaient des enfants très appréciaient. Son enfance fut des plus banales, il était entouré d'une famille aimante, qualité qu'il possède encore aujourd'hui. Mais il adorait surtout la relation qu'il entretenait avec sa frangine, Eleanor, tout les deux s'entendaient parfaitement bien, chose qui est rare entre frère et soeur. Ils n'ont que 2 ans d'écarts, et la belle lui ressemble du tout au tout, ils possèdent le même caractère, mais surtout la même combativité.

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Tumblr_m2rrqci5ft1rnmhpu

Sa scolarité fut réussie, et il termina d'ailleurs troisième de sa promo, il en était pas peu fière d'ailleurs, on peux dire qu'il s'en était donné les moyens pour y arriver ! Mais la suite n'est pas si glorieuse malheureusement, tout le monde la connait parfaitement. Le grand désastre pointa le bout de son nez. Adriel avait rejoint l'armée de terre 1 an avant tout ce chaos, d'où le fait qu'il se trouvait à Cincinnati à ce moment précis, il y resta d'ailleurs. A ce moment là, il voulait se débarrasser de son image de jeune garçon bien élevé, les gens avait tendance à le voir comme un intello, et ça l'énervait au plus au point. Et finalement, il avait bien fait de changer de voie au dernier moment. Les premiers temps de l'invasion, le jeune Shelton dû vivre par ses propres moyens, ne faisant confiance à personne, ce fut probablement les pires moments de toute sa vie, jamais il n'avait eu autant peur de mourir, ou de finir comme ces choses. Mais enfin une lueur d'espoir s'était présentée à lui, un groupe d'Hommes, d'humains venaient de rejoindre la gare. Il les avaient trouvés en cherchant un endroit où se mettre à l’abri. Il a rejoint la Cohorte peu de temps après - après avoir subi leur 'tests', ça n'avait pas été agréable, mais il avait comprit, on ne peux croire personne de nos jours -, et mis son amour du sport et son année d'armée au service des autres.

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Tumblr_ly265xjtiH1qkqd21

Mais les nouvelles de sa famille restait à Chicago se firent totalement inexistantes, il ne sait même pas si ils sont en vie, et ça, c'est vraiment une chose qui le ronge de l'intérieur. Adriel aurait pu partir, prendre la route et tenter de les retrouver au milieu de ses créatures qu'il a juste envie d'éradiquer, mais il sait aussi que c'est bien trop risqué, il ne partirait pas sans preuves qu'ils sont encore en vie. C'est aussi en grande partie à cause de ça qu'Adriel a perdu son caractère d'avant. Le garçon tout sage est devenu un véritable guerrier, et du haut de ses 25 ans, il est capable de gérer une équipe avec une poigne de fer, et attention à la personne qui essayerai de se mettre sur son chemin. Il a développé une haine immense envers ses aliens qui l'ont séparés des personnes qu'il aimes. Heureusement que certaines personnes sont là pour le contenir un minimum, sinon, il aurait probablement déjà tuer bien trop de personnes.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir qui je suis :pervers2: -Sinon, j'ai 17 ans, étudiante en littéraire option cinéma, et je suis sapeur-pompier à mes heures perdues -


Dernière édition par Adriel Shelton le Jeu 18 Avr 2013 - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:40

Bienvenueeeeeeeeee sur le fo !!!! /o/
:heart:

Bon courage pour ta fiche ! si tu as la moindre question n'hésite pas à demander !! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:49

Merci beaucoup Scarlett ! Et je prend note What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:12

:strip:
Welcome !
Enjoy ton séjour ici, keupin soldier ~

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:18

Merci coupin soldier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:44

JAKE FUCKING HOWT AND FULL OF SEKSITUDE ABEL :heart: :lit: :love2:

Sapeur pompier, trop bieeeen OwO BIENVENUUUUUUE :lit: hésite pas pour les questions :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:55

Attends, DICAPRIOOOOOOOOO !! :wouhou: :bave: :dead:
-Tu t'assures de te les mettre dans la poche toi :pervers: -

Sinon, merci bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:06

WE WANNA KNOW WHO YOU ARE :diego:
BIEVENUE SINON,
et bonne chance pour la suite de ta fiche :love2:

btw, suuuuuuuuuper bon choix d'avatar :bave: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:08

Ah-ah, j'aime les mystères :pervers2:
Merci ma belle ! :wouhou:

Meeeerci :brille: Je connais pas ton avatar, mais je l'ai de suite trouvé trop choupinette :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:07

On fera un groupe de seksy :diego:

Alors, y'a juste un problème au niveau de la Cohorte, elle n'est à Cincinnati que depuis environ quatre mois, donc il aura dû survivre un peu alone jusqu'ici What a Face ils sont arrivés à la gare vers décembre en fait. Du coup Adriel aurait pu tomber sur eux à ce moment là, et aurait subit les tests pour s'assurer qu'il est toujours un humain 100% pure souche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:09

Ah oui, désolé, j'ai oublier ce détail What a Face Je vais prendre ton idée, c'est le plus logique de toute façon, je te change ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:16

Voilà ! J'espère que ça convient maintenant :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:04

Couupiinn Soldier ! :love2:

Alors bienvenue et joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:16

C'est parfait :diego:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:18

Welcome Here ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:28

Merci mes loulous ! :wouhou:

Et merci Angel et Lilja! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:42

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:46

Merci monsieur !
Btw, j'ai jamais vu quelqu'un avec Alexandre Astier comme avatar, et franchement, chapeau ! J'ai adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:13

Bienvenue !!! :wouhou:
Un rapide à ce que je vois :huhu:
Je te dis félicitations pour ta validation dans ce cas ! :bro:
Et je rajoute que ton vava est vraiment sexy :bave: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:20

Je te remercie Dawn ! What a Face
Et oui, j'avais une après-midi de libre, alors voilà, mais c'est rare, vous êtes des privilégiés :gni:

Et merci ! Et puis Fanning, super choix aussi, j'aime beaucoup cette actrice :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:35

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:09

Merci Thomas !
Et Franco :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.   ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre
» ADRIEL ❂ Come and play with me.
» Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.
» ADRIEL ❂ You'll be a part of my life.
» Shawn - Adriel ❂What a surprise. [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP