Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:01

HAMLET ADAM ASYLUM
❝ feat DAVID TENNANT ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Médecin/Soldat

NOM : Asylum
Prénom(s) : Hamlet Adam
Né le : 18.04.1975
Sexe : Masculin… Vous voulez vérifier ?
Taille : 1m85. Grand mais mince. Aucune once de gras. Une grande asperge, en autre mot.
Cheveux : bruns / roux. Plus bruns que roux, mais il a toujours eu quelques reflets au soleil. Ses ‘’freckles’’ ne viennent pas de nulle part, quoi ~
Yeux : Marrons, rien de plus banal

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de Bathgate en Écosse il était médecin légiste dans une équipe de police scientifique avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de médecin à la base, mais tireur d’élite lorsque demandé Assez débrouillard et intelligent, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour tout ce qui concerne la médecine et la biologie, accourant donc au premier blessé, savoir bien se débrouiller en de nombreuses langues –incluant le français, l’espagnol, l’allemand, le japonais, le chinois, l’italien, très peu du vieux latin, si l’on ne compte pas l’anglais- a un talent inné pour faire sentir les gens bien en sa compagnie et sait très bien viser avec les armes de tirs, que ce soit pistolet, fusil de précision(celui qu’il manipule le mieux) ou même les arcs. Oh ! Et être sexy… malheureusement il/elle est également parfois maladroit et tête en l’air(Étonnant pour un aussi bon médecin, hm ?), a l’orientation d’une truite, sujet à de multiples maux de tête, nausées et faiblesses corporelles de temps à autre, le rendant difficilement apte au combat au corps à corps(Le pourquoi qu’il est mieux derrière la lentille d’un fusil de précision du haut d’un building plutôt qu’en plein milieu d’un combat) ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt souriant, soucieux et attentionné(Un peu trop, parfois), ingénieux(Quand il se met à réfléchir, pour sûr qu’il vous sort quelque chose de fort poussé et astucieux) ainsi que gamin et drôle de nature mais aussi plutôt dépressif(Oui, il se cache derrière un masque qu’est son chaleureux sourire), personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum 23r1d7d

Hamlet était assis là, seul, sur le bord de la rail sur l’une de ces lignes désafectés, le regard vide. Il repensait. Repensait à tout ce qui s’était passé et ne risquerait plus d’arriver. Il y a longtemps qu’il n’avait pas vu Bathgate, qu’il n’avait pas vu les splendeurs de l’Écosse. À quand remontait la dernière fois qu’il avait parlé à sa sœur ? Et son père qui venait d’apprendre qu’il avait le cancer à leur dernière conversation ? Était-il mort de sa maladie ? Ah ça, il ne le saurait sans doute jamais. Et si c’était le cas, sûrement que sa mère l’aurait suivi en mourrant de chagrin. Si les deux étaient morts… Qu’était-il arrivé à Amelia ?

Asylum poussa un soupir avant de se laisser tomber sur le dos, fermant les yeux. Prenant une inspiration, il tenta de se souvenir de cette maison de son enfance, les nombreuses fois où il a courru de long en large dans la cours arrière. Mais la station de métro ne sentait en rien la douce odeur de Bathgate, ni même de l’exquis fumet qui s’échapait de la cuisine de son enfance et encore moins l’agréable fragrance de… son voisin. Oui, son voisin. Oh, qui dit Bathgate pour Hamlet dit aussi premier amour. Mais on s’entend que ce n’était que les premières amourettes, les découvertes de l’orientation sexuelle. Une fois Bathgate quitté pour aller à Londres et étudier en médecine, ce jeune homme, bien qu’il était magnifique, fut rapidement oublié. Déjà parce que lui, il restait en Écosse, et puis, aussi, il y avait des tas d’autre bels hommes en Angleterre. Les Anglais savent si bien s’habiller. Aaaaah… L’Institue de Médecine. Que des belles années. Hamlet avait tout une réputation au bahut à cette époque. Les filles lui tournaient autours, mais il était l’insaisissable, ayant une préférence pour les muscles plutôt que les rondeurs des poitrines et des hanches. Aussi reconnu pour son humour, ses gamineries et ses milles et unes farces et attrapes. Et ses talents de comédiens ! Ah non… Hamlet était bien connu… Mais pour lui, l’Institue de Médecine lui rappelera toujours une personne en particulier. Dean Harper. L’étudiant, quelques années plus âgées que lui, en stage à l’hôpital non loin. Asylum était en deuxième année d’étude la première fois qu’il le vit. Un si bel homme, il ne put détourner son attention… Puis, ils commencèrent par aller boire un verre ensemble pour commencer, prendre un café… Aller diner ensemble… Et ça finissait par passer des soirées ensemble. Ce fut la cata’ complète quand Dean a dut quitter pour les États-Unis, d’où il venait, une fois que son stage fut terminé… sachant qu’il voulait passer d’avantage de temps avec lui, Hamlet décida de déménager à New York une fois qu’il eut fini ses études, déménager pour rejoindre l’homme de sa vie.

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum 2dvmtg0

New York… Ce n’est pas seulement la place où il s’est fiancé, mais aussi l’endroit où il était lors du grand jour. À cette époque, il n’était pas simplement médecin, mais plutôt médecin légiste dans une équipe de police scientifique. Hamlet analysait les corps des personnes que l’on retrouvait morte et que l’on soupçonnait d’avoir été assassiné. C’est assez particulier comme travail. Dean, simple médecin chirurgien, se demandait comment est-ce que son doux et souriant époux faisait pour vivre avec ça alors que ce-dernier ne voyait rien de vraiment morbide dans tout ça si c’était pour trouver les coupables et les empêcher de faire d’autre victimes. Bref, Hamlet vivait vraiment une vie de rêve… Jusqu’à ce jour. Ce jour si sombre, si… Innexplicable…

Le grand brun glissa la main à l’intérieur de son long trench coat, dans la poche interne. De là, il en sortit un vieux carnet bleu avec les pages jaunis. Ouvrant les yeux, il souleva la couverture, parcourant la première page de ses prunelles dorées. Il était écrit :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum 2hgwton

Jour 1
« Je n’y crois toujours pas mes yeux. C’est surréaliste ! C’est exactement comme dans les films ! Moi qui rêvais quand j’étais tout petit de voir l’espace, de voir les étoiles et tous les mystères des autres planètes… Je ne croyais que rêver. Et pourtant… C’est les étoiles et leurs mystères qui sont venus à nous. Je me demande si c’est pareil chez nous. I just hope that Amelia, Daddy and Mummy are fine and in security. Bloody Hell… C’est impossible de les rejoindre… »

Il feuilleta beaucoup plus loin, lisant quelques paragraphes, quelques phrases, au hasard en chemin, sans pour autant s’attarder à un jour particulier. En fait, il ne cherchait rien, il prit simplement une page au hasard.

Jour 106
« Toujours voyager, c’est pas vraiment facile. Ça devient de plus en plus difficile de se trouver des endroits pour s’arrêter, manger au moins un peu et se reposer. Et pas question de voyager de jour sinon on est trop facilement repérable. On n’a pas eu le choix de devenir nocturne. C’est vraiment dur psychologiquement parlant. Heureusement que j’ai toujours Dean avec moi pour me supporter… Je ne sais pas ce que je ferai sans Dean… Qu’est-ce que je l’aime, je ne veux pas le voir partir… Je ne supporterais pas de le voir partir… He is my life… »

Jour 136
« Ça fait plusieurs jours que de ces foutus Aliens nous suivent. On arrive souvent à se cacher, mais d’autre fois, il faut vraiment qu’on se sauve d’eux. D’un côté, je suis heureux d’avoir fait parti d’une équipe de police scientifique. J’ai appris à tirer à l’arme à feu… Même si j’ai réalisé avoir un don inné pour tirer simplement… Malgré que je hais les armes… Au moins, ça nous permet de pouvoir nous protéger un peu plus. Parce que courir, c’est pas toujours la meilleure option. Quand est-ce que ça va finir ? J’en ai assez de courir. »

Hamlet tourna la page puis sentit son cœur le serrer douloureusement. Des marques de sang tachaient le papier jaunit. Ce jour… Oh… ce jour… Il ne l’oubliera jamais… Malgré qu’il aimerait l’oublier. Son cœur le ferait moins souffrir s’il pouvait oublier… Asylum sentit ses yeux s’humidifier alors qu’il lisait lentement ce qui se trouvait sur cette page bien remplie.

Jour 142
« Ça faisait plusieurs jours qu’ils nous traquaient. Plus d’une semaine. Peu importe où l’on allait, ils nous retrouvaient… À chaque fois qu’on essayait de se reposer un peu, ils finissaient par arriver. Aujourd’hui… On était cerné… Blimey ! Et cette fois, impossible de les détourner ! Je n’avais plus de balle dans mon pistolet… Dean non plus. Et il a décidé de se battre au corps à corps contre eux… Mais deux contre autant, c’était impossible… Je n’oublierai jamais comment il m’a attrapé par le poignet, m’a regardé dans les yeux et m’a murmuré ce dernier ‘’Run !’’ avant que l’on court se cacher. Encore. Il m’a foutu dans une pièce caché, m’a dit de ne pas bouger. Il avait l’air si nerveux, cette fois. Il partait. Je le savais. C’était fini. Malgré le faible temps, je sentais mon cœur se fendre, se déchirer, à chaque seconde qui passaient. Il a prit mon visage entre ses mains, m’a embrassé une dernière fois, a fermé la porte et je l’ai entendu partir. Des bruits de combat, des souffles saccadés, des plaintes de douleurs, des ordres gueulés pour retrouvé le « second humain », des bruits de pas, ils courraient… Puis rien… Je ne sais plus combien de temps je suis resté là-dedans… Mais quand j’en suis sorti, plus aucune trace de Dean. »

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Dw310

Une première larme finit par franchir la barrière et rouler sur la joue de l’Écossais. Depuis, ses sourires n’étaient plus ‘’vrais’’. Depuis, il sentait toujours un vide. Si vide. Il tenta rapidement de se ressaisir en tournant une nouvelle fois la page, lisant la suite.

Jour 170
« J’ai l’impression de devenir fou à force de voyager seul. De temps en temps, je tombe sur d’autres survivants qui réussissent tant bien que mal à survivre. Mais ce n’est pas le gros luxe. Et puis… Qu’est-ce qui pourrait remplacer le vide qui grandit en moi ? Ça fait déjà 28 jours. 28 Jours plus tard et je n’arrive pas à l’oublier. Dean… Qu’est-ce que je donnerais n’importe quoi pour me réveiller et te voir dormir près de moi, dans notre chambre, comme si jamais rien n’était arrivé. Me réveiller, jouer dans tes cheveux un peu, puis devoir me lever et aller bosser sur un nouveau meurtre, un nouveau cadavre. Les cadavres, ça a toujours été morbide… Mais ce n’est rien comparé à ce que je vis présentement. M’enfin… J’ai entendu dire qu’il y avait une bande complète de survivant. On les appelerait la Cohorte, si j’ai bien compris. Un groupe de gens qui se cachent dans les métros de Cincinnati. J’ai pas envie de vivre avec un tas de monde, mais j’ai pas trop le choix. Si je veux survivre, pas vraiment le choix d’être solidaire. Quoi que… au final… Pourquoi est-ce que je me bats toujours à survivre ? Je n'ai plus rien à perdre. Plus de famille, plus de fiancé... rien. »

Le médecin fini par se redresser et s’asseoir à nouveau. Il regarda un instant autour de lui, prit une autre grande inspiration puis tourna la page. Une page vide. C’est ce qui en suivait. Comme tout à l’heure, Hamlet glissa sa main à l’intérieur de son coat afin d’en sortir un stylo de la pochette interne. Il regarde un moment la page blanche avant de la tacher de l’ancre bleue pâle.

Jour 174
« Aujourd’hui, 15.06.2013, j’ai finalement trouvé la cohorte. On n’est pas immense, mais c’est déjà ça. Il y a du monde pour tout, ici. Cuisiniers, soldats, des gens bien un peu partout. Au moins ici, je peux servir à quelque chose. Je peux réserver mes savoirs en médecine pour les nouveaux arrivants blessés que l’on reçoit. Aussi, si jamais on est en mauvaise posture, je pourrai toujours jouer le rôle de l’œil du faucon. C’est déjà ça. J’ai l’impression que ça va me prendre du temps à m’habituer. Il y a tant de monde… Tant de monde quand ça fait presque six mois que j’étais seul avec Dean… Puis ensuite seul avec moi-même. Je vais très certainement avoir l’air d’un sauvage dans les premiers jours à force de rester seul dans mon coin. Mais tant pis. Au moins, ils ont l’air plutôt gentil. Entendre la voix de quelqu’un d’autre, quelqu’un comme soi, ça fait du bien. J’en avais pas entendu du tout depuis 5 jours et je trouvais ça assez… stressant. At last, I feel a little more in security here. Mais l’inquiétude concernant Mum, Dad and Amelia continue de me ronger. Je crois que c’est peut-être ici que mon journal va s’arrêter. J’aurai plus d’une personne pour qui me confier, maintenant. Je n’aurai plus besoin de parler à un bout de papier pour laisser sortir tout ça. Mais je continue à toujours me poser la même question… Pourquoi ? Pourquoi la Terre ? Pourquoi nous en veulent-il comme ça ? Pourquoi en est-on arrivé là ? »

Laissant échapper un long et pénible soupir, Hamlet finit par fermer son petit bouquin. Pendant un long moment, son regard se fit vide, jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un l’appeler au loin. Ils avaient besoin d’un conseil médicinal. Un faible sourire triste étira la commissure de ses lèvres alors qu’il répondait dans son accent Scottish roulé :
 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum J91nqe
« Oui, oui, j’arrive. Don’t worry, I’m coming. Just wait a few minutes. »
, disait-il en replaçant son journal où il l’avait prit, c’est-à-dire précieusement dans la poche internet de son long coat.

Puis, il tourna les talons afin d’aller rejoindre la jeune femme qui l’appelait…


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum FmpgrkOh Hello ! Lui c'est Hamlet, moi c'est RUKI. Time Lord de 906 ans Jeune femme de 19 ans, Québécoise TABARNAK, parlant autant au féminin qu'au masculin d'elle, cosplayeuse/crossplayeur, passionné de l'Asie et de l'Angleterre, étudiante à temps plein en Technique d'Intégration Multimédia. Passionné de télé/cinéma, mes séries fétiches sont Harry Potter (Potterhead depuis mes jeunes âges, j'ai tout lu, tout vu !), Doctor Who, l'univers Tolkien...
Weeeell... Je fais du RP depuis que j'ai 11 ans... Je vous laisses le soin de faire le calcul x) J,ai trouvé Invaders en cherchant un forum amusant étant donné que l'autre que je m'étais inscrit est plutôt... inactif, finalement... (Désolé s'il y a des membres de Beautiful Disaster ici ! D:) et... pour finir...
J'VOUS AIIIIIMES MES AGNEAUX ! #Fait un striptease pour tout le monde#



Dernière édition par Hamlet A. Asylum le Ven 12 Avr 2013 - 4:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:06

BIENVENUUUUUUUE JAMBON :lit: si t'as des questions ou whatever, n'hésite pas :huhu: !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:08

Je te dis bienvenue en bonne et due forme maintenant que y a ta fiche :
BIENVENUE VILAIN HOST DU TEMPS :love2: :wouhou:
Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:51

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimbra B. Goodwind
Kimbra B. Goodwind

" HOSTS "
invaders must die

avatar : amanda seyfried
messages : 132
date d'inscription : 26/01/2013

points rp : 0
localisation : near new york
rôle/occupation : éclaireuse


WHO I AM ?
▲ statut : mariée, bien qu
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:01

HOST WILL DOMINATE DA WORLD :bro:
Fighting pour ta fiche :brille: :wouhou:

:lit: :lit: :lit:
FRAMBOISES EVERYWHERE!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:21

BIENVENUE SUR LE FORUM !!! :bro: on t'aime déjà ! :ga:

Si t'as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:32

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum 2vn5do1
Yay ! Merci tout le monde !


Merci, merci. Moi aussi je m'aime déjà ~~~
Non ! Je VOUS aime déjà ! =D Pas le choix avec tout ce monde qui me met dans leur lit huhuhuh
Si j'ai des questions, je crie ! Inquiétez vous pas ! Because I'm awesome like that !
Tu te remplis de framboise !
Tu te remplis de framboise !
Tu te remplis de framboise !
Je te lance des framboise, je te jette des framboise !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:27

    La tête de ton acteur me fait penser au père dans Médium 8DD

    Sinon, bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:30

TENNANT :bro: choix d'avatar énormissime ! Bienvenue parmi nous :wouhou: (en plus t'es cosplayeuse, c'est classe :bro: )
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:55

"ÊTRE SEXY" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:46

Bienvenue parmi nous ! Have some fun ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:05

Je peux venir vérifier si tu es un gars? :pervers:

Tennaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant :lit:

hooo oui bienvenue ici! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:33

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Dmee61
Aller. Viens vérifier, mon beau Tom


Cobalte » Dans Médium ? J'ai pas encore vu Médium ôo Maaaaais ! Tennant y joue pas x) Alors c'est pas moi 8D
Nevan » Of course ! Être cosplayeur/crossplayeuse, c'est le bien ! J'ai quelques années/cosplay différents à mon actif x) Mais pas tant que ça xD
Miss J. » Bah ouais. Être sexy. J'ai cru comprendre que c'était important sur Terre. Apparemment, certains réussissent plus en étant sexy :hm:

BREF ! Merci à tous ! Je fais mon plus vite pour terminer ma fiche rapidement ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:56

Tennant qui s'appelle Asylum, miam. :pervers:
Bienvenuuuuue ! :love2: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:08

Merci ! :wouhou:

OK ! Juste un petit message aux admins... Mon laptop est actuellement en RCR ! Really, je suis en train de faire tout pour sauver mes fichiers avant qu'il fasse capout pour de bon et que je doive absolument tout le restaurer au grand complet et tout perdre. DONC ! Je n'ai pas vraiment accès à un ordi (Je viens de voler celui de mon frère... Bad bad me B/ ) Donc... S'il vous plait... Est-ce que je pourrais avoir un petit délais un peu plus long pour terminer ma fiche ? Ça serait vraiment gentil.

J'VOUS AIME, MES AGNEAUX ! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:31

Oui t'inquiète, y'a pas de soucis :lit:

"NOT A GINGER" :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:06

Merci ! Gosh, je fais mon plus vite pour réanimer J.A.R.V.I.S *Nom de son laptop* et revenir en force ! @_@

Pis yeah ! Not a ginger ! I wanted to be a ginger !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 25 Mar 2013 - 4:39

JARVIS :mdr: comme dans Iron Man :ga: ?

BE A GINGER LIKE A PRINCESS :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:03

J.A.R.V.I.S comme dans Iron Man, oui, oui xD Je suis une fan finie de Marvel, Iron Man étant mon Héros favoris (Loki mon vilain favoris et Lady Sif ma Héroïne favorite ~ ) alors j'ai surnommé mon laptop J.A.R.V.I.S qui match à merveille avec mon t-shirt de Black Sabbath avec un Arc Reactor qui allume réellement intégré dedans x)

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Tumblr_lr2s64vqKK1qha5oho1_500

BE A GINGER ! LIKE A PRINCESS ! BE A BALLERINA !

Bref ! La récupération de mes fichiers sur J.A.R.V.I.S avancent à grand pas alors je crois que bientôt je serai de retour ! Pour vous jouer de mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples de notre nation ! °^° (Bonne chose parce que le PC de mon frère me rend dingue ! OO' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:15

Bienvenue !! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:44

Mais merci, miss Stark ~
(Comme c'est drôle qu'une Stark se pointe soudainement quand je viens de parler de J.A.R.V.I.S, le système informatique personnel de ce cher Anthony Stark xD )

[EDIT]
I'M DONE ! J'aurais aimé mettre des musiques ... mais j'en avais marre... 'Fait assez longtemps que ma fiche traîne !

BUT

Ok ! My bad ! D=
J'ai donné un trop gros passé à Asylum... Et je suis retourné APRÈS relire toutes les infos du forums et la FAQ et c'est là que j'ai réalisé que certains trucs collaient pas comme... On n'en connait pas tant que ça sur le passé des Aliens. J'aurais dut faire plus simple.
Donc ! Je sais que ça va être à revoir. par contre, j'aimerais avant tout savoir si ma fiche au grand complet va être à refaire. Sinon, ça serait peut-être pratique de voir ce qui doit être enlevé et/ou modifié par MP (Au lieu de pourrir ma fiche sur 3 pages de plus xD)
So yup. J'ai un peu beaucoup bâclé parce qu'il est 4h du mat' ... et j'en avais marre de m'éterniser pour rien .w.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptySam 6 Avr 2013 - 11:15

WALA J'AI ENFIN LU TA FICHE :love2:
alours par contre, j'ai pas tout comprit, par rapport d'abord à sa moman et son frangin, et ensuite pour Asylum, je pige pas trop où il était en fait :hm: parce que du coup il aurait eut du mal à se faire implanter sans faire partie du vaisseau mère éè Faudrait donc que tu m'expliques un peu :huhu:

* se tape encore des barres avec les gifs *
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 7 Avr 2013 - 5:02

Ok. Un, Hamlet, j'viens tout juste de me relire... J'ai oublié d'enlever mon début de fiche inutile XD Je vais juste enlever et simplifier tout ça. J'ai genre... changé d'avis en plein milieu de ma fiche et je viens de réaliser que j'ai oublié d'enlever le début. :hm: Pourtant j'avais juré me relire...
Si c'est pas assez clair pour Asylum, moi même je me demande où toi tu cherches à savoir où il était xD
Genre... avant de partir pour la Terre ? C'est là que moi-même je me suis emmêlé un peu les pinceaux en relisant la FAQ concernant les Hosts. Fek on va s'éclairer ensemble, ok... xD Ils n'ont pas de planète fixes eux-même ou quoi ? oo' Et LÀ j'avais même pas encore lu en nulle part le truc de vaisseau mère. Tu m'apprends encore un truc... OwO
Donc là je viens de trouver le problème d'incompatibilité dans ma fiche. Je vais bouger des trucs et éditer ce message pour avertir quand ce sera fait ! OwO (Ham, pourquoi t'es jamais capable d'avoir un perso simple ? ...)
Je vais ça demain, et je vous reviens avec ! trop crevé après une soirée gala de danse sociable @_@

Sont géniaux, mes gifs. Arrêtes ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:53

Si t'as le moindre soucis tu peux me PM mon gros Jambon et je répondrais à tes questions. :bro:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:45

Oui n'hésite pas :huhu: Tu me dis quand ci bon OwO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty
MessageSujet: Re: A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum    A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A madman in a suit ✗ Hamlet A. Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rude and not ginger ✗ Hamlet A. Asylum
» Hamlet - Adriel ❂ Let's take a look around.
» I'll take the only road on which I've ever been lost [Eli - Hamlet]
» [HAMLET] je ne suis pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP