Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:22

Crystal July Lemon
❝ feat Justine Le Pottier ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(survivante, ça reste suffisant comme rôle? Sinon disons soldat, garde du corps, sauveuse de l'humanité ... Ou de ma propre peau. )

NOM : Lemon, mais je ne suis plus sûre que ça ait une quelconque importance.
Prénom(s) : Crystal July. Le deuxième était le prénom de ma mère , qu'on m'a légué. Poétique.
Né le : 25 juillet, en plein été. C'était pas vraiment cool pour fêter les anniversaires.
Sexe : H
Taille : 1m67
Cheveux : Roux. Pas franchement bien pour le camouflage.
Yeux : bleus / verts / marrons / gris



Originaire de San Francisco il/elle était danseuse dans un cabaret douteux et fille de flic. Parfait mélange entre victime et danger avant le grand désastre actuellement en vadrouille , il/elle tient le rôle de protectrice des autres personnes qui voyagent et se terrent avec moi, en particulier d'un, qui n'arrive pas à sauver sa peau tout seul Assez débrouillarde, il/elle s'en sort plutôt bien, du moins avant que je ne tombe sur le boulet de service, dans ce chaos complet il/elle peut s'estimer heureux/se d'être doué(e) pour le maniement des armes à feu et des couteaux, la furtivité qui lui permet de rester cachée et de ne pas se faire prendre, son éternelle patience qui l'a empêchée de tuer Terry et son esprit d'équipe. Bon okay, ça c'est une blague. malheureusement il/elle est également Trop bourrine, à vouloir taper, puis réfléchir ensuite, colérique, elle n'a aucun sang froid, ce qui peut causer des failles dans leur groupe, et elle prend les décisions bien souvent sans s'en référer aux autres ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt drôle, sarcastique, indépendante, rusée et gentille de nature mais aussi égoïste, lunatique, colérique, sans aucun sens moral, elle se vexe facilement et a tendance à une hypersensibilité désarmante. Ah , et elle n'a aucune retenue à tuer qui que ce soit, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Un grognement sourd la fait sursauter. John n'est pas satisfait, et lorsqu'il n'est pas satisfait, rien ne va. C'est toujours le raccourci que faisait Crystal lorsqu'elle songeait à son patron. C'était sans doute parce qu'il semblait logique. Elle allait être appelée ensuite. Elle était toujours appelée après Eva, comme une habitude. Peut-être parce qu'elle relevait le niveau de la pauvre petite blonde qui ne savait plus comment danser depuis qu'elle papillonnait avec un des habitués du cabaret. Mais lorsque la porte s'ouvrit pour laisser sortir la danseuse, peu vêtue, Crystal frissonna. Elle n'était pas du genre à éprouver la moindre compassion, elles étaient toutes là, elles étaient toutes, quelque part, exploitées, soumises à un rêve qu'elles voulaient atteindre tout en s'étant enfermées dans une situations inextricable. Elles s'étaient elles-même mises dans le cauchemar de leur quotidien. Mais lorsque la rousse vit le sang sur la lèvre d'Eva, elle ne put s'empêcher de frissonner encore. John était de mauvaise humeur, et même elle risquait d'en prendre pour son grade. Alors elle s'avança, jetant à peine un regard  à Eva, la tête haute. Crystal ne se sentait jamais aussi démunie que lorsqu'elle entendait la porte du bureau de son patron se refermer avec un claquement derrière elle. Mais cette fois, c'était différent. Cette fois, il n'était pas seul. Non. Elle avait déjà vu le jeune homme qui était posté derrière le cinquantenaire, silencieux comme une ombre. Depuis quand John avait besoin de son fils pour les entretiens ? Crystal ne comprenait pas, et comme tout ce qu'elle avait du mal à comprendre, cela la perturba grandement. Mais elle ne posait pas de questions, la règle d'or pour garder une parfaite santé. Si elle pensait que son patron pouvait la tuer ? Non, du moins pas encore. Si elle pensait qu'il pouvait la blesser impunément ? Bien entendu que oui … John s'était toujours arrangé pour posséder des choses dont ses filles avaient besoin … Ou honte. Mais avant qu'elle ait pu dire un mot, il la devança. « Assis-toi Crystal. ». Elle ne s'appelait pas vraiment Crystal.  Nom de scène, nom d'emprunt, appelez cela comme vous voulez. Elle n'arborait même pas sa couleur de cheveux naturelle, troquant le roux flamboyant contre un noir sobre et funeste. Son désir de ne pas être retrouvée était visible rien qu'en la regardant. Alors elle s'assit, et ne dit rien. « Que s'est-il passé aujourd'hui ? » Aujourd'hui … Crystal fit semblant de chercher dans sa mémoire, comme si elle ne savait pas ce à quoi son patron faisait référence. Mais bien sûr qu'elle le savait … Comment tourner le fait qu'elle ait violemment agressé un des spectateurs du show après qu'il ait voulu … Profiter plus intimement du spectacle ? Elle savait déjà ce qu'il lui répondrait. Son premier geste fut de s'écrier « C'est lui qui a commencé », mais elle s'arrêta à temps. Elle n'avait plus dix ans, cette excuse ne marchait plus depuis déjà bien longtemps. « J'ai perdu le contrôle de moi-même, ça ne se reproduira plus. » C'était tout ce qu'elle avait trouvé. Mais le ton doucereux de John, ainsi que les mains qu'elle ne pouvait apercevoir derrière le bureau la rendaient nerveuse, au point de vouloir sortir au plus vite de la pièce. Et elle aurait sincèrement dû suivre son instinct, en particulier lorsqu'elle vit John sortir les mains de sous son bureau, nonchalant. Mais elles n'étaient pas vide, et elle put remarquer l'arme qu'il tenait. Bien qu'il ne la braquât pas sur elle avec précision, elle sut qu'elle ne resterait pas longtemps. Son fils, dont elle ne se souvenait plus le nom, fronçait désormais les sourcils. Ca ne devait sans doute pas être prévu dans le plan d'origine … Ou alors elle se faisait des idées. « Bien sûr que non, ça ne se reproduira plus. Tu m'as humilié, Crystal, au sein même de mon cabaret. Tu es vir... » A ce moment là, la porte s'ouvrit, sur un homme essouflé et horrifié. « On a un problème, Ils sont là. » Crystal vit son unique chance de s'en sortir, l'attention de son patron entièrement tournée vers l'homme qui venait d'entrer. Elle ne prit pas garde au fils de celui-ci, toujours à l'affût, ni même au regard terrifié de son patron, qui n'avait de regard que pour ce qu'il venait d'apprendre, et sauta par dessus le bureau, attrapant l'arme des mains de son patron, pour la pointer sur celui ci. Elle n'avait de toute manière plus rien à perdre. Soit elle ne faisait rien et mourrait – la connaissance des trafics de son patron ne lui laissait pas beaucoup d'espoir quant à la suite de sa perte d'emploi - , soit elle faisait et avait de grandes chances de mourir aussi – la subtilité était dans la formulation. « Tu ne sais pas utiliser une arme de toute façon. » Le signe, elle le vit. Elle s'attendit à sentir le coup, quel qu'il soit. Mais il ne vint pas. Crystal ne se retourna pas, mais tous ses sens étaient en alerte pour essayer de déterminer ou son deuxième ennemi se trouvait. Dans la confusion, elle l'avait perdu de vue. « Mon père était flic, connard. » Et le coup partit. La scène était loin d'être belle, le sang éclaboussant Crystal, qui fronça les sourcils, John expirant son dernier souffle de vie. Mais elle n'avait pas tiré. Hébétée, elle se retourna, braquant son arme sur celui qui tenait l'autre. Son fils. Matt... Mattis … Quelque chose comme ça. « Il est temps de partir. Suis-moi. » Depuis ce jour, ils ne s'étaient pas arrêtés.  

Matthias. Il s'appelait en réalité Matthias, et il était son compagnon de route depuis des mois, depuis l'invasion des aliens. Ils ne s'entendaient pas toujours bien, se disputaient beaucoup, et pour n'importe quoi, mais ils s'aimaient bien. Et plus important encore : ils se sauvaient bien. Crystal avait toujours du mal avec la notion d'équipe, et préférait voir leur duo comme deux solitaires partagent le même but. Mais les faits étaient là : aucun alien n'avait encore réussi à les implanter depuis leur arrivée sur terre, et c'était grâce, en grande partie, à l'autre. Matthias lui avait appris à se battre, et à manier mieux encore qu'elle ne le faisait déjà les armes qu'ils avaient en leur possession … Et grâce à l'ancien métier de Matthias, c'était plutôt une jolie collection … Mais ça ce n'était pas l'histoire de Crystal. Celle de la rousse dériva de son compagnon un court moment. Court, mais qui changea le reste de leur voyage vers la sécurité : le jour où Crystal July Lemon rencontra Terry, fut le jour le plus chanceux et le plus malchanceux de toute sa vie, sans aucun doute. Il fallait dire que ce petit génie s'en sortait plutôt mal, et était sur le point de se faire tuer – ou pire – lorsqu'elle arriva, en quête de nourriture, et qu'elle le sortit d'affaire, non sans avoir faillit y rester pour son incompétence au combat. « C'est sérieusement un flingue de paint ball ? » fut sans aucun doute les seuls mots qu'elle réussit à prononcer ce jour-là, alors qu'ils s'enfuyaient. Depuis, ils sont ensemble pour le meilleur comme pour le pire, le trio improbable et explosif... Quant à savoir pour combien de temps … Ce n'est pas à moi de vous prédire l'avenir !


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou alors moi c'est Cyrielle, j'ai 20 ans, je suis de la région PACA, et j'ai Justine Le Pottier en avatar parce que je suis trop fan du VDF et notamment de Justine et de Florent (cf Terry). Nous cherchions d'ailleurs un forum pour les jouer et vu que vous m'avez l'air bien sympathiques, nous voilà ♥ . Je suis aussi une MEGA FAN de Doctor Who, et dans mes rêves je me suis mariée à au moins 15 acteurs différents. Ah et dans la vraie vie je bosse en remplacements périscolaire donc j'ai des horaires très bizarres !


Dernière édition par Crystal J. Lemon le Jeu 14 Nov 2013 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:26

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !! :wouhou: :heart: tu es SEXY, jte le redis parce qu'on sait jamais. J'ai vraiment hâte de voir votre duo en action, je sens que je vais adorer vous lire ! :perv:

On se fait une team VDF sur Invaders ?? 8)

Si tu as la moindre question ou quoi, demande ! tu sais où me trouver.

:sex:


Dernière édition par B. Wade Butcher le Lun 11 Nov 2013 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:27

Nos persos ont quelques points communs, il nous faudra un lien :huhu: :wouhou:
En tout cas super choix d'avatar :love2: Je vais suivre ta fiche de près :huhu:

AH ET BIENVENUE OFFICIELLEMENT !! :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:29

Moooh merci de l'accueil trop cool :wouhou: 
Pour la team VDF je dis oui, j'aimerais tellement un Mathieu, un Slimane et un Raph aha :heart: 
Si j'ai des questions je te harcèlerais promis juré :héhé:


Léon:
Merci *-* et pour le lien c'est avec plaisir que je verrais avec toi :a: :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:31

YOU, INDEED, ARE SEXY :diego:
Bienvenue sur Invaders, je sens que Terry et toi vous allez nous offrir un truc vachement bien à lire :love2: fighting pour la suite de ta fiche, sexy rousse de feu :bave: :diego:

:miih:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:34

:miih:

( dès le premier jour j'ai un smiley à moi, comme je suis trop fière n'empêche)

MERCIIIII *u* T'es seksay aussi toi :héhé:
J'essaie de faire mon histoire demain pour vous faire de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:50

Je le redis, Justine quoi! :bave: et le titre de ton sujet, et les gif... que j'aime cette série! :huhu:

Enfin voila, faudra voir pour un lien avec un des mes trois persos (ou les 3 :diego: )

Bon courage avec ta fiche et bienvenue! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:13

BIENVENUE !!!! :love2:
Alors moi je suis l'inculte qui ne connaît pas ce ship >0<
Je me suis d'ailleurs fait taper sur les doigts pas Thomas :shame:
Quoi qu'il en soit je sens que vous allez envoyer du lourd tout les deux alors... :Diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:36

Merci vous deux :miih:
Pour les liens y a pas de soucis, j'en veux le plus possible :héhé:
& t'en fais pas, t'as Phoebe donc tu es pardonnée de ta non connaissance du VDF :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:25

L'avatar trop BADASS :diego: BIENVENUUUUE :lit:
Il paraît que c'est ta faute si on a ça : :lele: dans nos smileys :ga: ÇA COMMENCE BIEN HEIN :nop:
Si t'as des questions n'hésite pas :love2:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:30

C'parce que je cherchais son MIIH pi chu tombé sur ça. :nop: Pi j'ai PAS PU RÉSISTER ! :nop:

:lele:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:00

:lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele: :lele:

(byyyyye)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:17

Genre ma faute PFFU, je ne suis coupable de rien (regardez -> :miih:l'innocence même du chaton vicieux adorable)

Mais grâce à moi vos smileys ont de nouveaux membres dans leur grande famille :lele:(bon okay, :lele:et :miih:je les adopte. )
:lele: :miih::lele::miih:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:00

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche de présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:06

Merciii **
J'en profite pour signifier que je n'avancerais sans doute pas ma fiche avant vendredi (je la finirais sans doute d'une traite). Je fais des remplacements les deux prochains jours dans le genre 7h-19h donc déjà demain je ne pense pas me connecter, et jeudi non plus pour rattraper mon sommeil ! Voilà voilà ♥ - mais vendredi ce sera fait promis ! -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:15

Toi, moi, des bébés :lele:
Et toi aussi t'as des soucis de connexion, n'est faites l'une pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:52

Mouiii faisons tout pleins de bébés **
finalement j'ai fini plus tôt du coup jeme repose et possible que je finisse aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:23

T'es coolos, garde moi un lien What a Face

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:29

Mooooh merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty
MessageSujet: Re: Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal    Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas?  • Crystal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous le tuez pas, est-ce qu'il reste bouffer ici ou pas? • Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal • TOPICS
» Crystal - Présence réduite
» Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -
» [du 25/12 au 5/01] - J'VOUS NEM
» Dara ✘ En parler, ce serait déjà tout vous raconter. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP