-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:55

James Charles Hariwin
❝ feat Robert Bartleh Cummings ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLERS : écrivain /Réalisateur de films d'épouvante /lanceur de couteaux

NOM : Hariwin
Prénom(s) : James Charles
Né le : 22.05.1973
Sexe : H
Taille : 1m 88
Cheveux : bruns
Yeux : verts / marrons

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain -" TRAVELLERS "/b]

Originaire de Bâton-Rouge, Louisiane,USA il/était écrivain et lanceur de couteau avant le grand désastre actuellement " TRAVELLERS ")
Assez débrouillard(e), il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux pour Pour analyser, lancer des couteau, écrire,comprendre rapidement malheureusement il est également Alcolique,violent,mégalomane ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt Loyal,protecteur et imaginatif de nature mais aussi Narcissique, cynique et nevrosé, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


James à vu le jour à  bâton-rouge en 1973. Il est le deuxième enfant de la famille, son père et sa mère étaient tout le deux des gens du spectacle, James ne restais pas très longtemps dans la même ville, il avait une vie de nomade et vivait avec la communauté du cirque. Son enfance fût bercée par le burlesque et les personnages monstrueux qu'on pouvait trouver sous le chapiteau. Son grand-frère louis et son père Robert était tous les deux des cracheurs de feu, sa mère Alicia une funambule incroyablement douée. Son grand-père autrefois Mr Muscle était reconvertie en monsieur Loyal. James trouva alors vite une passion pour les armes blanches en particulier les couteaux. Une fascination peu normale d'ailleurs même pour quelqu'un venant de l'univers du cirque. Il était comme ça, il aimait entendre la lame d'acier sifflait dans les airs, il était plutôt doué, il pouvait rivaliser en vitesse avec une arme à feu, il dégainait aussi rapidement que certain le croyait non humain.

Il rentra dans l'arène de sable à peine dix ans, le lanceur du diable. Jamais il ne loupait son coup que ce soit une flamme de bougie ou une pomme il faisait mouche à chaque fois. Mais malheureusement le cirque ne marchait pas aussi bien que ça, il fallait bien se trouvait des boulots d'appoint, c'est ainsi qu'il fît alors plongeur, livreur de journaux, laveur de carreaux, des boulots de rêve en faite ...Mise à part les finances difficiles il était plutôt heureux, il aimait sa famille "originale", il suivait également des cours par internet et sa grand-mère lui faisait des cours du soir. Il était plutôt assidu et bon élève, il comprit vite que lancer des couteaux n'était pas un avenir en soit.Quand James eu 18 ans il partit pour une université avec son diplôme de fin d'étude en poche. Il avait eu de bon résultats, il rejoint le campus de la ville Athens, l'UGA (University of Georgia). Il entra alors dans les études supérieures laissant ses couteaux pour la littérature de Lovecraft et de Shakespeare. Il était déjà quelqu'un qui intriguait ses professeurs et étudiantes, il avait une sorte d'analyse nouvelle qui lui conférait un certain charisme auprès de gente féminine en particulier.

Bourreau des cœurs et écrivain talentueux, il décrocha son doctorat en lettres avec une grande facilitée. Bien évidemment ses thèses étaient basées sur la psychologie humaine et à ses limites. Et pour ça il avait beaucoup expérimenté sur son propre corps, drogue diverses, pratiques étranges, il avait un intérêt particulier pour la mort et toutes sciences et pratiques occultes. De 25 à 30 ans, il était devenu un junkie et un marginale, sortant tard le soir buvant jusqu'au petit matin. Il déménagea alors à Hollywood où, il traînait avec des groupes de rock et de métal, il écrivait pour eux, toutes ses chansons étaient sur le même thème, la mort, la conspiration et les êtres surnaturel. Il était vu comme une personne avec des discours dangereux, un conspirationniste et satanique. Mais il avait un certain sucés auprès des grandes vedettes du show business. Ses fréquentations avec certaines personnes réputées pour être de grands consommateurs de drogue dure n'arrangèrent pas sa psychose grandissante. Il Co-produit de nombreux films d'horreurs et d'épouvantes, qu'il qualifié de photographie de son cerveau.

Il ne voyait plus ses parents ni son grand-frère depuis des années, il leur passait de temps en temps un coup de fil pour Noël mais c'est tout. Le cirque n'existait plus, son frère louis était contremaître dans le bâtiment et s'occupait de ses deux parents au chômage, James envoyait de l'argent pour les aider.Après plusieurs années à Los Angeles, James se calma un peu sur la bouteille et il décida alors d'aller vivre dans une région reculée, un peu en ermite. Il se mit alors à faire des recherches pour un essai littéraire sur les phénomènes inexpliqués de la planète. Il commença par s'intéresser à un problème majeur de la société actuelle, le réchauffement planétaire, les océans gagnaient en terrain tandis que l'eau potable elle était presque devenue aussi rare que le pétrole dans certaines régions désertiques de la planète. Puis il étudia la faune et la flore et il appris que toutes les 20 minutes une espèce disparaissait complètement. Ce livre fût intitulé "Destructeur", rapport au dommage commis par l'homme. Un ouvrage qui n'eu pas en grand sucés aux Etats-Unis, jugé comme étant antilibéral et anarchique.

Mais il  eu un certain engouement en Europe et en Asie, un livre accusant la société qui par défaut rend l'homme corrosif pour la terre. C'est à ce moment-là que James remporta alors plusieurs concours mineurs, le début du succès. Il pouvait vivre tranquillement pendant quelque année en touchant ses droits. Il s'installa dans un luxueux appartement à Chicago, où il invitait toutes les groupies et potes du show business à venir boire et se droguer.Les fêtes tournèrent rapidement en bordel monstre, d'ailleurs il fût arrêté pour détention de drogue, ivresse sur la voie publique, violences sur autrui. James était un fêtard marginal qui était souvent alcoolisé dès le petit matin. Dans cette ambiance de débauche, c'est à ce moment-là que James commença à perdre les pédales, schizophrénie, paranoïa aiguë, hallucinations auditives et visuelles. Si bien qu'il dû faire un petit séjour en établissement spécialisé, oui communément appelé asile de dingue ou hôpital psychiatrique. N'oubliez pas la drogue c'est mal.

Après une moitié d'année à manger des petites gélules multicolores, James sortit vaseux et son esprit complètement engourdi par une demi-année de thérapie. Il n'était pas rare de voir un écrivain ou un musicien devenir un junkie, mais en ce moment-là en 2000, le retour de James fît les couvertures de tous les magazines people du monde entier, les stars qui pètent de plombs est très vendeurs. James décida alors de quitter les ETATS-UNIS, pour devenir un citoyen irlandais. Il déménagea alors dans une petite ville d'Irlande nommée Ballymahon au Nord Ouest de la Capitale. Il en avait marre de la mentalité américaine et voulait voir autre chose, c'était une façon aussi de fuir les tentations du monde des célébrités américaines. Il stoppa les drogues dures, il s'autorisait un verre de whiskey et de quelques cigarettes, mais c'est tout, il était maintenant conscient et changé. Il se lança alors dans un recueil de nouvelles fantastiques à la manière de son idole Lovecraft. Il commença alors ses recherches en l'an 2000, le nouveau millénaire était pour lui une source inépuisable d'inspiration, il savait que cette partie là serait signe de grands changements.

Puis venu cet homme, un journaliste du Times de Dublin. Il raconta alors l'histoire de sa petite fille de 6 ans, qui "perdu son âme". Cet homme John lui raconta alors qu'elle disparut presque pendant 48 heures, quand la police la retrouva marchand au bord de la route, elle ne semblait pas paniqué ni même dérangé. Son retour à la maison fût étrange pour le père célibataire, c'est comme si ses sentiments n'étaient plus en elle, la petite fille Layda avait comme pris vingt ans de maturité, plutôt bruyante et joviale, elle était devenue silencieuse et son père ne l'avait plus vu sourire depuis son retour. C'est comme si le diable lui avait pris son âme. Apparemment elle n'avait subi aucun sévisse de quel que soit la nature d'après les médecins, à par un léger bleu sur le haut de son crâne. James aida alors John à écrire son histoire.James se rendit compte en recherchant des cas similaires, que cela se produisait partout dans le monde, les parents affolés cherché des réponses, James partit à la rencontre de ses parents.

Il y avait plusieurs similitudes, des enfants retrouvés aux bords des routes, souvent des enfants avec des parents célibataires ou divorcés, mais le point commun entre tous était cette petite marque presque chirurgicale en haut de leurs crânes. La nouvelle fût intitulée " Les Âmes des enfants errantes". Dans cette nouvelle, James raconte comment les enfants sont enlevés par des monstre reptiliens venu d'une autre planète, qui créaient des serviteurs humains fidèles à leur race, tout ça grâce à un implant biologique implanté dans divers organes dont le cerveau. Bien sûr tout ça n'était que fiction et James ne croyait pas aux petits hommes verts, du moins au début.Puis venu des guerres, la tragédie du 11 septembre. Après ça le monde changea, violentes révolutions, les pouvoirs misent en place instable, la radicalisation des idées. L'humanité rentrait dans sa plus sournoise et dangereuse période. James cru d'abords à l'approche du jugement dernier, enfin pour cela il fallait d'abord croire en dieu, disons une proche du jugement dernier pour un athée comme lui.

Et ensuite alors la fin de liberté, les médias occidentaux cachèrent les informations importantes pour éviter d'affolé le peuple, le gouvernement américain mis à profit les forums et les réseaux sociaux pour espionner le monde entier. James mis au début cela sur le compte de la crise mondiale. Mais il y avait quelque chose de bizarre, c'est comme si les gouvernements avaient décidé de faire de leurs citoyens du bétail qui contrôlait à grand coup de réforme dans la tronche . Tout cela devait avoir un but. Puis une idée folle lui venu, et si certaines personne n'étaient pas des hommes, il parlait comme des hommes, mais il serait occupé par un programme capable de généré et gérer des informations comme le feraient un cerveau. Tout ça ressemblaient bizarrement au monde imaginaire de Matrix, si tout cela n'était qu'une illusion, une illusion de contrôler sa vie et ses choix, et si tout cela était déjà écrit avant même la naissance d'un Homme. De nombreux illuminés s'imaginaient pas mal de choses, les extraterrestre implanteraient les humains, un des plus grand fantasme du 21 ième siècle, somme nous seul ?

James l'espérait en tout cas, car l'humanité est vraiment la pire chose de son point de vue. Rien n'est plus immoral qu'un homme vivant en société. Depuis le plus jeune âge on apprend à mépriser son voisin et à s'élever au-dessus de lui.Il rentra aux États-Unis en 2007, avec son manuscrit, « Sommes-nous seuls ? ». Un ouvrage qui fît rire pas mal d'éditeurs, c'est vrai que parlé sérieusement des petits hommes verts était difficile. Mais la marginalisation est une façon de camouflé aussi, James n'avait que des pressentiments, des intuitions qu'il partageait avec une minorité de geek et de dingue, c'est vrai. Mais quelques scientifiques et journaliste prient sont analyse au sérieux, car malgré sa croyance sur une vie extérieure, il analysait à la perfection le point de vue contemporain des Américains et des occidentaux en sur la crise en général. Il fût invité à de nombreux show et quand on lui posait la question de savoir s'il croyait aux Aliens, il répondait qu'il était aussi incroyable de croire en un dieu quelconque.

Son livre eu un vrai succès et sortit même en film en 2011. Un des films les plus angoissant de l'année, applaudit par le public et approuvé par les critiques, il reçu un oscar pour le meilleur réalisateur et la palme d'argent au festival de cannes en France. Peut importe ce qu'on pouvait penser de James sa notoriété était faite, bien que le personnage était fantasque. Après ça, James arrêta l'écriture pour se consacrer à son nouveau boulot, il écrit des chansons, réalisa des clips de métal et de rock, comme dans sa jeunesse ,mais sans prendre de drogue comme autrefois. Le boulot lui plaisait bosser avec des stars comme Manson par exemple. Puis venu le 14 juin 2012. A ce moment-là James se trouvait en studio à L A, il était tard, il bossait sur plusieurs chansons avec de nouveaux groupes prometteurs. La TV en fond montra alors les principales bases militaires de Californie et de Floride en feu et complètement ravagé, d'ailleurs toutes les bases du monde avaient attaqué en même temps.

Selon le reporter, ce n'étaient pas l'oeuvre de terroriste, c'étaient des gens ordinaires, des citoyens américains sans liens apparent avec aucune organisation connue. Selon certains témoignages ils seraient "non humains". Sur le coup cela fît rire James, tout simplement parce qu'il le savait, enfin il avait pressenti ce genre de choses, il avait imaginé la fin du monde tellement de fois dans ses livres que ce scénario là ne fût pas vraiment surprenant, après un fou rire nerveux, venu alors le silence, la Tv avait cessé d'émettre, la radio aussi d'ailleurs. C'est un coup classique, rupture de toutes les communications haute fréquentes.

Puis tous les tarés de la fin du monde se plaquèrent dans le bunker, l'humain est comme une abeille, une fois qu'on tape dans la ruche, c'est la panique. James sortit et pris sa moto, en ville c'était le bordel complet, émeute, vol massif dans les rues. James rentra chez lui, pris un sac mis quelques affaires et il ressorti sa mallette où il avait ses anciens couteaux de lancer, deux bouteilles de whisky, quelques conserves et de l'eau. Il pris également son revolver et ses cartouches. Il décida qu'il allait écrire les récit post'apocalyptique des gens de dehors et surtout interrogé ses aliens avec leurs peaux d'humains, parcourir l'Amérique en quête de réponse, surement le dernier livre de sa vie, à quarante ans il était sûr qu'il n'allait pas survivre à ça, enfin il se prépara à cette éventualité.  
               
                      


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
J'ai 21 ans, je suis un homme (je crois) et infographiste , j'ai connu ce fow par google/prism (mon ami qui m'espionne), Et je suis fan du design d'ici, Kiss♥


Dernière édition par James Hariwin le Ven 12 Juil 2013 - 7:39, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:16

Je l'ai déjà dis mais bienvenue !! :dawg: j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso. :diego:

Si ta's des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:07

Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:20

Bienvenue officiellement ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:06

Oh well, ton personnage est super intéressant :bave:
Bienvenue sur Invaders :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:18

Trop badass !! bienvenue :ga: si t'as des questions n'hésite pas :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:36

Voilà, Présentation du personnage terminé, J’espère ne pas décevoir avec ma médiocrité d'écriture... Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:19

"N'oubliez pas la drogue c'est mal." :mdr:

J'ai adoré ! vraiment une superbe fiche, bien écrite et tout est très bien amené. J'ai tout particulièrement aimé le passage avec les enfants enlevés.

Je te valide ! :bro:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty
MessageSujet: Re: Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -   Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre # Callie
» William James Collins // What is dead may never die.
» [du 08.05 au 12.05] - C'est trop cool les week-end qui commencent le mardi soir
» James Kullick u.c
» Relationships de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP