Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Mes deux prénoms sont Alexis-Luan mais on ne m'appelle que par le second. Mon nom de famille c'est Hawke comme les aigles hahaha LIEU DE NAISSANCE+ Ici même, aux États-Unis, dans la ville de Boston dans un quartier très aisé et j'y est vécu toute ma vie... avant le désastre bien sûr! NATIONALITÉ ET ORIGINES + J'ai la nationalité américaine (du moins, ce qui en reste) et j'ai des origines allemandes et américaines ÉTUDES, MÉTIER + J'ai étudié dans le domaine du marché de l'art car moi avec un crayon c'est pas joli. Dès ma sortie, j'ai ouvert ma propre galerie du nom de Lunart Gallery alors j'étais galeriste. ORIENTATION SEXUELLE + Je suis bisexuelle et je l'assume totalement. Maintenant que mon fiancé est mort, je vais expérimenter. LIEU DE RÉSIDENCE + Sur la route principalement. Je ne m'arrête jamais à un seul endroit. Sinon, je suis souvent dans les environs de New York car c'est là qu'il y a le plus de trésors. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Ce qui me décrire le mieux c'est mon côté mystérieux. J'aime laisser planer le mystère sur moi, sur ma vie et je ne suis pas facilement accessible. Ensuite, je suis très impulsive alors un instant je peux être sereine et la seconde d'après exploser de colère. Enfin, je suis aussi très naturelle, je déteste les pimbèques blondes trop maquillés et je préfère de loin la simplicitéSITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Je n'ai plus un sous mais j'étais assez aisée avant le désastre. Aussi, je suis veuve donc célibataire mais ne rêvez pas, je ne suis pas prête à me poser de nouveau (ou pas) CÉLÉBRITÉ + Mila Kunis CRÉDIT(S) + mkunis tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR LUAN HAWKE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Spoiler:


Dernière édition par A.-Luan Hawke le Ven 21 Déc 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:10

+2

à vous les z'amis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:24

Here I am ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptySam 22 Déc 2012 - 3:04

Kristin! Je l'adore :heart:
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:51

Boston :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:20

Damn ♥️ je veux un lien avec toi ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:26

Hale ; Une amie d'enfance peut-être? :wouhou:

Miles ; Avec plaisir ;) Une idée? :whut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:41

Hum, le seul moment où ils se seraient croisés, ce serait quand Miles vagabondait avant de tomber sur la Cohorte, mais il a toujours été dans l'OHIO, ce qui l'éloigne de New-York. Ils pourraient échanger par fréquence radio ? Ils se seraient captés un jour pendant que Miles cherchait de l'aide, et depuis, il leur arriver de discuter ensemble par radio, histoire de savoir si tout va bien ? Miles pourrait essayer de l'amener jusqu'à la Cohorte ?

Je sais pas si mon idée est bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyMer 26 Déc 2012 - 6:52

Ca aurait pu être cool, mais vu leur différence d'âge... TwT
Quinze ans de différence :hm: Hale aurait pu être la baby sitteuse de Luan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyMer 26 Déc 2012 - 7:43

Miles ; J'aime bien ton idée =) tu serais la voix inconnue qui me donnes des nouvelles du monde hihi

Hale ; Luan a 24 ans en fait mais t'as raison, ça marche pas du tout XD Disons alors qu'on se connaissait de notre ville natale mais d'une autre façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:42

Super on fait comme ça :) !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:53

Ouais :mdr: Peut être à sa galerie :hm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:02

Miles ; Je t'ajoute bientôt^^

Hale ; Moi ça m'irait bien :) tu pourrais avoir été une bonne cliente :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:42

Trop :bave: Hale adorerait l'art et du coup elle passerait tout le temps quand elle serait pas à l'étranger :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE   pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Give me some love.
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» Choose your door. But be careful. CHARLINE. underco
» X ( let me love you )
» they think we fall in love but that's not it ▼ (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP