-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte Empty
MessageSujet: MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte   MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:43


Mises à jour carte
Annonce du 20.10.2013


Salut les ptits zamis ! une petite annonce pour tenir au courant de ce qui se passe au niveau de la cohorte !

L'intrigue actuelle se passe bien en AOÛT 2013, cependant la prochaine MAJ du forum situera l'action en Décembre 2013 (nous essayons de rester un maximum dans les mêmes mois in-rp et irl). Vous allez donc me dire "ok, mais qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ? je fais comment moi pour situer mes rp qui se déroulent après l'attaque ? j'improvise ??".

Et bien non, mon petit ami ! :huhu: On ne peut malheureusement pas laisser tout le monde ouvrir des sujets en situant les campements des rescapés de la cohorte où ils veulent, parce que c'est pas très logique et qu'en plus c'est pas vraiment clair.

C'est la raison pour laquelle je vous mets à disposition la MAJ de la carte des déplacements de la cohorte. Notez bien que la cohorte est à présent toujours en mouvement et ne s'arrête que l'espace d'1 ou 2 jours à chaque fois. Ils privilégient les bois, les vieux bâtiments abandonnés et les zones à couvert en général :



CLIQUEZ POUR VOIR EN GRAND


Pour tout ceux qui veulent faire des rp dans le TEMPS PRÉSENT, nous sommes entre Septembre et Octobre. La petite flèche noire sur la carte vous permet de situer (à une vache près) l'endroit où la cohorte se trouve.

Nous ouvrirons bientôt une nouvelle catégorie pour tous vos rp lié à la cohorte se situant après l'attaque.

A très bientôt !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» archives rôles cohorte
» △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte
» Disparition à la cohorte - Intrigue n°5
» Annexe - les hommes & la cohorte
» Cohorte - listing des rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP