Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:11

[/b]

MINI-INTRIGUE N°2 - JOUR DE FÊTE À LA COHORTE
en l'honneur du retour des prisonniers


A la cohorte, le retour miraculeux des prisonniers libérés grâce à l’ouragan a ravivé une lueur d'espoir parmi les survivants. Profitant de cette ambiance plus détendue qu’à l’accoutumé, Samuel H. Adams décide d’organiser une fête afin de célébrer ces retrouvailles et de profiter des denrées ramenées par la récente expédition dans un supermarché.

Ces festivités sont également l’occasion rêvée pour ce dernier d’annoncer son plan de contre-attaque contre les aliens et de rallier un maximum de membres à sa cause.

La fête n’est certes pas dans la démesure des soirées d’antan, mais elle baigne d'un ambiance festive et chaleureuse. Une bonne majorité des membres de la cohorte sont présents et les gens vont et viennent d’un groupe de personnes à l’autre, discutant de tout et de rien sur le ton de la plaisanterie et de l’oisiveté. On chante, on danse sur la mélodie entrainante d'une guitare dont les notes retentissent dans l'immense station de Fountain Square. Tous semblent vouloir oublier l'espace d'une soirée la rigueur de la guerre, profitant des portions de nourritures et des boissons distribuées pour l’occasion.

Membre de la cohorte, nul danger ne vous menace pour le moment, l’heure n’est qu’aux réjouissances. Fêtons le miracle qui est venu en aide à nos amis et à nos frères pour les délivrer de nos bourreaux et souvenons-nous toujours de ceux que nous avons perdu en cette année de guerre.

Il ne vous reste plus qu’à profiter des bouteilles d’alcool d’Edmond ainsi que de la nourriture et des boissons récupérées par des soldats plus responsables pour vous fondre dans l’ambiance festive qui anime le métro de Cincinnati durant cette soirée joyeuse.


Quelques informations

◇ Il n'y aura pas de système d'ordre de passage pour ne pas bloquer l'avancement de l'intrigue, les RPs courts et concis sont à privilégier pour faire avancer le sujet.
◇ Si besoin (pour un rp à 2 ou 3), vous pourrez créer vos propres sujets incluant l'intrigue.

(A vous ! :heart:)


Dernière édition par Invaders le Mer 21 Aoû 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:43

Simon - ou devrais-je l’appeler Jim maintenant que tout le monde utilise ce prénom - se frayait un chemin parmi les gens, une fiasque de métal entre les doigts. L'objet, ayant appartenu à son père montrait quelques traces d'usures prouvant la régularité de son utilisation. Il cherchait du regard des gens à importuner... avec qui discuter, pardon. Des connaissances de partout, des sourires sur les visages, c'était tout ce qu'il pouvait voir. Une partie de lui ne cessait de se répéter que cette fête n'était que le calme avant la tempête, une provisoire accalmie. Il trouvait ça étrange de faire une fête en ces temps-ci, mais bon, après tout, pourquoi pas ? Pour la première fois depuis l'invasion une ambiance plutôt agréable régnait dans la cohorte et l'homme n'allait pas s'en plaindre.

Avalant une gorgée d'alcool, plutôt satisfait en définitive, il essaya d'engager la discussion avec quelqu'un, le distrayant un instant avant de lui piquer discrètement un peu de ses chips.
C'était la première fois depuis longtemps qu'il grignotait ce genre de conneries, il avait presque oublié le goût profondément peu naturel de ces bouts de potato frits. Pas spécialement délicieux mais terriblement addictif. L'ancien clodo essuya furtivement ses mains contre son jean et continua sa marche. Il se demandait si Juliet y serait aussi à cette pseudo fête, si elle pointerait le bout de son nez. Il l'aimait bien cette fille, elle le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:58

Tu trottines entre les gens, lentement, mais sûrement.  Tu peux pas aller bien loin, avec cette entorse à la cheville.  T’es piégée ici, comme une prisonnière.  On t’as bien avertit qu’il fallait pas que tu marches beaucoup, qu’il fallait laisser le temps faire son travail, que tu devais pas allez explorer les lignes désaffectées, parce que tu te ferais encore mal, parce que, de toute façon, ça aiderait en rien ta blessure.  Alors tu restes ici, au campement, avec les autres, et tu t’ennuies.  Pas en ce moment, non, mais en général.  Là, y’à une fête, une fête pour célébrer le retour des soldats qui avaient été fait prisonniers lors de l’ouragan.  Ça parle fort, ça rigole,  ça se fait des accolades, ça danse et puis ça chante au rythme de chansons jouées à la guitare.  Toi, ça fait longtemps que t’as pas touché à une guitare.  La tienne, tu l’as laissé à ton appart à New York City, parce que tu t’étais dit que ça ne ferait que t’encombrer lors de l’invasion.  Et puis, c’est vrai, qu’est-ce que t’aurais fait d’une guitare, sérieusement ?  Ça t’aurais ralentit, ça aurait servit à rien.  Tu regardes donc l’instrument du coin de l’œil, une certaine envie dans le regard.  T’aimerais en jouer, mais tu sais pas si tes talents de musicienne se sont fanés avec le temps.  Faudrait voir, faudrait que t’aies le culot d’aller demander.  Pas maintenant.  Tu décides qu’il y a encore du temps pour ça plus tard et tu recommences à marcher entre les groupes de personnes, volant quelques chips au passage.  Le goût salé t’arraches une petite grimace quand tu manges la première chip : Ça fait un moment que tu n’en as pas mangé, probablement comme tous les gens ici et faut s’habituer un peu au goût.  Et c’est bon, c’est divinement bon comparé à ce que vous mangez quelques fois ici.  

Lentement, tu continus ta marche, essayant de trouver Jenibelle ou Julian.  Ils sont probablement avec des connaissances.  Ça te fend le cœur, par-contre, de savoir que même si vous êtes dans la même tente, tu vois Jeni de moins en moins.  Elle doit être occupée, tout comme Hamlet et Hale doivent l’être en ce moment.  Petite coréenne haute comme trois pommes qui essaie de se frayer un chemin entre les gens, tu finis par trouver un coin moins bondé, plus calme.  Tu t’y aventure quelque peu en boitant et tu observes ensuite les gens.  Jouant avec les bords de ton t-shirt blanc, tu butes de ton pied droit sur une petite roche en attendant que le temps passe, que tu trouves quelqu’un pour te tenir compagnie.  Et c’est là que tu le vois, non loin de toi, Jim, celui qui t’as aidé avec ton entorse l’autre jour, celui qui te fait penser à un ours.  Un ours que t’essaies d’apprivoiser.  Tu te faufiles entre les gens discrètement et maladroitement et tu arrives en silence près de lui.  Malicieusement, tu plantes doucement ton doigt sur ses côtes, sans lui faire mal, simplement pour qu’il cherche qui a fait ça.  Et quand il te vois, tu rigole comme une enfant et tu lui offres un joli sourire.  « Vous ne vous ennuyez pas trop ? »  Encore le vouvoiement , mais ça te colle à la peau, ces manières coréennes.  
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:33

Edmond était tranquillement adossé à un mur à regarder la foule mouvante de gens riant et discutant. Une clope au bec et un verre de whisky à la main, il était décidé à rentrer dans sa tente ce soir accompagné par n'importe quoi ayant des boobs. Lui passa sous les yeux une petite asiatique vraiment sexy si on excepte le fait qu'elle boitait comme un vieux clochard, il était sur le point de tenter sa chance lorsqu'il la vit accoster ce branleur de Jimmy. Azy, c'est honteux, il lui filait des clopes de sa réserve et l'autre il se permettait de chourer toutes les meufs! Nan, mais j'vous jure.

Tandis qu'il évaluait parmi les femmes présentes une courbe comparative des pourcentages "Chance de pouvoir conclure/ sexytude" afin de décider avec qui il aurait le plus de chance de finir sa nuit par du bon temps, autrement dit moins subtilement par un bon trempage de biscuit, il remplissait son verre à chaque fois qu'il le finissait à l'aide d'une bouteille de sa cuvée privée qu'il prenait bien garde de cacher. Ses penchants alcooliques prenant le dessus, il ne prit pas garde à sa consommation et commença rapidement à avoir l'esprit embrouillé, sans pour autant être complètement bourré. Enfin, pour le moment.

Rendu sociable par la boisson, il plongea à son tour dans la foule en dansant distraitement au rythme de la musique jouée en fond, fermement décidé à engager la conversation avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:25


Lily courait en riant, slalomant entre les gens, poursuivit par quelques autres bambins d'à peu près son âge. Je la regardais de loin, souriant, satisfait de voir qu'ici sa surdité ne l'avait pas empêchée de se faire des amis. Ca en faisait au moins un de nous deux qui avait réussi à se socialiser ici sans passer pour un taré exhibitionniste pervers. Je saisis un verre tout en gardant un oeil sur elle, passant en revue les protagonistes de la soirée. Du coin de l'oeil, j'observe un mec tout seul au loin qui semble lui aussi en plein processus d'observation des environs; un peu plus loin, je reconnais la jeune asiatique sur laquelle j'ai manqué de me vautrer en caleçon quelques jours plus tôt. Misère…

Caché dans mon gobelet recyclé, tentant de noyer ce souvenir mémorable dans ce qui semblait être une bière bon marché - tout de même relativement agréable à boire comparé à l'eau croupie à laquelle on avait quotidiennement droit jusque là -, je reste planté là, comme un con. Pas facile de faire grand chose d'autre quand on ne connait personne. Comme d'habitude, j'ai l'air d'un gland. Tentant de m'occuper comme je peux, je passe une main - malheureusement plein de cambouis - dans mes cheveux, dodelinant de la tête au rythme de la musique.

Samuel Adams avait tout d'un sale type, le genre que je n'aime pas trop; près à risquer n'importe quoi pour une seconde de gloire. Cependant, je devais reconnaitre qu'un tel évènement - bien qu'en total décalage avec notre situation à tous - était une bonne idée, rien qu'à voir le visage des gens présents sur lesquels la fatigue et la tension s'était effacé. Ca n'était que pour l'espace d'une soirée, mais c'était mieux que rien.

Mon regard avait décroché une seule seconde de Lily mais quand je le posa à nouveau sur elle, une jeune femme se tenait à ses côtés. J'approchais, soucieux de savoir ce qu'elle lui voulait. "Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:38

HJ : putain Ed XD

Bien sûr qu'elle était là, la Juliet. Elle le lui l'avait signalé en le touchant de son index pile entre les côtes. Ce n'était pas douloureux bien entendu, juste quelque peu spécial, le genre de sensation qu'on ne connait très peu et dont on ne se souvient jamais. Il s'était tourné, crachant un nuage de fumée ailleurs qu'à son visage. Il ne voulait pas la gêner, pas elle. Il croisa les bras, un sourire en coin plaqué sur son visage d'imbécile. "Je crois que je vais enfin pouvoir commencer à m'amuser." Il porta sa cigarette à ses lèvres, attendant sans doute qu'elle ne lui parle. Elle était mignonne, là comme ça, dans la lumière, ses yeux brillants comme ceux d'un enfant. "Tu peux me tutoyer tu sais, j'suis pas non plus un vieux. Enfin j'espère." Il se mit à rire malicieusement. Bien sûr qu'il était vieux, par rapport à elle, près de dix ans les séparaient. Dix putains d'années longues comme son bras. "Ca va mieux ta cheville ? Ils t'ont donné un truc là bas ?" Il fit un signe de tête vers ses jambes comme pour appuyer sa question. "Faut faire gaffe avec ces trucs là miss." Encore un sourire, mais plus vrai cette fois, plus tendre. Le genre de sourire qu'on fait avec bienveillance vous savez ? Ceux qu'on ne voit que rarement. Enfin, chez lui du moins. Sa clope consumée, il chercha du regard un gobelet vide dans lequel laisser son mégot. Trouvé. D'un geste rapide il s'exécuta, débarrassé de l'objet inutile.


Re-HJ : c'est encore long, disoulée What a Face
/me fait la ninja pour rp en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:06

Une fête. Quoi de plus non-naturel après tout. C'était complètement surréaliste, je m'en étais rendue compte au moment même où l'annonce avait été faite. Et pourtant, j'étais là, ce soir là. Pourquoi, si je ne voyais pas l'intérêt? Eh bien, moi même je n'en savais rien. Disons que ma place dans le groupe restait encore un peu à déterminer, et je ne voulais pas être le boulet que personne ne voulait apprendre à connaitre. J'avais tenté pendant plusieurs jours de me la jouer solo, mais je m'étais vite aperçu que ce n'était pas la bonne idée. Alors j'étais là, tentant de me mêler à la foule. L'air entraînant de quelques accords de guitare encourageaient les survivants à entamer quelques pas de danse. Je n'étais pas sûre de vouloir profiter à ce point de la fête. Seule, je marchais lentement parmi les survivants, une bière à la main lorsque soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira mon regard. Une jeune fille avait dans sa main un objet que je reconnaissais. Il m'appartenait, en quelque sorte. Enfin, plutôt à Henry, mon frère. Ne faisant ni une, ni deux, je me frayais un chemin pour la rejoindre. Dans la foule de gens qui dansait, je me heurtais à un homme d'une trentaine d'années, visiblement assez entamé par la boisson. Il m'entraîna dans la danse avec un sourire, mais je résistais et me défilais. Pas ce soir, pas maintenant. Arrivant enfin devant la jeune fille, je lui demandais, la voix rauque. Où as-tu trouvé ça? Elle leva vers moi des yeux interrogateurs, mais ne répondit rien. Une voix masculine se joignit à nous, et je me retournais à temps pour voir un jeune homme aux cheveux blonds me fixer l'air inquisiteur. Il demanda s'il y avait un problème. Je pris une inspiration. Cette jeune fille a quelque chose qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:09

Lily restait là, observant la jeune femme bien grande par rapport à elle, silencieuse, évidemment. Comme seule réponse à sa question, elle se contenta de baisser les yeux vers le bracelet qu'elle portait à son poignet, . A son expression, je la sais mal à l'aise. Lorsque je la vois me chercher du regard, anxieuse, je m'hâte de les rejoindre pour savoir de quoi il retourne.

"Si tu parle de son bracelet, elle l'a trouvé par terre." je lui réponds d'un ton neutre, l'observant de bas en haut avant de pousser légèrement Lily derrière moi, faisant écran entre elles. Cette fille ne me plait pas; c'est rare me direz vous pour un béni-oui-oui tel que moi, mais je n'aime pas ses manières. J'ai bien envie de lui dire que bracelet à elle ou non, elle n'avait qu'à y faire plus attention et éviter de le perdre. Bref, une bouffée d'arrogance me brûlant la gorge, je la toise d'un air impérieux avant de poursuivre. "Qu'est-ce qui te fait croire que c'est le tiens ?"

Damn ! dire qu'à la base je voulais même pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:10

J’ai pas envie d’y aller, je veux dormir, je veux rien faire. Pourtant, y’a mon père qui me bassine les oreilles avec cette fête. Et je sais qu’au final, je peux jamais lui tenir tête.  Il gagne toujours et ça me fou en rogne ! Je crois que je grogne alors que je prends systématiquement mon t-shirt Nirvana pour l’enfiler. Soyons honnête, j’ai l’air d’une fille qui passe son temps à moitié habillée. Soufflant sur mes cheveux en bataille, je les lisse d’une main avant de les nouer en une haute queue de cheval qui fera bien l’affaire. À quoi bon me donner du mal pour paraître jolie, il n’y aura personne d’intéressant là-bas. Sauf peut-être Aaron, s’il ose venir m’approcher. Depuis notre arrivée ici, j’ai l’impression qu’il m’évite un peu, comme si j’avais la lèpre ou une autre shit du genre – MTS free, au fait, juste au cas où certains se le demanderaient – et que j’étais hyper contagieuse. C’est un peu ridicule, c’est lui, l’homme, c’est lui qui devrait pas avoir de remords. Dans les films, ça se passe toujours comme ça. Vive les comédies romantiques culcul qui nous balancent des conneries à la figure. Moi, j’assume et j’suis gentille avec lui, pour le peu de fois où on a pu reparler.

Soupirant, je vois mon père qui me regarde de l’extérieur de la tente, satisfait de savoir que j’irais à la fête avec lui. En deux temps trois mouvements, j’enfile mes bottes et on s’éloigne de notre chez-nous, direction : le grand groupe de personnes parlant entre eux et rigolant. Y’a de la joie partout, comme si on oubliait pour quelques temps ce qui se passait réellement en dehors. Mais moi, j’peux pas rigoler, j’peux pas faire comme si tout était ok parce que je sais à quoi ça ressemble dehors. Et c’est pas beau à voir. Je tire une de ces gueules, mon père remarque pas trop, pourtant. Trop heureux d’avoir sa fille à ses côtés. Il est fier de moi, il a les yeux pétillants rien qu’à l’idée de dire à ses collègues que je suis sa fille. Pourquoi il est aussi fier ? Je fais pitié à voir, j’suis encore amochée par mon voyage solo post-apocalyptique, j’ai le regard d’une tueuse et j’fais peur aux enfants. Je me permets un peu de sarcasme en disant que je suis la joie de vivre incarnée. Vite, mon géniteur a le dos tourné, je m’éclipse et me dirige vers les maigres provisions qu’on nous offre à manger : des chips, des boissons en tout genre, ça a le mérite de mettre un peu de fantaisie dans nos vies. Je me tiens là, près de la table, observant les gens qui m’ignorent, silencieuse, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos D. Luna
Carlos D. Luna

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Eddie Murphy
messages : 20
date d'inscription : 21/03/2013

points rp : 0
localisation : Le bivouac de la cohorte
rôle/occupation : Intendant


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:16

Carlos était dans un monde à part, dans son monde. N'ayant jamais connu de fête, cette soirée rêvée ressemblait à tous ses fantasmes de rave party endiablées où il finirait complètement saoul dans les bras d'une magnifique jeune femme et entouré de nouveaux potes géniaux rencontrés sur place. Sa seule pensée était: "Ça y est mon vieux Carlos Diego de la Luna! Tu vas devenir populaire! Vivre des trucs d'enfer et te faire enfin des amis!".

Pour mesurer son niveau d'excitation, il faut savoir que cet idiot du village avait passé sa journée à s'occuper de faire l'inventaire des ressources qui seront consommées durant la soirée en jappant "Je vais à une fête! Je vais à une fête!" (à lire des centaines de fois avec une voix insupportable pour bien saisir l'agacement qu'il provoquait chez ses collègues) en sautillant, même si le terme "gambader comme un poney sous extasy avec 5 grammes d'alcool dans le sang à culcul-lapraline-land" aurait été plus approprié. J'ajouterais même que Carlos n'avait du poney que le gambadement ridicule tandis que d'autres, comme Edmond Bronson par exemple choisi complètement au hasard, partageait avec la gente chevaline des caractéristiques bien plus viriles, ceci étant bien sûr un sous-entendu seksouelle tout à fait modeste et objectif.

Tandis qu’émotionnellement Carlos était aussi heureux que Michael Jackson se reconvertissant dans le baby-sitting, d'un point de vue extérieur il ressemblait plutôt à un gros relou au sourire béat et niais s'agitant sur la piste avec son gobelet de jus d'orange sans le moindre sens de rythme ou de classe en criant à tout le monde de sa voix qui partait étrangement dans les aigus quand il parlait trop fort: "Hey mec! On s'amuse bien hein? Hein mec? On s'éclate les mecs!". Autant vous dire directement toutes les personnes n'ayant pas la patience d'un Saint sous morphine préféraient l'éviter pendant que celles l'ayant optaient plutôt pour un sourire condescendant et irrité en marmonnant "Mais oui Carlos, c'est ça Carlos, maintenant s'il te plait si tu pouvais t'éloigner ça m'arrangerait".
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:30

Tu restais silencieuse, attendant qu’il prend la parole.  C’est avec le sourire que tu l’observes cracher cette fumée de cigarette loin de toi.  Geste dont tu es reconnaissante : L’odeur de cigarette ne t’avais jamais allumée, savoir qu’elle aurait pu te coller à la peau ensuite ne t’aurais guère enchantée, mais il avait pensé à toi.  C’est gentil.  « Je crois que je vais enfin pouvoir commencer à m'amuser. »  Il t’offre un sourire en coin et il porte à nouveau sa cigarette entre ses lèvres.  Il fume beaucoup, tu l’avais remarqué.  Ça saurait aux yeux. Te connaissant, tu allais probablement finir par lui reprocher gentiment de s’intoxiquer le corps, la vie.  «Tu peux me tutoyer tu sais, j'suis pas non plus un vieux. Enfin j'espère. »  Un rire cristallin s’échappe de ta bouche et tu hoches la tête positivement, vos rires se mêlant ensemble. « Non, vous… Tu n’es pas vieux ! C’est habituel, chez moi, il ne faut pas chercher à comprendre. »  Ça faisait des siècles qu’on avait arrêté de vouloir te comprendre, d’ailleurs. Bien vite, il te pose une autre question, ce qui t’étonnes.  Tu ne le croyais pas aussi bavard ! « Ca va mieux ta cheville ? Ils t'ont donné un truc là bas ? [...] Faut faire gaffe avec ces trucs là miss. » Ton regard se porte sur ta cheville bandée et tu hausses les épaules.  Elle te fais encore mal, mais tu n’oses pas trop le dire puisque tu ne veux pas finir par chiper tous les antidouleurs qu’il y a à l’infirmerie.  Le sourire qui suivit ses paroles te rassure. Il était gentil.  T'aurais voulu lui prendre la main, car il arrivait à te faire fondre, pourtant, tu n’en fais rien. Tu restes sage comme une image. « Ça va, je suis toujours vivante et on ne m’a pas coupé la jambe, c’est bon signe.  Oh et j’ai encore les idées claires, ça aussi, c’est bon signe. »  Nouveau rire de ta part.  Tu lèves ensuite tes mains à la hauteur du visage de Jim. « Tu veux des chips ? »  Question qu’une gamine aurait pu poser à un adulte.  Merde, t’avais zéro crédibilité pour une jeune femme de vingt-trois ans.  Et ensuite, tu te demandais pourquoi les hommes s’intéressaient pas à toi…  Faut vieillir, Mi Sun. « Ça fait comment, de voir des gens? »  Le taquinant, tu faisais bien sûr allusion au fait qu’il faisait toujours l’ermite, seul dans sa tente, loin de vous tous. Près de toi, tu entends une voix reconnaissable entre milles, celle de Carlos, cet homme que tu ne connais que de nom, qui te fait pourtant sourire. Il est tellement drôle.  On peut dire que toi, tu t’amuses bien ici, mais, avouons-le, ça ne te prend pas grand-chose pour passer du bon temps.


Dernière édition par M. S. Juliet Hwang le Sam 27 Juil 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:26

Dansant en rythme avec la musique, l'alcoolique de la soirée observait la foule mouvante et gesticulante vivre autour de lui. A part pousser de la main cet abruti de Carlos lorsqu'il venait vers lui et lui donner des coups de pieds, il fallait avouer qu'Ed s'ennuyait. C'est pourquoi lorsqu'une belle brune aux yeux bleus passa près de lui, il ne voulu pas louper sa chance et lui barra la route avant d'essayer de l'entraîner dans une dance qui finirait, si tout se passait bien, dans son lit.

Malheureusement pour lui la belle s'avoua être rebelle, master of jeux de mots level: mec bourré, et semblait plus encline à traverser d'un pas déterminé la salle que de se lancer dans une dance langoureuse avec lui. Outré, sa première pensée fut "AH LA SALOPEUH!", non mais j'vous jure! comment osait-elle repousser le fier dragueur qu'il était? Agacé et prenant la direction du buffet, Edmond se jura qu'un jour il arriverait à la mettre dans son lit.

Ce n'est que lorsqu'il commença à grignoter négligemment des chips qu'Ed remarqua qu'il n'étais pas le seul à se faire chier dans un coin en regardant les gens de loin d'un air chelou. Près de lui se trouvait une jeune asiatique qui était aussi sexy qu'elle paraissait dangereuse, c'était la première fois qu'il était attiré par une femme qui avait l'air d'être sur le point d’abattre tout le monde avec un rasoir. Étrangement, cela lui plaisait et renforçait son envie de tenter sa chance avec elle, c'est pourquoi il s'arma de son air le plus séducteur, de son sourire le plus impeccable et de sa voix la plus mielleuse avant de s'approcher d'elle et de lui susurrer:

"-Salut toi, je ne crois pas que l'on ne se soit déjà rencontré, je suis Edmond Bronson, ravie de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:28

Je n'étais pas d'un naturel très violent, mais parfois, je perdais patience. Cette soirée avait réservé son lot de surprises, et voir le bracelet porté par mon frère dans les mains d'une autre personne me dévastait. Que lui était-il arrivé? J'espérais de tout coeur qu'il allait bien, et je priais pour sa sauvegarde. Nous avions été séparés, mais je m'étais jurée de le retrouver, un jour.

Il se plaça entre elle et moi, et je devinais un genre d'air familier entre les deux. Peut-êtreé était-ce sa soeur. Cela expliquait son comportement possessif et protecteur. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était exactement ce qu'Henry aurait pu faire, s'il avait été là. Je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas craquer, tant la solitude me plombait. Je n'aimais pas son air supérieur, surtout qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'énerver. Ce n'est pas comme si j'allais être pire que les aliens, hein?

Ce n'est pas le mien, lui répondais-je du tac au tac en fronçant les sourcils. Il appartient à mon frère et j'en ai besoin. Il ne savait rien, il ne savait rien. C'était du vol, purement et simplement. Peu importait que les aliens étaient là ou non et que c'était la fin du monde. Si la propriété individuelle ne voulait plus rien dire, où allions-nous? Je finis par croiser les bras, puis je soupirais. Ecoute, je ne veux pas d'embrouille. Rends moi juste ce qui m'appartient, et nous oublierons tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:30

La souriante Juliet avait l'air contente de te voir. Ses cheveux noirs encadraient son visage enfantin et elle se tenait là, en face de toi. Après t'être débarrassé de ta cigarette tu avais plongé les mains dans tes poches, l'écoutant parler. Enfin quelqu'un avec qui passer le reste de la soirée. Puis ça te change que ce soit une jeunette, t'as plus trop l'habitude. Et quand elle s'excuse de te vouvoyer, tu te souviens qu'effectivement, pas de "tu" dans les mangas. Woah, dat référence Jim, dat référence. Tu ris. Doucement, pas trop fort. T'aimerais boire un peu, et tu sors ta flasque avant de t'enfiler une gorgée. "T'en veux un peu ? J'te préviens ce n'est pas de l'eau." lances tu en lui adressant un clin d'œil. Le sujet change, sa cheville rentre en jeu, te faisant repenser à votre première rencontre. Elle est quand même plus jolie dans la lumière, tu peux mieux voir la finesse de son visage et la joie dans ses yeux noirs. "Content que ça aille mieux. Ça m'aurait fait de la peine de te voir un pied en moins. Puis j'aurai du te porter après !" Tu saisis ensuite une chips dans la main de la jeune fille et la mâchonne machinalement. "Je pourrais te poser la même question, c'est pas moi qui traînais toute seule dans la sombritude d'une des lignes !" Est-ce que tu viens vraiment de dire ça ? La sombritude, really ? T'es aussi consternant que ce mec là, avec sa tronche de con... Carlos ? Ouais, c'est sûrement ça, il a une gueule à porter un nom pareil. "C'est sympa cette... fête. Qu'est-c'qu'on s'amuse !" Tu te racles la gorge. "Bon, princesse, qu'est-ce que t'as envie de faire maintenant ? Manger une glace ? Danser sur les rails ?" Encore un sourire, toujours un sourire. À croire que le sien est communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptySam 27 Juil 2013 - 5:14

And there he is, celui que je cherche depuis des semaines, sans vraiment le trouver. Il est là, ce mec à moitié bourré. Ce Edmond. Je me serais presque étouffée avec les chips que je mange, mais c’aurait été du gaspillage de nourriture, alors je me retiens et je fais comme si je l’avais pas vu. De toute façon, aussi indispensable qu’il me soit, j’ai pas envie d’allez lui parler en mode drague. J’ai même pas un chandail adéquat, le logo Nirvana cachant ce qui me servirait normalement pour la chasse aux vilains à ramener illico  à ce cher et merveilleux Wade (sarcasme). Si j’avais su, j’aurais enfilé mon débardeur blanc, là au moins, j’aurais été plus sexy. Et puis merde, j’ai aucun dead line à respecter, moi. Je peux prendre le temps qu’il me faut pour ramener ce petit chéri à monsieur bouclettes. Je m’ennuie tellement que j’invente des surnoms à tout le monde. Je me fais chier, je l’assume, je voudrais nouer mes délicates mains autour du cou des enfants non loin de moi qui hurlent et qui rigolent. J’ai des envies de meurtres, je crains une future migraine et j’ai qu’une envie, prendre mes à mon cou. Mais je sais que mon père me regarde de loin, quelques fois, quand il fait ses longs discours sur notre famille. J’ai l’impression que les gens en savent déjà plus sur moi que sur Kim Kardashian. Ça m’agace, je dis rien, pourtant. Je le laisse parler parce qu’il est fier. Je soupire, pose mon regard sur un petit groupe de personnes qui rigolent. Des enfants passent devant moi en riant et en criant un peu trop fort à mon goût. Je ferme ma gueule parce que les parents sont pas loin, sinon ils auraient arrêté de courir partout comme ça. Et surtout de gueuler comme des débiles.

En clair, cette soirée, c’est quelque chose de cool pour les autres et de pénible pour moi. Au pire, je m’éclipse, ni vue ni connue, quand mon père aura le dos tourné, et j’irais dormir. Ça me semble une bonne idée, une idée naze, tout de même. Elle est passée où, ma fougue ? C’est quoi l’histoire, le cap du vingt-huit ans franchi, on est trop vieille pour s’amuser et avoir du plaisir ? Faut croire que c’est ça. C’est quand je m’apprête à partir qu’Edmond m’accoste. Il sent déjà l’alcool, elle est où, sa planque ? J’en suis presque jalouse, mais la phrase qu’il me sort me remet les idées en place. « Salut toi, je ne crois pas que l'on ne se soit déjà rencontré, je suis Edmond Bronson, ravie de te rencontrer. » Ouais bon, je te connais déjà, merci de te présenter. Je prends pas la peine de lui rendre ce sourire dragueur qu’il me fait, je ne fais qu’hausser un sourcil, perplexe. « Effectivement, on s’est jamais rencontré. » Et dire qu’il faut que je le ramène à l’autre. Ça veut dire être un minimum sympa avec lui ? C’est pas du jeu, j’ai pas envie. « Fantine. » J’ajoute simplement, croisant les bras et m’adossant au mur. Et comment alimenter la conversation ? En pointant la flasque d’alcool qu’il avait toujours entre ses mains. « T’en a d’autre ? » J’suis pas très bavarde ce soir, mais on s’en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:00

Alors que les murmures enjoués des hommes et femmes emplissent la gare, Samuel Adams impose le silence en faisant tinter son verre.

"Camarades, camarades, vous voir ainsi festoyer me réjouit, malheureusement le mal persiste toujours hors de cet abri et nous nous devons de le combattre. [...] Pardonnez moi de gâcher ainsi la joie qui vous habite car, alors que vous vous enivrez, des braves américains meurent de la main de ces envahisseurs impies. Cela ne peut plus durer mes frères!

Nous sommes parvenu à leur réchapper jusqu'à maintenant, mais pour combien de temps encore ? [...] J'ai pu contempler l'impuissance de Georges Bowell à vous mener. Pensez vous réellement que vivre reclus comme des rats va éradiquer la menace qui pèse sur nous? Laissez moi vous guider, il est temps de débuter la véritable lutte et mettre à mal ces envahisseurs une bonne fois pour toute.

Ensemble, avec les hommes et les armes dont nous disposons, nous pourrons leur reprendre nos villes. Nashville, Detroit, Atlanta puis New-York, frappons maintenant avant qu'il ne soit trop tard ! chassons de notre belle Amérique cette peste extraterrestre!"
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:10

Elle voulait récupérer son bracelet ? fallait pas chercher des noises à Lily et avoir l'air d'une pimbêche. Là, j'avais tout sauf envie de lui rendre service à celle là. Elle avait qu'à en prendre soin de sa babiole et de pas le paumer n'importe où. On l'avait pas volé au poignet de son propriétaire à ce que je sache. "Ce n'est pas le mien (...) il appartient à mon frère."
Ah.
D'une moue sur les lèvres, j'inspecte cette fille, réfléchissant en silence. Okey, peut-être que je la crois, peut-être était-ce vraiment le bracelet de son frère... un frère disparu ou pire, transformé en zombie extra-terrestre, qu'est-ce que j'en sais. Ça pouvait expliquer son impatience et son tempérament glacial. Passant une main dans mes cheveux, je soupire. Sans doute valait-il mieux arrêter la rixe ici et baisser les armes. Me tournant vers ma sœur, je signe quelques mots pour elle afin d'expliquer la situation. Elle acquiesce d'une mine désolée, détachant le bijou de son poignet pour le tendre à la jeune fille.

Au même moment, un tintement de verre retentit et on demande le silence. Le silence gagne les lieux dans quelques toussotements et entrechoquement de bouteilles vides. Adams ? erf, je l'aime pas ce gars là; le genre fanatique religieux un peu illuminé sur les bords. Du peu que j'ai vu de lui, je le sais assoiffé de vengeance et près à tout pour exterminer l'envahisseur. J'écoute son discours d'une oreille, fronçant les sourcils à ses mots. Quoi ? une offensive maintenant ? mais quelle idée de merde ! "C'est du suicide." je dis tout bas, peu désireux d'entrer en débat avec ce prophète psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty
MessageSujet: Re: △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte   △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte
» Disparition à la cohorte - Intrigue n°5
» MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP