Annexe - les hommes & la cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Annexe - les hommes & la cohorte   Mer 19 Déc 2012 - 10:02


Les hommes, la cohorte
annexe explicative sur l'homme et son organisation


Le jour où l'homme périt
La fin du monde. Ceux qui l'avaient prêchée et qui avaient été la risée de tous pendant des années ne pouvaient à présent que prendre des airs fiers, des airs de "je vous l'avais bien dit". Car personne hormis eux ne s'était préparé à ce que le monde des hommes sombre ainsi du jour au lendemain. Elle n'arriva pas le 21 décembre 2012 comme les Maya l'avaient prédis, ne fut pas causée par des tempêtes, des raz de marée ou autre catastrophe naturelle qui avaient défrayé la chronique pendant des mois. Elle était déjà là, bien avant vos parents, bien avant vous... et après 50 longues années d'attente elle s'abattit sur l'homme la nuit du 14 juin 2012.

L'invasion massive pris de court l'humanité tout entière et entraîna une vague de panique des plus totale. Les grandes villes, New York, Paris, Tokyo, furent les premières touchées et demeurent encore partiellement détruites. Rares furent ceux qui ne périrent pas, tués dans l'agitation générale ou capturés par les envahisseurs pour devenir des Hosts; mais les quelques rescapés qui réussirent à échapper à la catastrophe trouvèrent refuge dans la fuite et la dissimulation. De ces survivants de petits groupuscules ne tardèrent pas à se former, certains continuant leur route seuls, persuadés d'augmenter ainsi leur chance de survie, d'autres préférant s'allier jusqu'à devenir la "cohorte" que l'on connait aujourd'hui.


La cohorte - les prémices d'une résistance
Date de création ➔ mi août 2012.
Crée par ➔ Georges Bowell (disparu en août 2013).
Leader actuel ➔ William Maverick.
Localisation actuelleOrla, Texas.
Nombre actuel de survivants dans la cohorte ➔ 58.

➔ Constituée de gens de tous horizons. Elle rassemble la grande majorité des survivants de la région, soit près de 60 personnes, civils et soldats.

➔ La cohorte réside actuellement à Orla au Texas. Déjà surnommée "ville fantôme" bien avant la fin du monde, Orla est une petite bourgade perdue du compté de Reeves. Construite en 1890 elle a connu un bref essor dans les années 60 avant d'être totalement désertée de tous ses habitants. Devenu une attraction touristique pour les voyageurs, elle deviendra officiellement l'une des plus célèbre "Ghost Town" des USA. Aujourd'hui totalement oubliée, elle abrite les rares survivants de la cohorte. La plupart de ses bâtiments bien qu'en mauvais état sont toujours debout et offrent un abri honorable.

Les patrouilles et autres expéditions pour chercher les vivres ont lieu de nuit. La cohorte a également adopté un style de vie nocturne afin d'éviter d'être dehors en plein jour et se faire repérer par des traqueurs.

➔ Les civils participent au quotidien à la vie de la communauté et tentent généralement d'apporter leur aide le plus possible aux forces armées de la cohorte. Beaucoup sont d'ailleurs réquisitionnés pour des tâches auxquelles ils n'avaient jamais eu affaire jusque là, ainsi beaucoup sont appelés à aider les rares médecins/cuistots présent parmi eux.

➔ Les soldats, eux, sont chargés de la protection de la cohorte, assurent la fonction d'éclaireurs et doivent trouver les vivres essentiels pour la communauté. Ils sont en nombre bien inférieur par rapport au reste de la cohorte, on dénombre actuellement près de 5 civils pour un seul soldat.

Toute personne entrant dans la cohorte est minutieusement inspectée par des médecins pour vérifier qu'elle ne possède pas la cicatrice des hosts. Si un host se fait prendre entrain de tenter de pénétrer dans la cohorte il sera abattu afin d'éviter toute menace.

Pour plus d'informations
Envie d'en savoir plus ? Un sujet récapitulatif sur la chronologie de la cohorte de sa création à aujourd'hui est disponible ici.

La cohorte - son cheminement


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER À LA CARTE SUR GOOGLE


Pour plus d'informations
Envie d'en savoir plus ? Une Foire Aux Questions est disponible ici pour répondre à toutes vos questions ! vérifiez bien qu'il n'y a pas déjà la réponse à votre questions dans la FAQ avant de poser la vôtre.



Dernière édition par Invaders le Lun 20 Mai 2013 - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe - les hommes & la cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Contexte & annexes-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP