Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jane Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:08

JANE TURNER
❝ feat SCARLETT JOHANSSON ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Contrebandière-Soldat

NOM : Turner
Prénom(s) : Jane
Né le : 08.05.1983
Sexe : F
Taille : 1m78
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Originaire de Détroit, Etats-Unis elle était policier avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (soldiers), elle tient le rôle de soldat et contrebandière Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être doué(e) pour le maniement des armes, le combat au corps à corps, la tactique malheureusement elle est également impulsive, têtue et tête brûlée ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt courageuse, altruiste, intelligente de nature mais aussi impatiente, impulsive, rancunière, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Le corps est étendu sur le dos, les yeux encore ouverts, un filet de sang séché parsemant ses tempes à peine blanchies. Les cris résonnent dans la maison. Une femme, les cheveux défaits, le visage barbouillé de larmes, semble avoir perdu la raison. Elle tombe à genoux, sous le poids de sa peine, hurle de douleur. On la croirait à l’article de la mort. La Guerre, cette chose sale et vile a encore frappé et privé la demeure d’un père, d’un époux, d’un homme. Ce n’était pas le premier et ce ne serait certainement pas le dernier. Mais pour cette famille, la Guerre vient de les tuer. Tous. Les deux garçons ont la tête basse, semblent abattus. On le serait à moins. Un seul visage diffère. Celui de la jeune fille, âgée d’à peine une vingtaine d’années. Ses larmes coulent sur ses joues mais c’est une haine sans nom qui vient de naître dans son cœur. Une haine contre ces ennemis de la nation américaine. Une haine contre les assassins du grand espion qu’était son père. Une haine qui allait la pousser à faire de grandes choses comme de mauvaises. Une haine qui allait structurer Jane pour toujours…

Sa philosophie de la vie, c’est qu’elle pouvait mourir à chaque instant. Ce qu’il y avait de tragique, selon elle, c’est qu’elle ne mourrait pas.

Mais vous voyez bien qu’ils n’ont que notre intérêt en tête, n’est-ce pas, chère amie ?
Naturellement, je vous avoue que depuis l’arrivée des allemands sur ce marché, nous sommes plus prospères que jamais.

La pièce est cossue sans être tapageuse. Les hommes présents sont sûrs d’eux, riant et échangeant quelques blagues de bon goût. A les voir, on ne pourrait supposer que la tension est au sommet entre les différents Etats. Ce sont des commerçants, des notables, toute la petite bourgeoisie recroquevillée sur ses privilèges qui n’a comme unique objectif que de les préserver, dussent-ils vendre leur propre pays. La guerre et le meurtre n’étaient pas un calvaire pour tout le monde, bien au contraire. Certains s’en sortaient même mieux que d’autres. Ces hommes ont naturellement à leurs bras des femmes dont la beauté est leur principale et seule qualité. Un bijou qu’on exhibe dans les soirées afin de montrer qu’on sait s’attacher les meilleures compagnies. Une femme semble cependant attirer davantage les regards que les autres. Blonde, sa chevelure flamboyant dans les lumières, ses yeux azur et rieurs cachent une femme retorse et mue par un désir de vengeance, de justice. Jane sourit à l’homme qui l’accompagne. Un riche notable. La soirée s’avance et l’homme est de plus en plus aviné. Il se croit le roi du monde. Il se penche vers Jane, l’attirant à lui. La jeune femme se laisse faire, souriant bêtement. Il finit par se lever, quitter la soirée en l’emmenant avec lui. Il pousse la porte de chez lui et l’attire à l’intérieur, se collant à elle. Jane sort un poignard du long de sa cuisse et le plante jusqu’à la garde dans le cœur de l’infâme. La justice. Pour elle. Pour son père. Personne n’a jamais remonté la trace de ce crime, fort heureusement pour elle. Escroc et criminelle, cela faisait cinq ans qu’elle trempait dans la contrebande. Cinq années qui allaient lui ouvrir la porte vers autre chose…

Vous pratiquez l’élimination de nazis en amateur. Alors, on est venu voir si vous voulez passer pro.

Elle ne parvient pas à voir le visage de l’homme qui se tient face à elle. Une forme, une ombre, le visage caché par l’ombre que projette le spot braqué sur Jane. La jeune femme ignore comment elle est arrivée ici. On l’a attrapé, baillonnée et amenée ici. L’homme a une voix grave et suave. Mais difficilement reconnaissable. Jane n’a pas spécialement peur, peut-être le devrait-elle. Elle frissonne, le froid est mordant. Elle doit être dans une partie du commissariat qu'elle n'a jamais été voir. La voix résonne et brise le silence.

Nous vous avons remarqué, Turner. Les états de service de votre père étaient excellents. Vous avez eu de la chance jusqu’à présent. Mais cela ne durera pas toujours, sachez-le. Vous désirez servir plus utilement votre pays ?
Vous êtes qui ?
Nous sommes le service anti-gang de la police.

Un seul signe de tête affirmatif. On lui donnera des instructions. Elle refait le voyage en sens inverse, perplexe. Tout a changé. Maintenant, elle se sent utile. Maintenant, elle n’est plus seule.

Nous, on fait dans le massacre de Nazis et crois-moi, ces derniers temps, l’activité est en plein boom.

La réception est digne des plus grands de ce monde. Les officiers et les hommes d’influence sont tous présents, au bras de femmes parées de milles joyaux. La musique retentit doucement et donne une impression festive, gaie et légère. Cette petite fête est organisée par bon nombre de hauts dignitaires anglais qui prennent du bon temps sur le sol américain. Mais une fois encore, une femme attire les regards. Grande, mince, altière, vêtue d’une divine robe rouge, Jane semble dans son élément. Cela fait maintenant deux ans qu’elle travaille pour le service anti-gangs. Sa mission ? L’infiltration et la récolte d’informations. En l’occurrence d’un Colonel de l’armée anglaise et de plusieurs membres de l’état major. Jane avait tout prévu. Elle avait commencé à le charmer, à lui adresser des sourires équivoques. Tout se déroulait comme prévu, l’homme était littéralement séduit. Jane profita d’un moment calme pour aller aux toilettes, officiellement pour se repoudrer, officieusement pour descendre dans les sous-sols et plastifier la zone avant de disparaître. Elle avait presque terminé quand soudain, une voix retentit derrière elle.

Les mains en l’air !

Jane sursauta, se retourna mais obtempéra. Un homme se tenait devant elle, arme au poing, la visant. Jane détailla le visage de cet homme. Une violence et un côté animal dans son regard qui lui fit accélérer rudement le cœur. Etait-ce la peur de mourir là ? Non. Absolument pas. La finesse de ses traits, le dessin de ses lèvres si fines et sensuelles. Elle contemplait l’homme qui allait mettre fin à sa vie et elle ne ressentait qu’une immense curiosité et une attirance physique immédiate. L’arme est toujours braquée sur elle. Mais l’homme semble hésiter. Jane, en temps normal, aurait profité de l’occasion pour se saisir de son arme. Mais là, elle en est totalement incapable. L’homme baissa son arme et Jane ne tentait toujours rien. L’homme disait s’appeler John et l’enjoignait de réfléchir. Jane, pour la première fois, sentait son cœur balancer. Il ne fallait pas être devin pour savoir que l’homme était certainement un membre des forces spéciales ou autre. Jane se contenta d’un hochement de tête. Nul besoin de mot. Le bâtiment n’explosa jamais.

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Le goût du sang. Un goût de fer et de terre. Les cheveux de Jane pendaient lamentablement sur son visage, certaines mèches collées par le sang sur sa peau. Sa lèvre inférieure était fendue et elle devait avoir un bon nombre de côtes fêlées. Elle bascula la tête en arrière et cracha le sang qui menaçait de lui obstruer la gorge.

Je répète ma question. Les ventes de ton petit trafic se répercutent chez nous. Tu ne bosses pas seule. Je sais que tu as un complice, un collègue. Son nom, son adresse. Je n’aime pas me répéter.

Jane planta son regard dans celui du criminel. Elle ne sut jamais qui l’avait dénoncé, comment elle s’était fait rattraper et comment ils avaient eu vent de ce contact avec John. Heureusement pour le délateur d’ailleurs. Elle eut un rictus, accentué par la douleur. Dans une ultime bravade, elle cracha le sang qui suintait de sa bouche à la figure de son bourreau. Ce dernier s’essuya lentement, méthodiquement. Soudain, une claque magistrale la fit basculer en arrière et tomber rudement sur le sol froid.

Je vais t’apprendre la politesse.

Elle ne cria pas, ne pleura même pas. Avait-elle seulement suffisamment de larmes pour tant de douleur ? Elle entendit à peine le bruit de la fermeture éclair et le poids qui s’abattait sur elle, la douleur qui se mêlait au souffle écoeurant de son bourreau contre son cou. Il pouvait l’abaisser plus bas que terre, elle ne parlerait pas. Jamais. La mort aurait un si bon goût après ce qu’il venait de lui faire subir.

Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée. Et les idées sont à l’épreuve des balles.

Elle ne sut jamais pour quelle raison on l’avait laissé vivre. Pour quelle raison, elle fut seulement séquestrée au lieu d’être purement et simplement exécutée. Une chance. Mais après tout cela, après avoir été violée et torturée, elle n’avait plus de goût à rien. Elle réussit à s’enfuir de la prison où on l’avait enfermée, avec l’aide de John. Lors de la grande invasion, elle ne crut pas tout d'abord pas à ce qu'elle voyait dans les médias. Et puis, tout alla si vite. Jane tenta de fuir, avec sa mère et son frère, tentant d'atteindre le nord du pays. Mais, à son grand désespoir, ses proches se firent tués avant qu'elle ne parvienne à rallier les zones encore épargnées. Continuant son périple, elle a réussi à se réfugier dans un entrepôt, avec de nombreuses autres personnes. La jeune a réussi à intégrer la cohorte en tant que soldat, bien qu'elle continue ses trafics.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hey ! Je suis la petite Juju alias Judith. 26 ans à la fin de l'année, oui, oui, ça fait maaaaal ! Je rp depuis le lycée, ça doit donc approcher de la dizaine d'années (ça nous rajeunit pas tout ça !) et je suis passionnée par les chevaux, le cinoche, la lecture, la biologie. Je suis étudiante en thèse biologie d'ailleurs. J'ai connu ce forum via une recherche google, j'adore les thématiques apocalyptiques, donc j'ai craqué !!! Je vous aimeuh tous déjààà !!!


Dernière édition par Jane Turner le Dim 29 Sep 2013 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:20

Scarlett :bave: excellent choix d'avatar ! :bro:

Merci de t'être inscrit(e) sur Invaders ! :dawg: :diego: j'espère que tu vas te plaire ici. :huhu:
Si tu as la moindre question tu peux nous contacter Hale ou moi par mp ou sur la chatbox !

Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:21

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions ou des suggestions, mpote moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:27

No way.
Scarlett :bave:
/me sait pas quoi dire d'autre... SCAAAARLEEEEEETT :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptySam 28 Sep 2013 - 8:26

WELCOUUUUME :bave: je plussois, ton choix d'avatar est juste :bave: :lit: :diego: !! si tu as la moindre question, n'hésite pas :brille: !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptySam 28 Sep 2013 - 13:53

Choix d'avatar vraiment parfait :bave:
bienvenue sur le forum :love2: :love2:
fighting pour la suite de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptySam 28 Sep 2013 - 14:20

Welcome parmi nous :love2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptySam 28 Sep 2013 - 16:29

Bienvenue sur le forum ! ♥️
(Et puis Scarlett quoi :lit: )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptySam 28 Sep 2013 - 18:47

Bienvenue sur le fow et puis Scarlett quoi! *0*
Bon courage avec ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:32

YOOO ! j'ai terminé de lire ta fiche ! tout est OK :bro: juste, l’entrepôt dont tu parles à la fin, c'est un endroit différent de la cohorte :hm: ? Parce qu'elle est actuellement située dans les sous-terrain d'un métro OwO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:27

Il s'agit bien d'un lieu différent de celui où se trouve la cohorte ! Pas de soucis à ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:40

Pour éviter de te faire attendre et puisque Hale a déjà validée, je te mets ta couleur ! :bro: :heart:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:07

Scarlett :heart: Bienvenue par ici et très, très bon choix :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jane Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner [Terminé]   Jane Turner [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Turner {Love is for children
» L. Skye Evans [Terminé]
» (M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014)
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Where is Flynn ? || Jane & John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP