-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Where is Flynn ? || Jane & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Where is Flynn ? || Jane & John Empty
MessageSujet: Where is Flynn ? || Jane & John   Where is Flynn ? || Jane & John EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:50

WHERE IS FLYNN ?
John était à sa planque, il terminait quelque préparatif avant de sortir. Cet endroit était en plein centre ville, mais sous terre, c'était le sous-sol d'un ancien bloc appartement. Il s'était effondrer depuis le jour de l'attaque, tout nous laissais croire cela, les débris était là depuis longtemps. Cachant ce sous sol de béton qui avait été clairement construit pendant la guerre froide. John avait adopté cet endroit trois semaines après avoir diviser le duo qu'il était avec Jane. Au début c'était une bonne cachette pour semé les hosts, puis un bon endroit pour cacher l'équipement de surplus avec Jane. Il en a fait son quartier général maintenant. La ville est vaste et complexe à couvrir, il sait que les hosts ne prendront pas leur temps à fouillé dans cette montagne de décombres.

Il prit une poignée de balle de calibre 50. pour son sniper et il sortit. Dès l'ouverture, un courant d'air de l'extérieur se fit sentir et la lumière inonda l'endroit. En plissant des yeux, il sortit, prenant soin de fermé solidement la porte derrière lui. Il prit soin de replacer des débris devant la porte. Aujourd'hui il s'était fait une petite liste de médicament à trouver, l'hôpital étant à sec depuis quelque temps, il devait se tourner vers les pharmacies et les immeubles pour les personnes âgées. Hier il avait passé dans une école de médecine sans succès, bien entendu, écrire médecine sur l'écriteau, c'est invité tout le monde à vider l'endroit. Il marchait dans l'ombre, les hosts avaient nettoyer l'endroit récemment, il avait du temps avant de les revoir dans le coin. On pouvait voir quelques traces de sang ici et là, plutôt frais. Le nombre chutait mois après mois, c'est devenu la façon à John de recensé l'humanité à Cincinnati.

Cette nuit encore, il faisait le cauchemar de sa fille agonisant devant lui. La solitude et toute cette violence on créé une barrière entre l'ancien John et le nouveau John. La survie était donc le seul et unique objectif.

Il se rendit à la pharmacie, le toit avait été très endommager au cours du temps, il y avait de nombreux trous, étant la seul lumière éclairant cet endroit où la nature reprenait tranquillement ses droits. Il y fouilla les vitrines, mais tout était saccager. Il trouva une boîte d'antibiotique presque neuve, elle avait tomber sous une étagère et personne n'y avait prêté attention. Il n'y avait rien d'autre que des boîtes vide et des souvenirs amer. Il sortit de là, légèrement déçus, mais absolument pas surpris.

Il retourna sans perdre de temps à sa planque, limité ses mouvements pour être plus discret et rester sous le radar. Un petit allé retour vite fait et solitaire pouvait facilement être un millier de chose différent pour les hosts. Sur le chemin du retour il entendit des pas, aucun tir, aucune explosion ni alerte, mais aucune voix. John se jeta rapidement dans un raccourcis lorsqu'il en eut la chance et se précipita jusqu'à sa planque. Il craignait les hosts bien sur, une brebis égaré peut-être ? Tout est possible.

C'est tout près des décombres qu'il se tourna en pointant son colt 45. sur l'individus. Il vit un visage familier, celui de Jane. Il regarda légèrement autour sans parlé, puis rengaina son pistolet. Il se tourna et continua de faire ce qu'il faisait, comme si il n'y avait jamais rien eut. Il dit pourtant :

- Qu'es-ce que tu veux, Jane ?

Il souleva la plus grosse pierre qui cachait la porte et se tourna, légèrement essoufflé, il regarda Jane et fit un signe de tête vers la porte. Rester dehors c'était attendre d'être foutu.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Where is Flynn ? || Jane & John Empty
MessageSujet: Re: Where is Flynn ? || Jane & John   Where is Flynn ? || Jane & John EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:23


WHERE IS FLYNN ?
Feat John Flynn

Jane avait rejoint la cohorte depuis quelques mois. Toujours en mouvement, jamais immobile. La seule chose solide depuis la fin de l'humanité. Pourtant, Jane n'avait pas toujours été une soldat. Elle avait un lourd passé de contrebande. Contrebande qu'elle avait partagé avec John, son collègue d'infortune. Ils se connaissaient bien tous les deux, trop bien même. Jane avait voulu partir. Elle était une femme forte et le fait de dépendre de quelqu'un n'était pas pour la  mettre à l'aise, surtout en ces temps troublés. Elle avait commencé à ressentir des choses étranges. Des choses qui la rendaient faible. Et tout ce qui rend faible est mortel quand on doit se protéger des hosts.

Toute l'horreur de la guerre et des massacres qu'elle avait vu l'empêchait de dormir, elle ne faisait que sommeiller et se réveiller en sueur, les yeux exorbités, tentant d'oublier ce qu'elle venait de voir. Mais c'était tout bonnement impossible. Le fait de rejoindre la cohorte ne l'a pas empêché de continuer ses petits trafics loin de là. Mais elle le fait en douce, sans se faire repérer. On ne sait jamais. Le mode de vie de la cohorte était un mode de vie nocturne. On se dissimulait la journée et on ne sortait que la nuit tombée pour trouver vivres et munitions. Chacun glanait ce qu'il pouvait, il n'y avait pas de bouche inutile dans le groupe. Les soldats protégeaient tout ce petit monde. Et en tant que soldat, Jane était la meilleure. Elle avait reçu un entraînement rigoureux avant l'apocalypse. Elle avait vécu l'enfer, ce qui se passait à présent n'était qu'une rigolade. Si l'on peut dire.

Violentée, torturée, elle savait ce que c'était de souffrir. Cela l'avait endurci, l'avait poussé à devenir un roc. Inébranlable et impossible à faire bouger lorsqu'elle avait une idée en tête. Mais une personne et une seule avait réussi à la toucher. John. Elle s'en était voulu de l'abandonner. Mais elle le devait. Ils avaient comptés l'un sur l'autre pendant de longs mois mais cette faiblesse la mettait mal à l'aise. Elle n'était pas faite pour cela. Elle soupira, s'étirant alors que son tour de garde allait se terminer. Elle guettait la relève, ayant hâte d'avoir quartier libre. Elle bailla quand soudain son supérieur vint la relayer. Elle le salua et se hâta de filer, son arme sur l'épaule.

Elle attrapa précautionneusement une petite bouteille d'eau dont elle s'aspergea le visage histoire de se laver un peu. Les denrées étant rares, surtout l'eau, on économisait au maximum. Les pensées de Jane ne cessaient de retourner vers son compagnon d'armes. Elle était une impulsive et en quelques secondes, sa décision était prise. Les carcasses des voitures et les bâtiments éventrés donnaient une note irréelle au paysage de désolation qui s'étalait devant ses yeux. Elle avait prévenu qu'elle allait en reconnaissance et on l'avait laissé faire. Elle savait où se situait leur ancienne planque, dans quel quartier il était. Si elle voulait trouver John, il était forcément là-bas.

Et soudain, elle aperçut une silhouette au loin. Son cœur accéléra douloureusement et elle lui emboîta le pas. Elle ne cherchait pas spécialement à se cacher, elle savait qu'il avait déjà repéré sa présence. Arrivé près de décombres, il fit soudain demi-tour et la braqua de son arme. Ils plongèrent un long moment leur regard dans celui de l'autre et aussi soudainement qu'il l'avait menacé, John rangea son arme et se détourna d'elle, continuant sa marche comme si de rien n'était. Mais il demanda tout de même ce qu'elle faisait là. Jane le suivit à nouveau et rétorqua :

Je suis venue te voir.

Il avait dégagé les décombres qui dissimulaient l'entrée de leur planque. Il l'invita d'un signe de tête à rentrer, ce qu'elle fit. Elle contempla les lieux avec un sourire nostalgique. Rien n'avait changé ou presque. Elle l'observa avant de reprendre :

Je dois dire que cet endroit m'a beaucoup manqué.

HJ : avec mes plus plates excuses pour ce retard pharaonesque, cela ne se reproduira plus !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Where is Flynn ? || Jane & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 3-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP