-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

(M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014) Empty
MessageSujet: (M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014)   (M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014) EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:42

S. Asher Mikaelsons (nego)
❝ feat aidan turner ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER/CIVILIAN?
Aucun rôle en particulier pour l'instant

NOM :  Mikaelsons
Prénom(s) : Siméon Asher
Né le : jj.mm.aaaa
Sexe : H
Taille : 1mxx
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Je n'aime pas imposer trop de détails pour mes scénarios afin qu'on puisse facilement s'approprier le personnage, donc je vais simplement mettre les points qui me semble important.
- Il est fils unique.
- Il a toujours eu beaucoup de problèmes dans sa vie, une enfance compliqué, une adolescence difficile, une vie d'adulte tumultueuse, jusqu'à ce qu'il rencontre Charline. Il est tout de suite tombé amoureux, mais ce n'était pas réciproque, alors il s'est contenté d'être son ami et de tout faire pour devenir "digne d'elle". Il a commencé à gérer sa vie au mieux, il a reprit des études, bref, il a sortie le grand jeu!
- Il a toujours sut pour la maladie de Charline, il l'a toujours beaucoup aidé et il faisait très attention à ce qu'elle prenne tous les jours ses cachets etc.  
- Il a rencontré Charline il y a presque six ans.
- Il y a encore deux ans, et ce pendant presque trois ans, ils vivaient presque comme un couple avec le sexe en moins, ils partageaient un appartement, ils prenaient soins de l'un et de l'autre, elle était là lorsqu'il se sentait mal, il était là lorsqu'elle avait besoin de parler, leur vie au quotidien ressemblait réellement à celle d'un jeune couple, même si eux, ne s'en rendait pas compte (pas Charline en tout cas) . Puis elle est tombé amoureuse d'un autre homme et les choses ont changés. Elle a quitté leur appartement, et ils ont commencé à se voir de moins en moins...
- Je le vois bien avoir reprit les cours il y a 4 ou 5 ans, des cours de Médecine, après, c'est au choix!
- Le lien avec Charline a évoluer, ça fait presque un an -entre 8 et 10 mois- qu'ils ne se sont pas vus (voir le lien), je vous laisse donc maitre de ce qui c'est passé durant cette période, vous pouvez dire qu'il était à la cohorte pendant l'attaque et qu'il l'est toujours actuellement ou qu'il a décidé de redevenir un Traveller par nécessité.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Ash' et Charlo' ça a toujours été intense, ils étaient sans arrêt fourrés l'un avec l'autre, jouant les petits couples sans vraiment l'admettre... Lui, n'avait d'yeux que pour elle, on voyait dans son regard l'étincelle que toutes les femmes aimeraient voir dans les yeux d'un homme, elle, elle l'aimait, c'était certain, mais peut-être pas de la même façon, ou elle ne l'admettait pas en tout cas. Il a longtemps été le pilier dont elle avait besoin, toujours là pour elle, peu importe l'heure à laquelle elle l'appelait Charline savait qu'il viendrait en courant jusqu'à chez elle, et la belle aimait cette sensation, la sensation d'être importante, d'être le centre d'intérêt d'une personne. Elle en a usé, peut-être abusé, mais sans penser à mal, simplement parce qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle ne concevait pas sa vie sans lui, même si de son côté, Asher voulait plus que cette amitié amélioré. Il pensait l'avoir avec les années, il s'était dit qu'en vivant avec elle, qu'en jouant le parfait petit-copain, il réussirait à lui faire avouer les sentiments qu'elle avait pour lui, c'était son plan... Malheureusement, quelqu'un est venu bouleverser ses petits projets sans crier gare du jour au lendemain. Charline est tombée amoureuse de cet idiot, et évidemment, il lui a demandé de ne plus être aussi proche d'Asher. Trop aveuglé, elle a accepté et ce fut la fin de beaucoup de choses entre eux, alors qu'aucun ne semblait vraiment le vouloir, comme une histoire qui prendrait fin avant d'avoir réellement commencé, avant que le dragon ne soit tué et que la princesse ne soit sauvée.

Ils se sont à peine parlé durant des mois. Charline souffrait de cette distance sans l'admettre, résultat, c'est sa maladie qui décida d'obliger la belle à faire face à ce qu'elle ressentait... Comment ? Hé bien quand on souffre de schizophrénie, la meilleur façon pour la maladie de faire son œuvre, c'est d'envoyer des hallucinations à son porteur, c'est même un peu le but premier de ce genre de maladie... Enfin, vous l'avez comprit, Charlo' c'est mit à avoir de violentes hallucinations à cette époque, des hallucinations accentués par le fait qu'elle ne prenait plus ses médicaments assidument, des hallucinations mettant en scène une seule personne : Asher.  Elles étaient si vrais, si réelles que durant un long moment elle a sincèrement crut qu'elle renouait le contact avec lui, qu'elle lui parlait presque tout les soirs, qu'elle sentait ses chaleureuses étreintes, alors que tout ça n'était qu'un rêve cruel. C'est sa sœur qui lui a fait prendre conscience de cette vérité, elle a alors changé de traitement et évidemment, Ash a été mis au courant, par erreur, oui, mais il l'a été, ce qui lui a redonné espoir en leur avenir commun. Après tout, ça prouvait qu'elle pensait à lui... Durant longtemps il est resté à distance, mais il y a quelques mois, longtemps après l'attaque des aliens, ils se sont retrouvés...Toutefois, quelque chose qu'il n'avait pas prévu se passa. En le voyant, ainsi, sortir de nulle part, Charline a crut que ses hallucinations recommençaient, elle ne prend plus ses cachets depuis l'attaque, alors forcément, sa maladie, ou en tout cas les symptômes, se sont aggravés. Elle l'a prit pour une véritable hallucination, et lui, il a décidé de ne pas la brusquer et de faire comme si c'était vrai. Au début, c'était ça la raison de ce petit jeu, il voulait simplement y aller en douceur et lui faire prendre conscience lentement de la vérité... Mais au fil des jours, il s'est rendu compte qu'elle lui parlait de tout ce qu'elle ressentait, sans se retenir, lui confiant ses secrets sans peur, sans se soucier des on-dit, il n'était qu'une illusion après tout. Il a donc décidé de continuer ainsi... Quand ils croisaient des gens, il disparaissait subitement ou alors il lui faisait croire qu'elle avait eu une autre hallucination et que ses personnes n'étaient pas réelles, heureusement ce n'est arrivé que quelques fois et durant peu de temps, il a donc pu garder ce secret intact. Et lorsque la maladie de Charline l'oblige à rebrousser chemin ou autre, il la suit de loin, l'empêchant de se mettre trop en danger au passage et lorsqu'elle se réveille, lorsqu'elle reprend le contrôle, il est là pour la rassurer, pour l'aider... Ce qui bien sur les a beaucoup rapprochés... D'étreintes amicales ils sont passés à de doux baisés, puis à des échanges plus langoureux, jusqu'à presque coucher ensemble il y a quelques semaines... Elle a dit stop avant d'aller au bout, car pour elle, il reste une illusion, un faux-semblant et elle ne veut pas voir sa maladie s'aggraver à ce point là et depuis elle parle moins avec lui, fait parfois comme si il n'était pas là... Lui, commence à se demander si lui dire la vérité ne serait pas mieux, toutefois, il craint sa réaction, il craint qu'elle ne comprenne pas ce qu'il a vraiment voulu faire, surement parce qu'au fond, il ne sait plus vraiment si il a eu raison de faire ce choix là ou pas...

MAJ > Cela fait 9 mois maintenant que Charline et Asher ne voyagent plus ensemble. Charline a comprit la vérité, ou en tout cas, elle l'a enfin admit et Asher ne l'a pas contredit cette fois-ci, lui avouant qu'effectivement, il n'était pas un symptôme de sa maladie, qu'il avait fait ça pour elle, pour ne pas la brusquer et que les choses c'était finalement faites toutes seules au fil des jours. Elle l'a très mal prit, elle avait confiance en lui et n'a pas accepté qu'il ait réussit à la prendre pour une idiote, car c'est ainsi qu'elle voit les choses. Elle est partie sans demander son reste, ils se sont mêmes battues et elle la frappé assez violemment, la première crise de violence d'une longue série. Quand il s'est réveillé elle n'était plus là. Il la cherche, dès qu'il en a l'occasion, il a une photo d'eux, abimé, qu'il montre à tout le monde, dans l'espoir d'avoir des nouvelles, souvent il en a, des murmures, mais il veut pouvoir la revoir, s'expliquer et lui montrer que finalement, il a fait ça autant par amour, que par vengeance, blessé par le fait que jadis, elle l'ait abandonné pour un autre homme, même si ça, il ne l'admet que depuis peu de temps. Il l'aime, toujours, mais une partie de lui reste incroyablement en colère contre Charline et ses choix passés.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
ZE VOUS AIMES GNUGNUT PARTY *o*
Déjà merci de lire mon scénario et ensuite, si vous le prenez je vous offrirais plein de bouquet de fleurs aux cookies, je vous construirais des temples en cacao et je vous offrirais les soeurs Delacroix couvert de nutella en cadeau de bienvenu :bave:
Niveau histoire, enfance, adolescence, les détails sont assez libre, je ne veux pas trop imposer, en somme hormis ce que j'ai noté, vous pouvez faire ce que vous voulez du reste!
J'imagine Ash' plutôt drôle, solitaire, malin, doux mais bagarreur, jaloux, déterminé et un peu obsessionnelle sur les bords :huhu:
L'avatar n'est évidemment pas négociable, parce que Aidan/Evangeline, célavie x) Et attention, avant que vous imaginez le stéréotype du couple pré-fabriquer, du fait que Aidan et Evangéline est un ship dans le film le hobbit, j'ai choisis Aidan au tout début de mon arrivé ici et à l'époque et jusqu'à récemment, je n'avais pas du tout Evangéline en avatar... J'avoue, j'adore le Kiliel pour les connaisseurs, mais voilà c'est pas le but de ma vie des les réunir in rp x)
Je vous aimes :love2:
Bien sur le lien est à évolution variable, je n'aime pas prévoir trop à l'avance, mais il y a des chances pour que ça finisse en ship party, mais encore une fois, on verra en rp 8D
Je suis pas Beaudelaire, loin de là x) Mais j'aimerais quand même un certain niveau pour ce personnage important et une vrai activité derrière puisque je compte pas disparaitre avant... la fin >< Débutants et pas sérieux, s'abstenir (en fait, je trouve ça nulle de dire ça dans un scénario, si on vient sur un fow, c'est qu'à la base on veut rester xD,  mais je vois tellement de gens l'écrire, que je me suis dit que j'allais tenter xD )
Harcelez moi par mp si besoin *o*

:lit: :lit::bave::love2::fouet:


Dernière édition par Charline F. Delacroix le Lun 13 Jan 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

(M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014) Empty
MessageSujet: Re: (M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014)   (M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014) EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:55

Petite MAJ très importante du scénario! *o*
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AIDAN TURNER → i'm your dream... or nightmare? (MAJ 13/01/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a nightmare slayer - Marah Griffith
» Jane Turner [Terminé]
» Jane Turner {Love is for children
» — Dark Dream
» — Wonderlands dream △ top partenaire  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP