Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jamie Alexander Taggart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 14:31

JAMIE ALEXANDER TAGGART
❝ feat BOYD HOLBROOK ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(éclaireur – agent de liaison)

NOM : TAGGART
Prénom(s) : Jamie, Alexander
Né le : 28.08.1984 (29 ans)
Sexe : H
Taille : 1m88
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Originaire de York, dans le Maine (US) il était coursier avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (soldiers), il tient le rôle d’éclaireur/agent de liaison Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être endurant et très à l’aise sur son vélo, sorte d’extension de lui-même de laquelle il ne se sépare évidemment jamais ; capable de s’intégrer à peu près partout où il passe et de se fondre sans mal dans les masses ; il a un sens de l’orientation assez développé et un instinct qui jusque là ne lui a jamais fait défaut et auquel il se fie pour se tirer de mauvaises passes malheureusement il est également assez facilement distrait (d’où l’avantage d’être dôté de bons réflexes…) ; plutôt solitaire et pas du genre à compter sur les autres ou réclamer leur aide ; et il souffre depuis l’enfance de crises d’épilepsie   ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt facile à vivre et peu exigent, que ce soit matériellement ou avec les gens ; drôle à ses heures et donc la personne idéale à aller trouver en cas de coup de mou (sauf si vous en supportez pas l’humour potache) ; dévoué à la cause humaine, toujours volontaire et désireux d’éradiquer la menace extraterrestre de nature, mais aussi plutôt imprudent, surtout quand il est sur son bolide ; un peu trop provocateur au goût de certains et sans doute un peu trop renfermé pour son bien, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« A quoi tu penses ? » « J’ai faim. » « T’as pas été prendre ta ration ? » « Nan. J’attends qu’elle vienne à moi sur ses petites pattes de ration. Y en a marre que ça n’aille toujours que dans un sens. J’ai pédalé toute la journée, j’ai les mollets en feu, elle peut faire un effort quand même. » « Tu t’rends compte de c’qui sort de ta bouche ? » « J’me rends surtout compte que y a rien qui y rentre dans ma bouche » soupire Jamie en se redressant, époussetant ses mains avant d’entourer ses jambes relevées devant lui. « Tu voudrais pas aller la convaincre de m’rejoindre, toi par hasard ? » « Bien sûr. Vous voudriez un petit cocktail avec ça, mon bon prince ? » « Oh bah si c’est toi qui proposes ! » « T’es naze. » « Pas autant qu’tes cheveux… » « T’as été dans quel secteur aujourd’hui ? » « Secret défense. » « Arrête ton char Jamie. » « On s’en fout. » « T’as fais quoi ? » « La même chose que d’habitude, Minus… Tenté de conquérir le monde ! » minaude Jamie en venant agiter ses doigts devant le visage de Stacy qui le repousse en gloussant, avant de retrouver son sérieux et de tracer quelques formes sur le sol, à l’aide d’un bâton ramassé à côté. « Tu crois qu’on y arrivera… A reconquérir le monde, j’veux dire… » « Ouais, on y arrivera. Avec ton intelligence et ma tronche de beau gosse, on est invincibles ! » « Ca t’arrive d’être sérieux ? » « Généralement ça veut dire que j’couve un sale truc. » « Comme cette fois où tu as eu la grippe. J’me souviens que tu avais fait un testament avec des images de jouets découpés dans un catalogue » ricane la rousse en lui donnant une tape amicale sur le bras. Jamie sourit aussi, se replongeant presque avec délice à cette époque où la vie était encore tolérable. « Ouais, j’avais frôlé la mort. » « Tu parles. » « J’ai quand même été hospitalisé » boude le garçon, vexé par le manque de considération de son amie. Pas sa meilleure amie, cette dernière est portée disparue comme le restant de sa famille et de ses proches. Stacy est simplement une des seules personnes que Taggart puisse se vanter de connaître depuis l’enfance. Une personne qui vient de chez lui et qui sait par quoi il est passé. « Ouais, Miss Newton nous avait obligé à t’écrire une lettre de rétablissement… » « Le bon vieux temps… » « Ouais… » Tous deux se taisent pendant un moment, jusqu’à ce que le ventre de Jamie se mette à gargouiller. Son amie soupire alors et l’oblige à se mettre debout pour aller réclamer sa ration. Il redresse son vélo et ils marchent chacun d’un côté de l’engin pour rejoindre le mess improvisé. « Tu repars demain ? » « Sûrement. Ou cette nuit. T’sais bien qu’j’ai pas d’horaire fixe. Ils ont besoin que je livre un truc : j’y vais, point. » « Tu r’gardes jamais ce qu’ils te donnent ? » « Si, quelques fois, quand c’est possible de le faire sans me faire choper » la renseigne-t-il en haussant négligemment une épaule. « T’as pas peur là-bas dehors, tout seul ? » « J’suis pas tout seul, j’ai Betsy. » « Betsy… Faut être timbré pour donner un nom à son vélo. » « L’écoute pas Betsy, elle sait pas c’qu’elle dit. » « Mouais… Si j’te connaissais pas, j’pourrai penser que t’es contrôlé par un d’ces enfoirés, tu sais ? » « Plaisante pas avec ça. J’suis sérieux. » « Ouais, désolée. » « Et toi tu bouges demain ? » « Oui, on va aller explorer des grottes dans le sud. » « OK. Tu feras attention. » « Toujours. » Elle lui offre un sourire amusé et il le lui rend. Quand il reviendra de sa course, elle aura disparu, comme des milliers d’autres avant elle.  
Jamie n’en sera pas tant affecté que ça. Dire qu’il ne s’y était pas préparé serait un mensonge. Chaque personne qu’il rencontre n’est rien d’autre qu’un futur Host en sursis. Il s’y est fait. On se fait à tout. C’est le propre de l’être humain de s’acclimater, et apparemment, celui des autres formes de vie aussi… En attendant de passer lui-même chez l’ennemi ou de voir ces connards disparaître comme par magie de le surface de sa planète : Jamie roule. Il parcourt des kilomètres sur son vélo qu’il bichonne, transmet les informations et paquets qu’on lui confie, évite de s’attacher à qui que ce soit et profite de chaque seconde d’un temps qui lui est déjà compté.    




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alors j'suis une donzelle de 24 ans, j'ai connu le forum par PRD et puis j'aime pas causer de moi What a Face SUE ME !


Dernière édition par Jamie A. Taggart le Sam 7 Sep 2013 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 15:05

CE CHOIX D'AVATAR SI SEXY GRĴZPFHZIh :lit:
Heheum. Bienvenue :ga: Si tu as la moindre question, n'hésite vraiment pas :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël R. Waltz
Abbigaël R. Waltz

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dianna agron
messages : 52
date d'inscription : 19/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : traveller


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 15:17

Très bon choix d'avatar :héhé: :lit:
Bienvenue sur Invaders, et fighting pour ta fiche :love2::love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 15:23

Merci vous deux :heart: 
Vos avatars sont pas en reste !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 15:33

BIENVENUE !!! :wouhou: :dawg:
Tu vas te plaire ici :diego: !

Comme disait Max, si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 15:41

a ouiii très bon choix d'avatar j'ai envie de dire! :huhu:
Bienvenue sinon et bon courage avec ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 16:21

Merci à vous ! :calin: 

Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 17:25

Yooo 🇬🇦donc, la fiche est impec, sauf sur la fin, tu dis qu'il "parcourt des kilomètres sur son vélo qu’il bichonne, transmet les informations qu’on lui confie d’un campement à un autre, évite de s’attacher à qui que ce soit et profite de chaque seconde d’un temps qui lui est déjà compté." Pour le moment la Cohorte ne connaît pas encore d'autres groupes de survivants, donc il va falloir retirer cette partie de ta fiche ! Par contre, dans le futur il se pourrait que oui :diego:


Dernière édition par Max S. Stark le Sam 7 Sep 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 17:30

J'pensais que ça s'étirait sur plusieurs kilomètres et que y avait des genre de "points de contrôle/stratégiques", c'est pour ça. Du coup je retire ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 17:35

Non non, pour le moment c'est fixe, par contre comme la cohorte est en train de se faire attaquer, ils vont bientôt bouger.
( Azy t'as posté quand j'éditais mon message :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 17:37

C'parce que j'suis grave un ninja ! 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptySam 7 Sep 2013 - 17:51

:lit:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:31

Vla un membre plus rapide que son ombre :diego:
Je m'y prends un peu en retard du coup mais un gros BIENVENUE à toi :wouhou:
Ta fiche est Cool, ton perso est Cool... J'adore :lit::ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:34

Han une Dakota sauvach'
J'ai trouvé des photos de nouw hier http://cdn02.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2012/07/fanning-boyd/dakota-fanning-very-good-girls-boyd-holbrook-03.jpg on est grave beaux :heart:
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:44

Elle est trop chou la photo :brille: :dead: 
Pour ça faudra que je vienne te demander un lien quand j'aurais une super idée méga génialissime :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:00

C'est l'invasion des sexay ! :diego:
Welcome here, copain Soldier ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jamie Alexander Taggart Empty
MessageSujet: Re: Jamie Alexander Taggart   Jamie Alexander Taggart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Alexander Taggart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue - jamie, julian (& others ?) ▲ run boy run !
» Jaymes Autumn Alexander
» JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD
» (alexander) i can't tell where the journey will end
» (alexander) so wake me up when it's all over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP