Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  Empty
MessageSujet: JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD    JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:50

Caleb Prénom² Nom
❝ feat JAMIE DORNAN ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLERS

NOM : Au choix
Prénom(s) : Caleb, prénom² au choix.
Né le : Au choix si ce n'est qu'il a 34/35 ans.
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : Châtains foncés.
Yeux : bleus


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Je n'aime pas imposer une histoire complète, je préfère que vous y ajouter votre sauce afin de mieux vous imprégner du personnage. Evidemment il y a quelques points que j'aimerais que vous gardiez

- Enfance Libre.
- Il est devenu le garde du corps de Berivan alors qu'elle n'avait que quinze ans, et lui vingt six ans. Il sait que son boss est considéré comme l'un des plus gros Dealer/Badman de La Nouvelle-Orléans mais ne s'en soucie pas.
- Responsable, stricte, autoritaire, maniaque, attentif, vif, malin, rusé. Autant de qualité qui ont fait de lui un garde du corps hors paire.
Attentionné, possessif, drôle, loyale, fière, un peu bourru. C'est un coureur de jupon, s'empêchant de ressentir le moindre sentiment amoureux. (peut-être à cause d'un événement dans sa vie à vous de voir)
- Pour qu'une situation ne lui échappe pas il a toujours suivit des règles bien précises, qu'il impose non seulement à lui-même mais aussi à ses subordonnés et à Berivan. D'autant plus qu'elle n'est pas si facile que ça à protéger puisqu'elle est un danger pour elle-même x)
- Lors de l'attaque massive, il était avec Moses (l'autre garde du corps) et Berivan. Ce même jour ils ont appris tous deux que Moses est un alien implanté depuis plusieurs années. Celui-ci voulant embarquer Ber', ils se sont battu violemment. Caleb a été blessé mais ils ont réussis à fuir tous les deux. Depuis lors Berivan & Caleb ne se sont jamais quitté.
- Un temps travellers, ils ont appris à survivre dans la nature, ont fait des rencontres, ont traversé le pays après avoir entendu à plusieurs reprises qu'un groupe de survivant c'était créer dans le Michigan, La Cohorte.
- Ils sont entrés dans la Cohorte en janvier 2013, et Caleb s'est donné à fond pour sécuriser les lieux, aider son prochain tout en veillant sans cesse sur sa petite protégée.
- Lors de l'attaque de la Cohorte, il a perdu de vue Berivan mais ne se doutait pas en fait qu'elle en profitait pour fuir. Il a suivit le reste de la Cohorte, et pense que Berivan a été prise par les Host.
- Caleb a quitté la cohorte quand il a entendu parlé du message radio. Il est partit à la recherche de Beri, espérant qu'elle ne soit pas morte, espérant qu'elle ne soit pas une host et si c'est le cas, l'espoir que ce message radio ne soit pas un canular.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Avant l'invasion, Caleb et Berivan entretenaient une relation compliquée, ils ne s'appréciaient pas. Surtout Berivan qui ne supportait plus d'avoir ses deux gardes du corps qui lui collaient au train. Caleb était toujours froid, maintenant une distance calculée pour ne pas s'attacher, était trop autoritaire ce qui n'arrangeaient pas les sentiments de Berivan. Elle lui donnait alors du fil à retordre en s'enfuyant dès qu'elle le pouvait ce qui ne faisait qu'accentuer les défauts de Caleb. Un cercle vicieux.
Mais tout a changé lorsqu'ils ont du apprendre à survivre ensemble. La tension palpable entre eux a fini par s'atténuer, découvrant chacun des facettes de l'autre qu'ils ignoraient jusque là. La douceur, la joie de vivre, l'humour et les petites attentions de Berivan ont été une véritable bouffée d'air frais pour Caleb. Ils se sont rapprochés au fil du temps, devenant inséparables et ne pouvant pas se passer l'un de l'autre, se taquinant très souvent, se chamaillant régulièrement. Ils avaient tous les deux un objectif, rejoindre la Cohorte. Caleb cherchant obstinément à protéger Berivan. Si lui s'est intégré rapidement aux autres survivants, la jeune femme a eu bien du mal à se créer une place à cause de son éternel maladresse. Elle a cependant pu toujours compter sur lui, pour la soutenir. Et c'est n'est que grâce à lui qu'elle continue à se battre sans baisser les bras, pour lui. Tout ce temps à ses côtés, Berivan a fini par tomber éperdument amoureuse de lui, gardant ce secret pour elle et souffrant en silence de voir celui qu'elle désire se plonger dans les bras d'autres femmes. Caleb n'est pas dupe, il a remarqué ses regards, ce changement.  Il ne l'a cependant jamais évoqué avec elle, de peur de la blesser.
Lors de l'attaque de la Cohorte, Berivan a profité de cette brèche pour s'enfuir et quitter la cohorte pensant à tort que tout le monde se porterait mieux sans elle, surtout Caleb. Elle pense n'être qu'un boulet qui l'empêche de vivre sa propre vie. Elle souffre beaucoup de ne plus être à ses côtés, il lui manque atrocement. Quant à lui, il est emplie de remords pensant que Ber a été capturée par les Host. Et son absence lui a ouvert les yeux sur les véritables sentiments à l'égard de la jeune femme. Il l'aime, c'est certain. Cependant, il pense qu'elle mérite mieux que lui, qu'il n'est pas fait pour elle.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, rien que pour ça jotem déjà :love2: Et si en plus il te plait et que tu le prends, OMG je me mets à genoux :wouhou: 

Alors je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios alors j'espère avoir été suffisamment clair :hm: Mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions si jamais certains détails vous manque :huhu: 

PSEUDO: Caleb n'est pas négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche :gni: Pour le reste vous êtes libre :brille: 

AVATAR: Non négociable. Navrée mais j'adore Jamie, il est parfait :bave: 

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j'aimerais quelqu'un d'actif, de très actif. :lapinou:  Dans le sens qui se connecte tous les jours ou presque. Pour ce qui est du rp, un par semaine me convient :brille:S'IL VOUS PLAIT, pas de membre fantôme :meh: Si vous prenez le scénario et que vous ne finissez même pas votre fiche c'est pas la peine dans ce cas :nop: C'est super frustrant :nop: 

RP: Je ne suis pas très exigeante et je m'adapte facilement aux joueurs :huhu: Personnellement mes rp's font en moyenne 700-800 mots :hm: Je peux faire plus, comme moins. Je m'adapte quoi :ga: Si possible quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases, ça fait assez mal aux yeux :meh: Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes aussi mais faut pas trop abuser quoi x)


Je pense n'avoir rien oublier :hm: Ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas à la faire exploser :wouhou: Merci encore de vous y intéresser et je construis un château en guimauve à celui ou celle qui prendra mon scénario. :love2: :kiss: :calin: :yeah: :phucyeah: :broco: :fanta: :strip: :ed: :jamie: :bromance: 

Je vous gnutgnut à mort :lit: :showa: :lit2: :fleur:


Dernière édition par Berivan S. Skylers le Sam 22 Mar 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  Empty
MessageSujet: Re: JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD    JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:15

Hey, Hey, Hey,
Je suis là 8)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  Empty
MessageSujet: Re: JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD    JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:16

Je passe le scéna en "pris". :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  Empty
MessageSujet: Re: JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD    JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD  EmptySam 22 Mar 2014 - 13:20

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Alexander Taggart
» intrigue - jamie, julian (& others ?) ▲ run boy run !
» JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP