-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme un goût sucré au bout des lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:22

JAWAD PHUC
❝ feat MAX IRONS❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST soldat

NOM : Phuc
Prénom(s) : Jawad
Né le : 13/11/82
Sexe : H
Taille : 1m88
Cheveux : châtains
Yeux : marrons, avec des nuances de gris.



Arrivé sur terre en 1969 il était déjà présent sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, il tient le rôle de traqueur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour pister et chasser une quelconque créature vivante. Humain, animal et mouches à merde, il entrecroise subtilement son flair et son intuition. Sa curiosité à l'égard de la race humaine le pousse parfois dans certains retranchements, mais cette semi-tolérance qu'il leur accorde, l'espace d'un instant, n'a pour lui rien de défectueux. Il observe, renifle, et agit. Depuis sa transplantation dans le corps de Jawad, il s'est découvert un don pour les harmoniques. Certes, ce n'est pas un talent qu'il peut exploiter dans son rôle de traqueur, mais ce petit plaisir personnel lui procure des sensations qu'il se cacherait bien de décrire. malheureusement il est également lunatique sur tous les bords. Un jour il vous traquera comme un vieux loup affamé, un jour il vous offrira un échappatoire. Ses goûts, ses envies varient quotidiennement. Le caractère psychotique de son hôte n'est peut-être pas totalement innocent dans cette affaire, bien que la médecine extraterrestre surpasse largement celle de ces fragiles petites choses que sont les humains. Jawad est connu pour être un grand solitaire, préférant la compagnie du vent, des arbres et des bêtes à celles des siens. C'est peut-être ce qui le rend un peu particulier. ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt patient, franc, débrouillard, astucieux, tolérant, connaisseur, aventurier (La vie humaine lui a donné le goût de l'aventure et des sensations fortes.) de nature mais aussi solitaire, lunatique, buté, fouineur, malicieux, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Comme un goût sucré au bout des lèvres   Tumblr_mdlkzdEW2x1qf9fr7o2_250 Comme un goût sucré au bout des lèvres   Tumblr_mdlkzdEW2x1qf9fr7o3_250

Où étais-je? C'était la première question qui me tiraillait lorsque j'avais gagné un semblant de conscience. « Réveillez-vous » articula doucement une voix masculine. Les lèvres tremblantes, les yeux papillonnant, le corps entrechoqué de soubresauts, j'étais pris de nausées fulgurantes. « Doucement » Sans nulle résistance, j'évacuais un liquide acide de « mon corps ». La nausée passa, mais un goût amer me picotait toujours la gorge. Le « médecin » devait remarquer mon inquiétude car il posa sa main sur le haut de ma tête. La chaleur qui s'en dégageait me plongea dans un cocon de bien-être. « N'ayez crainte, c'est un des effets secondaires possibles de la transplantation sur les humains » La Terre était la cible de notre race, et d'après les échos qui s'étaient échoués jusqu'à moi, les humains n'étaient pas les créatures les plus dociles et aimables quant à la cohabitation. Il paraîtrait même qu'ils nous donneraient du fil à retordre. J'étais à la fois partagé entre la curiosité et la méfiance. Roy Johnson était le nom de l'humain dans lequel on m'avait inséré. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années, doué d'aventure. C'était un garçon sans famille, un vagabond qui n'aspirait qu'à la solitude et la tranquillité. Il avait fugué du domicile à l'apogée de son quinzième anniversaire, avec pour seuls bagages, un poignard, une gourde d'eau et des petits-beurres. Je ne m'étais approprié son corps qu'une vingtaine d'années, avant d'être implanté dans un autre damoiseau, un certain Jawad Phuc.

Oncle Graigg, cet homme qu'on avait toujours vu comme un illuminé, n'était peut-être pas si fou qu'il en laissait paraître. Derrière sa marijuana et sa vodka, longtemps il avait déliré sur une invasion d'extraterrestres. Nous avions ri. Nous étions naïfs à l'époque. L'homme ne voit que ce qu'il ne veut bien voir. Ils s'étaient immiscés parmi nous petit à petit, comme un souffle, invisible et discret, nous arrachant juste un infime coup d'œil. Originaire du détroit, j'avais rejoint l'armée l'année de mes dix-huit ans. J'étais le meilleur élément de mon groupe, et rapidement, j'avais gravi les échelons. J'avais beau être doué, je n'avais pas vu le coup venir...Sous mes yeux, ils avaient capturé ma cadette, Sansa, mon petit trésor. La facilité déconcertante avec laquelle ils nous avaient attrapés me répugnait, mais le temps pour m'en plaindre s'était rapidement effondré...Le voile noir s'était abattu sur mes paupières...et puis, plus rien.

« Jawad Phuc » Après ma deuxième transplantation, j'avais rapidement repris du service. Traqueur. Étrangement, je me sentais plus à mon aise dans ce corps. Avec Roy, j'étais souvent pris de haut-le-cœur et de migraines, de quoi me dégoûter un peu plus de mon hôte. Après vingt années de vie terrestre, j'avais appris à connaître un peu plus les Hommes. Ces curieuses créatures qui n'en finissaient pas de m'intriguer par leur imprévisibilité, sans doute était-ce leur plus grande qualité.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou les ouistitis :huhu: Moi c'est Chloé (MEXICALI ROSE sur Bazzart), j'ai 21 ans (et toutes mes dents) et je suis une petite belge (qui adore les frites, le chocolat et la bière Jupiler What a Face ) Je fais du rpg depuis dix ans maintenant! (que le temps passe vite! :neo: ) PS; ce forum, c'est de la bombe atomique! :pervers: ! ♥️


Dernière édition par Jawad Phuc le Mer 26 Déc 2012 - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:33

Déjà, ton choix d'avatar, tes gif :héhé:
Bienvenuuuuue :love2: si t'as bisoin de quoi que ce soit, jé souis là :pervers: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:16

MOUAHAHA TU T'APPELLE FUCK ! :colgate:
*bam*
Bienvenue :a: bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:15

Merci Hale chérie :brille: :huhu: Il va falloir qu'on se concocte un lien de fifou tous les deux! :pervers: (je n'hésiterais pas à faire appel à tes "services" si jamais j'ai un soucis... :colgate: )

Merci Ronron (XD) :wouhou: (OUI! c'est fait exprès, j'avoue... :hotdog: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:42

Bienvenue sur le forum :)
Très bon choix d'avatar :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:48

WADOUNET :aah:
T'es seks, mais tu m'attraperas pas :pervers: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:23

Merci Angel :brille: Kristin est un excellent choix d'avatar aussi!

TOTO :huhu:
c'est ce qu'on verra mon 'tit chat :héhé: rira bien qui rira le dernier! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptySam 22 Déc 2012 - 8:36

C'est ma phrase so dark ça ! :cry: /SBAAAFF/

Je t'attend de pied ferme à NYC :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptySam 22 Déc 2012 - 17:22

PHUC yeah, comme j'avais dis dans un autre sujet!
Fighting pour ta fiche, monsieur Jawa comme dans Star Wars **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:44

MAX :wouhou: :bave:
Bienvenue, et fighting pour ta fiche ! :bro: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:16

MON PADAWAN :huhu: Merci ma croquette et finis vite ta fiche aussi! :hotdog:

Keira :brille: Merci ma belle! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:37

Seksy Host rpz wesh :bro:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût sucré au bout des lèvres    Comme un goût sucré au bout des lèvres   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un goût sucré au bout des lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rearden + elle est belle comme un accident d’bagnole, comme un poids lourd qu'a plus les freins.
» New York au bout des doigts, et il fait froid. (PV William Fahrenheit)
» [HAMLET] je ne suis pas comme les autres...
» ✜ Comme un chien bon à crever, tu m'as laissé au bord de la route (Nevan)
» April- comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP