Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] EmptyVen 21 Déc 2012 - 4:35

ALEXIS-LUAN HAWKE
❝ feat MILA KUNIS ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Aventurière, chasseuse de trésors

NOM : Hawke
Prénom(s) : Alexis-Luan
Né le : 04/06/1988
Sexe : F
Taille : 1m 65
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


Originaire de Boston, USA elle était galeriste avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de vagabonde, chasseuse de trésors Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la survie, la ruse et passer inaperçue malheureusement elle est également trop méfiante, téméraire et en manque d'armes à feu ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt déterminée, naturelle, protectrice, passionnée, rusée de nature mais aussi impulsive, orgueilleuse, têtue et mystérieuse, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
C'est qui cette fille bizarre qui se promène toute seule dans ce monde de fous? Si vous lui demandez, elle risque de ne pas répondre. Pourquoi? Parce qu'elle déteste parler de son passé. C'est une histoire assez déprimante en fait. Toute sa jeunesse, elle l'a passé avec des parents super sévères et insupportables. Catholiques, riches à souhait et contrôlants à l'extrême, Luan n'avait pas droit de suivre sa propre voie. Autant dire qu'elle s'est rebellée et que son adolescence a été un véritable enfer familial et scolaire. Ses parents ne sachant plus que faire avec elle, ils l'ont envoyée en pensionnat où ça ne s'est pas améliorée. Puis, quand fut temps d'entrer à l'université, elle se découvrit une passion ; les arts. Les parents n'étaient pas d'accord, la voyant médecin ou avocate, mais elle n'en fit qu'à sa tête. Évidemment, ses parents lui firent la vie dure à cause de ce choix, mais cela fut bénéfique pour Luan car elle faisait enfin quelque chose qui l’apaisait. Soudain, elle avait d'excellentes notes et finissait première de classe. Elle n'avait plus d'ennuis avec personne. Elle étudia en marchandisation de l'art et par elle-même, sans l'aide de ses parents, elle s'ouvrit une galerie nommée Lunart Gallery en quittant avec son diplôme. Elle était enfin indépendante et débarrassée de ses parents. À partir de ce moment, elle n'eut plus aucun contact avec eux. Oh! Et elle rencontra un homme spécial... son fiancé... ou plus tôt son ex-fiancé, décédé à la suite de l'attaque. Avec lui, elle avait enfin une vie normale, calme et heureuse mais soudain, tout s'effondrait avec l'arrivée des Hosts. Elle a survécu en se déplaçant sans cesse, ne restant jamais au même endroit. Par contre, elle eut quelques échanges avec des Hosts et l'une d'elle coûta la vie de son fiancé. Ils avaient suivis un autre homme qui les avait menés dans une embuscade. Maintenant, elle ne fait plus confiance à personne et préfère se consoler avec des oeuvres d'art. En effet, elle se baladait avec des tableaux dans son sac et elle les cache dans un endroit secret pour les préserver des Hosts. Alors, elle parcourt le pays à la recherche de trésors voulant la peine d'être sauvé, préférant ses derniers que la présence d'autres humains qui l'ont si souvent déçus dans le passé. Que lui réserve l'avenir? On l'ignore mais quelques surprises l'attendent, ça c'est sûr!


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alors, je me présente, je suis Vicky mais appelez-moi Cookie =) Je suis québécoise, j'ai 21 ans et je suis étudiante en histoire de l'art. Sinon, je fais du RP depuis très longtemps et j'ai connu le forum par Bazzart. Le design, le contexte sont vraiment à mourir et l'équipe d'admins à l'air vraiment motivé dans le projet^^. Je me connecte très souvent, tous les jours de la semaine en fait et je RP la moitié du temps. Pour le flood, vous allez voir, vous ne serez plus capable de m'endurer XD J'ai trop hâte de voir les aventures qui attendent ma belle Luan sur Invaders XD


Dernière édition par A.-Luan Hawke le Ven 21 Déc 2012 - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:21

Welcouuume :wouhou: BOSTON RPZ :bro:
Si t'as des questions et tout, je suis quasiment toujours sur la box et ma boîte de MP est open :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:25

Merci :wouhou:
J'ai presque fini XD je suis en feu :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:26

Ouuuuuuuh tu viens de Boston toi aussi !! 8)
Intéressant.......!!

Bienvenue :hotdog: bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:31

Merci :brille:
Vous savez quoi? J'ai fini :dead:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:08

Ta fiche me semble twès bien :gni:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]   life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is like a box of chocolat. ► LUAN HAWKE [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pick me. choose me. love me. ► LUAN HAWKE
» I have to get up and try (fiche terminée)
» Liam O'Connor -Terminée-
» Signaler une fiche terminée
» It Hurts So Good ¤ Riley [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP