Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Liam O'Connor -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:33

Liam O'Connor
❝ feat Jim Sturgess ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN

NOM : O'Connor
Prénom(s) : Liam
Né le : 8.11.1983
Sexe : H
Taille : 1m83
Cheveux : bruns
Yeux : noisette

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b])

Originaire de Dublin Il était photograhpe avant le grand désastre. Actuellement dans la cohorte, il tient le rôle d'artiste si on peut dire ça comme ça. Grâce à ses dessins il fait plaisir aux enfants et permet de rappeler aux humains les paysages d'avant l'invasion. Et part sa musique, il diverti la cohorte toute entière. Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet. Il peut s'estimer heureux d'être doué pour la photographie principalement. Mais il sait aussi être un ami sur lequel on peut s'appuyer. Malheureusement il est également impulsif, et souvent distrait ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien ! Pour finir, il est plutôt drôle et passionné par son métier, attentionné et délicat avec les personnes qu'il affectionne particulièrement de nature. Mais aussi têtu rêveur, et beaucoup trop franc, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1 : hache moyenne + vivres + couverture de survie


MY STORY
all the things that make me who i am
Les eaux calmes des lacs à l'est du Wisconsin refletaient à merveille les rayons du soleil. J'essayais de m'accrocher tant bien que mal aux branches minces d'un arbre, histoire de trouver l'angle parfait. Ce n'était pas gagné… Plus jeune j'étais un grimpeur né ! Une fois en haut de tout ce que je pouvais escalader, le vrai spectacle commençait. Je pouvais passer mes journées perché comme ça en haut des arbres ou des immeubles de Dublin, et contempler avec plaisir les levers comme les couchers du soleil, tous différents. Seulement ça… C'était… Il y a déjà bien longtemps. Et alors que je trouvais enfin la place adéquat pour me mettre à dessiner, les eaux et les terre s'agitèrent. Un truc qui ressemblait vaguement à un gros nuage noir se précipitait dans ma direction, et l'arbre qui ne tenait lui même plus en place me renversa avec lui. Sans perdre un seul instant, le crayon et la feuille en main, le dessin allait commencer. D'une seconde à l'autre le ciel était de plus en plus noir, et le schéma -plus qu'un dessin- qui pris vite forme, pouvait maintenant en témoigner. Il n'était plus question de rester sur place. Je couru aussi vite que possible près de l'habitation la plus proche. Prendre la voiture aurait été l'idée la plus débile que j'aurais pu avoir… La maison à laquelle j'arrivais semblait perdue au milieu de nul part et complètement vide. En donnant un violent coup de pied dans la porte, je m'aperçu vite qu'il n'y avait en effet personne qui vivait ici bas. Je cherchais désespérément un escalier caché qui pourrait mener à un sous sol, mais il était déjà trop tard et je sentais cet espèce d'ouragan approcher. Je construis un abris avec les débris de meubles qu'il restait histoire de rester en vie même si le toit s'effondre. Je mis les bras autour de ma tête et ma tête dans les genoux, attendant que le malheur s'en aille loin d'ici. Tout en espérant que cette journée ne soit pas ma dernière…

Sans avoir aucune idée de l'heure et du jour qu'il était, j'ouvris les yeux. A ma grande surprise, voilà que j'étais au même endroit que la dernière fois. Sauf qu'il n'y avait absolument plus aucun reste de la maison, plus aucun arbre debout. En essayant de me sortir de là, je fis vite le lien entre cet ouragan et l'invasion des Hosts de l'année dernière. J'étais donc seul dans un endroit désert. La feuille sur laquelle j'avais dessiné disparue. Et dans une insécurité totale. N'importe quoi ou qui pouvait me tomber dessus… Je me suis vainement mis à chercher les restes de crayon et de ma feuille. Chance pour moi, le crayon n'avait rien subi ! Je le mis vite dans la poche de ma chemise que je m'empressa de fermer grâce au bouton prévu à cet effet. Je soulevais les débris dans l'espoir de trouver un outil de travail ou un couteau abandonné ayant rouillé pour me défendre. Il semblait y avoir un râtelier bien remplis avant l'ouragan que je n'avais pas eu le temps de découvrir avant sa destruction. Car des éclats d'acier bien coupants gisaient par terre. En continuant mes recherches je réussi à dégoter une hache moyenne encore entière ! Mon but ultime était maintenant de retrouver la cohorte que j'avais précédemment laissé espérant revenir avec un dessin de ce paysage encore humain, et non dévasté par les Hosts… Heureusement pour moi, le lac me servis de repère et me permis de rebrousser chemin. Avant de repartir à leur recherche, je me pencha au dessus du lac. Ce dernier me servant de miroir, je m'aperçu des nombreuses coupures apportées à mon visage. Posant la hache à ma droite et lâchant un soupir, je secouais mes vêtements de la poussière dont ils s'étaient recouvert et me mis à genoux au bord du lac. Je pris de l'eau noircie entre mes mains et la pressa sur mon visage blessé qui, au contact de l'eau froide, me fit grincer les dents de douleur. Je pris le temps de reprendre correctement mes esprits, et entama la recherche de la Cohorte.    


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hey ! My name is Nathan, on dit souvent Patch, mais vous expliquer pourquoi serait trop long :p, j'ai 18 ans ! J'ai connu le forum grâce au partenariat qu'il a avec BTR. Je rp… euh… avec des vraies personnalités depuis cet été ! Huum… Disons que j'ai commencé à rp cet été. Et je trouve le design l'intrigue, et surtout ce scénario -me suis permis de le souligner pour éviter les confusions ^^'… Je n'ai pas créé ce personnage !- just : perfect !
Love you guys :p !


Code:
◇ [i]jim sturgess[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u203]LIAM O'CONNOR[/url]</span>


Dernière édition par Liam O'Connor le Mar 14 Jan 2014 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:39

BIENVENUUUUUUUE !! :wouhou: :diego: :love2: Merci de tenter l'aventure Invaders !
Jim est vraiment trop mimi avec sa petite bouille. :hihi: :heart:

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouvera dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:46

Hey ! Ca marche ! Merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:56

:yay: 
Hiiiiiiiii mon petit Liam  :brille: ! Bienvenue !!!!  :calin: Han et tu as déjà terminé ta fiche ! Waaaw !
Ça me fait trop plaisir que tu ais choisi mon scénario, je suis vraiment contente qu'il te plaise ! Merci tout plein  :heart2: !
Pour la peine, tu pourras me demander tout ce que tu veux, je m'engage à réaliser ton souhait quel qu'il soit* ! (*Dans la limite des stocks disponibles)

Tu as l'air de bien t'être approprié le personnage, ça tombe bien, c'est le but ! <3

Juste une petite remarque, à vérifier auprès du staff, mais tout ce qui est technologique est plutôt difficile à obtenir, donc continuer à être photographe me semble un petit peu difficile pour lui. Pas d'ordinateur, de courant, il faudrait qu'il fasse ça à l'ancienne et je pense que les pellicules doivent être encore plus rares, donc à moins qu'il lui en reste quelques unes d'avant l'invasion et qu'il les utilise avec parcimonie, ça me paraît compliqué ! Et les sources d'informations devant être aux mains des Hosts, je ne suis pas sûre qu'il pourrait vendre ses clichés, à voir !

Bref, quoi qu'il en soit, encore bienvenue sur Invaders ! Have fun !

Edit : N'hésite pas si tu as la moindre question ! Et si tu veux papoter, ma boîte à MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:06

Owai :3 ! Merci de ton accueil ;) !

Ah ! Merci de la remarque ! C'est vrai que s'ils ont tout pris sur leur passage dès leur arrivée en 2012… M'enfin dans tous les cas il ne reste plus rien de mon baby appareil now é_è… Donc faut juste que je trouve un autre métier quoi ^^'…?
Autant qu'auteur de ce scénario tu as peut-être déjà une idée de ce qu'il devient après l'invasion, ou pas du tout…? Comment un artiste dans l'âme peut-il continuer à exercer une profession dans le domaine de l'art si ce n'est plus possible :) ?
Va falloir réfléchir a une reconversion plutôt grandiose :p !
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:11

Haha, je te réponds par MP ^^ histoire de ne pas polluer ta fiche !  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:12

BIENVENUE !!! CET AVATAR !!!!!!!! :wouhou: :yay:
Me gusta :diego: :dead: :heart:
Pour ma part je trouve que ça s'annonce bien tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !! :lit: j'adore ton avatar :bave: sur un de mes premiers forums le namoureu de mon perso c'était lui :diego:

Aloooors, par contre y'a deux trois points de ta fiche que je voudrais qu'tu m'éclaircisses ! Comme l'a déjà mentionné Skye, pour l'appareil photo, étant donné qu'il n'y a plus de courant accessible pour les survivants, ça risque d'être galère ! Peut être avec un argentique à la limite mais ça risque d'être compliqué :/ C'est très très important pour ton personnage ( hormis l'histoire je veux dire ! ) ? On peut pitètre t'aider à trouver autre chose si tu veux, n'hésite pas à passer sur la box :heart:
Ensuite, si j'ai bien compris, dans ton histoire on se situe à quand la cohorte été à Cincinnati c'est ça ? En Février, avec l’ouragan ? Ensuite il les a retrouvé et now il est à Orla avec tout le monde ?

Dis moi si je me trompe quelque part :huhu: pis si tu as besoin d'aide ou whatever :bro:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:21

(Hihi ouiii j'adore Jim  :brille: ) Si ça peut t'aider -en espérant que ça ne t'embrouille pas au contraire !- Skye, son frère et Pandora sont arrivés en août dans la cohorte juste après l'attaque, donc si Liam les a retrouvé c'est forcément après ça, selon le temps qu'il a été coincé après l'ouragan et le fait qu'ils ont beaucoup bougé après, j'imagine qu'il ai pu mettre longtemps et du coup ne les rattraper que maintenant qu'ils sont posés à Orla ? Faut voir si c'est cohérent avec ce que tu avais imaginé !
Bonne chance pour ces quelques petites modifications ! On est là pour aider ! ;)
 :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:39

Héhé merci :p ! Mais c'est pas moi qu'ai eu l'idée de prendre la tête de ce gus ^^' ! Thanks Skye !

Néo, tu as tout à fait raison :). Tu as bien suivi le parcours du coco, et comme prévu, il est actuellement avec la Cohorte à Orla :).
Les modifications sont terminées :). J'espère qu'elles sont valides :/ ! Merci encore pour votre aide ;).

Edit : Néo, bon, en fait on a un peu changé ma ptite histoire :p. Pour faire simple et court -lawl-, je suis au courant de l'existence de la cohorte, et mon but est de la retrouver. Je me trouve à côté des lacs du nord des USA pendant l'ouragan. Mon histoire raconte ce qu'il se passe… et ensuite, je pars en quête dans le but de retrouver le plus rapidement que possible cette cohorte ^^'… Donc je vous suis en parallèle sans savoir que vous êtes pas loin ! Et j'arrive avant vous à Orla, le 19 septembre 2013 :p. Et ensuite vous arrivez en décembre ! Tadam !


Dernière édition par Liam O'Connor le Mar 14 Jan 2014 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:42

:calin: C'est good pour moi !  :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:35

*me proud :diego: *
Hmm, en fait, ça semblerait plus logique qu'il soit arrivé vers novembre, après la deuxième cohorte ( qu'ils aillent pas tous sans raison aucun à Orla en mode yolo quoi :mdr: ) à la limite il pourrait même les avoir croisé et serait arrivé avec eux ? Ça pourrait être marrant pour les retrouvailles avec Skye du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:53

Oui à la limite pourquoi pas :) ! Reste donc à savoir où je tombe sur la cohorte, avant son arrivée à Orla, et après août 2013 ;). La cohorte et à Kentucky pendant le mois de septembre 2013 ! Soit je fais mon apparition ici, soit c'est un peu plus loin au river park :).
Kentucky c'est bien x)…
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:19

Si Liam fait parti du deuxième groupe de survivants comme l'a proposé Neo (le trait vert sur la carte, ceux qui étaient déjà à Orla depuis novembre quand la cohorte est arrivée) dans ce cas il a forcément retrouvé la cohorte à Orla quand ils sont arrivés en décembre 2013. Pourquoi vouloir la croiser cohorte avant du coup ? :hm:parce que c'est pas logique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:06

bienvenue toi, t'es trop sexey :diego:
j'allais te souhaite bonne chance, mais t'es trop rapide :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:23

Yop !

Merci de ton avis Scarlett :). Et, en effet, si l'idée de base qui est de retrouver le "trait vert" à Orla avant que le trait bleu n'arrive est plus logique, je préfère garder ça ;).

CONCLUSION : Liam était seul lorsque la cohorte s'est faite attaquée en août 2013. Il connaissait son existence et c'est après cette attaque qu'il a décidé fermement d'aller la retrouver. Sans le savoir, il a parcouru les Etats-Unis en parallèle de la cohorte, sans jamais la croiser. Finalement, il arrive en septembre 2013 à Orla, ou il pense avoir retrouver l'ensemble de la cohorte, alors qu'il ne s'agit que du deuxième groupe de survivant, représentés par le trait vert sur la carte. Et en décembre, les deux groupes de survivants sont enfin rassemblés à Orla, et c'est les retrouvailles de notre chère Liam avec Skye !

Hope it's clear enough ^^'…

Summer : owai :p, tu sais la chance, j'en ai encore besoin ! L'histoire est écrite, certes, mais il faut la remettre dans son contexte, c'est le plus dur apparemment ^o^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:20

courage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:47

Liam O'Connor a écrit:
Finalement, il arrive en septembre 2013 à Orla, ou il pense avoir retrouver l'ensemble de la cohorte, alors qu'il ne s'agit que du deuxième groupe de survivant, représentés par le trait vert sur la carte. Et en décembre, les deux groupes de survivants sont enfin rassemblés à Orla, et c'est les retrouvailles de notre chère Liam avec Skye !

Oui mais justement ce que je te dis c'est que en septembre 2013 le groupe de survivants que tu mentionnes là comme étant "le groupe que Jim a pris pour la cohorte en arrivant à Orla" n'était pas encore arrivé à ce moment là. CF la CARTE qui indique qu'en septembre 2013 le groupe devait se trouver entre les Etats du New Mexico, du Colorado et de l'Utah. Ils sont arrivés à Orla en Novembre 2013, soit 1 mois avant la cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:56

Oooomg mais je cliquais pas sur le bon point…………………………… ALRIGHT !  What a Face 
Même blabla, sauf qu'il arrive fin novembre, après le trait vert, et avant le trait bleu >w<.

I can do it ^-^'…

Vrai récapitulatif… :

Liam est tout seul de son côté pendant l'attaque des Hosts sur la cohorte -trait bleu- à Cincinnati. Il décide de se joindre à la cohorte en traversant les Etats-Unis tout seul comme un grand. En arrivant à Orla fin novembre 2013, il découvre un groupe de survivants qu'il prend pour la cohorte toute entière -trait vert-. Jusqu'à ce que fin décembre 2013, le reste des survivants -trait bleu-, arrive à Orla. Et bim, retrouvailles !

Scarlett, je crois que ça tient la route cette fois ^^' !! Merci de ton aide, merci à tous d'ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:12

Courage, tu y es presque !!  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:03

Il semblerait que j'y sois même ;). Je dois préciser ça quelque part sur la fiche, ou ce n'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:20

bienvenue par ici ♥ j'espère que tu vas t'y plaire !
très bon choix de scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:22

Hi ! Merci à vous les filles :D !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:27

:bro:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liam O'Connor -Terminée-  Empty
MessageSujet: Re: Liam O'Connor -Terminée-    Liam O'Connor -Terminée-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam O'Connor -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam O'Connor - Who are you… To me ?
» Liam O'Connor - Wanna talk to me…?
» Présentation: Cassandre J. Anderson (Host) [TERMINEE]
» I have to get up and try (fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP